faut arrêter avec les micoud et autres pires.
Pour anelka ou mexes ou giuly, ben tant pis, je suis aussi dégouté que vous.
Mais le groupe est comme ça, donc autant les supporter tous comme des bons footix.(même Cissé qui est une chèvre sympathique et qui s'est quand même plus rendu utile qu'un trezegol heir soir...)
Non, le souci c'est de s'en remettre à zizou voire surtout de construire tout le schéma de l'équipe pour et autour de lui.
Une solution de rechange est vraiment souhaitable, même si Raymond sera obligé de l'aligner d'entrée de jeu à tous les matches, je me doute.
Mais wiltor+malouda+ribery, voilà des mecs qui provoquent balle au pied. Quand l'équipe ne joue pas collectivement pour créer des décalages ENSEMBLE sur des passes, autant prendre des mecs qui savent dribbler et faire la différence balle au pied.
C'est sûr que Zizou est juste juste pour le moment, j'espère qu'il s'économise... mais s'il ne passe pas physiquement, j'imagine que décalage il peut faire par une passe lumineuse, comme, comme, comme ? ben comme Dhorasso, et oui.
Moi je batirais une équipe sur et pour Thierry Henry, même s'il a le melon et qu'il est insupportable, une pointe comme lui entouré de furieux ailiers ou 9etdemi (wilou et ribery) et on met moins de milieux déf mais autant de pression sur les adversaires !
heureusement, la défense me parait ultra puissante et sécurisante. J'aimerais pas être attaquant en face quand notre défense sera physiquement au top...!