forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Equipe de France

»

Quel Gachi. Domenec maitenu dans ses fonction

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°615
jdean
Profil : Idole
Posté le 05-07-2008 à 00:49:17  profilanswer

:o Je viens d'apprendre que doménec était maitenu dans ses fonction. Exprimer vos sentiment?

http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] _id=628864

(Publicité)
n°616
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 05-07-2008 à 12:00:25  profilanswer

Faut arrêter de pleurer. Voilà, il est nul, les joueurs sont mauvais, la période de gloire du foot Francais est passée.... Elle reviendra, comme pour les Anglais

n°622
jdean
Posté le 23-07-2008 à 23:31:39  profilanswer

l-butters-l a écrit :

Faut arrêter de pleurer. Voilà, il est nul, les joueurs sont mauvais, la période de gloire du foot Francais est passée.... Elle reviendra, comme pour les Anglais

Oui, mais peut être que l'on aurait du changer d'entraineur.
  Il a eu les pires statistiques. Il a fait des mauvais choix de joueurs et à mal préparer les entrainements.

J'aurais préférer Didier Dechamps.

Qu'en pensez vous?

n°623
jdean
Posté le 23-07-2008 à 23:33:11  profilanswer

l-butters-l a écrit :

Enfin, pour les anglais, ce n'est pas encore pour cette année.
 Ils ont été éliminer des les qualifications.
  J'espère que cela ne sera pas le cas de la France.

n°624
invite_mon​doudou2004
Invité
Posté le 24-07-2008 à 00:12:49  answer

salut....  

juste un petit jeu pour vous détendre en ce jour...

http://mike-dundee.labrute.fr    

moi j'ai bien aimé...il suffit de trouver un nom puis un perso...et on se laisse aller..  

a+

(Publicité)
n°644
jdean
Posté le 31-07-2008 à 20:20:38  profilanswer

Je l'ai déjà vu sur d'autres sujets de discussion

n°645
invite_roc​knsixties
Invité
Posté le 10-08-2008 à 23:46:09  answer

Monsieur le Président de la FFF, on ne vous empêche pas de le garder si vous l'aimez mais de grâce ne lui laissez plus faire n'importe quoi.

Sans être raciste il faudrait commencer par rétablir la parité entre joueurs blancs et joueurs de couleurs afin de reconstituer une assise représentative de la population française dont le désir le plus légitime est de se reconnaître en son équipe nationale de football. Cette étape est un équilibrage et un socle nécessaire pour l'harmonie même du groupe France. Tout le reste relève du domaine technique, de l'accompagnement médical et du coach.

Enfin n'oubliez pas que la meilleure défense est l'attaque. Or jusqu'à présent l'attaque a été le point faible de notre équipe nationale à tel point qu'on a pu voir à certains matchs internationaux nos arrières et nos centraux jouer à la baballe entre eux oubliant complètement leurs attaquants avants.

Voilà, c'est mon opinion personnelle et encore une fois qu'il soit bien compris de ceux qui liront ce texte qu'il n'y a aucun racisme ni aucune volonté discriminatoire de ma part. C'est juste que je souhaite qu'on ne marche plus sur la tête mais sur nos pieds ce qui, pour des footballeurs me paraît être le premier acte fondamental.

n°656
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 11-08-2008 à 21:13:46  profilanswer

Sans commentaire
ça n'en mérite pas

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°657
limelights
Rire humanum est
Posté le 11-08-2008 à 23:50:26  profilanswer

sic!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°658
invite_roc​knsixties
Invité
Posté le 12-08-2008 à 11:55:16  answer

blh a écrit :

Sans commentaire
ça n'en mérite pas

Ecrire pour ne rien dire c'est un peu comme un non-évènement. On se dépêche de l'oublier ou on l'ignore tout simplement.

n°659
blh
Faut rigoler !
Posté le 12-08-2008 à 13:42:52  profilanswer

T'inquiètes pas  
on t'oubliera facilement.

Comme on a oublié facilement ceux qui tenaient le même
discours que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par blh le 12-08-2008 à 13:43:56

---------------
n°660
invite_roc​knsixties
Invité
Posté le 12-08-2008 à 16:27:26  answer

blh a écrit :

T'inquiètes pas  
on t'oubliera facilement.

Comme on a oublié facilement ceux qui tenaient le même
discours que toi.

Encore un névrosé du racisme qui voit des racistes partout.  
Si t'as pas un petit pois à la place du cerveau prends le temps de relire mon commentaire et tu t'apercevras que l'idée que je défends c'est uniquement LA PARITÉ dans la composition de l’équipe de France de football au même titre que je défends la parité homme/femme dans la composition du gouvernement ou dans l’attribution des postes à responsabilité à l’intérieur des entreprises.
Tu peux appeler cela de la démocratie, de la représentativité équitable ou de la justice sociale mais certainement pas du racisme. Alors va chercher une autre cible pour tes basses attaques personnelles.
Tout le monde a pu constater (sauf toi apparemment) que Domenech était un provocateur né.
Sélectionner 8 joueurs noirs sur 11 ce n’est pas du racisme inversé ?  Ce n’est pas de la provocation ? Imposer contre l’avis de tout le monde ses choix qui se sont tous avérés catastrophiques ce n’est pas de la provocation ? Demander sa copine en mariage dès le coup de sifflet final qui a vu l’élimination de l’équipe de France devant des millions de télespectateurs au lieu d’avoir un mot de consolation pour son équipe comme l’aurait fait n’importe quel entraîneur digne de ce nom, ce n’est pas de la provocation ?
Si tu tiens encore le même discours dans ton prochain commentaire c’est moi qui t’oublierai facilement et estime toi heureux que je reste poli à ton égard.

n°661
cris7473
Invité
Posté le 12-08-2008 à 16:30:41  answer

invite_rocknsixties a écrit :

Monsieur le Président de la FFF, on ne vous empêche pas de le garder si vous l'aimez mais de grâce ne lui laissez plus faire n'importe quoi.

Sans être raciste il faudrait commencer par rétablir la parité entre joueurs blancs et joueurs de couleurs afin de reconstituer une assise représentative de la population française dont le désir le plus légitime est de se reconnaître en son équipe nationale de football. Cette étape est un équilibrage et un socle nécessaire pour l'harmonie même du groupe France. Tout le reste relève du domaine technique, de l'accompagnement médical et du coach.

Enfin n'oubliez pas que la meilleure défense est l'attaque. Or jusqu'à présent l'attaque a été le point faible de notre équipe nationale à tel point qu'on a pu voir à certains matchs internationaux nos arrières et nos centraux jouer à la baballe entre eux oubliant complètement leurs attaquants avants.

Voilà, c'est mon opinion personnelle et encore une fois qu'il soit bien compris de ceux qui liront ce texte qu'il n'y a aucun racisme ni aucune volonté discriminatoire de ma part. C'est juste que je souhaite qu'on ne marche plus sur la tête mais sur nos pieds ce qui, pour des footballeurs me paraît être le premier acte fondamental.

arrete de dire sa car tu vas etre consideré comme un violeur par les gens d'ici.tu vas etre traité de raciste et de tout les noms en disant ce que tu penses alors  dis rien.eux savent tres bien que tu as raison mais ne l admettent pas. encore un exemple regarde ceux qui representent la france au JO  c'est 98% de noirs.c'est assez impressionant quand meme.

n°662
invite_roc​knsixties
Invité
Posté le 12-08-2008 à 16:58:40  answer

cris7473 a écrit :

arrete de dire sa car tu vas etre consideré comme un violeur par les gens d'ici.tu vas etre traité de raciste et de tout les noms en disant ce que tu penses alors  dis rien.eux savent tres bien que tu as raison mais ne l admettent pas. encore un exemple regarde ceux qui representent la france au JO  c'est 98% de noirs.c'est assez impressionant quand meme.

Tu as raison, la langue de bois est devenue la langue universelle avant l'anglais aussi je m'efface avant d'être transformé en pinocchio. Longue vie à ce forum !

n°663
blh
Faut rigoler !
Posté le 12-08-2008 à 17:17:31  profilanswer

Allez, sans rancune
pour me faire pardonner
je vous mets une photo de vos héros

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3877325/kkk.jpg

---------------
n°664
cris7473
Invité
Posté le 12-08-2008 à 18:13:45  answer

ouai ceux la representerais mieux la france...

n°665
invite_roc​knsixties
Invité
Posté le 12-08-2008 à 18:52:31  answer

blh a écrit :

Allez, sans rancune
pour me faire pardonner

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 25/kkk.jpg

Sans rancune mémé.

http://rocknsixties.hautetfort.com/images/1-.jpg

n°666
jdean
Posté le 13-08-2008 à 00:02:54  profilanswer

Sans être raciste il faudrait commencer par rétablir la parité entre joueurs blancs et joueurs de couleurs afin de reconstituer une assise représentative de la population française dont le désir le plus légitime est de se reconnaître en son équipe nationale de football.

Je pense que si les joueurs ont été choisi, ces pour leur compétences et non pour faire de la discrimination positive.
   Par contre, pourquoi avoir garder l'entraîneur après toutes ses erreurs et sa déclaration où il exprimait être plus soucieux du mariage avec sa compagne que de l'avenir de l'équipe de france.
  Sûrement pas pour ses compétences en termes de gestions de l'équipe.  :D

n°667
jdean
Posté le 13-08-2008 à 00:12:29  profilanswer

blh a écrit :

Allez, sans rancune
pour me faire pardonner
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 25/kkk.jpg

Si M.rocknsixties veut une équipe de cette trempe, je souhaite bonne chance, car elle en aura bien besoins pour voir retrouver son pied. :lol:  
   Je pense qu'il s'est trompé de forum est aurait du aller sur celui du FN.  :D  

n°668
invite_roc​knsixties
Invité
Posté le 13-08-2008 à 07:50:00  answer

jdean a écrit :

Si M.rocknsixties veut une équipe de cette trempe, je souhaite bonne chance, car elle en aura bien besoins pour voir retrouver son pied. :lol:  
   Je pense qu'il s'est trompé de forum est aurait du aller sur celui du FN.  :D  

S'il vous plaît Monsieur jdean, par respect pour le lecteur et pour cette belle langue de la culture qu'est le français ne pourriez-vous pas éviter les fautes d'orthographe lorsque vous exprimez vos idées par écrit ? Merci pour eux.

n°669
jeanmichel​dacote
Invité
Posté le 21-08-2008 à 20:32:31  answer

Pour les JO, les représentants français sont ceux qui ont réussi les minimas en leur discipline, il n'y a pas de sélectionneur, si les meilleurs athlètes sont ceux de couleur, ce sont eux qui représentent le pays aux Jeux, point barre.

Pour le football, bien que je ne sois pas noir et que la majorité des français soient blancs, je ne vois pas le problème de supporter une équipe de France majoritairement noir. Ce sont juste les 23 meilleurs joueurs français (selon Domenech certes).

Et c'est vraiment stupide de dire "se reconnaître en son équipe nationale" et de signifier qu'un blanc se reconnait plus en regardant un blanc et un noir en regardant un noir. Nous sommes tous des hommes, et nos différences physiques ne sont pas des barrières pour se reconnaitre l'un en l'autre.

C'est comme dire je veux qu'il y ait une telle proportion de blonds dans l'équipe de France car le France est peuplée en cette proportion de personnes blondes. C'est là que tes propos amènent au communautarisme (peut-être pas au racisme) car tu prends la couleur de peau pour autre chose qu'un simple prédicat, pour une facteur divisant le peuple en groupes ne se reconnaissant qu'entre eux.

De plus tu compares cela à la parité homme/femme, mais réfléchis donc : si on se bat pour cette parité c'est parce qu'il existe une discrimination. Mais en équipe de France, il n'y a pas de discrimination, ce combat pour la "proportionnalité" est donc futile. Ce n'est en rien comparable.

En espérant vous avoir fait réfléchir,A +

n°672
jeanmichel​dacote
Invité
Posté le 22-08-2008 à 18:34:14  answer

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

n°673
invite_roc​knsixties
Invité
Posté le 22-08-2008 à 18:45:22  answer

forum de merde qui pratique la censure en supprimant les commentaires.  

n°674
blh
Faut rigoler !
Posté le 22-08-2008 à 18:47:32  profilanswer

Excellente initiative.
pour info j'ai demandé la modération.

Dommage qu'ils ne fassent pas de blocage d'IP

Message cité 1 fois
Message édité par blh le 22-08-2008 à 18:48:16

---------------
n°675
invite_roc​knsixties
Invité
Posté le 22-08-2008 à 19:02:47  answer

blh a écrit :

Excellente initiative.
pour info j'ai demandé la modération.

Dommage qu'ils ne fassent pas de blocage d'IP

Va bouffer tes suppositoirs

n°676
blh
Faut rigoler !
Posté le 22-08-2008 à 19:12:09  profilanswer

Bonne soirée

---------------
n°677
invite_roc​knsixties
Invité
Posté le 22-08-2008 à 20:57:35  answer

Cette discussion est morte. Ils n'ont rien à se dire ! Heureusement que j'ai animé ce thème car ils sont creux comme une casserole. Aucune opinion, aucun argument, aucune idée. Bref Nuls de chez Nuls !  

n°678
jdean
Posté le 22-08-2008 à 23:21:28  profilanswer

Cette discussion est morte. Ils n'ont rien à se dire ! Heureusement que j'ai animé ce thème car ils sont creux comme une casserole. Aucune opinion, aucun argument, aucune idée. Bref Nuls de chez Nuls !  

J'ai trouvé que jeanmicheldacote avait de très bon argument à faire valoir. :)  

Tes propos n'étaient pas des plus intelligent. On a que ce que l'on sème et Jean Marie Le Pen a semé beaucoup de bourdes. Ce qui l'a fait fermé boutique, vendre ses bijoux de famille et redescendre dans les sondages. :D  

n°679
jdean
Posté le 22-08-2008 à 23:25:42  profilanswer

Cette discussion est morte.!  

J’avais lancé un débat sérieux et tu l'as tué. Ce n’est pas malheureux ! :D

n°680
cris7473
Invité
Posté le 23-08-2008 à 02:16:08  answer

jdean a écrit :

On a que ce que l'on sème et Jean Marie Le Pen a semé beaucoup de bourdes. Ce qui l'a fait fermé boutique, vendre ses bijoux de famille et redescendre dans les sondages. :D  

moi jaime pas le pen mais javoue que c'est le seul qui parle de la vérité et des vrais problemes  mais les gens ont peur de sa. les gens preferent les hipocrites  et une fois que ces hipocrites  sont elu président  le peuple ouvre les yeux et se plaint.les gens critique le pen mais  avec les autres(sarkozy) sa va guere mieux. c'est pour sa que le pays va si mal

n°681
jdean
Posté le 23-08-2008 à 12:19:09  profilanswer

moi jaime pas le pen mais javoue que c'est le seul qui parle de la vérité et des vrais problemes  mais les gens ont peur de sa. les gens preferent les hipocrites  et une fois que ces hipocrites  sont elu président  le peuple ouvre les yeux et se plaint.les gens critique le pen mais  avec les autres(sarkozy) sa va guere mieux. c'est pour sa que le pays va si mal

C'est lié à un contexte international, ou la prise de décision des gouvernements, n'ont qu'un impact limité.

Que propose M. Le Pen pour la retraite.  

L'influence de la démographie sur l'offre de travail.

Les retraites ne seront pas assurer par la population active actuelle, du fait du déséquilibre entre les actifs et les retraités.
  L'évolution de la population active dépend de l'évolution démographique et  aussi du solde migratoire. (Compenser la baisse / la faible natalité des pays occidentaux).

Et beaucoup des " étrangers" font un travail, que les français de souche, ne veulent pas faire.
  Je ne vois pas les militants du FN postuler pour être balayeur ou d'autres métiers dits difficiles.

Au JO, ce n'est pas de leur faute si les coureurs black sont si bons. Faudrait il se priver de leur médaille, sous prétexte qu'ils sont black.

Bolt dans un fauteuil datée du 22 août.

Citation :

Le sprinteur jamaïquain Usayn Bolt a réalisé un incroyable doublé à Pékin. Il a non seulement remporté deux médailles d'or sur 100 mètres et 200 mètres, mais il a en plus amélioré les records du monde sur ces deux distances lors des finales olympiques. Il a ainsi amélioré son propre record sur 100 mètres – 9"69 contre 9"72. Et il a gagné l'épreuve du 200 mètres avec un temps de 19"30, améliorant ainsi de deux centièmes la performance réalisée en 1996 par l'Américain Michael Johnson. Plus surprenant encore, cet athlète âgé de 22 ans fait preuve d'une tranquillité déconcertante à l'occasion de chaque course.  

Lors du mondial de 1998, ou la France a été sacré Championne du Monde, on était bien content qu'ils soient là (le slogan : Black, Blanc, Beur).
  On avait oublié nos « gué guerre » et on célébrer dans la liesse.

n°682
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 16:58:53  answer

Je vois que le niveau est tombé dans le minable ici.
Maintenant, on en voit qui réclament eux même un apartheid au sein de l'équipe de foot. Pfouuuuuuuuu

n°684
jeanmichel​dacote
Invité
Posté le 27-08-2008 à 23:05:38  answer

Je tiens à dire que le message rempli de AAAAAAAAAA n'était pas de moi (auteur du message sous le même pseudo la veille), je suis content si c'est un message modéré car je n'ai rien à voir avec.

n°685
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 13:25:07  answer

Le pire avec ce genre de dicours, c'est que l'auteur arrive presque à montrer une légitimité. Comme si c'était normal quoi.

Le Monde n'a pas fini de nous pondre de sombres crétins en tout cas :heink:

n°686
jdean
Posté le 31-08-2008 à 16:51:59  profilanswer

Tu as remarqué que j'ai réussi à le contredire par des thèses économiques, sans avoir à m'énerver. ;)  

Son parti ne pourra jamais être au gouvernement, car il ne tient pas compte des règles Economiques (les acteurs en présence). :D  

On la bien vu, lorsqu'il a tenu, certes peu de temps, des juridictions régionales (ex Orange). Il ne reste pas longtemps en place. :heink:  :D  

c'est un parti d'opposition qui restera dans l'opposition. :D  

Ils ont des idées, surtout des idées (loufoques). :D  :lol:  

n°687
jdean
Posté le 06-09-2008 à 23:19:10  profilanswer

Une défaite qui met déjà en difficulté l'équipe de France pour des qualifications pour la Coupe du Monde 2010 en Autriche.

Les fautes et coup de pieds arrêter, ont été fatale.
Trop de fautes individuelles, un manque de détermination, un jeu réussi de l’Autriche pour contrôler l’équipe de France.

C’est vraiment dommage, car je pense que l’équipe de France, avait les moyens de gagner ce match face à l’équipe la plus faible (sur le tableau) à de la compétition.

Cela ressemble, malheureusement trop au début défaillant de l'équipe lors des qualifications pour la coupe du monde 2008.
  On connaît la suite… Et son élimination honteuse.

n°689
lilibules
Profil : Novice
Posté le 07-09-2008 à 02:38:22  profilanswer

C'est de pire en pire.

Quand es-ce que la fédé va comprendre qu'il faut virer domenec ?

Il est trop nul, il a rien compris au football.

Si domenec était grand seigneur (ce dont je doute), il partirait de lui même

Non mais, comment peut-on se tromper à ce point?

Et puis c'est quoi cette mani de faire jouer les joueurs à un post différent du leur ?

Déjà, il y a un soucis entre gallas et mexes, il faut tout simplement les inverser.

Ensuite, si on fait rentrer gourcuff ce n'est sûrement pas pour le faire jouer au post de nasri mais ce serait plutôt au post qu'occupé L.diarra.

Et puis, pas besoin de lunettes pour s'appercevoir qu'il n'y a aucune entente dans le jeu entre henry et benzema.

Par contre je tire mon chapeau à toulalan qui a fait un match super ainsi que govou qui n'était pas mal non plus.

Et une dernière chose, benzema et nasri, que j'adore malgré tout, ferait bien de redescendre sur terre car ils ont le melon gros comme ça.

Voilà tout ça pour dire que tant que domenec sera là, ce sera un vrai cauchemar.

Et vive deschamps séléctioneur (enfin un jour j'espère).

n°692
invite_roc​knsixties
Invité
Posté le 07-09-2008 à 13:35:51  answer

J'ai regardé France -Autriche à la télé hier soir, mais seulement les 5 premières minutes. Je voulais voir le nouveau maillot des bleus. Ils ont un très beau maillot ! Je ne pourrai pas vous dire s'ils l'ont vraiment mouillé car j'ai aussitôt éteins la télé. A vrai dire j'avais comme un fâcheux pressentiment avant même le coup d'envoi du match. Au fait qui a perdu ?

n°695
wishmerhil
P.R.U.P. Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Posté le 08-09-2008 à 02:26:47  profilanswer

Qui a perdu?
Pas Domenech, qui aura le pactole s'il se fait virer (à croire qu'il le cherche)
Les français, oui, vu la succession de matchs HONTEUX qu'ils nous servent... parce qu'il n'y a pas que raymond comme fautif, T. Henri a importé sa nullité catalane en France...

Quand à la fédé, oserons ils nous sortir un prochain entraineur qui n'a jamais entrainé d'équipe (Boghossian, te sens pas visé) sous prétexte que c'est encore un produit made in fédé?

On a vu ce que ca donne.

---------------
Lisez ca vous zallez adorer!! : http://forum.doctissimo.fr/sante/d [...] 3193_1.htm

Quand la boue va, tout va!!!!  
PrésiDENT Dictateur Génial du P.R.U.P. Arracheur de DENT(elle)s [:gildas] [:meumeu4]  
n°696
wishmerhil
P.R.U.P. Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Posté le 08-09-2008 à 02:29:10  profilanswer

2 bons articles parmi tant d'autres:
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] e_Dev.html

http://www.football365.fr/france/e [...] ion-.shtml

---------------
Lisez ca vous zallez adorer!! : http://forum.doctissimo.fr/sante/d [...] 3193_1.htm

Quand la boue va, tout va!!!!  
PrésiDENT Dictateur Génial du P.R.U.P. Arracheur de DENT(elle)s [:gildas] [:meumeu4]  
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Equipe de France

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quel Gachi. Domenec maitenu dans ses fonction

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...