forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Equipe de France

»

Thuram et Makalele : passage de relais ou retraite tardive ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°34
Santa Mara​donna
Profil : Novice
Posté le 24-08-2006 à 15:44:12  profilanswer

Je ne sais pas si Raymond Domenech fait le bon choix avec ce maintien de Thuram. J'ai lu dans une interview des Inrocks, qu'il avait la bien la Foi dans les bleus après le Mondial, mais en même temps, il fluctue rapidement.

Alors Thuram Back in Blue... Vous en pensez quoi ?

n°35
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 25-08-2006 à 15:02:48  profilanswer

thuram, je pense que Domenech devrait le laisser, c'est pas Didier Deschamps, par contre makélélé... il peut nous apporter beaucoup!

n°36
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 28-08-2006 à 15:11:11  profilanswer

Un peu de respect pour Thuram siouplait !  

Je ne sais pas si Domenech compte les garder jusqu'à l'Euro 2008 mais en tout cas pour ce qui est du court terme, je ne crois pas que l'EdF ait les moyens de se passer de tels joueurs. Si on veut faire un reconstruction digne de ce nom, le fait d'appeler Thuram et Make pour encadrer les jeunes, leur faire partager leur immense expérience du haut niveau me parait très judicieux.  
Si on veut que Diarra, Toulalan, Mavuba, Clerc et autres passent un palier on ne peut pas les envoyer seuls au casse pipe dans un groupe de qualif aussi hardcore.
On a vu ce qu'une reconstruction trop brutale a donné il y a deux ans. et les adversaires étaient moins forts...
Donc, oui au "papys" à la condition de savoir dire au stop au bon moment pour ne pas reproduire le syndrome Dessailly.

n°37
maradona.
Posté le 31-08-2006 à 12:19:00  profilanswer

domenech c un trouducu il meritait pas la finale de la world cup. D'ailleurs un mec qui se permet de mettre govou en final de coupe du monde, ou de titulariser mavuba, il est pas sain d'esprit.  
Rien que pour le voir degager je souhaite que les bleux se qualifient pas en coupe d'europe.

n°38
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-09-2006 à 17:49:45  profilanswer

Que vaut le salaire de Thuram ?
Arthur Devedjian , 01men., le 18/08/2006 à 14h00
Le recordman des sélections en équipe de France jouera la saison prochaine à Barcelone contre une rémunération annuelle de 4,5 millions d'euros, ce qui le classe au trente et unième rang des footballeurs les mieux payés. Mais où le situerait son salaire dans d'autres domaines ?

n°442
torres21
Posté le 02-06-2008 à 18:37:41  profilanswer

EL Pibe de Oro a écrit :

Un peu de respect pour Thuram siouplait !  

Je ne sais pas si Domenech compte les garder jusqu'à l'Euro 2008 mais en tout cas pour ce qui est du court terme, je ne crois pas que l'EdF ait les moyens de se passer de tels joueurs. Si on veut faire un reconstruction digne de ce nom, le fait d'appeler Thuram et Make pour encadrer les jeunes, leur faire partager leur immense expérience du haut niveau me parait très judicieux.  
Si on veut que Diarra, Toulalan, Mavuba, Clerc et autres passent un palier on ne peut pas les envoyer seuls au casse pipe dans un groupe de qualif aussi hardcore.
On a vu ce qu'une reconstruction trop brutale a donné il y a deux ans. et les adversaires étaient moins forts...
Donc, oui au "papys" à la condition de savoir dire au stop au bon moment pour ne pas reproduire le syndrome Dessailly.

tu a tou ta fait raison. je suis d'accord av toi.

n°456
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 11-06-2008 à 08:31:35  profilanswer

Quand on a vu le match contre la Roumanie, on se dit que l'emploi des séniors, c'est du grand n'importe quoi...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°460
pepitos
Vivez votre avenir
Posté le 11-06-2008 à 19:01:41  profilanswer

Malheureusement Thuram et Makelélé ont été les 2 meilleurs joueurs ( ou moins mauvais ) de France-Roumanie . C'est celà qui est inquiétant pour la suite . Il n'y a pas de leader dans cette équipe !

---------------
Faites un saut dans l'avenir ===> http://ladepechedufutur.com/
n°461
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 11-06-2008 à 19:43:52  profilanswer

Si il y en a un, c'est Thuram. Le problème est que quand c'est un défenseur le leader de l'équipe, il tire tout le mond e vers l'arrière, la priorité devient de ne pas prendre de but, et ça donne un jeu pathétique comme contre la Roumanie

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Equipe de France

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Thuram et Makalele : passage de relais ou retraite tardive ?