forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : France Tunisie |
boy62500 Invité | bonsoir je vends 2 places pour France Tunisie |
boy62500 Invité | si t intérésser jlé baisse jusque 30 euros la place |
franckpit Invité |
|
boy62500 Invité | 2 places secteur nord porte N bloc N9 en tribune basse rang 17 places 5 et 6 |
MARSUPIO13 Invité | Tu vends toujours tes places?? je suis intéressé!! |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Passé colonial mon c.. ! Je suis persuadé que les trois quarts des spectateurs tunisiens sont nés bien après l'indépendance, et combien ont la double nationalité.
Message cité 1 fois Message édité par blh le 14-10-2008 à 21:56:22 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
un suporter Invité | solution, ne plus jouer le Magreb au stade de France mais en Corse... |
puffy86 Invité |
|
bazire Invité | aucun respect c vraiment horible de siflé la marseillaise com sa . merci o francais davoir gagné se match ! et apré on di que c les francais les raciste! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
amilsuildivad Profil : Tête d'affiche |
|
amilsuildivad Profil : Tête d'affiche |
|
l-butters-l Profil : Padawan | On s'en bat les... du débat alloc et tout on est pas là pour ca... |
ramonberros Invité | marsupio, t'as une drole de facon de voir les choses: les huées les sifflets sont normals: c'est ca la magie du football... Tu peux comprendre la reaction du francais de base que tu conspues et que tu traites de facho a tout va lorsqu'il est sifflé humilié dans son stade? Imagine le tiers du quart en tunisie des supporters francais qui hue les tunisiens, gros incidents diplomatiques, limite une tawa lancé contre l'occident.. Quand auras tu le courage de déononcer les exactions de tes cousins? Quand va t'on arreter de se defausser de ses fautes sur le dos de la société, t'inkiete pas il y a bcp de francais de chinois, de bresiliens en france qui galerent autant voir plus que les maghrebins... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Au moins ces connards ont prouvé de facto que le racisme n'est pas une spécialité des vilains français blancs.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Parce qu'on peu retourner le problème dans tous les sens pendant des plombes et chercher toutes les explications, voire toutes les excuses possibles, ce qui s'est passé hier n'est ni plus ni moins que du racisme. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
boy62500 Invité | Dsl MARSUPIO13 mais jé vu ton message le jour du match donc sa aurait été cho pour les places encore dsl |
Aah Invité | La Marseillaise sifflée ? L’hymne national a du mal à être chanté dans un stade. Trevor Narg a fait une proposition sur ce site, même musique, autres paroles :
|
audrey55 Profil : Habitué(e) |
|
--------------- Si tu penses que je t'oublie, oublie ce que tu penses "sois belle si tu peux, sage si tu veux mais sois considérée, il le faut" Beaumarchais |
--------------- Si tu penses que je t'oublie, oublie ce que tu penses "sois belle si tu peux, sage si tu veux mais sois considérée, il le faut" Beaumarchais |
amilsuildivad Profil : Tête d'affiche | "Ma famille et moi avons vecu la bas de nombreuses années et le protectorat a permis au pays de se developper . Par contre maintenant qu'ils sont tout seuls ils en veulent à la terre entière et crachent sur la France! C'est honteux ..."
Message édité par amilsuildivad le 16-10-2008 à 15:39:15 |
audrey55 Profil : Habitué(e) | [quotemsg=817,35,4709550]"Ma famille et moi avons vecu la bas de nombreuses années et le protectorat a permis au pays de se developper . Par contre maintenant qu'ils sont tout seuls ils en veulent à la terre entière et crachent sur la France! C'est honteux ..."
Message édité par audrey55 le 16-10-2008 à 16:08:40 --------------- Si tu penses que je t'oublie, oublie ce que tu penses "sois belle si tu peux, sage si tu veux mais sois considérée, il le faut" Beaumarchais |
amilsuildivad Profil : Tête d'affiche | Crois-tu en toute sincérité la dernière phrase que tu as écrite en bleue???????
|
florianne12 Invité | hey ben il n ont pas une très jolie façon de nous remercier je trouve!je trouve ça scandaleux! |
pepitos Vivez votre avenirProfil : Novice |
--------------- Faites un saut dans l'avenir ===> http://ladepechedufutur.com/ |
florianne12 Invité | oui c est cela un manque d education!et ils ne se sentent pas mal a l aise! |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le foot et le reste des équipes de france | que pensez-vous de ribery en france???????????????? |
| l'équipe de france !! elle gagne et perd !! | Gonzalo Higuain doit-il jouer en équipe de France ? |
| LA FRANCE AVEC ZIZOU !!!!!!!!! Malgré tout !!!!! | L'équipe de France championne du monde depuis hier !!! |
| Le public du Stade de France. Malaise ? | France Corée du Sud |
| Composition de l'équipe de France de foot. | Forum Equipe de France ! |
| Plus de sujets relatifs à : France Tunisie | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network