forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Equipe de France

»

Plus grand footballeur français de tous les temps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°277
invite_wal​lerstein
Invité
Posté le 24-04-2007 à 01:59:09  answer

Ca ne va pas plaire aux jeunes mais d'après ce classement, Platini est légèrement en tête sur Zizou. Henry est troisième. Vous pouvez voter pour faire remonter vos chouchous.

(Publicité)
n°278
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-04-2007 à 14:17:28  profilanswer

Le plus grand joueur français est évidémment Zinedine Zidane!!!! Et le futur plus grand joueur français est Samir Nasri............

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°279
pif la hon​te
Posté le 24-04-2007 à 14:18:11  profilanswer

Wallerstein, je peux savoir ton âge, vu que tu nous appelles les jeunes...lol

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°280
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 25-04-2007 à 02:57:23  answer

Le meilleur joueur français est bien sûr Michel Platini, Zidane arrive deuxième et Henry troisième... Complètement d'accord avec ton classement, sauf pour Trezeguet qui n'a rien à faire là :lol:

n°281
pif la hon​te
Posté le 25-04-2007 à 23:55:48  profilanswer

Aller arrête toi c'est Zidane le + grand joueur français! Platini est fort mais pour moi la carrière de Zidane n'est, pour le moment, égalée par personne! Après C.ronaldo tu commences à critiquer Zidane toi? J'aimerai bien te voir joueur avec eux pour te faire écraser comme une mouche! Ha Ha Ha!! Minable, il est, et sera, toujours facile de juger les gens derrière son misérable ptit clavier!

---------------
(Publicité)
n°282
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 26-04-2007 à 00:10:05  answer

J'ai jamas critiqué Zidane, CALME TOI A LA FIN!!! J'ai juste dis que Platini était meilleur que Zidane, ca veut pas dire que Zidane est pas bon, monte pas sur tes grands chevaux, et si je suis minable à ce point-là t'as qu'à plus me parler, aller adieu...

n°283
pif la hon​te
Posté le 29-04-2007 à 02:26:05  profilanswer

Hey le prend pas mal my dear friend je blaguais moi tu as le droit de donner ton opinion bien sur excuse me my dear friend please... :'(

Message édité par pif la honte le 29-04-2007 à 02:26:22

---------------
n°284
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 29-04-2007 à 03:59:28  answer

:pfff:  Quand même, il y a quelques jours, tu me traitais de MINABLE et la tu dis MY DEAR FRIEND!!! QUEL CULOT ALORS!!! PFFF

n°285
pif la hon​te
Posté le 30-04-2007 à 22:26:43  profilanswer

:p si t'es pas content

---------------
n°286
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 30-04-2007 à 22:59:54  answer

Bein non jsuis pas content, tu me parles que sur ce site!!! C'EST CHAINT MERDE!!!

n°287
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 30-04-2007 à 23:01:43  answer

En plus, moi j'arrête pas d'aller sur tes putains de blogs et toi tu me parles plus, SHAME ON YOU "MY DEAR EX-FRIEND" :cry:

n°288
pif la hon​te
Posté le 30-04-2007 à 23:31:24  profilanswer

Nonnn efface le ex please you are my dear friend ok plus tard dans la nuit je me connecte pour parler ok?

---------------
n°289
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 01-05-2007 à 01:38:07  answer

J'espère que ouais, parce que je m'ennuis grave de toi, j'ai essayé de trouver d'autres personnes sur skyblog à qui parler, mais t'es unique on dirait :(

n°290
pif la hon​te
Posté le 03-05-2007 à 03:44:48  profilanswer

Owww it's so cute!! Big kisses to you !!!!

---------------
n°291
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 05-05-2007 à 05:08:46  answer

But if I'm so cute, why don't you talk to me??? :(

n°333
invite_zid​ane10
Invité
Posté le 16-07-2007 à 19:47:28  answer

zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu té le booooooooooooooos meiller joueur du demi siecle alor vou vou bouclé la bouche !!' dapre la fifa

n°334
medi10
BOSNA NA SRCU
Profil : Padawan
Posté le 17-07-2007 à 21:30:56  profilanswer

complètement faux... un demi siècle c'est 50 ans... si jme rappèle bien... Maradona jouait il y a pas plus de 20 ans... et Zidane il est pas comparable à Diego... alors parle pas :lol:  

---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM:d
n°335
maizoo
Profil : Novice
Posté le 15-08-2007 à 13:07:33  profilanswer

nn mes attendai les gars diego vous trouvé po kil est un pe tricheur par hasard ac le dopage et tt ca mais zidane mailleur joueur francais de loin bcp plus forts surtt techniquement que platini en plus c po par hasard k la fifa l'a classé 5eme dans l'histoire apres un certain ben 1_ barek l'ex perle noir 2_ le roi pelé 3_cruyff 4_maradona 5_zidane ce sont les cinq meilleur joueur de tt les temps d'apres des experts au fifa

n°344
pseudoshoo​t
Posté le 08-10-2007 à 17:43:20  profilanswer

Platini, Zidane, Thuram

---------------
http://buts.wordpress.com/
n°346
marquise-d​e-merteuil
Posté le 09-10-2007 à 14:49:37  profilanswer

Alors moi je dirais : Trezeguet et Lama ...
Non , c'est une blague.

Platini, Zidane, Henry (classique)

---------------
" - Pourquoi t'es parti ?
  - Pour te sauver.
  - C'est réussi, j'ai juste failli crever. "
n°441
torres21
Posté le 02-06-2008 à 18:34:40  profilanswer

maradona zidane et platini

n°443
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 03-06-2008 à 13:47:58  profilanswer

Merci d'avoir naturalisé Maradona

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°445
torres21
Posté le 03-06-2008 à 16:13:54  profilanswer

pou moi c'est joueurs ont marqué leurs tps dans le millieu du football. peut importe la nationalité.

n°448
makavelik
Posté le 07-06-2008 à 14:45:03  profilanswer

:bounce:   :D   :hello:   :hello:   :hello:  

Pulse enfin démasqué, check sur www.isostar-pulse.com

http://romaricg.free.fr/resto/myrep/la_barre.jpg

n°449
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 08-06-2008 à 13:03:53  profilanswer

J'hésite entre Francis Llacer et Patrice Loko...
Pis Stéphane Santini, le fils de l'autre...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°454
gabnz
Posté le 10-06-2008 à 22:46:54  profilanswer

OK on pourrait dire Barabé (j'suis de Montpellier c'est pour ca...) mais moi j'aime bien Anelka !
Un super joueur qui revient de loin et qui a repris beaucoup de maturité dans le jeu.

D'ailleurs vous avez vu le nouveau Blog d'Anelka sur Skyrock. Il est marrant et décalé : A VOIR !

http://anelka2148.skyrock.com/1.html

n°465
jimbow
Copain de beaaa31
Profil : Wannabe
Posté le 13-06-2008 à 12:16:33  profilanswer

C'est un classement qui tient la route, Platini ce n'était pas n'importe qui non plus. Zidane et lui sont à peu près au même niveau point de vue footballistique sauf qu'il y en a un qui a une coupe du monde en sa faveur, on va pas revenir dessus.

Apres, le 3eme, je dirais... Henry aussi mais j'ai vraiment l'impression qu'il perd son football avec l'age! Dommage

---------------
http://le-loublan.miniville.fr
http://le-loublan.miniville.fr/ind <==== priorité

Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!!
n°496
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 18-06-2008 à 03:40:37  profilanswer

Blanc-Thuram-Kopa-Cantona-Tresor, ça a quand même plus de gueule que Henry...

n°527
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 19-06-2008 à 11:16:28  profilanswer

Cantona et Blanc pour moi.... Blanc, ca c'était de la défense, c'était pas les chêvres de maintenant...

n°801
docti1104
Posté le 15-10-2008 à 12:43:38  profilanswer

...Barthez

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Equipe de France

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus grand footballeur français de tous les temps

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...