forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Equipe de France

»

LA FRANCE AVEC ZIZOU !!!!!!!!! Malgré tout !!!!!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°192
reveillez-​vous
en recherche de business
Profil : Novice
Posté le 10-07-2006 à 13:33:29  profilanswer

Aux armes citoyens !!!!!!! marchons...marchons..... enfin pour imposer la vérité !!!!!!!!  
Hé oui avec tristesse et colére , je suis obligé d'intervenir et d'entrainer avec moi tous ceux et celles qui en ont marre!!!! de ces magouilles et à commencer par les Italien voleurs de Matchs ( contres les gangourous déjà ils avaient payés l'arbitre qui comme par hazard et enchantement , il ne restait que trente seconde à la fin du matchs et le connard d'arbitre qui préfére de l'argent venant des italiens et donc donner le pénalty contre les Kangourous je l'ai vu et revu le match !!!!c'est sûre les italiens ont achetés l'arbitre je mais ma tête à couper !!!!!  

D'ailleurs je le dis haut et fort à Zizou et à tous ceux qui m'entendent il auraient dut me laisser lui éclatter la tête à ce batard d'italien hypocrite...  

Pourquoi je dis cela ? tout simplment en faisant le décompte ils n'auraient jamais atteinds cette finale mondiale réservées aux Elites du Foot Mondial et Non aux truqueurs de match et utilisateur comme les portugais faisaient !!! hé bien la c'est l'énorme Honte pour le Foot Mondial d'avoir puni Notre Zizou sans avoir puni aussi ce fils de pute de materrazi  le batard !!!!  
Voilà tout je propose à tous ceux et celles qui le souhaitent , de s'unir à moi et enfin travailler par des mails de temps en temps d'informations pour les internotes afin de constituer ensemble un Vrai et Authentique (club,groupe,ou association Europpéennes avec option international des supporters du foot ) Grace à laquelle nous aurons un poid qui compte dans la balance des décisions au sein de la FIFA et autres mais aussi grâce à des petites cotisations  annuels de tous les adhérents futur , (50euros /an) qui permettrait d'investir , de développer le FOOTet l'Idée du Foot , les lois du foot le pourquoi du comment duFoot !!!! etc!!!! tout ceci pour enfin ne plus être mis de côté par les miliardaires de la FIFA !!!!!  
Merci pour votre réponse franche !!!!

---------------
c'est moi euntteuyo
n°193
invite_Vit​torioso
Invité
Posté le 10-07-2006 à 13:43:47  answer

Zidane est de la partie du tor rienpourra changer ce fait evident.
Vous pouvez hurler et marcher n'importe combien, mais existe un code sportif et ce qui a fait ZIdanne est 20 plus grave qu'une eventuelle insulte de materazzi.

Si vous avez difficulté à l'accepter c'est votre problème, mais vérité ne se change pas.  

Domage pour Zidane... À 10 minuscules de la fin...

n°194
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-07-2006 à 13:59:43  answer

reveillez-vous a écrit :

tous ceux et celles qui en ont marre!!!! de ces magouilles et à commencer par les Italien voleurs de Matchs ( contres les gangourous déjà ils avaient payés l'arbitre qui comme par hazard et enchantement , il ne restait que trente seconde à la fin du matchs et le connard d'arbitre qui préfére de l'argent venant des italiens et donc donner le pénalty contre les Kangourous je l'ai vu et revu le match !!!!c'est sûre les italiens ont achetés l'arbitre je mais ma tête à couper !!!!!  

Je l'avoue ; quand j'ai vu Viera sortir et la connerie de Zidane je me suis demandée si le match n'avait pas été acheté, ça a duré une minute et j'ai évacué l'idée mais c'est vrai qu'elle m'a traversé le crâne.
Mais moi je ne mets ma tête à couper de rien, je n'en ai qu'une.

n°195
invite_sic​iliavera
Invité
Posté le 10-07-2006 à 14:24:02  answer

reveillez-vous a écrit :

Aux armes citoyens !!!!!!! marchons...marchons..... enfin pour imposer la vérité !!!!!!!!  
Hé oui avec tristesse et colére , je suis obligé d'intervenir et d'entrainer avec moi tous ceux et celles qui en ont marre!!!! de ces magouilles et à commencer par les Italien voleurs de Matchs ( contres les gangourous déjà ils avaient payés l'arbitre qui comme par hazard et enchantement , il ne restait que trente seconde à la fin du matchs et le connard d'arbitre qui préfére de l'argent venant des italiens et donc donner le pénalty contre les Kangourous je l'ai vu et revu le match !!!!c'est sûre les italiens ont achetés l'arbitre je mais ma tête à couper !!!!!  

D'ailleurs je le dis haut et fort à Zizou et à tous ceux qui m'entendent il auraient dut me laisser lui éclatter la tête à ce batard d'italien hypocrite...  

Pourquoi je dis cela ? tout simplment en faisant le décompte ils n'auraient jamais atteinds cette finale mondiale réservées aux Elites du Foot Mondial et Non aux truqueurs de match et utilisateur comme les portugais faisaient !!! hé bien la c'est l'énorme Honte pour le Foot Mondial d'avoir puni Notre Zizou sans avoir puni aussi ce fils de pute de materrazi  le batard !!!!  
Voilà tout je propose à tous ceux et celles qui le souhaitent , de s'unir à moi et enfin travailler par des mails de temps en temps d'informations pour les internotes afin de constituer ensemble un Vrai et Authentique (club,groupe,ou association Europpéennes avec option international des supporters du foot ) Grace à laquelle nous aurons un poid qui compte dans la balance des décisions au sein de la FIFA et autres mais aussi grâce à des petites cotisations  annuels de tous les adhérents futur , (50euros /an) qui permettrait d'investir , de développer le FOOTet l'Idée du Foot , les lois du foot le pourquoi du comment duFoot !!!! etc!!!! tout ceci pour enfin ne plus être mis de côté par les miliardaires de la FIFA !!!!!  
Merci pour votre réponse franche !!!!

Ou lala !  

Je n'ai même pas réussi à lire ton message en entier ! D'abord parceque il y a 15 fautes par mots et ensuite parceque il n'y a pas pire qu'un français qui perd face à un italien !

Je ne sais pas si tu as fais attention, mais le premier but des français a été offert ! La faute inexistante, le jetage volontaire du français dans la surface ! C'est la Honte !
Le vrai but a été marqué de la tête par un Italien sur un corner et oui !

Maintenant, des italiens qui gagnent sont des voleurs, des tricheurs, des simulateurs... Et les français sont des sains ? Le geste du "dieu" Zidane nous a prouvé que non !!!

Alors arrêtons de traiter de tous les noms les Italiens et surtout Materazzi qui n'est pas plus un fils de pute comme tu le dis gentillement qu'un autre. Ce sont tous Italiens comme français des joueurs qui se font un max de tune qu'ils perdent ou qu'ils gagnent !!!

C'est un jeu ! Ca ne change pas nos vies ! Et au lieu d'encourager le racisme (car traiter un italien de fils de pute ou de bâtard c'est du racisme !) et soyons fair play !  

A bon entendeur...

n°196
reveillez-​vous
en recherche de business
Profil : Novice
Posté le 10-07-2006 à 14:41:40  profilanswer

concernant le peno de la 7eme minute , si tu as bien vu c'est la fou de matezzari qui pour effrayer ( he oui pour faire flipper ) malouda sur sa lancer , il  à fait croire qu'il allait le cramponner au genoux et ça c'est de l'obstruction !!!!!!!!!!! d'autant plus qu'il y avait un deuxieme peno pour nous et que l'arbitre n'a pas eut le courrage de nous l'accorder !!!!!!!
je ne pardonne pas ses oublis !!!
et concernant le zizou et son gest brutale et inacceptale à ce stade de la compéte , cela faisait pratiquement + de 100 minute que le matezzari le cherchait c'est aussi lui qui lui avait causé le probléme sur l'épaule !!!!
Non zizou n'est pas un dieu mais seulkement un exellent joueur de foot !!! et non l'italie n'a pas gagnée à la loyale car ils avaient déjà assassiner le match en nous traitant de voleur pour la coupe d'europe et le quart del a coupe du monde !!!! alors pourquoi je devrais accepter seulement les fautes françaises provoquées en plus par les italiens ? et pour je devrais accepter de dire du mal sur mon équipe de mon pays pendant que nous avons la preuve palpable de la tricherie des italiens  d'ailleur c''est un scandale retentissant dans tout le monde entier !!!
En fait la coupe du monde c'est les bresiliens qui la détenait et on a gagné à la loyale sans triche et sans embrouille !!!
AU MOINS DE ça JE PEUX ËTRE FIERE

n°197
invite_mat​thh80
Invité
Posté le 10-07-2006 à 15:10:30  answer

les italiens ne sont pas tous des fils de pute (sauf peut etre matezzari)mais ce sont les plus grand tricheur au monde et ca il n ya pas de contestation possible,il suffit de regarder ce qui se passe en ce moment et j éspére de tout coeur qu on les éliminera de la coupe d'europe.
alors garder vos leçon de morale

n°198
moderateur​.
Profil : Equipe de modération
Posté le 10-07-2006 à 15:11:08  profilanswer

Réveillez-vous s'il te plaît arrête d'utiliser des termes insultants ! Et quand tu interviens, essaye de soigner ton ortographe.

Sujet clos.

Aller à :

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Equipe de France

»

Sujets relatifs
L'équipe de France championne du monde depuis hier !!!Le public du Stade de France. Malaise ?
France Corée du SudComposition de l'équipe de France de foot.
Zizou et son Anniversaire Togo-FranceForum Equipe de France !
Plus de sujets relatifs à : LA FRANCE AVEC ZIZOU !!!!!!!!! Malgré tout !!!!!