Ce n'est pas qu'une question d'argent, mais l'intransigeance de la fédération française à se couper du vote des français demandant un départ de Domenec et le remplacement par un entraîneur compétent.
Je ne suis plus passionné par l'équipe de France depuis quelques années, et je ne suis même plus surpris quand elle perd.
J'ai envie de retrouver une envie de soutenir cette équipe. Elle rencontre les problèmes qu'avait le PSG ces dernières années, à savoir trop d'individualisme, des choix d'entraîneurs néfastes, un manque de gagne....
... Bref des joueurs, un entraîneur délégitimé. Et un changement de président.
Cette année, le recrutement a été meilleur sous la houlette de Charles Villeneuve.
Le Guen est plus compétent que Domenec, et des joueurs d'expériences sont venus se greffer au jeune.
Je pense que l'équipe de France souffre du même problème : Des joueurs d'expérience partit (certain trop vieux), un entraîneur délégitimé, une fédération française aoûte...
Peut être que les solutions mise en place au PSG, peuvent être appliqué au bleu.
Un petit sondage pour savoir si vous considérer que Domenec doit rester ou partir.
La rédaction de sport.fr a lancé un sondage auprès de ses internautes pour savoir si il doit rester ou partir et expliquer les raisons.
Ils ont un avis clairement négatif sur M. Domenec, que je partage.
http://www.sport.fr/football/foo/C [...] 35943.shtm
J'ai été très déçu par sa reconduction. Je ne pense pas qu’il puisse rester à la tête de l’équipe.
Il faut penser à un entraîneur qui serait capable d’insuffler une envie de gagner et de se projeter à l’avant avec un vrai capitaine, comme en 1998.
Des joueurs d’expérience ( peut être / sûrement trop tard), un changement de mentalité dans la fédération française ( dans le style d’un Charles Villeneuve)…