forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : que pensez-vous de ribery en france???????????????? |
ryberi22 ALLER LYON Profil : Novice | OK desoler de mettre emporter --------------- l olympique lyonnais est une veritable raison d etre heureux |
oscar-cor MOI ET PAS TOIProfil : Wannabe | désoler moi aussi! |
Profil supprimé Profil : Idole | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
Profil supprimé Profil : Idole | c'est un bidon ribery |
oscar-cor MOI ET PAS TOIProfil : Wannabe | c une legende parceque tu les suporte |
oscar-cor MOI ET PAS TOIProfil : Wannabe | mon cul |
nonotholy célib 22ans Profil : Padawan | il est génial je l'adore surtout quand y marque --------------- nono |
oscar-cor MOI ET PAS TOIProfil : Wannabe | c sur je ne dit pas quile est nul a marseille mais en france ooouuuu
|
oscar-cor MOI ET PAS TOIProfil : Wannabe | voila
|
oscar-cor MOI ET PAS TOIProfil : Wannabe |
|
oscar-cor MOI ET PAS TOIProfil : Wannabe | un mec |
oscar-cor MOI ET PAS TOIProfil : Wannabe | pour cristiano ceter un esei pou voir ci javai ma photo a coter a guauche comme tout les autre!
|
Profil supprimé | Bien Oscar ,oui restes comme tu es! |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | |
oscar-cor MOI ET PAS TOIProfil : Wannabe | deja un mec |
oscar-cor MOI ET PAS TOIProfil : Wannabe | un mec |
gento je vous aime les femmesProfil : Novice | Il super Ribery!
--------------- j'me la pète ,c'est dans ma nature |
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche |
--------------- UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!! |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | un mec qui aime le mecs c'est pas un mec --------------- HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM |
jimbow Copain de beaaa31Profil : Wannabe | Ribery est sans aucun doute le joueur le plus important pour moi dans le dispositif Domenech. Il faut voir sa saison au Bayern, où il est adoré...
--------------- http://le-loublan.miniville.fr http://le-loublan.miniville.fr/ind <==== priorité Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network