| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Domenech, Un bon sélectionneur? |
maradona. Profil : Novice | mon avis : c'est un gros naze et il sait qu'on l'attend au tournant.. |
cris7473 Invité | mais il a gagner quoi ton naze? |
cris7473 Invité | je suis desolé mais sa pese pas trop lours dans son palmarès.... |
torres21 Profil : Novice | pour moi je conprend pas toujours ces choix. il y certain comme trézeguet mexes merité leurs place dans cette équipe de france. |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | je préfère quand même Domenech à Santini --------------- - se pisser dessus c quand meme mieux que pisser le sang non, sal wak ? |
cris7473 Invité | domenech a gagné des titres????????? tu peux me les cité stp????????? |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan |
--------------- - se pisser dessus c quand meme mieux que pisser le sang non, sal wak ? |
jimbow Copain de beaaa31Profil : Wannabe | Sans compter Pires, mais il s'avere que je trouve Domenech plutot bon selectionneur même si il est super arogant et qu'on lui pardonnera jamais de ne pas aller au moins jusqu'en demi finale...
--------------- http://le-loublan.miniville.fr http://le-loublan.miniville.fr/ind <==== priorité Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!! |
l-butters-l Profil : Padawan | J'aurai plutot dit "domenech pas assez autoritaire mais bons..." |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
Message édité par blh le 03-07-2008 à 13:47:02 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
cramouillette Profil : Habitué(e) |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
Profil supprimé | Ptdr, je me disais que j'allais changer de nationalité! |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | no cpmment --------------- - se pisser dessus c quand meme mieux que pisser le sang non, sal wak ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Domenech, Un bon sélectionneur? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network