Non, mais c'est toi qui emmerde le monde. Au début ça pouvait éventuellement être marrant, maintenant c'est franchement agaçant.
Surtout si c'est pour élever le débat aussi bas...
je n'ai pas parlé de méchanceté, mais d'agressivité.
Anyway, laisse tomber. Moi sur ce coup là, je me couche, j'ai un peu peur de regresser, c'est dire!
bon c'était quoi le sujet au fait?
amilsuildivad
Profil : Idole
Posté le 18-11-2008 à 18:29:41
On parlait de la mort des abeilles dans le sud est du Madagascar là ou il y a beaucoup de nénuphars dans le ciel et ou la sexualité des amphibiens était très épanouie grâce au réchauffement climatique.
Tu te joins à nous???
PS: si vous en voulez, c'est de la marocaine pure, ça arrache pas mal
Message cité 1 fois Message édité par amilsuildivad le 18-11-2008 à 18:30:30
PS: si vous en voulez, c'est de la marocaine pure, ça arrache pas mal
Je ne fais uniquement qu'au gros scotch
Bon revenons au sujet : la sexualité de Cris & la miss de 12 ans avec les mouches à merde.
Dsl, je ne troll pas, mais là je suis outrée de ce que j'ai lu. Les skuds perso, ça ne passe pas pas à la lecture. Je vais arreter le "up" de ce topic, dans l'espoir qu'il soit relegué au local à archives.
Si si vas y c'est très intéressant, cris7473 grand psychologue devant l'éternel, je suis toute ouie.
et!!!qu'est que t'a contre les psy!ce n'est pas un psy qu'il te faut mais d'un ORL!alors avant de t umilier plus que jamais quitte ce forum pauvre con!pauvre con est issue de amisuilvad.je vos exemple!ça porte ses fruit non?
blh
Faut rigoler ! Profil : Légende
Posté le 18-11-2008 à 20:10:04
Maintenant, il serait utile de la part des modérateurs
de fermer cette discution inutile et piège à trolls
Merci d'avance
Il était une fois,
Une marchande de foie,
Qui vendait du foie,
Dans la ville de Foix...
Elle se dit ma foi,
C'est la première fois