PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Equipe de France »

HONTEUX!! la MARSEILLAISE......

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1121
martinlaur​ent1
Profil : Novice
Posté le 18-06-2010 à 08:36:16  profilanswer

HONTEUX!!
C'est ca l'equipe de FRANCE!!!????
honte a ceux de l'equipe qui ne chantent pas la marseillaise!
alors là! je ne comprend pas?ils sont français ou pas?
avez vous remarqué?meme ribery ne chante pas , ouaaahh, c'est quoi ça?
comment voulez vous une bonne cohesion dans l equipe, ils ne se battent pas avec leur trippes pour defendre le drapeau français, c'est peut etre symbolique, mais quand on se bat avec l honneur d etre francais contre une autre equipe(c'est pas la guerre non plus)on donne tout ce qu'on a et il manque toujours ce petit plus qui fait la difference.
et la c'est mort, les mexicains nous on mangé tout cru,
EUX sur leur hymne chantaient tous et fier pour representer leur pays,belle esprit d'equipe , bon jeu,bien fait pour nous
virez moi ce bon a rien de domenek et ce grand mou d' anelka
pffff y en a qui se croyaient encore a l'entrainement
et les bons encore sur la touche qui attendent d enlever leur survet
vraiment du n'importe quoi

(Publicité)
n°1122
duconlajoi​e
Profil : Padawan
Posté le 18-06-2010 à 10:51:05  profilanswer

la honte elle est du coté des supporters qui osent soutenir cette equipe de bras cassés imbus de leurs personnes; incultes; arrogants et irrespecteux envers les neuneus qui soufflent dans leur trompette pou essayer d'encourager ces trop payés!!!
domenech est ce qu'il est!! ses choix sont certes discutables mais ce n'est plus lui qui apres  doit courrir et jouer!!
 honte aussi aux dirigeants de la federation qui ont preferés le gain pecunier plutot que les gains sportifs!!
cette equipe est a l'image de nos dirigeants au plus haut niveau de l'etat; arrognts et imbus ( je le repete.. mais obligé!!) Zebulon comptait sur ces bleus pales pour nous faire passer la pille des retraites...il a comme son equipe de mauvais a tous..ou de bons a rien !!lui aussi perdu
pour en revenir a la marseillaise; comment obligé les joueurs dont seul le passeport atteste qu'ils sont francais; alors qu'ils ont l'esprit ailleurs!!! de l'autre coté des mers!!
Laurent Blanc va devoir acheter un sacré balai pour faire le menage!!!

n°1123
japan
amoureuse
Profil : Tête d'affiche
Posté le 18-06-2010 à 12:18:43  profilanswer

CHui écoeurée !!! thierry henry rangé au placard pendant les 2 premiers matchs !!  :ouch:  benzema et ben arfa non sélectionnés pr cette coupe du monde !  :heink:  anelka le naze reconduit et titularisé !! Je me dis que Domenech a tt intérêt à ce que la france perde à tt prix pendant cette coupe du monde, il est payé par qui ????? C la question que je me pose lorsque je vois ce désastre !!  :pfff:

Message édité par japan le 18-06-2010 à 12:25:40

---------------
Sans amour, la vie n'a pas de sens.
n°1124
zabool
Future éleveuse de B A hihi
Posté le 18-06-2010 à 15:07:21  profilanswer

Salut ^^

Domenech en plus le cochon il gagne bien bref ^^

Hier j'ai cru voir des joueurs qui faisaient un ptit jogging sur le terrain :p à croire qu'ils étaient là juste pour dire qu'ils étaient là :p

Moi je dis bravo les mexicains, euh au moins ils se sont défoncés, on les voyait courir (EUX) !!

Pi ben l'équipe de France elle peut rentrer chez elle :) Bof pas grave ils seront bien payés quand même nos ptits joueurs :p

---------------
Ma Eowynn, ma ratounette s'en est allée sur son nuage de gruyère au paradis des ratous ^^ Je t'aime très fort
n°1127
poil2plume
Les scaroles s’envolent, le céleri reste
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-06-2010 à 20:14:09  profilanswer

Oui, l'Equipe de France est, hélas, à l'image de notre gouvernement. Chacun y va de ses petites humeurs, ça gagne des fortunes et ça n'est pas fichu de taper dans un ballon. Oui, j'ai applaudi le match des Mexicains, à leur ferveur, à leur hymne chanté comme il se doit. Si nos Bleus n'aiment ni la Marseillaise, ni les entraînements, si Domenech les fait gerber, eh bien, pourquoi ne l'ont-ils pas dit d'emblée au lieu d'attendre les 8èmes de finale d'une coupe du monde pour régler leurs comptes ...  

(Publicité)
n°1130
Psemetary
Posté le 21-06-2010 à 15:38:21  profilanswer

J'ai cru revoir France-Irlande. Malheureusement titi ne ne nous a pas donné un coup de main

n°1144
martinlaur​ent1
Posté le 27-06-2010 à 22:32:00  profilanswer

bin y z on quand meme rien dans le sac pour ne pas avoir des vibrations quand la marseillaise passe et qu ils sont a des milliers de km pour nous representer
comme j ai dit " c'est pas la guerre"
mais la patrie , ca existe, je l 'invente pas
remballez moi ces "guignols' trop payés et expediez les dans leur pays d'origine
vive la france
euh....bon y a l europe, mais vive la france quand meme
et je salue tout les francais citoyens honorable
que la lumiere vous guide
...

(Publicité)
n°1151
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 28-07-2010 à 14:10:28  answer

martinlaurent1 a écrit :

HONTEUX!!
C'est ca l'equipe de FRANCE!!!????
honte a ceux de l'equipe qui ne chantent pas la marseillaise!
alors là! je ne comprend pas?ils sont français ou pas?
avez vous remarqué?meme ribery ne chante pas , ouaaahh, c'est quoi ça?
comment voulez vous une bonne cohesion dans l equipe, ils ne se battent pas avec leur trippes pour defendre le drapeau français, c'est peut etre symbolique, mais quand on se bat avec l honneur d etre francais contre une autre equipe(c'est pas la guerre non plus)on donne tout ce qu'on a et il manque toujours ce petit plus qui fait la difference.
et la c'est mort, les mexicains nous on mangé tout cru,
EUX sur leur hymne chantaient tous et fier pour representer leur pays,belle esprit d'equipe , bon jeu,bien fait pour nous
virez moi ce bon a rien de domenek et ce grand mou d' anelka
pffff y en a qui se croyaient encore a l'entrainement
et les bons encore sur la touche qui attendent d enlever leur survet
vraiment du n'importe quoi

Je suis Francaise 100% pure souche et je ne chante pas la Marseillaise (au passage avec un ''M''  majuscule, comme pour tous les autres noms propres). Etre Français, c'est aussi savoir écrire la langue !!!!

La Marseillaise est un chant révolutionnaire qui appelle à la guerre, à la haine, à faire verser le sang impur !  

A l'époque, ces paroles avaient toute leur utilité et toute leur valeur !  

De nos jours, ça ne rime plus à rien !  

Pour info, regardons également plus loin que le bout de notre nez : beaucoup d'autres footballeurs ne chantent pas leur hymne et, d'ailleurs, il n'y a parfois pas de paroles.

Enfin, dans d'autres sports, (Formule 1, tennis, cyclisme, natation...), de nombreux sportifs ne chantent pas leur hymne et personne n'en fait un fromage.

Ne nous trompons pas de guerre !!!!

n°1152
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 10:11:35  answer

Hier soir, notre nouveau champion d'Europe du 100 m n'a pas chanté la Marseillaise !  

On le vire aussi ?

n°1156
martinlaur​ent1
Posté le 20-08-2010 à 10:41:38  profilanswer

apparemment une femme n'a pas la même vision de la patrie qu'un homme, surtout si cette femme n'a pas servie sous les drapeaux pour faire honneur a sa patrie fièrement ,dommage il n'y a plus de service militaire , car là, on nous apprenait a se tenir en écoutant la Marseillaise (t'a vu j'ai mis la majuscule)
je pense que les p'tits jeunes qui gagnent les médailles en ce moment sont trop jeunes pour avoir vécu cela,c'est pour cela qu'ils ne chantent pas non plus , donc alors comme tu dit il ne faut pas leur en vouloir, c'est pas de leur faute.......eh bin....je me fais vieux ringuard , je suis plus dans le coup alors.
c'est peut être mieux comme cela
elle est belle la France de maintenant
et puis pendant qu'on y est on a qu'a supprimer les hymnes Nationaux, puisque ça sert a rien de les honorer  

n°1158
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 22:06:06  answer

Non aux paroles qui incitent à faire couler le sang !  

Ni ringarde, ni laxiste : réaliste.

La musique : oui !  

Les paroles : non, non et non !!!!

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 22:06:23

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Equipe de France »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : HONTEUX!! la MARSEILLAISE......

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques