forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Equipe de France

»

Gonzalo Higuain doit-il jouer en équipe de France ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°221
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 08-11-2006 à 16:04:44  profilanswer

Le jeune franco-argentin de River Plate intéresse fortement Raymond Domenech qui pourrait bien le sélectionné très prochainement avec les Bleus.  
Que pensez-vous de l'excitation suscitée autour de jeune joueur (18 ans) qui a mis un doublé lors du Superclasico argentin ?  
N'est-il pas un tôt pour convoquer un joueur qui n'a pas encore choisi entre la France, où il est né, et l'Argentine (et ne parle pas français) ?  

Pour ceux qui débarquent, vous trouverez des infos et des vidéos d'Higuain ici : http://foot.fluctuat.net/blog/tag-higuain.html

j'attends vos avis...

n°222
riff raff0​4
the faithfull handyman
Profil : Wannabe
Posté le 08-11-2006 à 17:22:51  profilanswer

ben, je suis partagé! entre  
* l'envie de voir un joueur au style papinien (apparemment capable de reprendre comme ça vient et de larguer son adversaire sur un controle orienté et une acceleration... mais bon, juste sur une compil' de but, on ne voit pas les déchets probables...)
* l'idée soudaine que finalement, ce jeune prodige n'a pas été sollicité pour rejoindre les équipes nationales espoirs, ni argentine, ni française...

alors la question, c'est "est-ce que Higuain est un phénomène de mode, où est-ce que des découvreurs de talents n'ont céssé de clamer son génie en devenir, mais que personne n'a rien écouté?

n°223
Nino Brown
AAAAHHHH!! It's Good to be me!
Profil : Novice
Posté le 08-11-2006 à 17:33:51  profilanswer

Il a refusé de joueur pour la sélection de jeune argentine et je peux te dire que dans les journeaux argentins il parle de lui comme d'un trésor national et que la sortie de Domenech n'a pas été très appréciée.  
Là-bas ils savaient déjà que c'était un crack et il a fallu le superclasico pour que ça se sache en Europe...

n°224
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 08-11-2006 à 17:38:38  profilanswer

merci pour cette réponse!!

mais en France, on a pas des superviseurs qui sont censés se tenir informés de se qui se passe de bon dans les pays étrangers?...  

n°225
EL Pibe de​ Oro
Posté le 08-11-2006 à 18:09:01  profilanswer

Ce petit malin de Nino a du cliquer sur le lien que j'ai posté. Je te le conseille si tu veux plus d'infos sur lui.

Pour ce qui est des superviseurs, Domenech a déclaré dans chronique sfr qu'il avait quelqu'un qui s'occupait mais d'Higuain mais apparemment il n'en avait pas entendu parler avant son doublé contre Boca.  

En même temps, on ne peut pas 's'enflammer sur le premier gamin venu. Moi je dis que si on teste Higuain alors il faut tester Gourcuff ou Benzema...

n°226
EL Pibe de​ Oro
Posté le 09-11-2006 à 14:36:43  profilanswer

Ayé, la nouvelle est tombée! Domenech a non seulement sélectionné Higuain mais aussi Karim Benzema !  

http://foot.fluctuat.net/blog/1078 [...] enus-.html

Ray ferait-il la place aux jeunes ?

n°227
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 09-11-2006 à 15:05:47  profilanswer

manque plus que Gourcuff...

n°228
EL Pibe de​ Oro
Posté le 09-11-2006 à 15:09:41  profilanswer

Ouais t'as vu un peu la classe du mec ?

Il a même rappelé Mexès mais apparemment Boumsong est incertain donc je sais pas si Philou va revenir durablement en sélection

n°229
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 10-11-2006 à 22:35:21  profilanswer

bon, bah pour higuain, la question ne se pose plus!!! il a refusé la convoc' de Domenech.

n°230
EL Pibe de​ Oro
Posté le 11-11-2006 à 11:32:32  profilanswer

et Benzema s'est blessé avec Lyon :(  

pauv' Raymond qui voulait faire des essais. En plus Govou est incertain, il va surement devoir rappeler quelqu'un.  

quitte à sélectionner des mecs qui sont sur le banc en club (m'obligez pas à les citer) il pourrait prendre Giuly. mais là je radote...

Sinon, quid de Bodmer et Luccin ? Peu de gens militent pour eux, surtout Luccin qui est un peu oublié à l'Atletico, mais ils mériteraient d'être tester eux aussi...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Equipe de France

»

Sujets relatifs
LA FRANCE AVEC ZIZOU !!!!!!!!! Malgré tout !!!!!L'équipe de France championne du monde depuis hier !!!
Le public du Stade de France. Malaise ?France Corée du Sud
Composition de l'équipe de France de foot.Forum Equipe de France !
Plus de sujets relatifs à : Gonzalo Higuain doit-il jouer en équipe de France ?