forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de l'equipe de france? |
romi97 Profil : Novice | Que pensez vous de l'equipe de france moi serieux moi je di c des merde i son fai les salo contre lirlande i meritai meme pas daller en coupe du monde |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Et écrire correctement c'est beaucoup demander ? |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-12-2009 à 19:37:06 ![]()
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Et Platini, et Guillou et.... et... |
BOBONE39 Profil : Novice | trop payer pour ses glandeurs il faut quil chante la marseillaises de plus sinon il on rien a foutre dans l'équipe de France point barre |
(Publicité)
|
BOBONE39 Profil : Novice | trop payer pour ses glandeurs il faut quil chante la marseillaises de plus sinon il on rien a foutre dans l'équipe de France point barre |
ludovica123 Profil : Novice | allez les bleus je dirais..... |
duong_huong_giang9888 Profil : Novice | J'étais fan de Thierry Henry mais maintenant, tout est nul. J'étais tout à fait déçue de lui. cependant, j'aime tjs l'équipe de France. --------------- Vacances Vietnam / Jonque baie d'along / Plages merveilleuses du Viet Nam |
rainbow2010 Profil : Novice | Summary holiday is coming; why not buy new clothing and shoes for yourself? Ed hardy clothingandmbt ShoesYou can find cheapest goods in our site, such asChristian louboutinandGuccishoesorGucci handbags, if you have it you will find it really good, or if you likeLinks of Londonor you like Abercrombie and Fitchh you can find them in our site. Louis Vuitton HandbagsWhat’s more you must be satisfied. Abercrombie Fitch Welcome to our site. it is really cheap and high qualitity discount replica Louis Vuittonshop. Message édité par rainbow2010 le 14-05-2010 à 08:11:48 |
gaidge1 Profil : Novice | belle équipe --------------- allez l'om |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 26-05-2010 à 09:39:29 ![]()
|
gaidge1 Profil : Novice | bon début de valbuena... |
DJQT JediProfil : Padawan | Quitte à jouer en 4-3-3, voilà mon équipe:
|
DJQT JediProfil : Padawan | Ca aurait eu de la gueule:
|
gaidge1 Profil : Novice | cabayeeeeeeeeeeeeeee... je kif ce joueur... le lampard français... une honte qu'il n'est pas été sélectionné... --------------- allez l'om |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 28-05-2010 à 14:02:26 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 31-05-2010 à 01:47:49 ![]()
|
DJQT JediProfil : Padawan | On est tous d'accord pour dire qu'il est dépassé, mais qui d'autre? |
guizmo29 Profil : Novice | La défense centrale a montré ses limites, Gallas et Abidal n'ont pas vraiment rassuré.
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 01-06-2010 à 09:55:18 ![]()
|
un_poupard Profil : Novice |
dcoignet Profil : Novice | Bonjour,
|
ptit intru Profil : Novice | ils jouent super mal c'est abusé |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| france - argentine | France Uruguay |
| France Tunisie | meilleure equipe deurope |
| Le foot et le reste des équipes de france | que pensez-vous de ribery en france???????????????? |
| l'équipe de france !! elle gagne et perd !! | Gonzalo Higuain doit-il jouer en équipe de France ? |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l'equipe de france? | |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network