forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sifflés FranceTunisie |
(Publicité) |
unlimited57 Profil : Novice | La je donne 1 point a puffy , je trouve qu'il a raison ...
|
(Publicité) |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pour une fois, entièrement d'accord avec toi.
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | D'un autre côté, les réactions tapageuses de nos dirigeants (Fillon, Laporte, Sarko, Bachelot notamment) sont presque aussi indécentes que les sifflets : dans L'Equipe d'hier, il y avait un papier sur le fait que des groupes de "supporters" tunisiens s'organisaient pour siffler la Marseillaise (et siffler Ben Arfa, aussi...). Si des journalistes sont fichus d'avoir l'info, les RG (ou le machin qui l'a remplacé) sont capables de l'avoir aussi. Bref, comme d'hab, de la com', pour déboucher sur du vent D'ailleurs, si c'est le vent de ces boulets qui siffle, on fait quoi ? Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 15-10-2008 à 18:57:23 |
mrbigg Invité | Posté le 19-10-2008 à 11:33:16 ![]() c'est vraiment dégueulasse de siffler une hymne!
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 13:29:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 13:49:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 14:04:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 15:09:27 ![]()
|
flynt13 Profil : Novice | amilsuildivad t un sage continu |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 20:08:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 20:14:18 ![]()
|
amilsuildivad Profil : Idole | Nous sommes donc d'accord, ceux qui s'indignent se ridiculisent eux-même |
amilsuildivad Profil : Idole |
|
Cramouillette Profil : Idole |
|
amilsuildivad Profil : Idole | Dis, t'as bien compris ce que j'ai voulu dire, roooooooooo, arrêtez voir de chipoter un peu les socialos |
Message édité par Cramouillette le 23-10-2008 à 12:56:14 |
amilsuildivad Profil : Idole | Bon, en gros le texte de loi (je sais plus quel article) défend les harkis, en plus de défendre les français (on doit les respecter, etc etc...). Mais aucun crédit n'est accordé aux autochtones (les arabes qui ont combattu contre la France pour causer simple et dans le schématique). Putain, c'est pas dur pourtant Message cité 1 fois Message édité par amilsuildivad le 23-10-2008 à 13:07:07 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 13:50:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 13:53:06 |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : sifflés FranceTunisie |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network