forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Domenech, Un bon sélectionneur?

n°715
recouvranc​e
Invité
Posté le 10-09-2008 à 20:53:03  answer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,en chantant l'internationale en place de notre marseillaise, peut être cela les stimulerais plus, bonne chance!  A.H

n°717
BOUBOULE13
Invité
Posté le 10-09-2008 à 21:54:19  answer

Moi je soutiens Raymond Domenech. Il faudrait virer certains joueurs pas motivés car trop payés qui ne font même pas semblant de jouer. Mais peut être que le sélectionneur n'a pas les mains libres pour choisir les joueurs qu'il souhaite

n°718
BIBI750
alcoolique abstinent
Profil : Novice
Posté le 10-09-2008 à 23:02:02  profilanswer

:bounce:     CA Y EST CES FAIT  VIVE L EQUIPE DE FRANCE  

LES DETRACTEURS PEUVENT RETOURNER A LEURS TRAVAUX
VOILA CA CES FAIT

n°770
ramontuesv​ire
Invité
Posté le 11-10-2008 à 01:15:11  answer

j'ai vu un extraterestre aujourd'hui en Roumanie  il était entouré de chévres qui émettait des bruits bizarres en sa présence du genre "chévre apelle ray mond chévre apelle ray mond " ,il ne ressemblait pas au description qu'on se fait habituellement des hommes verts ,lui avait un style assez loufoque style petit teigneux avec une sorte de moustache et cheveux frisés,l'extraterestre avait l'air assez agressif ,en effet il ne semblait pas savoir controler ses chévres qui se moquaient constamment de lui.Avide de puissance et de reconnaissance l'extraterestre frustré décida de punir la chévre maloud qui avait osez contester son autorité.Cependant rien n'y fait et l'extraterestre se refermit sur lui méme pendant que les chévres continuait a jouer sur des champs  

n°771
marrededom​enech
Invité
Posté le 11-10-2008 à 21:34:06  answer

a quoi ca sert 63% de possession de balle?
si c'est pour que les attaquants en touchent pas une

n°772
marrededom​enech
Invité
Posté le 11-10-2008 à 21:58:36  answer

en plus vierra sort avant le match et domenech le remplce par un moins bon  poste pour poste, rien d'autre a proposer ; tout pour la defense
et il sort malouda un des seuls frapppeurs de la 1r mi-tps et garde 2 recups en milieu de terrain  
c'est petit et il n'a pas le temps de reflechir ,trop de pression
on dit que l'entraineur de roumanie joue dans un shema osé je crois plutot qu'il connaissait les faiblesses de son adversaire mais surtout de  domenech
et le fait qu'il soit la risé de tous les joueurs francais qui ont l'habitude des plus grands entraineurs dans leur clubs  

n°773
jdean
Profil : Idole
Posté le 11-10-2008 à 23:42:38  profilanswer

je suis d'accord avec toi marrededomenech, les choix de Domenec en première mi temps sont plus que justifiable.
  A la décharge de Domenec, la blessure de Viera a destabilisé l'équipe, même si ce n'est pas une excuse.

Le sauvetage de l'équipe est venue par deux joueurs :Ribéry et Gourcuff.
 Tous deux auteurs d'un match phénoménal, avec chacun un but et une passe décisive, Franck Ribéry et Yoann Gourcuff ont évité aux Bleus une défaite qui aurait pu avoir de fâcheuses conséquences.

Bref, l'équipe s'en sort bien avec le points du match nul et vu le score des équipes concurrentes.

n°774
jdean
Profil : Idole
Posté le 11-10-2008 à 23:51:39  profilanswer

marrededomenech a écrit :

a quoi ca sert 63% de possession de balle?
si c'est pour que les attaquants en touchent pas une

Je reformulerais la question comme ceux ci : quoi ça sert 63% de possession de balle?
Si c'est pour que la défense est si perméable.

Avec deux buts encaissés en moins de 20 minutes, la défense française, composée de Sagna, Boumsong, Gallas et Evra cette fois-ci, a une nouvelle fois montré ses limites du moment. Et cela aurait pu coûter cher.

n°778
amilsuildi​vad
Profil : Tête d'affiche
Posté le 14-10-2008 à 19:53:17  profilanswer

C'est chiant, à chaque fois la France est infoutue de tenir une ligne de défense...

Je sais pas si vous avez remarqué, mais on part à chaque match ou presque avec deux buts de retard à rattraper. Tu m'étonnes qu'on en bave derrière :(

n°836
flynt13
Profil : Novice
Posté le 20-10-2008 à 20:09:14  profilanswer

Y EN A RA L CUL D CRACHER SUR RAYMOND Y NOUS A AMENER EN FINALE EN 2006 LES CON DISENT QUE C GRACE A ZIDANE MAIS IL ETAIT LA EN 2004 ET ON A PA FAI BEAUCOU MIEU Q EN SUISSE SI RIBERY HENRY ET GALLAS LE SOUTIENNENT YA UNE RAISON ET C EUX LES VRAI PATRONS

n°840
amilsuildi​vad
Posté le 22-10-2008 à 17:32:56  profilanswer

PUTAIN MAIS ECRIS MIEUX MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! :D

n°845
cramouille​tte
Posté le 23-10-2008 à 11:36:33  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

C'est chiant, à chaque fois la France est infoutue de tenir une ligne de défense...

Je sais pas si vous avez remarqué, mais on part à chaque match ou presque avec deux buts de retard à rattraper. Tu m'étonnes qu'on en bave derrière :(

Il faudrait aussi reconnaitre la qualité de nos adversaires David, si ils marquent, c'est aussi par ce qu'ils sont bon (de la tête par exemple  :D )

---------------
I'm so sad...
n°846
amilsuildi​vad
Posté le 23-10-2008 à 11:56:00  profilanswer

Ouais....

Autriche et Roumanie, on se prend quand même pas des buts contre des ténors quoi... :(

n°853
cramouille​tte
Posté le 23-10-2008 à 13:01:49  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Ouais....

Autriche et Roumanie, on se prend quand même pas des buts contre des ténors quoi... :(

Le fait qu'elles ne soient pas considérées comme des équipes de prestige, ne leur enlèvent pas leurs qualités David. Sur ces matchs elles ont été meilleures que nous et ont su profiter de nos faiblesses.

---------------
I'm so sad...
n°854
amilsuildi​vad
Posté le 23-10-2008 à 12:55:06  profilanswer

Ah bin, ça, des faiblesse, on peut dire qu'on en a eu, c'est clair :lol:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Domenech, Un bon sélectionneur?