forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Equipe de France

»

Domenech, Un bon sélectionneur?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°15
invite_Le ​feru
Invité
Posté le 07-09-2006 à 15:30:11  answer

Certes, la France s'est imposée contre les Champions du Monde (hier),... et Sydney Govou a marqué..., et l'Italie se trouve à 5 points derrière les Bleus...., c'est bien.

Mais attention, ... L'accession en finale de la coupe du monde 2006 a peut-être opéré une certaine diversion à l'égard des dirigeants...  

Avouons-le, Domenech se trouve à l'origine de la défaite contre l'Italie, en Finale. Et il reste "le" responsable de cette défaite, à cause de sa mauvaise gestion des matches et de sa "très mauvaise" perception du jeu.  

D'accord, Domenech est parvenu en finale,  

Mais attention, cette finale, IL L'A PERDU....  

Et si vous voulez que la France gagne encore tous ces matches, pour perdre en finale, n'hésitez pas surtout pas à accorder votre confiance en "Domenech"...

Et le résultat (la défaite en finale) viendra lentement, mais sûrement.

n°16
maradona.
Profil : Novice
Posté le 07-09-2006 à 17:54:26  profilanswer

mon avis : c'est un gros naze et il sait qu'on l'attend au tournant..

n°424
Thibaut P
Invité
Posté le 20-03-2008 à 14:13:38  answer

DOMENECH EST UN GROS CON ANTI-ITALIEN!  
en effet cet abruti qui en + de prendre de plus en plus la grosse tête, n'accepte toujours pas la défaite de la France en final de la coupe du monde 2006 face à l'ITALIE!!
Je suis désolé mais j'estime que lorsque l'on a un minimum d'esprit footbalistique on peut prendre des robert Pirès ou des david Trezeguet (sanctionné injustement par le selectionneur depuis son penalty raté en final,alors qu'il réalise de supers prestations avec la Juve') plutôt que des jimmy Briand, des adil Rami ou des jérôme Rothen!!!
La France ne pourra pas évoluer si des hommes avec aussi peu d'intelligence y reste à sa tête,réveillez vous bordel cet homme est un BON A RIEN!!!!!
 :fou:

n°425
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 20-03-2008 à 22:08:41  profilanswer

Juste bon à amener l'équipe de France en finale de coupe du monde et de la qualifier pour la phase finale de l'euro.
Pas mal pour un naze quand même.

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°426
cris7473
Invité
Posté le 21-03-2008 à 18:22:32  answer

mais il a gagner quoi ton naze?

n°427
blh
A la vôtre !
Posté le 21-03-2008 à 21:36:40  profilanswer

Si en plus il faut gagner, maintenant !

Si on ne regarde que les faits, et qu'on est honnête,
on est obligé de dire qu'il a plutôt bien réussi jusqu'à présent

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°428
cris7473
Invité
Posté le 21-03-2008 à 23:23:15  answer

je suis desolé mais sa pese pas trop lours dans son palmarès....

n°437
bon entrai​neur
Invité
Posté le 28-05-2008 à 17:10:37  answer

domenech est nulle la preuve :anelka -chelsea( joue pas) cissé marseille joue toujours,lassana diarra -joue toujours mais porsmouth-flamini milan ac- alou diarra joue toujours bordeaux-landreau d accord-mexes as roma joue toujours est meilleur que -clerc-lyon-ben arfa meilleur que malouda grosse bille-escudé putain de défenseur a sevilla je suis dans l incompréhension domenech recycle toi tu vas pas passer l euro avec ta tronche de plouk mal rasée papy

n°438
cris7473
Invité
Posté le 28-05-2008 à 19:12:58  answer

dans ce cas on pourrait en cité plein d'autres. henry joue pas a barcelone,thuram ne joue pas a barcelone.sagnol joue pas au bayern.malouda joue tres peu a chelsea  etc.   sans compter ceux qui ont eu une saison pitoyable....

n°439
torres21
Posté le 02-06-2008 à 18:16:53  profilanswer

pour moi je conprend pas toujours ces choix. il y certain comme trézeguet mexes merité leurs place dans cette équipe de france.

n°457
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
Posté le 11-06-2008 à 12:01:00  profilanswer

je préfère quand même Domenech à Santini

n°458
limelights
Rire humanum est
Posté le 11-06-2008 à 14:11:58  profilanswer

selectionneur !
il parait que seul les resultats comptent pour juger !

donc je m abstiendrais ,puisqu il a gagné des titres !

apres  
je peux discuter aisement du reste :

technicien du foot ?
communicateur ?  
personnage ?
Homme?

Vous comprendrez aisement que mes points d interrogations n en sont plus !

---------------
la raison n est pas une possession,elle est un exercice.
n°459
cris7473
Invité
Posté le 11-06-2008 à 17:18:45  answer

domenech a gagné des titres?????????    tu peux me les cité stp?????????

n°462
jackjones_​leretour
Posté le 13-06-2008 à 08:33:51  profilanswer

torres21 a écrit :

pour moi je conprend pas toujours ces choix. il y certain comme trézeguet mexes merité leurs place dans cette équipe de france.

moi je le comprend, domenech c est le coeur qui parle.
Il deteste trezeguet ca tombe bien moi aussi..

n°463
jimbow
Copain de beaaa31
Profil : Wannabe
Posté le 13-06-2008 à 12:11:55  profilanswer

Sans compter Pires, mais il s'avere que je trouve Domenech plutot bon selectionneur même si il est super arogant et qu'on lui pardonnera jamais de ne pas aller au moins jusqu'en demi finale...

Il a testé beaucoup de joueurs (sauf Pires) et on verra si il est vraiment bon après l'Euro. C'est cet Euro qui va déterminer sa future carrière.

- Au delà des demis, il reste
- En dessous, il se fait renvoyer

Et pour Pires, c'est un secret pour personne, Estelle Denis était sa compagne donc surement des jalousies...

---------------
http://le-loublan.miniville.fr
http://le-loublan.miniville.fr/ind <==== priorité

Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!!
n°468
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 14-06-2008 à 01:33:13  profilanswer

ça il est en train de nous le prouver...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°471
fab301
Invité
Posté le 14-06-2008 à 11:01:06  answer

D'une part domenech n'a pa gané de titre et d'autre part il a testé bcp de joueurs oui mai seulement lors de match sans enjeu...
ensuite il n'a jamais réussi à donné un style de jeu à l'équipe de France, tous les joueurs sont amorphes et on ne peut compter ke sur un exploit de Ribéry dc ça limite les cvhances de victoire!
Enfin, il est clair que l'équipe de France qu'aligne Domenech est constitué majoritairement de joueurs qui n'ont pa ou peu joué cette saison ou alors de joueurs en méforme!
Je crois ke actuellement (après le nul contre la roumanie et la défaite contre les pays bas) on récolte ke ce kon mérite et on rentrera prématurément de cet euro! c'est pas grave on a juste mi un max de pognon ds un hotel de luxe (c'est nous qui payons tous ça kan même je tiens a vous le préciser)!
On pourra tjrs dire ke c'est de la faute à Trezeguet si on marque pa de but... a bon il ne jou pas?

n°472
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 14-06-2008 à 11:41:39  profilanswer

Très bonne remarque à propos de l'absence de style de jeu. un entraineur doit laisser sa marque. Celle de Domenech on peut la chercher dans les astres...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

n°473
totoche31
Posté le 14-06-2008 à 13:52:48  profilanswer

Je viens juste de me créer un compte sur ce forum pour crier aussi mon ras-le-bol complet de ce gros naze de Raymond Domenech
Assez, c'est assez . . yen a marre d'attendre un foot-ball qu'il est incapable de nous proposer.
Quelle frustation pour tous ces matchs vus . .  
J'en ai marre, et je me défoule. C'est pas du tout mon style, car je suis quelqu'un de très patient. Mais là . . c'est le verre de trop.
Quand je pense qu'il y a des soi-disants connaisseurs qui osent encore le défendre.
Mais ce gars, comme je l'ai lu plus haut, est un ancien défenseur . . il cassait avec arrogance les attaquants. C'était notre "Gentile" ( équipe d'Italie à l'époque ). Aucune vision du jeu. Juste quelqu'un de physique. Donc . . incapable d'inprégner quoi que ce soit à une équipe, même si celle ci offre d'excellents joueurs.
Franchement, je vais vous dire ce qu'il c'est passé dans mon coeur pour cet Euro2008 : Après le match . . et quel match, ce France-Roumanie . . (quand j'imagine les pauvres supporters qui avaient sûrement payé cher leur place - sans compter le voyage, l'hébergement . . ), et bien oui . . même si j'ai toujours attendu que l'Equipe de France revienne a ses matchs fabuleux ( je parle même pas du mondial de Corée . ; une mascarade de football aussi ), et bien, je me suis dit qu'il fallait qu'on prenne une taule contre les Pays-Bas, et puis encore une contre les Italien, qui eux pleurent d'émotion en hurlant leur hymne . . ( j'en frissonne ).
Ainsi . . après encore une grosse honte internationale, on verrait enfin voir disparaître Raymond Domenech . . ouf . .  
Mais attention au choix du nouveau sélectionneur . . car il y a tout à reconstruire . . et en premier : apprendre à aller au combat . . et à chanter la Marseillaise ! !

n°474
marmitte
flu tendu
Profil : Flunimateur
Posté le 15-06-2008 à 04:06:54  profilanswer

Quand je lis certains propos, je me dis qu'on devrait interdire le foot... ça rend trop con...
Et puis j'espère juste que la France va perdre parce que ça m'ennuierait que Sarko remonte dans les sondages à cause d'un trophée sportif...

---------------
"Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain
n°475
damsco
Posté le 16-06-2008 à 12:18:18  profilanswer

Pour moi il est certain que pour arriver à ce statut de selectionneur de l'équipe de france il y a forcement du talent quelque part, maintenant ce talent faut s'avoir l'exploiter et il nous à montrer qu'il etait capable de quelque chôse en emmenant l'equipe de france en finale de la coupe du monde, mais la pour l'euro 2008  c'est une veritable catastrophe, je ne comprend plus c'est plans suicidaire comme faire entrer GOBIS avec 1 selection a son actif ou faire jouer malouda a droite.

Et ces changement à la derniere minute?????????  

La ces un gros CARTON ROUGE pour ton mon ptit RAYMOND.

n°477
blh
A la vôtre !
Posté le 16-06-2008 à 13:07:01  profilanswer

Malouda à joué à droite ?
J'ai pas du voir le même match.
J'ai vu celui avec Govou à droite

---------------
n°488
deko59
Posté le 17-06-2008 à 13:07:27  profilanswer

:jap: Salut a tous :jap:  

Moi je trouves que Domenech ne fait pas les bons choix :

GOMIS se débrouille a Saint etienne Mais il ne vaut pas grand chose contre les équipes nationales.
Sagnol , lui n'aporte pas beaucoup de vitesse dans le jeu , si je puis dire ...
Anelka trouve des solutions avec Ribery Mais il n'a pas beaucoup de réussite.
Et on ne vois plus beaucoup Henry qui a loupé un petit lob au dessu de Van der Sar.

Le meilleur Trio serais surement Benzema-Ribery-Henry  ( C'est mon Avis )  

Domenech certes a eu de la réussite a la coupe du monde mais depuis quelques temps on ne vois pas beaucoup la France réussire (FRANCE 0-0 ROUMANIE) (FRANCE 1-4 PAYS- BAS) eT aujourd'hui France-Italie

n°522
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 19-06-2008 à 08:44:19  profilanswer

Domenech, un bon sélectionneur ?

On a vu ça....

---------------

n°523
l-butters-​l
Posté le 19-06-2008 à 09:56:29  profilanswer

Enfin vous me direz au delà d'être sélectionneur, il y a entraineur...
On peut être trés bon sélectionneur et mauvais entraîneur... Evidemment le mieux c'est d'être les 2... Lui n'était ni bon sélectionneur, ni bon entraîneur. Il a finit par sélectionner les gens sur leurs noms et non pas leur performance... Une fois cette belle erreur faite, il a finit par mal géré ses remplacements et sa stratégie... résultat, on se retrouve éliminé.  
Je pense qu'il a répondu tout seul à ta question

n°585
djay3108
Invité
Posté le 27-06-2008 à 00:26:54  answer

Je suis tout a fait d'accord quand on sort deux attaquants pour faire rentrer une seule pointe (gomis) contre la roumanie qui était certainement le match le plus important c'est qu'il y a un gros problème dans le tete du sélectionneur

n°606
invite_jde​an
Invité
Posté le 03-07-2008 à 11:10:48  answer

Bonjour, je me présente : Nicolas
Je viens de m'inscrire aujourd'hui  

L'équipe de France est une équipe à reconstruire. Elle a montré de grave faiblesse due a une multitude de chose :

Un entraineur ( Doménec ) trop autoritaire et dont le courrant ne passait plus avec les joueurs. Sa gestion trop peureuse et pas assez vers l'avant  été l'une des causes de la défaites. Toutes les équipes qui ont produit un " beau jeu " fait de passe et d'attaque rapide ont gagné des matchs. L'euro 2008 a été offensive par rapport à l'euro 2006.

Le lien entre vieux cadres et jeunes joueurs prometteur, mais inexpérimenté n'a pas eu lieu.

Un staff déficient qui n'a pas su gérer les bléssures

Mes réponses sont :
Démission de Doménec, remplasser par Déchamps ( plus d'expérience) ou autres.
Des jeunes joueurs comme mexes, Trézeguet, guily pour remplacer les joueurs qui seront trop vieux.
Un jeu plus offensif ( éliminer le jeu de la passe à 10 qui n'apporte rien)
...

Bonne journée

n°607
l-butters-​l
Posté le 03-07-2008 à 11:55:22  profilanswer

J'aurai plutot dit "domenech pas assez autoritaire mais bons..."

n°608
blh
A la vôtre !
Posté le 03-07-2008 à 13:44:48  profilanswer

invite_jdean a écrit :

.
Des jeunes joueurs comme mexes, Trézeguet, guily pour remplacer les joueurs qui seront trop vieux.

Excellent !
On a affaire à un connaisseur

Message édité par blh le 03-07-2008 à 13:47:02

---------------
n°609
quinqa49
Invité
Posté le 03-07-2008 à 15:09:38  answer

Je suis outré sur ce qu'on vient d'apprendre, la reconduction de Domenech... On va continuer à être la risée de toute l'Europe... Je suis quinquagénaire mais je dis quand même virons les vieux et place aux jeunes. On va encore perdre 2 ans. Il y a des joueurs qui ont du potentiel (Mexes, BenArfa...) de quoi remplacer les anciens qui auraient du se retirer avant l'Euro au lieu de jouer à la passe à 10. J'espère que Mr Escalettes saura tirer les leçons de sa décision de reconduite et qu'il démissionnera, tout comme Domenech aurait du le faire. On saura se rappeler de toute cette bande de niais qui représentent qui dans le football.....Le fric du foot c'est nous , alors respecter nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

n°610
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 16:07:23  answer

Arf, c'était previsible.
Il avait pas mal de soutien des copains.

Ce qui est marrant, c'est le petit averto q'il s'est pris sur la communication.

Bon bin voilà, il nous reste un peu de temps avant le prochain mondial, pour choisir une autre equipe que l'EDF.

n°611
cramouille​tte
Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-07-2008 à 16:11:45  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Arf, c'était previsible.
Il avait pas mal de soutien des copains.

Ce qui est marrant, c'est le petit averto q'il s'est pris sur la communication.

Bon bin voilà, il nous reste un peu de temps avant le prochain mondial, pour choisir une autre equipe que l'EDF.

Déserteuse !!  :lol:

---------------
I'm so sad...
n°612
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 17:14:09  answer

Ptdr, je me disais que j'allais changer de nationalité! :D

n°617
jean 34
Invité
Posté le 07-07-2008 à 12:28:06  answer

Ne vous énervez plus à cause de Domenech, vous aurez bientôt le plaisir de le voir en live sur votre écran plat pour 90 minutes (le résultat est garanti par Escalette, Platini et Houiller).

n°618
l-butters-​l
Posté le 07-07-2008 à 20:15:59  profilanswer

Il y a des joueurs qui ont du potentiel (Mexes, <<<<<<<<<AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA

Mexes EST un trés bon joueur.... On parle pas de potentiel quand le joueur a déja fait ses preuves....

n°620
jackjones_​leretour
Posté le 18-07-2008 à 21:41:24  profilanswer

no cpmment

n°707
jeannot83
Invité
Posté le 10-09-2008 à 08:16:02  answer

Il est grand temps que Raymond Domenech parte! Il a réussi de belles choses, je déteste sa façon de communiquer, arrogant, ton condescendant, d' une nullité extraordinaire qui ne l' honore pas! Il a tout fait pour qu'on le prenne en grippe, le lien est rompu, il devrait se remettre au théâtre. Quant à l' équipe de France d' aujourd'hui, elle est transparente, no comment!
Il est vrai que la critique est facile, on peut vous adorer comme vous jeter, c' est une loi cruelle, ce que je gagne en un an, vous le gagnez en 1 journée, alors , Bougez vous!!!!!!

n°708
titi070
Posté le 10-09-2008 à 17:26:06  profilanswer

pour etre nul il l'est il fo le renvoiyer cet imbécil

n°714
BIBI750
alcoolique abstinent
Posté le 10-09-2008 à 20:33:55  profilanswer

ALLEZ LA FRANCE ? ALLEZ RAYMOND ,MOI JE VOUS SOUTIENT TOUS ET AU DIABLE LES ANTI PATRIOTE

n°715
recouvranc​e
Invité
Posté le 10-09-2008 à 20:53:03  answer

Bonsoir,en chantant l'internationale en place de notre marseillaise, peut être cela les stimulerais plus, bonne chance!  A.H

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Equipe de France

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Domenech, Un bon sélectionneur?