forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Comment voyez vous le PSG cette année

n°1340
jdean
Profil : Idole
Posté le 27-01-2009 à 21:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Même quand tout va bien, on créer des problèmes. Après un semblant de retour de stabilité au sein de l'équipe et des supporters et le retour au bon résultat; on trouve le résultat de créer une nouvelle source de trouble avec la démission de Jacques Villeneuve.
Est ce que cela affectera l'équipe, qui peut le dire

(Publicité)
n°1342
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 05-02-2009 à 07:36:24  profilanswer

comment je vois le PSG cette année ?

Ben ...  je le vois en prendre 7 en deux match contre Bordeaux.  

... A part ça !

n°1344
jdean
Posté le 05-02-2009 à 16:47:08  profilanswer

On a bien pris cette but contre Bordeaux, mais autant le premier match, ils nous étaient supérieur dans le jeu, autant là c'est sévère.

Trois occassion, trois but; le reste a été une domination du PSG. Bordeaux est la bête noir du PSG et dans le jeux là seule équipe pour l'instant challenger de Lyon.

n°1360
jdean
Posté le 22-02-2009 à 15:08:46  profilanswer

En raison de leur régularité du moment :

....Plus de 4 matchs d'affilés gagnés ce qui n'était pas arrivé depuis 5 ans, ainsi qu'une osmose entre joueur d'expérience (bon recrutement  et la jeunesse ....

Je l'ai vois bien en outsider en championnat et bien positionner en coupe.

n°1372
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 08-03-2009 à 19:59:46  profilanswer

Ben cette année, c'est une très belle équipe qui semble prendre conscience de ses capacités et joue en pleine confiance.
je pense que l'élimination en coupe est un simple accident.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°1376
jdean
Posté le 08-03-2009 à 21:11:12  profilanswer

seawitch a écrit :

Ben cette année, c'est une très belle équipe qui semble prendre conscience de ses capacités et joue en pleine confiance.
je pense que l'élimination en coupe est un simple accident.

Oui, à l'exemple d’un grand Landreau.
Pas toujours régulier, il est comme le reste de l'équipe : en progression.
Enfin contrairement aux autres équipes en haut de classement tel que Lyon, il n'y a pas un buteur indispensable, mais un banc élargi.

Que pensez vous de la politique de gestion de gestion de l'équipe de Le Guen, longtemps décrier, est elle la cause de cette réussite? Pour ma part oui

n°1380
blh
Faut rigoler !
Posté le 09-03-2009 à 14:30:18  profilanswer

Le Guen, je ne sais pas ?
N'empèche que l'année dernière c'était le dernier des derniers, un bon à rien...
Les choses changent vite en foot

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°1381
cris7473
Invité
Posté le 09-03-2009 à 18:29:18  answer

blh a écrit :

Le Guen, je ne sais pas ?
N'empèche que l'année dernière c'était le dernier des derniers, un bon à rien...
Les choses changent vite en foot

comme quoi ya pas de bons ou mauvais entraineur  tout depend de l equipe  qu on a

n°1384
dexter95
Profil : Novice
Posté le 10-03-2009 à 19:11:31  profilanswer

Les choses changent c'est clair et le classement peut changer aussi !! alors espérons une place LDC et si le titre vient à nous on sera encore plus récompenser en tant que supporter !! Les journaliste parlent trop du titre j'ai peur que les joueurs se crispe justement ...

n°1394
jdean
Posté le 22-03-2009 à 23:16:41  profilanswer

Journée calamité ce soir. Cela traduit une semaine de moins bien en championnat pour le PSG.

Chapeau a Toulouse pour le rouleau compresseur, un peu comme Virginie sur le forum, mais en plus efficace. Surtout concernant les arguments

n°1395
le-clodo
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-03-2009 à 17:28:35  profilanswer

Les semaines se suivent et se ressemblent en championnat pour le PSG, pourvu que çà dure lol

n°1396
bhl
Invité
Posté le 06-04-2009 à 17:44:37  answer

marseille champion

n°1397
blh
Faut rigoler !
Posté le 07-04-2009 à 13:01:20  profilanswer

Oh, la pâle imitation !
coin ?

---------------
n°1398
cris7473
Invité
Posté le 07-04-2009 à 20:09:15  answer

il s'appelle Bernard Henri Levy  il a le droit d'afficher ses initiales quand meme!!!   non mais oh!!!!

n°1401
jdean
Posté le 18-04-2009 à 14:05:03  profilanswer

Quelle humiliation...Quelle boulette en coupe de l'UEFA.
Vraiment le PSG m'a fait honte...Le collectif a été plus que moyen et Landreau a été particulièrement mauvais.

Je ne sais pas ce qu’ils leur ont pris. Espérons que l'éliminination des deux coupes ne soit qu'un accident de parcours. Pour une équipe de coupe, cela fait mauvais effet.

J'espère qu'ils auront l'orgueil pour bien finir la saison.

Message cité 1 fois
Message édité par jdean le 18-04-2009 à 14:09:00
n°1402
christophe​74
Profil : Wannabe
Posté le 20-04-2009 à 12:27:06  profilanswer

jdean a écrit :

Quelle humiliation...Quelle boulette en coupe de l'UEFA.
Vraiment le PSG m'a fait honte...Le collectif a été plus que moyen et Landreau a été particulièrement mauvais.

Je ne sais pas ce qu’ils leur ont pris. Espérons que l'éliminination des deux coupes ne soit qu'un accident de parcours. Pour une équipe de coupe, cela fait mauvais effet.

J'espère qu'ils auront l'orgueil pour bien finir la saison.

pfff vous esperiez quoi???  que lyon  gagne la ligue des champions et que l om ou psg  gagne la coupe  uefa?????     le jour ou cela arrivera  je m appellerais roberto.....

n°1427
anna2828
Posté le 30-05-2009 à 18:25:31  profilanswer

On n’espère pas forcément que les clubs français gagne une coupe d’Europe, on demande juste qu’il ne se fasse pas ridiculiser et qu’ils jouent un peu au ballon, que ce soit le PSG comme l’OM ou encore Lyon. Franchement, on a l’air de quoi chaque année ? lol. Mais c’est vrai qu’il y a un tel écart entre les grands clubs européens et le PSG, l’OM, l’OL, ou Bordeaux que ça ne risque pas de s’arranger !

n°1435
KilleuseRo​ck76
La vie c'est comme la mort,on en garde toujours un
Posté le 07-07-2009 à 11:01:22  profilanswer

Je crois que meme si le PSG a fait de grosses "boulettes" (coupe UEFA,ligue1....) cette saison,n'oubliez pas que tout le monde disait que le PSG était bien parti.
Effectivement passé de 16ème a 6ème est plus que satisfaisant pour notre équipe

Alors ne penser aux boulette et penser à la saison prochaine avec notre nouvel entraineur..

Donc.. 3 ptis mots      Allez le PSG :bounce:

n°1437
Juelz-Sant​ana
Posté le 14-07-2009 à 17:15:37  profilanswer

Le PSG est un club à part qui , malgré ses résultats , sera certainement toujours populaire , au contraire de Lyon par exemple . Le recrutement de cette année me parait intelligent et viser le podium est un objectif accesible vu la qualité de l'effectif . Comme l'a dit Killeuserock76 , le PSG ne sort pas d'une saison vraiment "mauvaise" compte tenu de celle vécue il y a deux ans .

n°1459
zadelou
Posté le 25-08-2009 à 21:44:27  profilanswer

trop irregulier !

n°1460
blh
Faut rigoler !
Posté le 27-08-2009 à 22:49:21  profilanswer

Lors d'un match au Parc des Princes un supporter parisien remarque que le chien du spectateur assis à côté de lui a aboyé quand le PSG a marqué un but.
Il demande au type : "votre chien fait toujours ça ?
- Oui, c'est son ancien maitre qui lui a appris.
- Et quand le PSG gagne il fait quoi ?
- J'en sais rien, je ne l'ai que depuis 4 ans"

Message édité par blh le 27-08-2009 à 22:50:11

---------------
n°1461
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 29-08-2009 à 11:01:32  profilanswer

Je la connais avec l' ASSE, avec une petite variante : Le chien hurle à la mort quand les verts prennent un but et le type demande qu' est ce qu' il fait quand ils marquent.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°1462
Coin
Invité
Posté le 29-08-2009 à 22:51:26  answer

blh a écrit :

Oh, la pâle imitation !
coin ?

:pfff: Non Tonton, je me serais jamais permise  :sweat:  
(d'autant plus, que l'OM champion, j'y crois po)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PSGVends 2 places PSG/OM Presidentielle A rouge
Marseille va t'il passez devant Lyon l'année prochaine ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment voyez vous le PSG cette année

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...