forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Mea Culpa

n°199
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 06-07-2006 à 09:02:51  profilanswer

Je tiens ici à faire mon grand méa culpa !

En effet, j'ai stigmatisé les choix du sélectionneur tant dans son choix d'équipe que dans ses choix tactiques.  
Fort est de contater que j'ai eu tort sur toute la ligne.  
La préparation fut à priori, un long travail et une profonde réflexion que je n'ai pas compris.  
Bon, le Domenech, je ne l'encence pas pour autant, mais ses choix furent judicieux si on regarde les résultats.  

Ceci étant, concernant plusieurs sujets, je maintiens ma position.

- Barthez, il fait peur. Pas aux attaquant adveses, à nous !
- Ribéry, OK, il est bien meilleur que je ne le pensais. Il doit cependant s'aguérir un peu pour laisser tomber la pression. J'ai l'impression qu'il avait hier soir un telex qui lui défilait devant les yeux disant : " pas de carton...pas de carton...pas de carton..." qui l'a bridé un peu (je pense).

Et mon plus grand regret, est que, à la blessure de Cissé, Giuly ne se soit pas trouvé dans les parrages... Parce que franchement, Govou, c'est pas trop ça pour remplacer le Rib'...

M'enfin bref :

Chère et tendre équipe des bleus, je vous présente mes plus sincères platitudes pour avoir tant douté de vos performances et possibilités !

Alors, il ne reste qu'une seule marche pour enfin exulter et me faire définitivement fermer mon caquet !  

ALLEZ LES BLEUS !  
 ALLEZ LES BLEUS !  
 ALLEZ LES BLEUS !  

n°200
invite_WYK​-
Invité
Posté le 06-07-2006 à 09:18:43  answer

Quand j'entends ces jours-ci un nombre incalculable de mecs dire "ah mais moi j'ai toujours dit que les Bleus allaient gagner" je me dis que décidément l'être humain (surtout masculin  :ange: ) a la mémoire courte.
Un des derniers sketches des Guignols de cette saison assassinait une fois de plus Domenech en ajoutant "enfin si ils gagnent on retire tout ça hein".
En toute logique, le post le plus long du forum ça devrait être celui-ci si ces messieurs étaient honnêtes avec eux-mêmes  :D  

n°201
lechodar
Posté le 06-07-2006 à 10:03:27  profilanswer

J'aime bien pouvoir me regarder dans une glace ! :lol:
Surtout qu'hier j'ai cartonné la Haagen Dazs au caramel hier soir ! :lol:

Aussi, pour aller un peu dans ton sens, j'ai toujours trouvé ça étrange de retirer ce qu'on a dit... Comme si on pouvait retirer une partie de passé !

n°202
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-07-2006 à 10:07:55  profilanswer

étant personnellement un fervent défenseur de Raymond Domenech, je dois également faire mon mea culpa pour ce que j'ai dit, j'auraidû fermer mon claque-merde sur Ribéry. Il est excellent ce joueur.

---------------
deltakilo
n°203
invite_WYK​-
Invité
Posté le 06-07-2006 à 10:08:31  answer

lechodar a écrit :

Surtout qu'hier j'ai cartonné la Haagen Dazs au caramel hier soir ! :lol:

Heureusement que je n'y vais pas à la HD ce genre de soirs sinon ce serait 3 pots d'afillée par mi-temps ! :lol:  
Je suis la seule à boire de l'eau minérale les soirs de match, c'est pas dur de repérer mon verre sur la table  :lol:  
Tu m'étonnes qu'un gus soit mort en tombant du toit d'une rame de metro cette nuit. J'ai trouvé (sans aller sur les Champs, Dieu m'en garde) que les gens étaient plutôt imbibés hier soir. Ca promet pour dimanche. je sens qu'il va y avoir de l'absentéisme grave lundi matin dans les entreprises ! et des foies amochés.

n°204
invite_WYK​-
Invité
Posté le 06-07-2006 à 10:09:29  answer

davidkoresh a écrit :

j'auraidû fermer mon claque-merde sur Ribéry. Il est excellent ce joueur.

Oui c'est clair que c'est la relève, va falloir maintenant en trouver 10 autres.

n°205
lechodar
Posté le 06-07-2006 à 10:12:29  profilanswer

Roff... Je crois qu'il reste de beaux jours à Henry, Viera...

n°206
invite_WYK​-
Invité
Posté le 06-07-2006 à 10:13:38  answer

A mon sens c'est Viera qui a le plus assuré sur l'ensemble des matches. Il a quel âge ?

n°207
lechodar
Posté le 06-07-2006 à 10:14:21  profilanswer

Genre 30...

Edit : Oui, c'est ça, né le 23 juin 76. ;)

Message édité par lechodar le 06-07-2006 à 10:16:29
n°208
invite_WYK​-
Invité
Posté le 06-07-2006 à 10:16:00  answer

oui 23 juin 1976  
(c'est vrai que c'est une équipe de natifs du signe du Cancer !)
il sera donc un vieux dans 4 ans  :D  
le pauvre qui va morfler avec ces escrocs de la Juve.

n°209
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-07-2006 à 10:33:59  profilanswer

j'étais sur les champs aussi, et sobre avec un caméscope. Griserie collective, c'est old fashioned, mais c'est un bon terme.

---------------
deltakilo
n°210
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 06-07-2006 à 12:15:52  profilanswer

Perso j'ai toujours soutenu les Bleus. Meme si j'avoue apres le match face à la Corée j'ai vu l'ombre de 2002 se profiler et j'ai eu peur, oui j'ai eu peur!
Mais contre le Togo et surtout contre l'Espagne j'ai retrouvé la foi. Les Bleus nous ont quand meme tous surpris avec leurs débuts (et matches amicaux) plus que poussif.
Par contre j'ai jamais été un anti Domenech, bien que je n'ai pas toujours bien compris certains de ses choix, j'ai toujours approuvé ses choix tactiques et les joueurs choisis pour etre titulaires.  

Désormais on est tous derrière les Bleus, c'est l'essentiel !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mea Culpa