| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment voyez vous le PSG cette année |
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | comment je vois le PSG cette année ?
|
(Publicité)
|
Jdean Profil : Idole |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Le Guen, je ne sais pas ?
|
(Publicité)
|
cris7473 Invité | Posté le 09-03-2009 à 18:29:18 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Tête d'affiche | Posté le 24-03-2009 à 17:28:35 ![]() Les semaines se suivent et se ressemblent en championnat pour le PSG, pourvu que çà dure lol |
bhl Invité | Posté le 06-04-2009 à 17:44:37 ![]() marseille champion |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
cris7473 Invité | Posté le 07-04-2009 à 20:09:15 ![]() il s'appelle Bernard Henri Levy il a le droit d'afficher ses initiales quand meme!!! non mais oh!!!! |
Jdean Profil : Idole | Quelle humiliation...Quelle boulette en coupe de l'UEFA.
Message cité 1 fois Message édité par Jdean le 18-04-2009 à 14:09:00 |
christophe74 Profil : Wannabe |
|
anna2828 Profil : Novice | On n’espère pas forcément que les clubs français gagne une coupe d’Europe, on demande juste qu’il ne se fasse pas ridiculiser et qu’ils jouent un peu au ballon, que ce soit le PSG comme l’OM ou encore Lyon. Franchement, on a l’air de quoi chaque année ? lol. Mais c’est vrai qu’il y a un tel écart entre les grands clubs européens et le PSG, l’OM, l’OL, ou Bordeaux que ça ne risque pas de s’arranger ! |
zadelou Profil : Novice | trop irregulier ! |
Coin Invité | Posté le 29-08-2009 à 22:51:26 ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PSG | Vends 2 places PSG/OM Presidentielle A rouge |
| Marseille va t'il passez devant Lyon l'année prochaine ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment voyez vous le PSG cette année | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...