Citation :
Je rêve d'aller en Coupe du Monde depuis que j'ai l'âge de cinq ans, mais je ne croyais pas que ce serait si rude dans les derniers instants. Si je vous décrivais l'état de mon circuit interne, ça vous foutrait la gerbe pour les dix prochaines années. Et pourtant, je crois avoir fait ce que je devais faire, non ? J'ai plutôt assuré cette saison. J'ai planté quelques pions et pas des moindres, dont un enchaînement slalom dans la défense, roulette et pétron dans la lucarne contre Villareal, assez chanceux il est vrai, mais qui a fait le tour des télés en quart de finale de la Coupe d'Europe. Qu'est-ce qu'il lui faut de plus pour m'emmener à ce fils de p*** ? D'après le Docteur Mamadou, j'ai 67% de chances d'aller en Allemagne avec ma lune en verseau et cette conjonction stellaire du tonnerre qui s'annonce. Evidemment, il y a trois ou quatre types qui ont un ciel à casser la baraque. Le mien est juste « porteur », sur ce qu'il m'a dit, c'est-à-dire qu'il soutient mon projet mais ne peut pas le précipiter. Je pouvais encore augmenter mes chances si je mangeais du salé et rien que du salé dans les prochains jours. Je me suis concocté un régime Chips à la moutarde, andouille de Vire que je tiens depuis trois jours et je me bois mon litre d'eau de mer au repas. Pour les lecteurs de So Foot, ma sélection n'est désirée que par 6,6% des français, ce qui me fait figurer en 21ème position sur la liste des sélectionnables, juste devant Dhorasoo la tantouze et derrière Ludovic « Gimmly » Giuly. D'après le règlement international, la liste que Domenech doit envoyer à la FIFA ne doit comporter que 23 joueurs français de sexe masculin.
|