Je tiens ici à faire mon grand méa culpa !
En effet, j'ai stigmatisé les choix du sélectionneur tant dans son choix d'équipe que dans ses choix tactiques.
Fort est de contater que j'ai eu tort sur toute la ligne.
La préparation fut à priori, un long travail et une profonde réflexion que je n'ai pas compris.
Bon, le Domenech, je ne l'encence pas pour autant, mais ses choix furent judicieux si on regarde les résultats.
Ceci étant, concernant plusieurs sujets, je maintiens ma position.
- Barthez, il fait peur. Pas aux attaquant adveses, à nous !
- Ribéry, OK, il est bien meilleur que je ne le pensais. Il doit cependant s'aguérir un peu pour laisser tomber la pression. J'ai l'impression qu'il avait hier soir un telex qui lui défilait devant les yeux disant : " pas de carton...pas de carton...pas de carton..." qui l'a bridé un peu (je pense).
Et mon plus grand regret, est que, à la blessure de Cissé, Giuly ne se soit pas trouvé dans les parrages... Parce que franchement, Govou, c'est pas trop ça pour remplacer le Rib'...
M'enfin bref :
Chère et tendre équipe des bleus, je vous présente mes plus sincères platitudes pour avoir tant douté de vos performances et possibilités !
Alors, il ne reste qu'une seule marche pour enfin exulter et me faire définitivement fermer mon caquet !
ALLEZ LES BLEUS !
ALLEZ LES BLEUS !
ALLEZ LES BLEUS !