forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Quel Gachi. Domenec maitenu dans ses fonction |
jdean Profil : Idole | |
l-butters-l Profil : Padawan | Faut arrêter de pleurer. Voilà, il est nul, les joueurs sont mauvais, la période de gloire du foot Francais est passée.... Elle reviendra, comme pour les Anglais |
jdean Profil : Idole |
|
|
invite_mondoudou2004 Invité | salut....
|
|
limelights Rire humanum est Profil : Légende | sic! --------------- la raison n est pas une possession,elle est un exercice. |
invite_rocknsixties Invité |
|
blh A la vôtre !Profil : Légende | T'inquiètes pas Message cité 1 fois Message édité par blh le 12-08-2008 à 13:43:56 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
|
cris7473 Invité |
|
|
cris7473 Invité | ouai ceux la representerais mieux la france... |
|
|
|
|
jeanmicheldacote Invité | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
invite_rocknsixties Invité | forum de merde qui pratique la censure en supprimant les commentaires. |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Excellente initiative.
Message cité 1 fois Message édité par blh le 22-08-2008 à 18:48:16 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
|
|
|
cris7473 Invité |
|
Profil supprimé | Je vois que le niveau est tombé dans le minable ici.
|
jeanmicheldacote Invité | Je tiens à dire que le message rempli de AAAAAAAAAA n'était pas de moi (auteur du message sous le même pseudo la veille), je suis content si c'est un message modéré car je n'ai rien à voir avec. |
Profil supprimé |
|
|
|
lilibules Profil : Novice | C'est de pire en pire.
|
invite_rocknsixties Invité | J'ai regardé France -Autriche à la télé hier soir, mais seulement les 5 premières minutes. Je voulais voir le nouveau maillot des bleus. Ils ont un très beau maillot ! Je ne pourrai pas vous dire s'ils l'ont vraiment mouillé car j'ai aussitôt éteins la télé. A vrai dire j'avais comme un fâcheux pressentiment avant même le coup d'envoi du match. Au fait qui a perdu ? |
wishmerhil P.R.U.P. PowaaaaaaaaaaaaaaaaaaProfil : Légende | Qui a perdu?
--------------- Lisez ca vous zallez adorer!! : http://forum.doctissimo.fr/sante/d [...] 3193_1.htm Quand la boue va, tout va!!!! PrésiDENT Dictateur Génial du P.R.U.P. Arracheur de DENT(elle)s |
wishmerhil P.R.U.P. PowaaaaaaaaaaaaaaaaaaProfil : Légende | 2 bons articles parmi tant d'autres:
--------------- Lisez ca vous zallez adorer!! : http://forum.doctissimo.fr/sante/d [...] 3193_1.htm Quand la boue va, tout va!!!! PrésiDENT Dictateur Génial du P.R.U.P. Arracheur de DENT(elle)s |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel Gachi. Domenec maitenu dans ses fonction |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network