que pensez-vous de ribery en france????????????????
oscar-cor
MOI ET PAS TOI Profil : Wannabe
Posté le 15-02-2007 à 11:42:36
moi je trouve qu'il est pas terrible dans cette équipe de france!
je le préfére à marseille, et je déteste cette équipe pourtant!
mon pére me dit qu'il est pas bon car dans sos cerveau il n'arrive pas à tirrer avec sos pied gauche!
je ne le trouve pas terrible se tipe!
je préfére nasry je croi que sais comme ça que ça s'écrie!
salut tout le monde!
(Publicité)
ryberi22
ALLER LYON Profil : Novice
Posté le 23-02-2007 à 18:30:35
Pour sortir des conneries comme sa va te coucher c'est ton pere qui c'est pas tirer avec ces deux pieds
---------------
l olympique lyonnais est une veritable raison d etre heureux
oscar-cor
Posté le 25-02-2007 à 15:16:08
je ne pensais pas que ça vous j'ainer!
je garde mes opignon ci sa vous j'aime me r"ponder pas!
dailleur mon père pence ce qu'il veut!
et il est dans un club: sportingue club de langogne!
et tu est pas j'ainer de dire des chose comme ça sur mon père! et je suis désoler de penser ça!
feson la pai!
ryberi22
ALLER LYON Profil : Novice
Posté le 27-02-2007 à 12:57:43
OK desoler de mettre emporter
---------------
l olympique lyonnais est une veritable raison d etre heureux
oscar-cor
Posté le 27-02-2007 à 18:57:22
désoler moi aussi! c'est moi!
(Publicité)
oscar-cor
Posté le 04-03-2007 à 11:20:24
ta famille enfin surtout ton père ou ton frère ci tu en na un ...
ils font du football!
moi dans la mienne de famille il y a moi mon père et mon grand frère qui a 21ans et peut être mon petit frère qui a 4ANS!!!
dit le moi vite !
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME. Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-05-2007 à 16:41:59
Ribéry c'est un des plus grand joueur de France pour ma foi! Il a vraiment une bonne technique et sa rapidité et son point fort! Bien sûr qu'il mérite de jouer en équipe de France et puis arrête de juger l'équipe de Marseille oscar-cor! Car c'est la meilleure équipe, c'est une légende! Revenons à Nasri et pas Nasry, je trouve qu'il est vraiment très bon.... Monsieur Ronaldo9 épargnez moi vos commentaires sur ma perversité mdr
---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
oscar-cor
Posté le 13-05-2007 à 17:57:17
c une legende parceque tu les suporte
pif la honte
Posté le 13-05-2007 à 23:12:28
Non c'est une légende parce que c'est une légende, pas d'autre raison...Et je les supporterai jusqu'à ma mort...
---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
oscar-cor
Posté le 30-05-2007 à 18:42:38
mon cul
pif la honte
Posté le 31-05-2007 à 02:48:06
Je m'en fous de ton sal cul imbécile
---------------
CrimsonPermanent
Misteur Flu Profil : Légende
Posté le 31-05-2007 à 02:50:08
Ca, c'est une réponse accordée au caractère que tu as décidé d'employer cette nuit (gras).
medi10
BOSNA NA SRCU Profil : Padawan
Posté le 31-05-2007 à 04:11:14
On se part un ptit débat sur toutes ces réponses inutiles???
Du coup on pourra exprimer nos pensées sur Sarbel et sur toi qui a mal compris mes comms enhhh Médiné??????
Message édité par medi10 le 31-05-2007 à 04:13:09
---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM
nonotholy
célib 22ans Profil : Padawan
Posté le 10-06-2007 à 16:17:28
il est génial je l'adore surtout quand y marque
---------------
nono
oscar-cor
Posté le 15-06-2007 à 18:49:08
c sur je ne dit pas quile est nul a marseille mais en france ooouuuu
est il ne sais pas tirer des de pied
oscar-cor
Posté le 15-06-2007 à 18:50:34
voila
oscar-cor
Posté le 15-06-2007 à 18:51:47
pif la honte
Posté le 18-06-2007 à 00:22:14
oscar-cor, t'es un mec ou une nana?
---------------
Profil supprimé
Posté le 18-06-2007 à 23:58:44
oula!!!!
je ne vois pas ce que Christiano ronaldo viens faire ici!
je pense aussi que ribery à sa place dans l'equipe de France..
c'est un bon joueur avec de l'experience et du caractere ,soit tout ce qu'il faut pour etre un grand joueur ,et s'en est un!
on verra tout l'etendue de son talent e l'euro 2008...
CrimsonPermanent
Misteur Flu Profil : Légende
Posté le 19-06-2007 à 19:14:12
Jsais pas, peut-être que Cristiano Ronaldo veut demander la nationalité française pour avoir une chance de gagner un jour un titre avec son équipe nationale.
Oui, je sais, ya que des portugais sur ce forum, et alors ? Mes meilleurs amis sont portugais, du moins ceux qui ne sont pas espagnols, italiens, algériens ou marocains. Ben, n'empêche que... Contrairement à ses clubs, qui devancent largement les clubs français, la Selecçao a un palmares vierge.
oscar-cor
Posté le 19-06-2007 à 19:14:27
un mec et cristiano jai le droi de le mettre je fait ce que je ve!
blh
Faut rigoler ! Profil : Légende
Posté le 19-06-2007 à 21:21:07
vouai é ci té pas dacor japel mes potes !!!
T'as raison oscar révoltes-toi, fout un coup de pied dans les institutions, dis m... à l'autorité, abolis les frontières, tu es l'Avenir de l'Humanité.
On t'acceptes comme t'es oscar tu sais... c'est pas parce que tu aimes tes semblables qu'on va te renier... essaye juste de te contenir des fois... comme mettre la photo de Cristiano Ronaldo qui prend la moitié de la page, et bein je crois que ca mets en évidence tes orientations dans la vie
Alors reste comme tu es
oscar-cor
Posté le 23-06-2007 à 15:41:12
pour cristiano ceter un esei pou voir ci javai ma photo a coter a guauche comme tout les autre!
et aussi merci de dire que je doit rester comme je suis
Profil supprimé
Posté le 23-06-2007 à 21:30:11
Bien Oscar ,oui restes comme tu es!
medi10
Posté le 24-06-2007 à 17:01:18
pif la honte
Posté le 26-06-2007 à 01:36:37
Je t'ai posée la question sur ta sexualité car mettre une (très grande) photo de Cristiano Ronaldo (devenu un des mecs les plus sexy de la planète, d'après nous les femmes) c'est pas le travail d'un mec (qui le jalousent ) ... bref contente toi de rester comme tu es c'est l'essentiel... tu es notre avenir ( ) comme le dirai Blh
---------------
oscar-cor
Posté le 26-06-2007 à 21:07:33
deja un mec
pif la honte
Posté le 26-06-2007 à 23:40:39
koi?
---------------
---------------
medi10
Posté le 05-07-2007 à 18:50:51
un mec qui aime le mecs c'est pas un mec
---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM
oscar-cor
Posté le 09-05-2008 à 16:13:18
purer quelle humour.
tu devrait le changeait car sa va pas du tt avc ton jor mec perdu de la vie si tu vois ce que je ve dire.
donc la prochaine fois tes blague bidons tu te les gardes.
jackjones_leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban Profil : Padawan
Posté le 10-06-2008 à 23:11:28
ribery joue a gauche o bayer et domenech le fait jouer a droite, tou sa parceque malouda peut rien faire d autre..
c le lobby noir qui decide...
je precise j affectionne le second degré
jimbow
Copain de beaaa31 Profil : Wannabe
Posté le 13-06-2008 à 12:14:21
Ribery est sans aucun doute le joueur le plus important pour moi dans le dispositif Domenech. Il faut voir sa saison au Bayern, où il est adoré...
Bref, il faut juste qu'il ne commence pas à prendre la grosse tête mais je me fais pas de soucis pour lui. Quand on est ch'ti, on reussis!!!!