forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

BRANLEUR

n°466
THEREAPER
Invité
Posté le 13-06-2008 à 22:50:46  answer

Bravo au  coaching de ce gros connard de domenech, les joueurs auraient mieux fait de partir directement en vacances, cela aurait évité à tout un pays d'être ridicule; les grosses merdes sont de sorties avec domenech l'astrologue en chef de file.....

n°467
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 14-06-2008 à 00:46:09  profilanswer

Y sont de quel signe kuyt et van Niestelroy ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°469
FandeMalou​da
Invité
Posté le 14-06-2008 à 09:40:19  answer

Pfff, tu n'y connais rien au foot "thereaper", réaction basique du beauf de base qui voit soit équipe perdre. Ok, les français ont pas été bons et n'ont pas montré d'envie face à la Roumanie et je comprenais les critiques mais là, je suis désolé, ya rien à dire. Ils ont mouillé le maillot et se sont procuré des occasions. Seulement, parfois, ça ne fonctionne pas, c'est la loi du sport. Au petit jeu des "si", si l'arbitre avait sifflé le penalty ou si Henry n'avait pas foiré la superbe passe de Malouda devant le but, le match aurait été complètement différent, peut-être même avec une victoire car 2-2, ça n'est pas 2-1... Et tu serais en train d'encenser l'équipe de France en disant que tu es trop fier d'être français. Mais le sport, c'est ça, soutenir son équipe, même quand la réussite n'est pas là.  
Le mondial 98 n'a absolument pas servi de leçons aux français et aux commentateurs sportifs. Jacquet était un con avant le mondial puis c'est devenu un héros national juste après la finale. Bizarre, non?
Prenons exemple sur d'autres pays, comme les anglais qui sont toujours derrière leur équipe nationale, quel que soit le résultat. Pourtant, je suis pas fan des anglais...
Sur ce, je te laisse retourner à tes séries, je pense que tu y seras plus utile plutôt que de commenter un sport que tu ne connais pas. Je suis sûr que tu dois être le genre de type qui se bouge jamais le cul de son fauteuil, ne sachant même pas ce qu'est un terrain de sport. Un peu comme Menez en quelque sorte...

n°470
boris5
Invité
Posté le 14-06-2008 à 09:56:15  answer

malouda dehors  il est trop pourri

n°485
marmitte
flu tendu
Profil : Flunimateur
Posté le 17-06-2008 à 02:15:55  profilanswer

HEu moi j'ai jamais retourné ma veste : Jacquet était une grosse brêle et le restera

---------------
"Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain
n°524
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 19-06-2008 à 10:04:07  profilanswer

Jacquet je m'en fous de ce qu'il était, il nous a fait gagner...*

Premier match en 98 3-0....
Dernier match en 98 3-0....

C'est peut-être une brêle, mais il a fait ce que toute la France attendait....  

Thereaper comprend rien au footje pense mais il a pas tort... et avec un pseudo comme " fandeMalouda", j'trouve ca difficile de dire à quelqu'un qu'il connait rien au foot.... c'est comme etre fan de tokio hotel et dire à un mec qui écoute les stones: " tu connais rien au rock"... Enfin bref

Domenech a fait des erreurs de coaching MONUMENTALES et tu peux pas le nier...  
Tu veux jouer au "si"... Bah si Domenech avait été aussi bon que tu le disais on serait pas là :)

Le pénalty ou tout ce que tu veux n'y aurait rien changé... Et on le saura pas... Si pour toi, un match se résume à une erreur d'arbitrage tu deviens pathétique... TOUTES les équipes ont subi des erreurs d'arbitrage, la pire étant celle sur TONI. Pourtant les Italienssont venus contre la France la tête haute pour nous donner une leçon de football... Alors là y'a pas de "si"

n°528
marmitte
flu tendu
Posté le 19-06-2008 à 13:45:26  profilanswer

l-butters-l a écrit :

Jacquet je m'en fous de ce qu'il était, il nous a fait gagner...*

Premier match en 98 3-0....
Dernier match en 98 3-0....

C'est peut-être une brêle, mais il a fait ce que toute la France attendait....  

Si Domenech avait gagné ce CDE vous auriez trouvé super ses choix alors...
JE ne vois même pas pourquoi vous le critiquer alors.
CQFD

---------------
n°530
l-butters-​l
Posté le 19-06-2008 à 14:28:36  profilanswer

BBah réfléchis Marmitte: on le critique justement parcequ'il a pas gagné l'euro.... Les gens sont débiles des fois................ Oui on auriat pas critiqué ses choix s'il avait gagné, on se serait tous trompé... Néanmoins, il s'est planté, on a donc raison...  

Si tu vois pas pourquoi on le critique, bah je sais pas, reregarde du vrai football, regarde des Mourinho , des Ferguson, des Lippi, ... Et tu comprendras peut-être mieux...

J'édite même pour rajouter quelquechose: tu as trés bien compris. Un mec qui a ce genre de poste, j'attends de sa part des résultats... Dans un autre domaine, pareil pour un président, j'attends des résultats positifs, sinon je critique...  

On est responsable de sa technique de jouer la défense?? Enfin j'sais pas, quand on a pas la formation pour jouer un contre j'vois pas où ça amène, les Pays-Bas jouent la défense, mais un contre des Pays-Bas ca fuse, et BOUM y'a but... J'te rappelerai seulement qu'en perdant 1-0 on était éliminé et qu'il a fait sortir un milieu offensif, au lieu de simplement faire descendre un milieu def..... Mais bon... Y'a aucune erreurs, marquer 1 but et s'en prendre 6 c'est pas si grave

Message édité par l-butters-l le 19-06-2008 à 14:33:16
n°531
marmitte
flu tendu
Posté le 19-06-2008 à 15:32:16  profilanswer

Je dis pas que ces choix ont été judicieux.
Je dis juste que si seul le résultat compte, ça ne sert à rien de critiquer avant la fin...
Ca ne m'empêche pas de penser que Jacquet, même avec une victoire à son actif en CDM était un mauvais entraineur. On aurait pu être éliminé par le paraguay, par l'italie ou par la croatie sans le moindre scandale. C'est pas sa victoire qui me fera changer d'avis même si c'est une bonne chose.  

Par contre l'idée de descendre toulalan c'est absurde, il est trop important au milieu de terrain (surtout avec ribery en moins)  Le fait qu'il ait sorti Nasri n'est pas choquant, c'est plutôt les deux autres remplacements qui me paraissaient inutiles...

---------------
n°532
l-butters-​l
Posté le 19-06-2008 à 15:53:10  profilanswer

C'ets bience que j'ai dit plus haut, on s'en fout que Jacquet soit une brêle, on attend que le résultat.... Domenech a JAMAIS été un grand entraineur, il a juste entrainé mulhouse en D2 et il a eu dans les mains la meilleure équipe espoir au monde et il lui a rien fait gagner... Donc c'est un mauvais entraineur, mais s'il avait gagné on aurait tous été content et pareil que pour jacquet ca aurait été une brele mais on aurait tous kiffé....

Sinon: Toulalan est important en milieu... Sauf que là on perd 1 - 0 et que ca nous fait utiliser 2 changements! Toulalan redescend, tu recadre makélélé au centre. Tu joues un 4 - 3 - 2 avec 1 milieu récupérateur/défensif ( makélélé ), un meneur de jeu ( nasri) et un milieu plus offensif (govou ). Il fallait jouer l'attaque, c'était la seule chose à faire...

Et puis de toi à moi, faire rentrer Boumsong.... Ca revient à rien du tout.... Même Gallas blessé en fin de match était meilleur que lui...

n°533
frederico6​969
** IS BACK **
Profil : Idole
Posté le 19-06-2008 à 16:45:11  profilanswer

Je necomprend pas comment la France a put en arriver là, certes beaucoup pensaient à la victoire final, qui était peut etre exagéré, mais les demi final étaient accessible pour les bleus.

L'équpe à couler d'elle meme, tout le monde est responsable de ce fiasco
>Domenech qui prone un jeu beaucoup trop defensif alors que l'équipe de france à d'excellent joueur à tout les postes
>Le staff qui est incapable d'estimer l'indisponibilité de Viera
>ET la joueurs incapable d'avoir une réaction d'orgueille alors qu'ils sont dos au mur

Mais il y a encore beaucoup de paramètre ou l'équipe à  de grosse carrences et que dire du coaching de raymond qui depuis qu'il est à la tete de la sélection est incapable les bonnes décisions dans un match (ex: sortir henry dans la prolongation de la final de 2006 et faire entrer boomsong à l'euro face au italien lol)  

Helas voila une belle génération qui s'en va certes à bout de souffle mais magique quand meme et supportons nos jeunes qui arrivent en espérent voir très vite un jeune milieu offensif axial (autre que nasri parcequ'il et super nulle lol)

---------------
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf [...] YE8IF-H5NP

** Showman **
n°534
l-butters-​l
Posté le 19-06-2008 à 19:03:07  profilanswer

Sa principale erreur reste de faire jouer les gens sur leur nom.... Y'avait à peine la moitié de l'équipe qui avait le niveau pour jouer cet euro... Alors qu'on arrête de parler de sagnol, thuram, anelka , malouda etc etc, même de Henry... Quand on a pas de temps de jeu on perd du niveau, quand on perd du niveau on est mauvais à l'euro c'est tout.  

Ce mec est grave influencable, il n'a jamais rien fait dans le foot, ca n'a jamais été un trés grand joueur ( c'était un boucher ) et ca n'est pas non plus un grand entraineur. Faut arrêter ça tout de suite, il prend les gens pour des cons,  et bien j'espère qu'il sera démis de ses fonctions et que Deschamps ne reprendra pas l'équipe de France

n°542
marmitte
flu tendu
Posté le 19-06-2008 à 22:16:02  profilanswer

Je crois que vous oubliez que depuis 98 c'est pas le sélectionneur qui fait l'équipe mais les quelques champions du monde à coup de copinage. C'était déjà le cas pour Lemerre, ça n'a pas changé sous Domenech qui a quand même fait bien plus de tests de joueurs que beaucoup d'autres... Quand on pense à Mavuba, on peut même se demander s'il a pas fait trop d'essais...

---------------
n°548
l-butters-​l
Posté le 20-06-2008 à 08:40:50  profilanswer

Au moins avant y'avait un leader dans l'équipe... Enfin j'espere qu'il sera démis de ses fonctions et qu'ils mettront un vrai entraineur, pas un mec qui s'est réveillé en se disant " j'peux être entraineur" parcequ'il était dans le vestiaire de vrais entraineurs...

n°549
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Posté le 20-06-2008 à 09:14:22  profilanswer

seawitch a écrit :

Y sont de quel signe kuyt et van Niestelroy ?

Déglingos!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°550
frederico6​969
** IS BACK **
Posté le 21-06-2008 à 00:21:54  profilanswer

Il y a aussi un gros problème en équipe de france c'est le manque d'impication offensive des milieu, et oui depuis des années il y a qu'henry pour marquer lol,  

Anelka n'en marque plus une , Benzema (ety je l'adore) n'a fais qu'un doublé face au féroé (trop fort mdr) + 1 en autriche  

Ribéry marque 4 buts en deux ans  

malouda (mdrr bon je dis rien)  

Toulalan je suis sure qu'il peut devenir l'egale d'un gerrard il a une bonne frappe mais pas encore precise  

Bon voila tout pour aujourd'hui lol

---------------

** Showman **
n°551
jackjones_​leretour
Posté le 21-06-2008 à 09:41:52  profilanswer

frederico6969 a écrit :

Il y a aussi un gros problème en équipe de france c'est le manque d'impication offensive des milieu, et oui depuis des années il y a qu'henry pour marquer lol,  

Anelka n'en marque plus une , Benzema (ety je l'adore) n'a fais qu'un doublé face au féroé (trop fort mdr) + 1 en autriche  

Ribéry marque 4 buts en deux ans  

malouda (mdrr bon je dis rien)  

Toulalan je suis sure qu'il peut devenir l'egale d'un gerrard il a une bonne frappe mais pas encore precise  

Bon voila tout pour aujourd'hui lol

Malouda c le mercenaire qui est parti en Angleterre pour la money mon ami. C deja enorme que Domenech l ai selectionné avec les bleus.

Apres quand tu vois la merde qu il a fait tu comprend mieux ou pas.

Y a qu a voir les autres teams nationales, une majorité de joueurs evoluent dans le championnat de leur pays de coeur et de sang....

Sauf en France...  

Un mec comme Savidan qui joue pour le maillot et ct'enculé de Domenech qui le selectionne pas. il meriterait qu on vienne lui pourir son mariage a ce batard !

n°552
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 21-06-2008 à 10:22:44  profilanswer

Les croates, les portuguais et les hollandais jouent tous dans "leur pays de coeur et de sang"

Deux réflexions :

- C'est Archi-faux
- C'est exprimé de façon très conne...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

n°553
marmitte
flu tendu
Posté le 21-06-2008 à 14:25:47  profilanswer

Même les italiens s'y sont mis : Toni, Grosso, Zambrotta...
Les espagnols? : Fabregas, Torres...
Les tchèques?
Les turques?....
etc etc

---------------
n°554
marmitte
flu tendu
Posté le 21-06-2008 à 14:26:34  profilanswer

Dire que cette année on n'avait jamais sélectionné de joueurs évoluant en France en si grand nombres depuis l'arrêt bosman... y'a toujours des propos aussi faux

---------------
n°555
jackjones_​leretour
Posté le 21-06-2008 à 19:42:11  profilanswer

seawitch a écrit :

Les croates, les portuguais et les hollandais jouent tous dans "leur pays de coeur et de sang"

Deux réflexions :

- C'est Archi-faux
- C'est exprimé de façon très conne...

réflexion pertinente et critique constructive s'il en est, tu sais mon ami je ne t'aime pas!

n°556
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 21-06-2008 à 20:01:58  profilanswer

Tu sais mon ami que c'est réciproque ?

---------------

n°557
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 21-06-2008 à 20:02:59  profilanswer

Et puis je ne voudrais surtout pas plaire à n'importe qui...

---------------

n°558
lofredo
Estrella Damm
Posté le 22-06-2008 à 03:16:07  profilanswer

c'est dingue le ramassis de conneries qu'on peut lire sur ce topic.  

Bien du courage à toi sea. Moi ... Un tel degré de bêtise ... Je peux pas.

---------------
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
n°559
frederico6​969
** IS BACK **
Posté le 22-06-2008 à 18:08:18  profilanswer

"l'équipe de france" n'est pas une équipe, c'est onze personnes qui erent sur un terrain sans allant, sans envie, bref ils oublient que le foot est un jeu et qu'ils doivent s'amuser sur un terrain , au lieu de ca ils tirent la gueule et gagnent des millions :s

---------------

** Showman **
n°560
jackjones_​leretour
Posté le 22-06-2008 à 21:33:10  profilanswer

joli arrivage de chats...

n°566
alaing
Profil : Wannabe
Posté le 24-06-2008 à 13:53:18  profilanswer

Effectivement, on peut critiquer Jacquet n'empeche que ce type est un vrai winner et  un sacré meneur d'hommes et il l'a prouvé avec l'Equipe de France mais aussi à l'époque avec Bordeaux qu'il avait transformé d'équipe moyenne en machine à gagner au début des années 80.  

l-butters-l a écrit :

Enfin j'espere qu'il sera démis de ses fonctions et qu'ils mettront un vrai entraineur, pas un mec qui s'est réveillé en se disant " j'peux être entraineur" parcequ'il était dans le vestiaire de vrais entraineurs...

J'imagine que tu vises Deschamps. Pour ma part, je trouve que DD à un sens tactique très développé et a prouvé avec Monaco et la Juve qu'il était capable de faire de bonnes choses. A moins de casser la tirelire pour prendre un très grand, déjà confirmé, du type Capello, Lippi ou Mourinho, il n'y a pas bcp d'entraineurs, surtout des entraineurs francais, qui peuvent légitimement prétendre à ce poste.

---------------
"The problem with the French, is that they don't even have a word for entrepreneur."  (G. Bush)
n°567
l-butters-​l
Posté le 24-06-2008 à 14:13:53  profilanswer

Bah Deschamps, ne me dérange pas particulièrement, disons que dans ce que je ne vois pas c'est celui que je préfèrerai quand même ( oula j'espère que tu suis lol), il est bon comme entraîneur, ses performances s'en sont ressenties à Monaco surtout. De plus c'est un leader, mais la seule chose qui me fait peur c'est qu'il se mette à avoir des sentiments en étant entraîneur de l'équipe de France. Je trouve que les anciens joueurs devenus entraîneurs à la tête d'une sélection nationale se mettent à choisir les gens "bizarrement", selon des critères subjectifs. Donc Deschamps ne le fera peut-être pas, mais j'oublie pas qu'il a été champion du monde avec Thuram par exemple, donc s'il sélectionne encore Thuram je serais déçu...

Mais je dois avouer qu'en tant qu'entraîneur de club, il a déja un joli palmarés... Du moins une jolie réussite.

Le problème de tout' façon c'est que les grands entraîneurs sont rarement Francais et SURTOUT , être entraîneur d'une sélection nationale c'est un boulot de fonctionnaire ahah, il y a quoi : 10 15matchs dans l'année, le reste du temps ils passent leur temps à aller voir des matchs, c'est pas ce que recherchent les grands entraîneurs. les grands entraîneurs veulent du terrain, ils veulent être là tous les jours pour leur équipe, tous les jours à l'entraînement. Donc ça devient difficile de trouver des gens qui auront l'envie de faire du vrai football de temps en temps dans l'année, le rôle de sélectionneur est surtout devenu un moyen de se montrer...  

Enfin pour ma part, ça va peut-être vous paraître étrange, mais je verrai bien un Courbis... Parceque j'ai toujours apprécié sa façon de parler, de s'entretenir, et bien sûr sa tactique... Je pense que ce sera quand même Deschamps... Et si c'est le cas je lui souhaiterai bonne chance

n°570
alaing
Posté le 24-06-2008 à 16:43:58  profilanswer

Il me semble que justement Deschamps était un des rares à émettre publiquement des réserves par rapport à l'age de Thuram déjà avant l'EURO, donc je ne pense pas que son jugement sera altéré par des notions de "copinage".

Pour le reste tu as raison, sélectionneur c'est un boulot complètement différent de celui d'entraineur de club. Wenger aurait le profil, s'il était candidat...  

Courbis, même si je t'accorde que c'est un bon technicien, traine quelques casseroles et a aussi subit quelques revers sportifs dans sa carrière, notamment à Marseille ou il disposait pourtant d'une belle équipe. Je ne pense pas que ce serait un bon choix.

---------------
"The problem with the French, is that they don't even have a word for entrepreneur."  (G. Bush)
n°571
blh
A la vôtre !
Posté le 24-06-2008 à 17:09:40  profilanswer

D'autant plus qu'avec sa"grande gueule" ça risquerait
de mal se passer avec quelques divas.
Mais c'est quelqu'un que j'aime bien.

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°574
l-butters-​l
Posté le 25-06-2008 à 10:29:04  profilanswer

Je sais alaing pour Courbis, mais moi c'est un entraîneur qui me plaît pour sa façon d'être. Enfin pour le moment de tout' façon, le sélectionneur choisit ne pourra guère être moins bon que Domenech

n°575
alaing
Posté le 25-06-2008 à 15:24:04  profilanswer

Exact!  
Dans le France Football de mardi, Dugarry massacre Domenech. Et son argumentation est assez pertinente à mon sens, même s'il y a surement un lobbying pro-Deschamps derrière tout ca

---------------
n°579
marmitte
flu tendu
Posté le 26-06-2008 à 02:40:29  profilanswer

en même temps Dugarry...

---------------
n°580
alaing
Posté le 26-06-2008 à 09:00:51  profilanswer

moi je l'ai trouvé pertinent dans son role de commentateur sur c+ tout au long de la saison. En tout cas, bien meilleur que Leboeuf  à l'euro

---------------
n°581
l-butters-​l
Posté le 26-06-2008 à 11:48:39  profilanswer

J'aime pas les commentaires " je parle pour combler le vide".... Le seul bon commentateur que j'ai vu pour moi c'est Wenger, parcequ'il ne parle pas beaucoup, mais quand il parle au moins c'est quelquechose d'intelligent et de bien placé. Larqué est bon aussi, mais Christian Jean Pierre vient tout polluer.

M6 et TF1 même combat... Je croyais que Thierry Roland avait enfin fini de commenter et BOUM on nous le ressort au plu sbas niveau en 2008..

n°584
marmitte
flu tendu
Posté le 26-06-2008 à 14:36:01  profilanswer

alaing a écrit :

moi je l'ai trouvé pertinent dans son role de commentateur sur c+ tout au long de la saison. En tout cas, bien meilleur que Leboeuf  à l'euro

en même temps, leboeuf...  :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BRANLEUR