forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Equipe de France

»

Qui pour remplacer Djibril Cissé?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°63
Santa Mara​donna
Profil : Novice
Posté le 08-06-2006 à 10:43:51  profilanswer

Double fracture tibia peronnet! Ouch! Pas de coupe du monde cette année... Moi, je vois bien, Anelka!

(Publicité)
n°64
El Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 08-06-2006 à 10:50:09  profilanswer

La grande question est Anelka et Domenech pourront-ils se supporter?

au point où on en est, je pense surtout qu'il faut choisir un remplaçant qui ne viendra pas perturber l'ambiance du groupe...

n°65
Mister Gre​en
Posté le 08-06-2006 à 11:32:27  profilanswer

ouais ben c pas plus mal...il était trop foireux le bonhomme..trop sous r'n'b en caoutchouc...tout de façon on est trop fébrile...Anelka, chais pas...lui il est bien sous gangsta rap en balsa...Giuly ptet...

n°66
Italia.
Posté le 08-06-2006 à 11:56:46  profilanswer

moi je pense qu'un Anelka ou un Giuly ont quand meme leur fierté et ça se comprend.Je vois plutot Govou ou un truc comme ça .Dans tout les cas l'equipe y perd au changes.

n°67
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 08-06-2006 à 12:21:20  profilanswer

Anelka serait pour moi la meilleure solution car d'un profil similaire et d'un niveau équivalent, voire meilleur que Cissé (plus dribbleur notamment).  
Maintenant reste a voir si Anelka acceptera de revenir en EDF après avoir été écarté "comme un malpropre".  
Je pense que comme il est revenu pour jouer quelques matches amicaux cet hiver, il reviendra si Raymond l'appelle.

(Publicité)
n°68
Samy.
Posté le 08-06-2006 à 12:45:33  profilanswer

Anelka, Giuly ? Je pense qu'un des deux va refuser à Domenech.... juste par fierté
Perso, j'aimerais un espoir style Simana ou pourquoi pas un milieu comme Gourcuff ou Toulalan ?

n°69
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 13:54:15  answer

Entendu il y a 30 min sur le quai du métro : un jeune homme portable à l'oreille disant à un copain "Dieu a décidé de s'occuper de l'équipe de France, Dieu a vu que le sélectionneur ne savait pas ne pas sélectionner Cissé et Dieu a fait le boulot, c'est de très bon augure pour la suite ..." j'étais morte de rire.

Sinon si certains d'entre vous ont envie d'entendre Aimé Jacquet parler de "comment il a préparé pendant 3 ans le Mundial 98" c'est cette semaine sur France Culture, à raison de 25 min par jour et écoutable cette semaine et cette semaine seulement sur le site. L'émission d'hier "le sélectionneur est un équilibriste" sur sa vision -au sens fort du terme- de l'équipe 98 était très intéressante.
http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] sion_id=79

n°70
Samy.
Posté le 08-06-2006 à 14:48:20  profilanswer

Et le roue de secours est..... Sidney Govou
Mouais, mi-chaud mi-froid. On y gagne, c'est sûr...mais il y a tellement mieux.

n°71
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 08-06-2006 à 16:28:27  profilanswer

Govou, ouais bof.
Mais comme c'est dit sur le blog foot c'est peut être pas une si mauvaise solution.  
De toute façon mis à part Anelka, au même poste yavait pas non plus foule...  
T'aurais vu qui toi Samy qui pense qu'"il ya tellement mieux" ?

n°72
Samy.
Posté le 08-06-2006 à 17:17:23  profilanswer

Anelka forcément, qui sait dribbler, passer et marquer...
Et puis comme je le dit plus bas, je n'aurais pas pris un attaquant (secteur déjà sur-bouché avec Saha, Henry, Trézéguet, Wiltord) ...
Enfin, bon, je suis pas le mec d'Estelle Denis.

n°73
tiblon
Posté le 08-06-2006 à 21:49:49  profilanswer

ouè ben c'est govou : on est mal!!!  

n°74
naldo
Posté le 09-06-2006 à 00:31:45  profilanswer

moi non plus, j'aurais pas pris un attaquant ni un milieu off,
mais plutôt un milieu défensif, c'est dans ce secteur qu'on va en chier...

Toulalan, mavuba, dacourt, voilà ce que j'aurais fait...
et merde !

n°75
El Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 09-06-2006 à 10:20:10  profilanswer

Très juste, Naldo

Quand tu vois létat de Vieira qui est carbo avant l'âge, c'est effectivement un secteur en péril.
Make est là heureusement, mais n'oublions pas qu'il a 33 ans
Diarra est volontaire, appliqué, etc... mais c'est pas non plus le haut niveau international
Dhorasoo peut aussi joueur récup mais ceux qui suivent le foot savent qu'il n'est pas très productif à ce poste.
Bref, un milieu def ça n'aurait pas fait de mal c'est clair.

Remarque quand Ribéry a remplacé Vieira contre la Chine c'était pas mal avec Zizou qui joue plus bas pour lancer des joueurs sur les côtés...

Message édité par El Pibe de Oro le 09-06-2006 à 10:20:55
n°76
tiblon
Posté le 09-06-2006 à 11:32:15  profilanswer

moué
mavuba est jeune est a le meme jeu que vieira, dacourt est aussi trés prés de la retraite, et toulalan jeune est n'a pas un jeu de milieu droit.  
giuly aurait été le meilleur mais il a 12h de décalage (il est en australie), et il a ouvert sa geule! anelka: lol. Pires serait parfais: il connait bien henry wiltord ... , il a le niveau, il peu joué en récup comme il l'a trés bien montré a la coupe des confédérations en 2003 et il peu débordés!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Equipe de France

»

Sujets relatifs
Qui, selon vous, doit être associé à Thierry Henry ? 
Plus de sujets relatifs à : Qui pour remplacer Djibril Cissé?

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...