forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Equipe de France

»

Djibril Cissé est-il un bon complément d'Henry en attaque?

Pensez-vous que Henry-Cissé soit la meilleure formule dans une configuration à deux attaquants

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°119
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 07-06-2006 à 11:25:11  profilanswer

Annoncé comme titulaire contre la Chine, Cissé pourrait l'être pour le coup d'envoi de France - Suisse, le 13 juin.  

Que pensez-vous de ce choix du sélectionneur Raymond Domenech?

n°120
Samy.
Posté le 07-06-2006 à 15:47:47  profilanswer

Non,
j'aurais vu Saha ou Wiltord.... mais bon, les voies du Raymonds sont impénétrables

n°121
Mister Gre​en
Profil : Novice
Posté le 07-06-2006 à 17:16:10  profilanswer

j'aurais rien vu parce qu'on va se faire aplatir par les Suisses et qu'on va se retrouver 2e de notre groupe

n°122
maradona.
Posté le 07-06-2006 à 23:14:31  profilanswer

ben ce soir on est fixé : il s'est repété le tibia les carottes sont cuites le steak est baveux la messe est dite adios amigos on t'aimait bien mais désolé tu regarderas la coupe du monde comme tout le monde (ou presque) c a dire a la télé  
la paire zidane-ribery risque de faire des etincelles moi j'vous l'dis  
bravo les noiches, la bande des chaolin soccer assuré ce soir :D

n°123
Samy.
Posté le 08-06-2006 à 09:50:20  profilanswer

Cissé est mort, vive Anelka !
Je suis sûr qu'Anelka a payé les chinois pour défoncer Cissé. C'est la meilleure nouvelle concernant les bleus depuis la selection de Ribéry

n°124
maradona.
Posté le 08-06-2006 à 11:36:22  profilanswer

c vrai que je verrai bien anelka en attaque avec henry, d'autant plus qu'il a bcp varié son jeu il peut egalement jouer decroché comme un mileu et c'est devenu un tres bon passeur. Mais bon cette tete de noeud de domenech ça m'etonnerai qu'il le rappelle, il a la rage contre lui. Sinon yaurait eu giuly ...s'il s'etait pas barré en vacances  lol

---------------
la main de dieu et le coup de boule du génie, un nouveau prodige est né : marazidane :-)
n°125
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 13:55:44  answer

Profil supprimé a écrit :

Cissé est mort, vive Anelka !
Je suis sûr qu'Anelka a payé les chinois pour défoncer Cissé

C'est aussi ce que je me suis dit hier soir, mais l'hypothèse de l'intervention divine (voir l'autre post sur Cissé) est bien plus réjouissante.

n°126
tiblon
Posté le 09-06-2006 à 14:44:43  profilanswer

aie ce sera ni cissé ni anelka ni giuly ni pires mais govou franchement govou -henry ca a de la geule pr faire un re 2002!!!!!fo que sa soit trézéguet face à la chine il a bougé fait des passes si il joue comme sa c'est lui qu'il faut mettre!!!

n°127
invite_kho​star
Invité
Posté le 11-06-2006 à 10:31:32  answer

Trezeguet c'est le pire joueur français... sans Henry qu'est-ce qu'il ferait et j'rajoute que ce mec il va bientot s'acheter une tente pour camper dans le camp adverse!

n°128
canne.
Posté le 26-06-2006 à 14:07:03  profilanswer

pauvre cissé

n°129
lechodar.
Posté le 26-06-2006 à 15:18:12  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Trezeguet c'est le pire joueur français... sans Henry qu'est-ce qu'il ferait et j'rajoute que ce mec il va bientot s'acheter une tente pour camper dans le camp adverse!

N'importe quoi !  

Rien à rajouter.

n°130
canne.
Posté le 27-06-2006 à 16:45:51  profilanswer

une petite pensée pour Cissé les gars, au moins si on perd le match de ce soir, ça ne sera pas sa faute ... et heureusement pour les hirondelles de la Germany (rires)

n°421
tourdefran​ce
Epicurien
Profil : Padawan
Posté le 16-12-2007 à 08:12:04  profilanswer

EL Pibe de Oro a écrit :

Annoncé comme titulaire contre la Chine, Cissé pourrait l'être pour le coup d'envoi de France - Suisse, le 13 juin.  

Que pensez-vous de ce choix du sélectionneur Raymond Domenech?

Il va se casser les pattes

---------------
Que de belles photos à découvrir ici !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Equipe de France

»

Sujets relatifs
Qui pour remplacer Djibril Cissé?Qui, selon vous, doit être associé à Thierry Henry ?
Plus de sujets relatifs à : Djibril Cissé est-il un bon complément d'Henry en attaque?