forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Equipe de France

»

quelle relève sérieuse, dans les buts?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°211
riff raff0​4
the faithfull handyman
Profil : Wannabe
Posté le 19-10-2006 à 18:31:11  profilanswer

je pensais à ça, tout d'un coup...
Barthez à la retraite, on est assuré de la participation de Coupet pour quelques années encore...
Mais quels autres gardiens, aujourd'hui peuvent sérieusement prétendre au poste? Si Landreau est bon, je ne trouve pas qu'il soit au niveau de ses prédecesseurs (avis très personnel, bien sur)...  

alors, quels prétendants?

n°212
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 19-10-2006 à 19:15:21  profilanswer

Grande question.  

Perso, j'ai une préférence pour le manceaux Yohann Pelé.  

Il a un bon gabarit (1,92m) et est assez impressionnant sur sa ligne. En plus il n'a que 23 ans donc une forte marge de progression et quelques grands clubs le suivent... Donc d'ici deux ou trois ans je le vois à un très haut niveau.  

En attendant, je suis partagé entre Frey et Janot dont on ne parle pas assez. Janot a le record d'invicibilité d'un gardien de Ligue 1 et ça fait déjà quelques années qu'il a atteint un très bon niveau donc que faut-il pour qu'on lui donne sa chance ?  

Après il y a Itandje qui est pas mal non plus mais je le place un cran en dessous

n°213
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 19-10-2006 à 22:47:14  profilanswer

oui, yohann pelé...c'est vrai qu'il est jeune, et ce serait sympa de le voir s'imposer dans les années à venir, comme tu dis!
il est très sollicité pendant les matches avec Le Mans, mais la question est la suivante:
la défense de Le Mans fait qu'il a beaucoup de boulot, et qu'il a l'occasion de briller! en revanche, saura-t-il faire l'arret décisif dans un match ou il n'aura que celui là à faire?  

on disait à l'époque que Revault avait une grande carrière qui l'attendait quand il jouait au Havre... puis il est allé à Paris, et même s'il a eu une carrière plus qu'honorable, il n'est pas allé jusqu'où beaucoup l'attendait.

Janot, lui aussi peut être très impressionnant, il n'est pas spécialement récompensé de ses efforts, mais bon.

quant à Frey, hé bien, je ne l'ai jamais vu jouer...

tout ça pour dire que ces dernières années, les gardiens de but étaient une marque de fabrique de l'équipe de France... pourvu que ça dure!

n°214
invite_cou​petlover
Invité
Posté le 26-10-2006 à 19:21:58  answer

Et Coupet ? Il est pas bien ?

:??:  :??:  :??:

n°215
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 27-10-2006 à 11:53:03  profilanswer

ah ben si, mais regarde bien le premier message...
je demande, en dehors de Barthez (à la retraite) et Coupet (pas à l'abri d'une blessure...), qui peut prétendre à cette place, et qui nous rassurerait tout autant?
alors, remis dans son contexte, en réponse à cette question, as tu une préférence?

n°216
invite_cou​petlover
Invité
Posté le 27-10-2006 à 18:48:26  answer

assez logiquement Landreau...

mais dans quelques années...
:)

n°217
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 27-10-2006 à 19:09:40  profilanswer

Ah ouais? Landreau? ça serait bien pour lui qu'il joue dans un grand club...

je plaisante bien sur, que les fans du psg ne m'étripent pas tout de suite, ce que je voulais dire, c'est que ce serait sympa de le voir briller un peu plus, du coup, ça serait rassurant... (objectivement, on ne peut pas dire que les résultats du PSG le mettent en valeur pour le moment... sa défense ne l'aide pas beaucoup)

n°218
invite_cou​petlover
Invité
Posté le 30-10-2006 à 18:50:29  answer

Ah ça non ! Tu l'as dit.

n°219
Nino Brown
AAAAHHHH!! It's Good to be me!
Profil : Novice
Posté le 31-10-2006 à 12:36:09  profilanswer

Landreau, il faut effectivement voir ce qu'il donne sous la pression, en club ou dans une grande compétition internationale.  

Au moins au PSG, il ressent la tension qui peut entouré un grand club même si le niveau de jeu n'est pas au rendez-vous. Mais je doute encore qu'il ait le niveau international.  

Moi je dis que ce serait pas mal d'essayer Frey quand même...

n°220
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 31-10-2006 à 13:27:43  profilanswer

ouaip, juste pour voir...
ça serait quand même bon qu'il puisse signer aussi dans un club un peu plus médiatisé!  

n°236
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Profil : Idole
Posté le 28-11-2006 à 22:48:00  profilanswer

Pelé du Mans est trés fort...

n°237
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 29-11-2006 à 09:40:33  profilanswer

ouais, c'est quand même prometteur de ce coté là, aux vues des dernières performances...

n°238
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 29-11-2006 à 12:09:27  profilanswer

Mention spéciale à Pouplin qui remplace Isaksson dans les buts de Rennes. il a encore fait un match énorme ce week-end...

Par contre, Landreau est en perte de vitesse comme le PSG...

n°240
maradona.
Profil : Novice
Posté le 29-11-2006 à 21:06:16  profilanswer

quand on se mouille au PSG , forcement ça finit tjrs mal...:-)

n°244
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Profil : Idole
Posté le 01-12-2006 à 23:53:48  profilanswer

sinon douchez a lair pas mal...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Equipe de France

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quelle relève sérieuse, dans les buts?