| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BRANLEUR |
(Publicité)
|
boris5 Invité | Posté le 14-06-2008 à 09:56:15 ![]() malouda dehors il est trop pourri |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | HEu moi j'ai jamais retourné ma veste : Jacquet était une grosse brêle et le restera |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
(Publicité)
|
frederico6969 ☆ ☆☆▀▄▀▄▀▄❤▀▄▀▄▀▄▀▄❤▀▄▀▄▀▄☆☆☆Profil : Légende | Je necomprend pas comment la France a put en arriver là, certes beaucoup pensaient à la victoire final, qui était peut etre exagéré, mais les demi final étaient accessible pour les bleus.
--------------- http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf [...] YE8IF-H5NP 牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋 |
(Publicité)
|
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan |
frederico6969 ☆ ☆☆▀▄▀▄▀▄❤▀▄▀▄▀▄▀▄❤▀▄▀▄▀▄☆☆☆Profil : Légende | Il y a aussi un gros problème en équipe de france c'est le manque d'impication offensive des milieu, et oui depuis des années il y a qu'henry pour marquer lol, --------------- http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf [...] YE8IF-H5NP 牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋 |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Même les italiens s'y sont mis : Toni, Grosso, Zambrotta...
|
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | c'est dingue le ramassis de conneries qu'on peut lire sur ce topic. |
frederico6969 ☆ ☆☆▀▄▀▄▀▄❤▀▄▀▄▀▄▀▄❤▀▄▀▄▀▄☆☆☆Profil : Légende | "l'équipe de france" n'est pas une équipe, c'est onze personnes qui erent sur un terrain sans allant, sans envie, bref ils oublient que le foot est un jeu et qu'ils doivent s'amuser sur un terrain , au lieu de ca ils tirent la gueule et gagnent des millions :s --------------- http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf [...] YE8IF-H5NP 牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋 |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | joli arrivage de chats... |
alaing Profil : Wannabe | Effectivement, on peut critiquer Jacquet n'empeche que ce type est un vrai winner et un sacré meneur d'hommes et il l'a prouvé avec l'Equipe de France mais aussi à l'époque avec Bordeaux qu'il avait transformé d'équipe moyenne en machine à gagner au début des années 80.
--------------- "The problem with the French, is that they don't even have a word for entrepreneur." (G. Bush) |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | D'autant plus qu'avec sa"grande gueule" ça risquerait
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | en même temps Dugarry... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : BRANLEUR |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...