forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme

n°415
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 12:19:38  answer

coucou

voila comme vous avait du entendre par vos zhom  

vendredi 16/11 ya un match de foot FRANCE MAROC a paris    

moi pour faire plaisir a zhom qui arreter pas de m'en parler jai acheter 2 places à 25 euros une donc total 50 euros  
mais petit probleme zhom ne les avait pas acheter car il savait qui pourrait pas y aller   ( boulot oblige) mais il etait super content  

mon soucis c que g acheter sa 50 euros alors que elle serait dans le vide    

donc qui veut faire plaisir a son zhom je les vends    

bah oui je veux repurer la tune si je peux

(Publicité)
n°416
lilou14121​983
Invité
Posté le 13-11-2007 à 13:40:20  answer

je susi interessé par tes places si tu les a encore alors je te laisse mon adresse leilaelba@hotmail.com pour se mettre d 'accord merci  

n°417
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 11:48:41  answer

ok pas de soucis je tenvoie un email

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : probleme

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...