forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Equipe de France »

Que pensez vous de l'equipe de france?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1032
romi97
Profil : Novice
Posté le 20-11-2009 à 17:56:40  profilanswer

Que pensez vous de l'equipe de france moi serieux moi je di c des merde i son fai les salo contre lirlande  i meritai meme pas daller en coupe du monde

(Publicité)
n°1033
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 21-11-2009 à 19:47:19  profilanswer

Et écrire correctement c'est beaucoup demander ?

n°1034
cabrio69
un vrai bélier
Posté le 23-11-2009 à 13:02:32  profilanswer

on est qualifié c'est bien ! Henry a fait une main et alors !!!!!!!!!!
pour ma part cela va relancer le sujet sur la vidéo et c'est bien.
on se doit d'aller le plus loin possible pour faire honneur aux Irlandais.

---------------
travailler c'est penser autrement que l'on aurai dû faire ......
n°1036
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 23-11-2009 à 21:18:49  answer

Déjà que je trouvais l'affaire de la main d'Henry absurde...mais là, c'est le bouquet final.

La FIFA qui va organiser une réunion extraordinaire pour sanctionner Thierry Henry. MAIS C'EST ABSURDE!!!!!!!!!!

Les organisations du foot s'entêtent à refuser l'arbitrage vidéo, et refusent toute idée de rejouer un match contre l'Irlande. Une erreur aussi monumentale pour une qualification pour le mondial, maintenant tout le monde sait que Tony Parker...pardon Thierry Henry a qualifié la France de manière illégitime. On prive l'Irlande, au minimum d'une chance de qualification au mondial aux tirs aux buts, on leur dit "non, match pas rejouable, c'est pas négociable"...et ensuite quoi??? On sanctionne quand même Thierry Henry!!!

Je trouve que c'est le comble de l'absurde!

Et sur ce coup là, je n'en veux encore pas trop au joueur, qui s'est excusé (certes c'est facile...), mais qui a dit ok pour rejouer un match. Mais je suis en fait assez éhonté du silence de mort de la FFF. Même pas de condamnation publique de la qualification imméritée, rien. Et Domenech qui touche une prime de plus de 800 000€...

n°1037
le chevali​er de la p​lume
Posté le 24-11-2009 à 12:58:49  profilanswer

"Duralex pauperibus sed lex" tant pis pour ceux qui ne connaissent pas le latin !
Tu voles un morceau de pain pour nourrir ta famille, et c'est la prison.
Thierry Henry, lui, prouve au moins, que voler des millions c'est juste un peu limite, c'est tout, mais c'est le foot !
L'honnêteté aurait voulu que l'équipe, tout entière, renonce à une victoire non méritée, ils gardent le pognon, ça fait sport et tendance !    
Vive le sport et le pognon, non de dieu !

(Publicité)
n°1039
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 19:35:43  answer

Je pense qu'ils ont une sacrée chance, après le match volé contre l'Irlande, ils se mangent une tête de série classé au-delà de la 100ème équipe FIFA...

n°1040
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 19:37:06  answer

le chevalier de la plume a écrit :

"Duralex pauperibus sed lex"

C'st pas "Dura lex, sed lex" normalement. C'est quoi le pauperibus??

(Publicité)
n°1045
zizirator0​5
mi ange- mi demon!! ZIZI' DUR
Posté le 18-12-2009 à 15:01:44  profilanswer

l'equipe de france ?? de tres bon joueur individuels, mais actuellement personne capable de trouver le style de jeu, et le 11 majeur capable  de leur donner le rendement que devrait avoir notre equipe de france

---------------
. . . . . . . .. . . .. . . . . . . . . . . . [:heja]. . . .. . . .. . . . .. . .. . . . .. . .. . . .. . . .. . mon docti mari GAIDGEEEEEE .... (pere Pierre "la tortue ) ............................. I love you you Noufnouf, Chipie (ma chixii :D) , FOlie , ...
Le livre de la vie est le livre supreme qu'on ne peut ni ouvrir ni fermer. ON voudrai revenir et mettre le doigt a la page ou on aime qu'on est dja au chapitre suivant ;) des fois il ya un rappel , :love: , . . . [:stephye]  
 1) Mieux vaut mourir d'amour que .....!! :love: ze t... [:taylor] my Gi... !![:cindysander:1]  
 . . .. [:songeline:1] A MWA !! [:isou510] .... eske c clair ?? Vous êtes souvent mollasson, en manque de bonnes performances et de sensations ? Oubliez les médocs!!!!Le ZIZI SUTRA est là!Pour un ZIZI DUR! Merci Zizi !!! l'arbre genealogique de DOCTI ?? le chene, tout les glands y sont reunis :D Tickers Doctissimo
n°1046
footeu94
Posté le 07-01-2010 à 18:34:14  profilanswer

l'equipe de france va tout niquer et vous aller voir meme si domenech n'a rien comprien il faut mettre lass tout seul ou avec diaby  et viré henry malouda gignac exemple et rajouté ciani futur grand ou remettre mexes

n°1047
blh
Faut rigoler !
Posté le 07-01-2010 à 21:29:18  profilanswer

Et Platini, et Guillou et.... et...

n°1048
Christy-ru​skof
Israëlite en force
Posté le 13-01-2010 à 13:11:21  profilanswer

L'équipe de France est nul elle mérite pas du tout sa place en coupe du Monde surtout avec de la Triche. L'Algérie va gagner venez pas testé <3

---------------
Мой брат, мои друзья, окрестностей, Россия и Иран вот что моя жизнь rympte
يا أخي ، يا أصدقائي ، أحياء وروسيا وايران هي حياتي
Russo-Iranienne et fiere de l'étre
n°1065
BOBONE39
Posté le 13-02-2010 à 11:03:47  profilanswer

trop payer pour ses glandeurs il faut quil chante la marseillaises de plus  sinon il on rien a foutre dans l'équipe de France point barre

(Publicité)
n°1066
BOBONE39
Posté le 13-02-2010 à 11:04:55  profilanswer

trop payer pour ses glandeurs il faut quil chante la marseillaises de plus  sinon il on rien a foutre dans l'équipe de France point barre

n°1073
ludovica12​3
Posté le 09-03-2010 à 18:27:27  profilanswer

allez les bleus je dirais..... ;)

n°1081
duong_huon​g_giang988​8
Posté le 08-04-2010 à 17:38:20  profilanswer

J'étais fan de Thierry Henry mais maintenant, tout est nul. J'étais tout à fait déçue de lui. cependant, j'aime tjs l'équipe de France.  

---------------
Vacances Vietnam / Jonque baie d'along / Plages merveilleuses du Viet Nam
n°1083
rainbow201​0
Posté le 14-05-2010 à 08:09:54  profilanswer

Summary holiday is coming; why not buy new clothing and shoes for yourself? Ed hardy clothingandmbt ShoesYou can find cheapest goods in our site, such asChristian louboutinandGuccishoesorGucci handbags, if you have it you will find it really good, or if you likeLinks of Londonor you like Abercrombie and Fitchh you can find them in our site. Louis Vuitton HandbagsWhat’s more you must be satisfied. Abercrombie Fitch Welcome to our site. it is really cheap and high qualitity discount replica Louis Vuittonshop.

Message édité par rainbow2010 le 14-05-2010 à 08:11:48
n°1084
DJQT
Jedi
Profil : Padawan
Posté le 16-05-2010 à 10:49:48  profilanswer

La meilleure équipe à mettre en place parmi les 30 sélectionnés selon moi! Un 4-1-3-2 assez offensif finalement!

Henry - Anelka

Malouda - Gourcuff - Ribéry

A. Diarra

Evra - Planus - Gallas - Reveillère

Lloris

n°1086
LeKid118
Posté le 18-05-2010 à 12:09:51  profilanswer

Pour moi l'équipe de France est une très bonne équipe qui est dirigée par un très mauvais selectionneur qui fait d'elle moins bonne qu'elle l'est réellement. Vivement que Laurent Blanc prenne le relais.

n°1087
marcoreliu​s
Posté le 18-05-2010 à 15:06:43  profilanswer

Anelka  
              Ribéry

Malouda - Gourcuff - valbuena

L. Diarra  

Abidal - Toulalan - Squilacci - Reveillère  

Lloris

Voici en ce qui me concerne une équipe de france compétitive. Je n'ai rien contre Henry mais je ne pense pas qu'il est les 90 minutes dans les jambes au vu du nombre de matchs joués avec le Barça. L'attaque composé de Anelka en pointe position certes inhabituel mais qui je pense pourrais lui convenir avec un ribéry juste derrière. Milieu de terrain malouda et valbuena sur les cotés afin de déborder et center et un gourcuff pour l'animation de jeu. Lassana Diarra pour stopper les 1ers ballons et une défense qui je pense est ce que l'on peut faire de mieux chez les Tricolores.

n°1088
gaidge1
Posté le 25-05-2010 à 20:48:48  profilanswer

belle équipe

---------------
allez l'om
n°1089
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 09:39:29  answer

marcorelius a écrit :

Anelka  
              Ribéry

Malouda - Gourcuff - valbuena

L. Diarra  

Abidal - Toulalan - Squilacci - Reveillère  

Lloris

Voici en ce qui me concerne une équipe de france compétitive. Je n'ai rien contre Henry mais je ne pense pas qu'il est les 90 minutes dans les jambes au vu du nombre de matchs joués avec le Barça. L'attaque composé de Anelka en pointe position certes inhabituel mais qui je pense pourrais lui convenir avec un ribéry juste derrière. Milieu de terrain malouda et valbuena sur les cotés afin de déborder et center et un gourcuff pour l'animation de jeu. Lassana Diarra pour stopper les 1ers ballons et une défense qui je pense est ce que l'on peut faire de mieux chez les Tricolores.

On aurait pu faire mieux si R.D avait sélectionné les bons joueurs !

n°1090
limelights
Rire humanum est
Posté le 26-05-2010 à 13:21:38  profilanswer

surtout si  raymond la science aurait eu l idée d innover pour lancer un nouveau cycle!
parce que , ya rien de nouveau ds sa selection...

dommage, fort dommage!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°1091
gaidge1
Posté le 27-05-2010 à 11:43:59  profilanswer

bon début de valbuena... :)

n°1093
DJQT
Jedi
Posté le 28-05-2010 à 06:22:13  profilanswer

Quitte à jouer en 4-3-3, voilà mon équipe:

Malouda - Henry - Ribéry

Diaby - Gourcuff (Relayeurs)

A. Diarra (Récupérateur)

Lloris

n°1094
DJQT
Jedi
Posté le 28-05-2010 à 06:40:33  profilanswer

Une équipe très équilibrée sur le papier avec 5 joueurs défensifs (dont 2 latéraux - Evra et Reveillère - qui débordent et centrent très bien, Planus et Diarra sont les meilleurs à leur poste, il y a pas à dire) et 5 joueurs offensifs, dont deux relayeurs faisant la liaison et l'animation, 2 ailiers ("Franky, tu joues à droite ou tu dégages" ) et un avant centre indéboulonnable et capitaine - jusqu'à la fin de la CdM tout du moins. Après s'il y avait Yohan Cabaye, je le mettrais évidemment titulaire.

n°1095
DJQT
Jedi
Posté le 28-05-2010 à 06:52:17  profilanswer

Ca aurait eu de la gueule:

Malouda - Henry (C) - Ribéry

Cabaye - Gourcuff

A. Diarra

Lloris

n°1096
gaidge1
Posté le 28-05-2010 à 11:39:44  profilanswer

cabayeeeeeeeeeeeeeee... je kif ce joueur... le lampard français... une honte qu'il n'est pas été sélectionné...  :sweat:

---------------
allez l'om
n°1100
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 14:02:26  answer

DJQT a écrit :

Ca aurait eu de la gueule:

Malouda - Henry (C) - Ribéry

Cabaye - Gourcuff

A. Diarra

Lloris

J'adore Titi mais il est dépassé !

n°1101
DJQT
Jedi
Posté le 28-05-2010 à 15:32:13  profilanswer

Henry, dépassé? Mais qui d'autre alors? Anelka, ce n'est pas un 9, mais un attaquant de soutien, (qui n'a jamais eu son niveau de Chelsea en équipe de France). Gignac? Soyons sérieux...

n°1102
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 01:47:49  answer

C.Q.F.D à l'issue des deux rencontres amicales !

n°1103
DJQT
Jedi
Posté le 31-05-2010 à 07:12:24  profilanswer

On est tous d'accord pour dire qu'il est dépassé, mais qui d'autre?

n°1104
guizmo29
Posté le 31-05-2010 à 13:46:07  profilanswer

La défense centrale a montré ses limites, Gallas et Abidal n'ont pas vraiment rassuré.
Quant à Planus et Squillaci, leurs entrées respectives n'ont pas amenés plus de soliditité défensive. C'est un gros chantier qui attend Domenech, et il doit vite être réglé avant la Coupe du Monde.

Les attaquants n'ont pas été à leur fête non plus. Anelka n'a pas le même brio qu'à Chelsea, Govou s'est démené pour rien, la rentrée d'Henry ne fut pas déterminante.

Heureusement, Diaby et surtout Gourcuff ont répondu présent. Le Bordelais a été omniprésent dans le jeu, et ses coups de pied arrêtés sont un atout pour l'équipe de France, qui a ainsi égalisé grâce à lui.
Malgré ces satisfactions, des doutes sont réapparus après la prestation encourageant contre le Costa Rica.
Tout reste à faire.

http://farm5.static.flickr.com/4013/4655346611_506f68980f_b.jpg

La coupe du monde des magazines !

n°1105
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 09:55:18  answer

guizmo29 a écrit :

Heureusement, Diaby et surtout Gourcuff ont répondu présent. Le Bordelais a été omniprésent dans le jeu, et ses coups de pied arrêtés sont un atout pour l'équipe de France, qui a ainsi égalisé grâce à lui.

http://farm5.static.flickr.com/401 [...] 980f_b.jpg
url]

C'est bien le minimum quand on voit ce qu'il a raté contre le Costa Rica : deux C.F trop longs et un corner au 4e poteau !!

n°1106
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 15:46:42  answer

bah moi le foot je m'en tampone le coquillard !!! cependant une chose me choque!!!

comment le Ribéry and co peuvent ils encore avoir le droit de jouer et de s'éclater avec la folle histoire qui leur pend aux nez?????

inconcevable!!!

parceque messieurs gagnent des millions en courant comme des cons derriere un ballon et en sautant des mineurs peuvent ils prétendre a quoi que ce soit d'autre que la taule???

c'est bien le sort qui serait réservé a messieur tout le monde pourtant non???

n°1110
DJQT
Jedi
Posté le 04-06-2010 à 06:31:26  profilanswer

Pour moi, avec les 23, il ne reste plus qu'une solution, on donne les clés à Gourcuff que l'on fait évoluer en dix, qui tire tous les coups francs, etc. La seule inconnue, c'est le deuxième attaquant, l'avant-centre, ça se joue entre Henry (s'il est remis en forme, il est incontestable) et Gignac (qui tient la corde à l'heure actuelle), l'attaquant de soutien étant Anelka (qui joue alors à son vrai poste). Malouda retrouve également son vrai poste, A. Diarra et Gourcuff retrouvent leur complicité de Bordeaux, Planus me semble le défenseur le plus solide pour épauler Gallas, Quant à Reveillère, c'est de loin le latéral droit le plus technique (celui qui centre le mieux), bref un latéral droit moderne.

Mon 4-1-2-1-2:

Gignac
                      Anelka

Gourcuff

Malouda                  Ribéry

A. Diarra

Evra                          Reveillère
         Planus - Gallas

Lloris

Qu'en pensez vous? Elle a de la gueule cette équipe, non?

n°1111
un_poupard
Posté le 04-06-2010 à 22:48:59  profilanswer

n°1113
DJQT
Jedi
Posté le 05-06-2010 à 10:37:07  profilanswer

Le grand absent des 23 d'autant plus si Domenech, veut jouer en 4-3-3, celui qui aurait été un titulaire indiscutable en l'état: Yohan Cabaye, qui contrairement à Yoann Gourcuff, a fait une grande saison.

n°1114
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 17:49:16  answer

Je comprends pas...j'ai beau réfléchir, je ne comprends pas pourquoi Raymond Domenech est le gars le plus détesté de France actuellement.  

L'atmosphère en France, en ce moment, c'est absolument énorme. On dirait que les supporters espèrent qu'une chose, c'est que la France perde pour pouvoir taper un peu plus sur Domenech.

Et des branleurs qui se revendiquent journalistes (ah ah...) comme Dugarry ou Petit font passer une critique sportive pour un règlement de compte de personnes.  

L'équipe de France, si elle ne gagne pas, saura remercier ses supporters, qui auront su se montrer digne dans les moments les plus difficiles (ironie quand tu nous tiens). Je rappelle juste le bilan avant de commencer le mondial: une finale en CDM en 2006 perdue aux tirs aux buts, et une qualification à toutes les phases finales depuis 1998, soit pour lui les 3 dernières (c'est inédit en France).

Qualification sans la manière...oui, c'est vrai que les qualifications de l'euro 2000, obtenues notamment grâce à un match d'anthologie gagné 1-0 but sur pénalty contre Andorre, c'était la grande classe. Résultat final, doublé inédit mondial-euro...

Et pour finir, maintenant, on les critique parce qu'ils sont à huis clos, et qu'on aurait voulu les voir...c'est énorme comme critique ça, et vraiment fondé. On parie combien qu'ils se seraient pavanés devant tout le monde, ça aurait été "comment construire un esprit d'équipe avec chacun faisant ses courses à droite/à gauche).

Je dis pas que la France va gagner le mondial, ni même qu'elle va bien jouer. Juste deux choses: le public français, hormis celui de la Réunion, a été indigne, et c'est une caractéristique de plus en plus présente je trouve chez le supporter français, se comporte comme un gros beauf, ne sachant encourager son équipe que quand ça va bien.
La deuxième chose, c'est que je trouve que je ne comprend pas la haine incroyable et presque unanime contre Domenech. Ce type, moi, je l'adore, ne serait-ce que pour ses revues de presse qui sont géniales tellement le gars donne un vent de fraicheur sur les réponses tellement polissées et politiquement correct de tous les domaines sportifs (c'est chiant les interview des footballeurs, c'est tellement écrit à l'avance ce qu'ils vont répondre). Et aussi, mais surtout, ce type n'est "que" le sélectionneur de l'équipe de France. C'est ni un dictateur sanguinaire, ni un anti-démocrate, ni un violeur, c'est juste un gars qui entraine 23 connards millionaires pour leur faire gagner un trophée, et, si on applique la fort belle phrase, "nous faire rêver".

n°1115
dcoignet
Posté le 10-06-2010 à 18:49:10  profilanswer

Bonjour,

vous pouvez venir dire ce que vous pensez de l'équipe de France en venant parier sur ses résultats, ses humeurs, ses dirigeants, ses actions,...

le site de jeux est: www.bet4fight.com

vous pouvez aussi gagner 500 euros en vous inscrivant avant le 31/07.

N'hésitez pas.

A bientôt

David

n°1116
ptit intru
Posté le 11-06-2010 à 21:54:34  profilanswer

ils jouent super mal c'est abusé

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Equipe de France »

Sujets relatifs
france - argentineFrance Uruguay
France Tunisiemeilleure equipe deurope
Le foot et le reste des équipes de franceque pensez-vous de ribery en france????????????????
l'équipe de france !! elle gagne et perd !!Gonzalo Higuain doit-il jouer en équipe de France ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l'equipe de france?

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...