forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

sifflés FranceTunisie

n°862
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 13:50:21  answer

Reprise du message précédent :

il est de 2005, mais c'est pas grave  :lol:  

merdoum, faut que je me relise parfois.  :sweat: je n'étais pas bourrée en plus
je le savais en plus, maintenant, je vais essayer de comprendre pourquoi j'ai mis 85 au lieu de 2005 (il doit y avoir une explication, même si j'étais HS à 1h du mat')

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 13:53:06
(Publicité)
n°866
Cramouille​tte
Profil : Idole
Posté le 23-10-2008 à 15:03:58  profilanswer

Ah peut être un doux souvenir inconscient de 85 avec le deuxième trophée de l'équipe de France  :D

n°870
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 23-10-2008 à 22:55:39  profilanswer

Désolé les loulous, je me détache du con-texte co-lonial...

Je voulais juste rajouter que Le Canard Enchaîné rappelle ce fait : en 1993, lors de France-Bulgarie (remember, Ginola, sur fond de rivalité PSG-OM...), l'hymne bulgare fut copieusement sifflé par le Parc des Princes.
Premier Sinistre de l'époque : Sa Suffisance Doudou Balladur.
Dans son gouvernement (devait être au Budget, si mes souvenances sont bonnes) : l'égotique Nicolas Sarkozy.
MAM était de la partie, également...

Bizarrement, à l'époque, personne n'avait réagi au fait que l'admirable hymne de notre pays hôte avait été conspué par la racaille nationale (bon, vu qu'ils nous avaient foutu la pâtée....), ni proposé de suspendre les matches lorsque l'hymne de nos invités était sifflé par ces franges (????) skins (???) et xénophobes (là, oui...) du Parc.

Indignation à valeur variable ? L'hymne bulgare est bon pour les sifflets, alors que la Marseillaise ne peut supporter une petite bordée ??

Et l'outragé Laporte a-t-il quitté le stade après ces sifflets, a-t-il affronté, tel un Daniel moderne, ces supporters des Aigles (qui valaient bien des Lions !) dans la fosse dyonisienne ? Non, il a simplement remarqué avec Escalettes qu'il s'attendait à pire....

Communication, fausse colère pour un faux problème, il faut brasser du vent et faire siffler la faux de la censure du match (du moins, virtuellement... pour les fausses demi-mesures, attendons les prochains sifflets, rien n'aura été fait, mais ils sauront toujours se défausser).

Brèfle, ceux qui ont sifflé sont des abrutis, et ceux qui nous gouvernent ne valent pas mieux...

Message édité par CrimsonPermanent le 23-10-2008 à 23:05:04
n°871
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 24-10-2008 à 07:59:01  profilanswer

Soyons cons comme des américains...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°872
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 24-10-2008 à 08:02:32  profilanswer

Excusez moi, le politiquement correct.... Je recommence....

Soyons mal comprenants comme des américains

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°874
christophe​74
Profil : Wannabe
Posté le 01-11-2008 à 17:39:54  profilanswer

puffy86 a écrit :

Un grand ras le bol d'entendre tous ces étrangers siffler la Marseillaise alors qu'ils sont les premiers à bénéficier du système social de la France...Merde merde et merde rentrez chez vous les détracteurs foutez nous la paix en france cassez vous on a pas besoin d'assistés chez nous on vous donne la couverture sociale et vous sifflez la Marseille ....

ouai surtout pour pompez vos assedics....

n°875
blh
Faut rigoler !
Posté le 01-11-2008 à 18:04:30  profilanswer

cris7473 ?

Sors de ce corps !

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°876
christophe​74
Posté le 01-11-2008 à 21:29:22  profilanswer

les alloc  aussi

n°895
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 01:11:51  answer

Modération demandée : j'ai envie de gerber.

n°898
amilsuildi​vad
Posté le 04-11-2008 à 08:19:57  profilanswer

Ouais t'as raison cris, la France c'est de la daube, c'est vraiment un pays d'une merde finie.

La France c'este le pays du racisme, tous les gens à l'intérieur sont  gerber. En France y'a que des cons, et si y'a des gens intelligents.....bin non je suis con, ça existe pas.
Faudrait égorgé tous les noirs, les arabes, parce qu'ils nous piquent nos allocs. Quels salauds! Et puis tuer tous les blacks de notre équipe de France, une petite épuration ethnique pour préserver la pureté de notre race bien blanche.

Et puis avec une France aux français, on arrivera à une France qui se fera plus sifflé nos hymnes avec pleins de beaux aryens blonds aux yeux bleus mignons itou itou.

Voilà, cris, t'es content? J'ai bien refleté la connerie monumentale de ton cerveau? Tu peux dégager maintenant, c'est bin?

PS: lil, second degré hein, rassure toi ;)

n°899
christophe​74
Posté le 04-11-2008 à 12:18:25  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Ouais t'as raison cris, la France c'est de la daube

c'est toi qui l a dit

n°900
amilsuildi​vad
Posté le 04-11-2008 à 12:36:08  profilanswer

Oui c'est moi. Maintenant t'as entendu ce que tu voulais entendre, tu peux dégage, merci

n°901
christophe​74
Posté le 04-11-2008 à 13:15:04  profilanswer

il faut dire sa a tes compatriotes pas a moi.

n°902
amilsuildi​vad
Posté le 04-11-2008 à 13:16:43  profilanswer

Pauvre con va! (ça c'est surement la remarque la plus intelligente que je t'ai sorti depuis qu'on discute ensemble...)

n°903
BGSRD
Invité
Posté le 04-11-2008 à 13:33:31  answer

tes compatriotes sont tous comme toi?

n°904
christophe​74
Posté le 04-11-2008 à 17:22:35  profilanswer

allez voir sa avec vos compatriotes ceux qui sifflent

n°905
christophe​74
Posté le 04-11-2008 à 20:04:24  profilanswer

puffy86 a écrit :

Un grand ras le bol d'entendre tous ces étrangers siffler la Marseillaise alors qu'ils sont les premiers à bénéficier du système social de la France...

rassure toi  il y avais plus de francais qui sifflais la marseillaise de que tu ne le pense....

n°906
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 20:18:27  answer

amilsuildivad a écrit :

PS: lil, second degré hein, rassure toi ;)

:lol:  Aïe, je fais vraiment peur à ti le monde, coin  :sweat:  

J'ai compris le 2nd degré, en revanche, je ne pense pas que Cris l'ait saisie.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sifflés FranceTunisie

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...