medi10 a écrit :
Le gars là avec les textes immenses qui change de pseudo à chaque fois... il est bon pour faire des gros textes démunis d'arguments
|
c'est vrai ...
voyons, ce dont tu es capable.
medi10 a écrit :
Trézéguet c'est un nul mec!!!! fais face à la réalité!!!!!!! il sait plus rien faire... quand il marque c'est de la chance ou grâce à des passes plus que parfaites...
|
C'est déjà nettement mieux comme arguments qui tiennent la route.
Merci d'avoir su éléver le débat.
Le RESPECT c'est déjà essayer de comprendre pour expliquer aux autres.
S'il y a eu répétitions, c'est que le message n'est pas passé, que les arguments venant essayer de me contredire n'étaient pas convaincants.
Et que la répétition servait alors juste a repréciser les choses, comme une seconde mise en lumière.
Tant que je ne vois aucune concurrence, mes arguments a deux balles suffisent
voyons les tiens :
CrimsonPermanent a écrit :
Tu es juste là pour descendre Henry et dire que Trezeguet est meilleur ? Ouais. Joli péno en finale de la coupe du monde, un vrai buteur....
|
voilà, on frole la perfection.
L'autre soir, lors de France-l'ogre lituanien, j'ai vu 45 minutes de centres dans la surface et aucun attaquant de surface.
A part la frappe de Malouda et la tete de Gallas, j'ai pas vu les attaquants briller.
Heureusement qu'Arsene Wenger est venu rétablir toutes les nullités que disaient les 2 autres lourdos, et qui doivent te servir de modèle.
En seconde mi-temps on a vu un flottement de la défense et 2 buts.
Mais, j'avoue, ouhhh vu que j'aime pas Henry : il a bien joué sur le second but : plat du pied (j'aurais parié) (mais pas enroulé).
Mais il était beau.
Y'a juste un truc qui me chagrine : le numero 16 (je crois) lituanien qui a ridiculisé 2 defensifs (Toulalan et Abidal) et qui fait une frappe enchainé sur le poteau.
Ben, si ca avait été Henry, on aurait eu droit au :
"il prouve qu'il est le meilleur attaquant du monde, il a toujours été LA référence mondiale et les 2 défenseurs de calibre mondial ne sont pas de trop pour stopper la machine de guerre qui permet a de petites stars , comme Messi, Ronaldinho, Deco ou autre, de subsister."
Je dis ça parce qu'hier encore la désinformation a encore fonctionné. Vite remis a plat par Wenger, pour la plupart des cas (trop gros).
Donc, j'ai ENCORE appris que Ribery enchante l'Allemagne ou la Bavière.
La vraie phrase est : Ribery a beaucoup de mal et Luca Toni et Miroslav Klose enchantent le Bayern, la Baviere, l'Allemagne. Ce qui est NETTEMENT plus proche de la réalité.
Cette année, j'ai vu 4 matchs de Ribery sous le maillot munichois : 3 de championnat ou il a été inexistant et un de coupe d'Europe ou il a été ... inexistant.
Si, je mens peut-etre : il a du faire 1/2 controle ou la balle n'est pas sortie. Et, le commentateur a du dire :"Ouahhhhhh, la classe, il a de la colle, le ballon est attiré par ses jambes qui font a la fois trembler Hollywood, les femmes et le monde du foot." "je dirais juste que c'est un dieu pour les allemands." "ils ne jurent que par lui" "le match est nettement plus interessant avec lui". ...
Contre la Litanie, il a fait un super match.
Tu vois, c'est pas compliqué de dire juste ce que l'on voit.
Que les commentateurs disent qu'il a été bon, je les comprends, qu'ils disent qu'il a été nul lors des derniers matchs du Bayern, je les comprendrais aussi.
Depuis 2 ans, il claque presque a chaque match avec la Juve.
Avec un ballon qui trainait souvent dans la surface de réparation hier, il aurait sans doute mieux fait que ... mince, comment s'appelaient deja les attaquants incapables de se placer dans une surface ?
1 toujours hors jeu et l'autre au 5eme poteau ...
Ce ne sont pas les ballons qui lui manquent, mais il ne sait plus cadrer dès qu'il a le maillot bleu. Sûrement psychologique, mais pas la peine d'avoir un poids mort sur le terrain dans ce cas-là, autant jouer à 11.
|
Parce qu'hier ca a été du 100%
j'ai cru voir un mois de septembre ...
les lituaniens vont une fois au but, ils tirent sur le poteau, les français centrent dans le vide pendant 45 minutes (merci Wenger d'avoir signaler qu'ils preferaient miser sur la recuperation de la tete plutot que de presser le centreur qui passerait de toute façon ... cela m'a permis de ne pas entendre Christian Jeanpierre et Jean Michel Larqué nous sortir leurs sciences + "ils sont les meilleurs du monde" ).
puis, d'avoir peur jusqu'au 1er but.
Peur de quoi ? d'avoir eu 120 millions d'occasions et de ne pas avoir su marquer.
C'est plus facile maintenant : ils ont mis 2 buts en 2 minutes.
On en oubliera les 335 milliards d'occasions, le jeu a sens unique, les centres sans attaquants (vite abandonné, faute de PRESENCE dans la surface) ...
Et ton argument précédent 'On ne perd avec Trezeguet que contre le premier, l'Ecosse', c'est n'importe quoi - suffisait de gagner contre eux pour reprendre la première place (ce qui est fait depuis hier et la défaite des Scottish contre la Géorgie).
|
Ca voulait dire :
Trezeguet ne joue pas des matchs simples : Lituanie, Feroe, Georgie, Guadeloupe pour montrer qu'il a le niveau.
Contrairement a un autre qu'on nous vante monts et merveilles ... et qui ne prouve RIEN des que la concurrence est plus rude.
Vu que Benzema a definitivement eliminé CE joueur qui etait en concurrence avec HENRY et lui, donc BENZEMA, donc sa blessure devrait l'eliminer.
Par contre TREZEGUET n'est pas un attaquant de la meme trempe. Il n'a aucune concurrence. Cela ne veut pas dire qu'il doit absolument jouer. Mais des lors qu'on va centrer comme ce dut le cas hier, pourquoi mettre des attaquants qui ne savent pas jouer en surface ?
Ah, au fait : hier, la rentrée de Ben Arfa (oui, dire des conneries, tu sais faire, donner des infos, t'existes plus) a redonné la pêche aux Bleus, et Toulalan a été très bon.
|
Perso, j'ai vu un bon match de chaque français. Les défenseurs ont été présents defensivement, a part de la tete et sur l'action poteau des lituaniens.
Ils ont fait le surnombre, ou essayer, en se plaçant tres haut.
Les ailiers ont a chaque fois debordé.
Ben Arfa entre a un moment ou les lituaniens a force de courir derriere le ballon, sont fatigués. Ils ne voyaient plus le ballon depuis la ... 1ere minute ?
La preuve ? Meme Larqué le dit : le 10 lituanien est deja cuit à la ... 12eme minute ?
Toulalan, je te l'ai deja expliqué mais t'as du mal a suivre :
a quel moment ai-je dit, ecrit qu'il ne meritait pas sa place, qu'il etait mauvais ?
Je te le repete et NOTE-LE cette fois-ci (pareil pour medi10) :
les commentateurs racontent pas mal de belles conneries, qui te sentent plus douce a l'oreille ou au naseau, ca depend comment tu les avales
et tant qu'ils ne racontent pas d'enormité plus grosse que leur cheque d'apres match commenté, je n'aurais rien a dire.
Mikochaplin
Domenech, c'est toute une histoire, il ne se referra jamais. Il veut juste entrer dans l'histoire comme un grand entraineur mais il manque de credibilité, meme aupres de ceux qu'il selectionne.
Scusez du retard, le crypto etant invisible durant plusieurs jours.