| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plus grand footballeur français de tous les temps |
invite_wallerstein Invité | Posté le 24-04-2007 à 01:59:09 ![]() Ca ne va pas plaire aux jeunes mais d'après ce classement, Platini est légèrement en tête sur Zizou. Henry est troisième. Vous pouvez voter pour faire remonter vos chouchous. |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_ronaldo9 Invité | Posté le 29-04-2007 à 03:59:28 ![]() |
invite_ronaldo9 Invité | Posté le 30-04-2007 à 22:59:54 ![]() Bein non jsuis pas content, tu me parles que sur ce site!!! C'EST CHAINT MERDE!!! |
invite_ronaldo9 Invité | Posté le 30-04-2007 à 23:01:43 ![]() En plus, moi j'arrête pas d'aller sur tes putains de blogs et toi tu me parles plus, SHAME ON YOU "MY DEAR EX-FRIEND" |
(Publicité)
|
invite_ronaldo9 Invité | Posté le 05-05-2007 à 05:08:46 ![]() But if I'm so cute, why don't you talk to me??? |
invite_zidane10 Invité | Posté le 16-07-2007 à 19:47:28 ![]() zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu té le booooooooooooooos meiller joueur du demi siecle alor vou vou bouclé la bouche !!' dapre la fifa |
pseudoshoot Profil : Novice |
torres21 Profil : Novice | maradona zidane et platini |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Merci d'avoir naturalisé Maradona |
torres21 Profil : Novice | pou moi c'est joueurs ont marqué leurs tps dans le millieu du football. peut importe la nationalité. |
makavelik Profil : Novice |
|
gabnz Profil : Novice | OK on pourrait dire Barabé (j'suis de Montpellier c'est pour ca...) mais moi j'aime bien Anelka !
|
jimbow Copain de beaaa31Profil : Wannabe | C'est un classement qui tient la route, Platini ce n'était pas n'importe qui non plus. Zidane et lui sont à peu près au même niveau point de vue footballistique sauf qu'il y en a un qui a une coupe du monde en sa faveur, on va pas revenir dessus.
--------------- http://le-loublan.miniville.fr http://le-loublan.miniville.fr/ind <==== priorité Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Blanc-Thuram-Kopa-Cantona-Tresor, ça a quand même plus de gueule que Henry...
|
l-butters-l Profil : Padawan | Cantona et Blanc pour moi.... Blanc, ca c'était de la défense, c'était pas les chêvres de maintenant... |
docti1104 Profil : Légende | ...Barthez |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus grand footballeur français de tous les temps |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...