Alors, vous en pensez quoi de cette liste des 23, à part que la prestation de Domenech lors de Télé-foot était naze ?
Personnellement, j'ai vraiment cru que Flamini serait la surprise du jour. Dommage ... J'attendais aussi Giuly, Pires et Anelka. Pour Micoud, je ne me faisais plus d'illusions. Franchement, je ne comprends pas qu'on aille en Allemagne avec autant de défenseurs. La plupart du temps, l'équipe de France est bloquée dans son jeu, sans vitesse, sans inspiration. Là, j'imagine déjà le déroulement des matches, ça risque d'être pitoyable au niveau de la construction. Quand on voit le rythme et la créativité du Barça ou d'Arsenal, franchement, on fait pitié en comparaison. Et puis j'ai du mal à voir les solutions de coaching en cours de match, face à des situations qu'il faudra débloquer. On parle de Ribéry, OK, très bien, ce joueur est super, il fallait le prendre, mais est-ce suffisant ? J'en viens à espérer quelques blessures au cours des matchs de préparation, pour que Raymond soit contraint d'appeler en dernière minute Anelka, Pires, Giuly et Micoud.
J'aimerais bien savoir, en vrai de vrai sans langue de bois, comment Raymond a fait sa liste ... Certains prétendent qu'il continue de se référer aux astres, et que c'est pour ça qu'il ne peut pas prendre Pires. Vous y croyez ?