forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Quel Gachi. Domenec maitenu dans ses fonction

n°696
wishmerhil
P.R.U.P. Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Profil : Légende
Posté le 08-09-2008 à 02:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 bons articles parmi tant d'autres:
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] e_Dev.html

http://www.football365.fr/france/e [...] ion-.shtml

---------------
Lisez ca vous zallez adorer!! : http://forum.doctissimo.fr/sante/d [...] 3193_1.htm

Quand la boue va, tout va!!!!  
PrésiDENT Dictateur Génial du P.R.U.P. Arracheur de DENT(elle)s [:gildas] [:meumeu4]  
(Publicité)
n°697
invite_roc​knsixties
Invité
Posté le 08-09-2008 à 09:07:54  answer

wishmerhil a écrit :

Qui a perdu?
Pas Domenech, qui aura le pactole s'il se fait virer (à croire qu'il le cherche)
Les français, oui, vu la succession de matchs HONTEUX qu'ils nous servent... parce qu'il n'y a pas que raymond comme fautif, T. Henri a importé sa nullité catalane en France...

Quand à la fédé, oserons ils nous sortir un prochain entraineur qui n'a jamais entrainé d'équipe (Boghossian, te sens pas visé) sous prétexte que c'est encore un produit made in fédé?

On a vu ce que ca donne.

A mon avis y aurait pas que l'entraineur à virer. Prévoir une charette car il doit y avoir aussi quelques vieux rejetons atteint par la limite d'âge au sein de la fédé française qui mériteraient de faire partie du voyage (aller sans retour).

n°698
invite_roc​knsixties
Invité
Posté le 08-09-2008 à 09:19:56  answer

wishmerhil a écrit :

Qui a perdu?
Pas Domenech, qui aura le pactole s'il se fait virer (à croire qu'il le cherche)
Les français, oui, vu la succession de matchs HONTEUX qu'ils nous servent... parce qu'il n'y a pas que raymond comme fautif, T. Henri a importé sa nullité catalane en France...

Quand à la fédé, oserons ils nous sortir un prochain entraineur qui n'a jamais entrainé d'équipe (Boghossian, te sens pas visé) sous prétexte que c'est encore un produit made in fédé?

On a vu ce que ca donne.

A mon avis y aurait pas que l'entraineur à virer. En règle générale, à ce niveau là, les responsabilités ne reposent pas que sur un seul homme. Prévoir une charette car il doit y avoir au sein de la fédé française quelques vieux rejetons atteints par la limite d'âge qui mériteraient sans doute de faire partie du voyage, ne serait-ce que parce qu'ils ont reconduit dans ses fonctions un entraineur incompétent et provocateur.

n°699
invite_roc​knsixties
Invité
Posté le 08-09-2008 à 09:21:23  answer

A mon avis y aurait pas que l'entraineur à virer. En règle générale, à ce niveau là, les responsabilités ne reposent pas que sur un seul homme. Prévoir une charette car il doit y avoir au sein de la fédé française quelques vieux rejetons atteints par la limite d'âge qui mériteraient sans doute de faire partie du voyage, ne serait-ce que parce qu'ils ont reconduit dans ses fonctions un entraineur incompétent et provocateur.

n°702
rocknsixti​es
Profil : Novice
Posté le 08-09-2008 à 13:10:10  profilanswer

Trop d'argent dans le football, les joueurs gagnent le pactol avant de l'avoir mérité. Cela tue le foot !

(Publicité)
n°703
jdean
Profil : Idole
Posté le 09-09-2008 à 09:38:58  profilanswer

Ce n'est pas qu'une question d'argent, mais l'intransigeance de la fédération française à se couper du vote des français demandant un départ de Domenec et le remplacement par un entraîneur compétent.
  Je ne suis plus passionné par l'équipe de France depuis quelques années, et je ne suis même plus surpris quand elle perd.
  J'ai envie de retrouver une envie de soutenir cette équipe. Elle rencontre les problèmes qu'avait le PSG ces dernières années, à savoir trop d'individualisme, des choix d'entraîneurs néfastes, un manque de gagne....

... Bref des joueurs, un entraîneur délégitimé. Et un changement de président.

Cette année, le recrutement a été meilleur sous la houlette de Charles Villeneuve.
 Le Guen est plus compétent que Domenec, et des joueurs d'expériences sont venus se greffer au jeune.

Je pense que l'équipe de France souffre du même problème : Des joueurs d'expérience partit (certain trop vieux), un entraîneur délégitimé, une fédération française aoûte...

Peut être que les solutions mise en place au PSG, peuvent être appliqué au bleu.

Un petit sondage pour savoir si vous considérer que Domenec doit rester ou partir.
  La rédaction de sport.fr a lancé un sondage auprès de ses internautes pour savoir si il doit rester ou partir et expliquer les raisons.
  Ils ont un avis clairement négatif sur M. Domenec, que je partage.
http://www.sport.fr/football/foo/C [...] 35943.shtm

J'ai été très déçu par sa reconduction. Je ne pense pas qu’il puisse rester à la tête de l’équipe.

Il faut penser à un entraîneur qui serait capable d’insuffler une envie de gagner et de se projeter à l’avant avec un vrai capitaine, comme en 1998.
Des joueurs d’expérience ( peut être / sûrement trop tard), un changement de mentalité dans la fédération française ( dans le style d’un Charles Villeneuve)…

n°704
biogamin
léchouilleur du nord
Posté le 09-09-2008 à 16:01:59  profilanswer

Pour moi oui domenech doit partir :

premièrement il n'aurait pas du être reconduit...son objectif était déjà de qualifier les bleus pour les 1/4 de l'euros. Ce dont il n'a pas réussie à faire cela est considérer comme une faute professionnel, dans la vie active lorsque tu ne remplie pas tes objectifs tu te fais déscendre..la c'est la même chose...
Ensuite, l'ambiance au sein du groupe france n'est pas la joie...(voir l'équipe d'aujoud'hui...)...on ne retrouve pas un entraineur proche de ces joueurs....
Enfin en plus de domenech à virer ce sont les instances du foot français qui doivent dégager....escalette...thiriez....et surtout Houiller.....qui ne pouvait pas saquer domenech et maintenant il l'apprécie...peut être pour avoir la place.....et aussi tout les dirigeant qui soit disant apprécie domenech....
Maintenant laissons le travailler jusque demain..laissons tranquille l'équipe de france et on en tirera les conséquences après le match contre la serbie en cas mauvais résultat.

---------------
à la saint Valentin elle te prendra la main.....vivement la sainte Marguerite !!!!
n°705
blabla j'v​ous jure
Invité
Posté le 09-09-2008 à 17:13:53  answer

:pt1cable: je sais plus ou donner de la tete!!!!

n°706
talia et t​ilou
L’intelligence est la chose la
Posté le 09-09-2008 à 20:16:34  profilanswer

jdean a écrit :

:o Je viens d'apprendre que doménec était maitenu dans ses fonction. Exprimer vos sentiment?

http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] _id=628864

attendons demain soir  :D

n°719
jdean
Posté le 10-09-2008 à 23:03:56  profilanswer

Ma première impression a chaud pour le match France - Serbie ( 2-1) est une équipe de France accroché en 1er mi temps face à une bonne équipe de Serbie, une meilleur deuxième mi temps grâce à l'entrée,  avant de se replier alors qu’elle avait le match en main et que l’équipe de Serbie baissait les bras.

L'entrée d'Anelka à la place de Benzema a été, sinon décisive, du moins importante.

Le duo Thierry Henry / Anelka fonctionne mieux que le duo Henry / Benzema.

Les faiblesses viennent aussi des coups de pieds arrêter.

Bref, le jeux de l'équipe m'a davantage plus, mais elle reste fragile et ne me parait partir favorite pour l'instant.

n°720
LAUR89BOUR
Invité
Posté le 10-09-2008 à 23:06:43  answer

blh a écrit :

Allez, sans rancune
pour me faire pardonner
je vous mets une photo de vos héros

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 25/kkk.jpg

Voilà l'exemple même du français qui ne comprend rien à rien. Dire qu'il y a trop de noirs dans l'équipe de France ne relève pas du Ku Kux Klan ou des Skin ou du FN. La France, c'est une majorité de blanc, puis des noirs, des beurs, des jaunes et bien d'autres encore .. Comment se reconnaître dans une équipe qui ne laisse apparaître que l'une de ces minorités. Il n'y a qu'à regarder les autres nations du monde entier. Avec les anglais et les américains, nous sommes les seuls à agir de la sorte.  
Alors désolé mais oui je ne me reconnais plus en cette équipe de France. Et quand on voit ses résultats..... En 1998, la France était championne du monde avec des blacks blancs, beurs, contrairement à aujourd'hui où c'est blacks, blacks, blacks.  
Alors un peu de réalisme ne vous ferait pas de mal.
Maintenant si à la moindre critique vous voyez des racistes, alors il serait bon de remettre en question votre instruction, votre vision des choses, votre intelligence enfin tout quoi !!!
Allez Salut

n°721
filouze
Tant qu'il y aura des cons en liberté, les forums
Posté le 10-09-2008 à 23:32:36  profilanswer

Domenech dehors

n°722
rocknsixti​es
Posté le 13-09-2008 à 11:55:37  profilanswer

Re : LAUR89BOUR / Voilà l'exemple même du français qui ne comprend rien à rien.

Je vous remercie d'avoir déposé ce commentaire qui recoupe exactement ce que j'avais voulu exprimer à propos de la composition de l'équipe de France. On éprouve toujours une sensation agréable d'avoir été compris. Je dois avouer m'être senti un peu isolé sur ce forum après avoir écrit mon commentaire qui m'a valu la grogne de quelques PittBulls vociférants en quête de proies à dévorer. J'ai été traité de raciste alors que j'ai la plus grande répulsion envers tout ce qui peut être discriminant dans les relations humaines. A ma place, un raciste aurait écrit : "Ni noirs ni beurres dans l'équipe de France, que des blancs". Celui là, effectivement, aurait mérité de se voir adresser la photo des guignols du Klu Klux Klan. S'il existe un modérateur sur ce forum, je lui conseillerai de retirer cette photo nauséabonde qui n'a pas sa place au sein d'une discussion normalement argumentée. Ceci étant dit, le match contre la Serbie a montré un meilleur visage de l'équipe de France mais ce n'est pas encore gagné. On en est encore loin. Faiblesses en défense, difficultés en relances. Un bon point cependant, l'arrivée de Gourcuff qui lui, semble être un vrai relanceur soit par lui-même soit par des passes précises aux avants dans des couloirs de jeu (un peu comme le faisait si bien Didier Deschamps qui était un véritable serveur d'avants). Sinon rien d'autre à dire que d'attendre la confirmation au prochain match. Peut être que M. Domenech pourrait nous surprendre, sait-on jamais ?

n°723
titi070
Posté le 13-09-2008 à 16:02:05  profilanswer

Faut pas dire des conneries il est nul moi j'en ai marre il faut le renvoiez mais aussi ZIZOU il a pris sa retraite donc ca aussi ca joue.

En plus il fait nimp' il fait jouer les vieux alors...
Bah il sont nuls alors que les jeunes ont la capacité a marquer des BUTS,
mais mOOOsieur DOMENECH les fait jouer sur les bancs faut pas déconner!!!!!!!!!!
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°724
rocknsixti​es
Posté le 13-09-2008 à 18:15:04  profilanswer

titi070 a écrit :

Faut pas dire des conneries il est nul moi j'en ai marre il faut le renvoiez mais aussi ZIZOU il a pris sa retraite donc ca aussi ca joue.

En plus il fait nimp' il fait jouer les vieux alors...
Bah il sont nuls alors que les jeunes ont la capacité a marquer des BUTS,
mais mOOOsieur DOMENECH les fait jouer sur les bancs faut pas déconner!!!!!!!!!!
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Après tout, vous avez raison, qu'il s'en aille le plus tôt possible. Il a eu sa chance et il n'a pas su la saisir. C'est un lOOOOOser et les perdants ont toujours tort. VIVE LE RENOUVEAU !

n°725
jdean
Posté le 13-09-2008 à 19:05:35  profilanswer

Je pense que tant que M. Domenech restera l'entraîneur de l'équipe de France, l'équipe de France ne sera pas favorite.

Même, si le match a montré du mieux dans le jeu des Bleus, il est du a des individualités et non au groupe ou au choix de l'entraîneur.

Benzema m'a déçu et Gourcuff, Govou et Anelka m'ont plu.

Bref , un entraîneur du style Arsène Wenger serait un bon point pour se relancer.
Mais accepterait il, tel est la question ?

n°743
rocknsixti​es
Posté le 18-09-2008 à 02:08:30  profilanswer

Je demande à ce que ce commentaire soit purement et simplement supprimé. Sur un forum on n'a pas à insulter une personne qui a exprimé librement une opinion. L'auteur se montre incapable de tenir un débat sans lancer des grossièretés à la face de celui qu'il interpelle. Débattre nest pas se battre et les forums ne sont pas des chenils à PittBulls.

n°745
rocknsixti​es
Posté le 18-09-2008 à 11:48:51  profilanswer

dll a écrit :

En face d'un facho, j'ai du mal de me retenir, faut m'excuser (peut être un réflexe humaniste, qui sait...).

dll

Merci de le reconnaître. Continuons sur ce forum à exprimer nos idées avec passion et conviction et toujours sans violence verbale.

n°751
rocknsixti​es
Posté le 18-09-2008 à 14:39:16  profilanswer

Décidément, y en a qui sont indécrotables. Leur niveau est tellement bas que toute tentative pour le réhausser est irrémédiablement vouée à un échec. Je vous laisse à votre médiocrité.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quel Gachi. Domenec maitenu dans ses fonction

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...