forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Championnat de France de Ligue 1

»

Comment voyez vous le PSG cette année

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°931
jdean
Profil : Idole
Posté le 22-07-2008 à 09:44:51  profilanswer

:pfff: Attention, le billet qui suit est un billet contenant un sujet sur le PSG. Si vous ête ant-psg, . Dans ce cas, passez donc votre chemin.    

Voilà, j'ai beaucoup de défaut : je suis un écologiste convaincu, j'adore le football, j'y joue souvent et je suis et soutien depuis toujours le club de la capital.

:) Avec l'arrivé de Guily et Makelele au PSG... :" L'ex milieu de terrain de l'équipe de France Claude Makelele est officiellement transféré de Chelsea au Paris SG après plusieurs semaines de négociations. Le club londonien a libéré le joueur de sa dernière année de contrat. Paris n'a donc aucune indemnité de transfert à débourser ! Après le recrutement de Ludovic Giuly la semaine dernière, le PSG s'offre un deuxième "nom"."... je pense que le PSG peut avoir des ambitions.

Charles villeneuve déclare " On va avoir une belle équipe "
Charles Villeneuve évoque le renfort de Claude Makelele mais également les autres dossiers du club de la Capitale. Si le dossier Marko Basa semble clos, le président parisien attend toujours un coup de fil de William Gallas.  
http://www.football365.fr/la-une/a [...] ipe-.shtml

Selon le sondage  365 : Le PSG recrute bien
La politique de recrutement du PSG est-elle bonne ?  
Oui : 72,2%
Non : 27,8%

Nombre de votes : 21 658

Je serais de cette avis et je pense que l'on va enfin sortir de la lornière.

Voir la vidéo ou Makele s'exprime.
http://www.football365.fr/

(Publicité)
n°932
jdean
Posté le 22-07-2008 à 10:05:21  profilanswer

29 joueurs, 4 joueurs prêtés, beaucoup de départ.
 Une équipe refaite à zéro.

Equipe :
- Mickaël Landreau  
- Claude Makelele Milieu  
- Tripy Makonda Milieu  
- Youssouf Mulumbu Milieu  
- Granddi Ngoyi Milieu  
- Jérôme Rothen Milieu  
- Younousse Sankharé Milieu  
- Stéphane Sessegnon Milieu de terrain offensif du mans
- Loris Arnaud Attaquant  
- Yannick Boli Attaquant  
- Everton Attaquant  
- Guillaume Hoarau Attaquant  
- Péguy Luyindula Attaquant  
- Jean-Eudes Maurice Attaquant  
- David Ngog Attaquant  
- Fabrice Pancrate Attaquant  
- Maxime Partouche  

--------------------------------------------------------------------------------  

Départs  

- Ngog ( liverpool)
 - kalou (
- Arnaud Clément ( en négociation)
-...

les joueurs en négociations ( en attaque)

- Sylvain Wiltord,  
  - Briand, Thiago Neves, Ricardo Oliveira, Ewerthon et Claudio Pizarro seraient notamment pistés

Joueurs prétés

-  Défenseur  
- Lilian Thuram
- Rudy Haddad Milieu à Maccabi Tel-Aviv  
- Willamis Souza Milieu à Gremio Porto Alegre  
- Pedro Miguel Pauleta Attaquant  

Entraineur : paul Leguen

n°933
Cramouille​tte
Posté le 22-07-2008 à 12:37:04  profilanswer

Petites réctifs sur les départs possibles :
- Baning
- Bourillon
- Ewerton
- Jérémy Clément (PLG semble s'y opposer et tant mieux)
- Mulubu
- Ngog
- N'Goyi
- Pancrate
- Sankharé
- Traoré

Arrivées possibles :
- Basa
- Briand
- Bonieck (à l'essai)
- Givanildo Viera De Souza
- Pizzaro
- Ricardo Oliveira
- Wiltord

Message cité 1 fois
Message édité par Cramouillette le 22-07-2008 à 12:37:41
n°934
vanbasten
Profil : Wannabe
Posté le 22-07-2008 à 23:33:22  profilanswer

avec larrive de mekelele ca va mettre un peu dordre o milieu mais faudrait recruter un avant centre pour remplacer pauleta

n°935
jdean
Posté le 23-07-2008 à 00:36:59  profilanswer

Cramouillette a écrit :

Petites réctifs sur les départs possibles :  
-  

Arrivées possibles :  
-  
- Wiltord

Oui, mais donnée n'étais pas parfaite et les nouvelles changent assez rapidement.

En avant centre, je ne sais pas encore.

Pour Briand, jusqu'a dernière nouvelle, c'est au point mort...

" Le PSG a publié un communiqué sur son site officiel pour annoncer que les négociations avec Rennes concernant le transfert de Jimmy Briand n’avaient pas avancé. En raison de la volonté du joueur de rejoindre Paris, le club de la capitale ne veut toutefois pas abandonner cette piste. "

... Par contre Pizzaro devrait arriver normallement.  
Par contre, il n'a marquer que deux buts chez les Blues.
Pensez vous qu'il fera l'affaire?

(Publicité)
n°936
Cramouille​tte
Posté le 23-07-2008 à 12:10:49  profilanswer

Je crois en effet que c'est une bonne affaire, car c'est un bon attaquant et en espérant qu'il puisse retrouver son niveau des années Bayern.

n°937
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 23-07-2008 à 13:29:50  profilanswer

Ca risque de claudiquer, surtout quand les temps sera humide. Les rhumatismes c'est terrible pour les vieux !

Je décoooonne !!

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°938
Cramouille​tte
Posté le 23-07-2008 à 14:23:51  profilanswer

blh a écrit :

Ca risque de claudiquer, surtout quand les temps sera humide. Les rhumatismes c'est terrible pour les vieux !

Je décoooonne !!

:lol: tu fais bien et c'est drôooooolle !!!

n°939
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 24-07-2008 à 23:11:04  profilanswer

Avec Charles Villeneuve aux commandes, je vois surtout des putes plein le parc des princes...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°940
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 24-07-2008 à 23:12:01  profilanswer

Pour ce qui est du jeu, j'attends de voir...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°941
Cramouille​tte
Posté le 25-07-2008 à 11:14:03  profilanswer

Pour le moment les matchs de préparation se passent plutôt bien , même si il faut reconnaitre qu'on ne rencontre pas des cadors.

n°943
jdean
Posté le 28-07-2008 à 08:57:47  profilanswer

Cramouillette a écrit :

Je décoooonne !!

:lol: tu fais bien et c'est drôooooolle !!!

C'est vrai que l'on a énormément rit l'année dernière sur le pied gauche de rothen, la passe manqué de tel joueur.

Par moment, cela m'a amusé; mais le plus souvent j'étais désespéré par la trop grande irrégularité des joueurs.

Sans compté, de se faire constamment charier, lorsque l'on raconte que l'on soutient le PSG.

:pt1cable: Pour rire : j'ai trouvé des blags sur le PSG, comme quoi, même un profond supporter comme moi peut rire de son équipe/
J'ai trouvé quelques blagues sur le PSG sur internet...
Elles sont surement écrites par un marseillais...
Je vous laisse comptempler:

Quel est la définition de P.S.G ?  

Pas Sur de Gagner  

Pas Savoir Gagner  

Pas Simple de Gagner  

Perdre Sans Gloire  

Paris Sans Gardien  

PD Sur Gazon  

Pedo Sado Gay  

Une autre :
Quelle est la différence entre un crocodile et les supporters parisiens ???  

Aucune, ils ont tous les deux une grande bouche et de petits bras.  

Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.  

Le Parigo, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...).  

Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).  

Puis, c'est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : "PSG CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre.  

Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!  

Cela prouve premièrement que les marseillais savent charier.

J'espère que l'année prochaine, toutes ces définitions seront inversés et que l'on pourra rire de Marseille.

n°946
jdean
Posté le 29-07-2008 à 17:55:54  profilanswer

je préfère me concentrer principalement sur ce sujet de discussion, car je suis depuis un certain temps paris et que j'ai donc moins de risque de me dispercer.

Je tombe ce matin sur l'info : " Le PSG est bien exclu".
C'est vrai, que l'on en parler depuis longtemps, mais cela me fait toujours autant de mal à l'avaler.

Il y a vait d'autre solution que de condamner le PSG à ne pas jouer sa coupe de la ligue, refusant ainsi la proposition du CNOSF de remplacer l'exclusion du PSG par un match à huis clos, suite à l'affaire de la banderole anti-ch'tis.

C'est vrai que la banderole " anti-chti était des plus stupides. Mais d'autres clubs, ont eu des affaires similaires avec leur supporter et on ne les a pas pour autant condamner.

Qu'en pensez vous ?

n°947
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 00:57:13  answer

jdean a écrit :

C'est vrai que l'on a énormément rit l'année dernière sur le pied gauche de rothen, la passe manqué de tel joueur.

Par moment, cela m'a amusé; mais le plus souvent j'étais désespéré par la trop grande irrégularité des joueurs.

Sans compté, de se faire constamment charier, lorsque l'on raconte que l'on soutient le PSG.

:pt1cable: Pour rire : j'ai trouvé des blags sur le PSG, comme quoi, même un profond supporter comme moi peut rire de son équipe/
J'ai trouvé quelques blagues sur le PSG sur internet...
Elles sont surement écrites par un marseillais...
Je vous laisse comptempler:

Quel est la définition de P.S.G ?  

Pas Sur de Gagner  

Pas Savoir Gagner  

Pas Simple de Gagner  

Perdre Sans Gloire  

Paris Sans Gardien  

PD Sur Gazon  

Pedo Sado Gay  

Une autre :
Quelle est la différence entre un crocodile et les supporters parisiens ???  

Aucune, ils ont tous les deux une grande bouche et de petits bras.  

Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.  

Le Parigo, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...).  

Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).  

Puis, c'est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : "PSG CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre.  

Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!  

Cela prouve premièrement que les marseillais savent charier.

J'espère que l'année prochaine, toutes ces définitions seront inversés et que l'on pourra rire de Marseille.

purée encore un PSGien qui n'a pas fini son évolution (et encore plus footix que moi). "pédo saso gay" : c'est quoi ce propos? Chui outrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faizy gaffe, le classico PSG /Om est un evenement, mais n'oublie surtout pas la loi du sport qui sous entend de respecter son adversaire, mais surtout que ce n'est que du foot, t'es limite limite mister.
j'ai rien dit depuis quelques temps, je te laisse faire ta vie, bien que tu m'agaces amplement, mais controle toi mon vieux
 @ bon entendeur  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 01:00:07
n°948
jdean
Posté le 30-07-2008 à 10:15:30  profilanswer

Tu n'as rien compris, je faisais références aux commentaires d'un marseillais.
Tu n'as pas vu le   :)  c'était une façon humouristique d'aborder les nombreuses critiques faites au PSG cette saison.
  Au guignol, cela n'a pas arrêté.

De quoi, tu parles, toi aussi tu m’agaces avec tes propos.

Je ne suis de ces parisiens Anti-marseillais. Je les regarde souvent et j'apprécie leur jeu, dont notamment, lorsqu'il était à Marseille Ribery.

:pfff:  Merde, il n'y a pas de liens, mais on trouve encore des gens pour critiquer tout azimut.

Est ce qu'il y a sur ce forum, un supporter de Paris, avec qui je pourrais discuter sérieusement.

n°951
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 30-07-2008 à 14:03:41  profilanswer

Un supporter de Paris... Y en avait bien un, mais il est en prison pour incitation à la haine raciale....

---------------

n°952
Cramouille​tte
Posté le 30-07-2008 à 14:24:06  profilanswer

seawitch a écrit :

Un supporter de Paris... Y en avait bien un, mais il est en prison pour incitation à la haine raciale....

Ben il y en a bien un deuxième........moa et en plus je ne suis pas méchant :D

jdean tu manques parfois de discernement. Quand tu reprends ce qui se veut être des blagues, fais le tri en ce que est drôle (ex: Pas simple de Gagner), de ce qui ne l'est pas  (blagues homophobes) on y gagnera tous.

Sinon pour parler mercatal...

Attaque

Kezman semble être proche il ne manque plus qu'au deux club à trouver un accord sur les modalités du transfert.

Briand, ça sent la guerre de trancher entre Rennes et Paris. Rennes ne souhaite pas lâcher.

Défense

Silvestre pourrait être une piste

Diakhaté n'a pas eu de contacts avec Paris

Comme Muller, qui aimerait bien rejoindre Paris.

Message édité par Cramouillette le 30-07-2008 à 14:24:45
n°953
jdean
Posté le 30-07-2008 à 22:10:48  profilanswer

L'histoire des blags sur le PSG, a fait oublié ma première question.

Ce que j'aimerais savoir, c'est votre réaction par rapport à la décision de la FFF de ne pas de réintégrer le PSG en Coupe de la Ligue cette saison.

Non, pas que je cautionne cette acte inadmissible, mais la décision me parait sévère et pénalise tout le groupe.
  Une pénalisation par un match a huit clos comme le demandé le PSG

Qu’en pensez vous ?

n°954
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 23:02:59  answer

Ai dejà répondu sur le blog foot sur cette santion confirmée par la FFF.

n°955
Cramouille​tte
Posté le 31-07-2008 à 11:01:37  profilanswer

Sur la sanction je suis partagé, le problème de cette sanction c'est qu'elle me semble mal adaptée et inéquitable.  

Partagé, car elle sanctionne un club, qui quel qu'il soit est incapable de maitriser l'ensemble de ses supporters dans un stade dont il n'a pas la charge. Les premiers responsables sont de fait la Ligue qui n'a jamais pris la peine de se préoccuper de ses banderoles provocatrices.

Mal adaptée, car elle sanctionne durement l'un des club les plus actif pour lutter contre la violence, et que cela discrédite un peu la politique engagé par le club. De plus, exclure le club de cette compétition c'est un poil disproportionné.  

Inéquitable, car elle laisse un goût amer aux supporters parisiens, qui voient leur petits camarades Lyonnais, Stéphanois, Lillois et même Lensois n'être jamais mis à l'index par les autorités du football.

n°956
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 17:12:26  answer

mwé la dissolution de la dite tribune aurait suffite, mais bon, c'est du domaine public que le PSG se ferait lourdement sanctionné pour l'exemple.

Ce qui est ballot, c'est que c'est une équipe de coupe, donc là, vont se mettre du jus pour le championnat.

n°957
lofredo
Estrella Damm
Posté le 31-07-2008 à 22:46:52  profilanswer

hooo les pauvres ...  
Y savaient pas qu'une partie de leur supporter étaient de
gros fachos.  
"ha ben ça alors ! Mais que diantre ! On m'aurait menti"
non mais ho !!!!
on se fout de la tronche de qui ?

n°959
Cramouille​tte
Posté le 01-08-2008 à 11:26:41  profilanswer

lofredo a écrit :

hooo les pauvres ...  
Y savaient pas qu'une partie de leur supporter étaient de
gros fachos.  
"ha ben ça alors ! Mais que diantre ! On m'aurait menti"
non mais ho !!!!
on se fout de la tronche de qui ?

:pfff: tu peux développer un peu plus lofredo, car faire de l'ironie c'est gentillet, mais c'est un peu léger comme argumentaire.  

De plus, la question ne se pose sur la connaissance ou non de ces groupes, mais sur une sanction proportionnée. La responsabilité du club étant entendue.  

n°982
lofredo
Estrella Damm
Posté le 02-08-2008 à 01:52:31  profilanswer

Ça fait des années que cette partie du stade est pourrit par des kop de supporter ... Racistes, antisémites, nazillons de petites envergures, rasés du FN,  etc ...  

Que font ces tarés dans un stade. Le club n'y est pour rien ! Je me marre. Qui leur vend des abonnement ?
le préfet de police ? Qui leur file des locaux pour faire leur  banderoles ? Qui permet les déplacements ?

Faut arrêter avec l'hypocrisie.  

Après qu'on se serve de cette histoire de banderole pour leur taper sur les doigts ... C'est n'importe quoi. Et les sanctions parraissent lourdes si on sort cet "incident" de tout ce contexte haineux et noseabond.  

... Alors qu'ils viennent pas chialer après avoir complaisement laisser pourrir la situation pendant des années.  

Les saluts nazis me choquent beaucoup plus que cette banderole que j'ai trouvé assez drôle (j'assume completement)

Un dernier point. Je dirai la même chose si ça se passer aux Girondins.

n°995
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 17:21:53  answer

lofredo a écrit :

Ça fait des années que cette partie du stade est pourrit par des kop de supporter ... Racistes, antisémites, nazillons de petites envergures, rasés du FN,  etc ...  

Que font ces tarés dans un stade. Le club n'y est pour rien ! Je me marre. Qui leur vend des abonnement ?
le préfet de police ? Qui leur file des locaux pour faire leur  banderoles ? Qui permet les déplacements ?

Faut arrêter avec l'hypocrisie.  

Après qu'on se serve de cette histoire de banderole pour leur taper sur les doigts ... C'est n'importe quoi. Et les sanctions parraissent lourdes si on sort cet "incident" de tout ce contexte haineux et noseabond.  

... Alors qu'ils viennent pas chialer après avoir complaisement laisser pourrir la situation pendant des années.  

Les saluts nazis me choquent beaucoup plus que cette banderole que j'ai trouvé assez drôle (j'assume completement)

Un dernier point. Je dirai la même chose si ça se passer aux Girondins.

:jap: d'autant qu'il y aurait eu complicité des stadiers, pour l'introduction de la banderolle, même en petites pièces...

n°997
lofredo
Estrella Damm
Posté le 02-08-2008 à 20:36:29  profilanswer

Mais lil' ... TOUT LE MONDE LES CONNAIT AU PSG !
Du président au concierge.  

... Et maintenant ça chiale.  

Moi ça me fait juste gerber.

n°998
Cramouille​tte
Posté le 03-08-2008 à 03:19:18  profilanswer

Attends 5 minutes des gars comme ça, il y en a dans tous les stades, il n'y a qu'a voir les derniers cas (Metz et Bastia). Ce fléaux n'est pas propre à Paris et au PSG. C'est comme la question de la violence, elle n'est pas propre au football, mais à notre société. Faut arrêter de demander à un club de résoudre ce que ne sait pas résoudre les pouvoirs publics.

C'est trop facile de pointer du doigt et d'affirmer que l'existence de ces supporters justifierait n'importe quelle sanction. Je ne suis pas d'accord. Le club a sa part de responsabilité et ne doit être jugé que sur ça, pas sur la réputation de ses supporters.

Après sur la question des stewarts, connaissaient t-ils le message de la banderoles ? Et ont t-ils une autorité quelconque pour les interdire ? J'en suis pas certain...

Message édité par Cramouillette le 03-08-2008 à 03:20:23
n°999
lofredo
Estrella Damm
Posté le 03-08-2008 à 07:35:28  profilanswer

Bon alors disons ... C'est pas grave, et puis comme tu dis les autres font pareil ... Alors. Et puis ... Quoi ... C'est la société qu'est comme ça ... (ben tiens)  

Bref ... C'est pas ma faute m'sieur ... !!!

Les choses ne changerons pas beaucoup si personne ne prend ses responsabilités individuelement. A commencer par le club.  

Bon après je souhaite pour toi que le PSG s'en sortira et que cette saison y ait un peu de spectacle au parc ... Et pas que dans la tribune Boulogne.

n°1000
jdean
Posté le 03-08-2008 à 11:53:34  profilanswer

lofredo a écrit :

Bon alors disons ... C'est pas grave, et puis comme tu dis les autres font pareil ...  

Les choses ne changerons pas beaucoup si personne ne prend ses responsabilités individuelement. A commencer par le club.  

Bon après je souhaite pour toi que le PSG s'en sortira et que cette saison y ait un peu de spectacle au parc ... Et pas que dans la tribune Boulogne.

Les club sont souvent dépassé par ce genre de manifestation violente et il faut une volonté politique qui donne les moyens techniques au club, au lieu de les sanctionner et par la même les joueurs et l'équipe.

Citation :

gars comme ça, il y en a dans tous les stades, il n'y a qu'a voir les derniers cas (Metz et BastiaCe fléaux n'est pas propre à Paris et au PSG

Il y a de nombreux pères de famille qui ne veulent plus aller au stade du fait de cette violence régulière, que ce soit au Parc, ou dans certains stades jugés "chaud".
   Du coup, cette minorité, bruyante se fait facilement remarqué par les médias.
   Tous ces joueurs" nazillons", sont fichés par la police et c'est donc a elle de faire sont devoir.
    Lorsque l'on voit le nombre de policier, à chaque rencontre du PSG, ont se dit que cela n'est pas très productif.
    Lorsqu'ils sont rentrés, c'est trop tard. Le staff ne peut pas interdire à des supporters, qui ont payé leur place de rentré.

n°1002
blh
Faut rigoler !
Posté le 03-08-2008 à 14:08:26  profilanswer

Citation :

Tous ces joueurs" nazillons", sont fichés par la police et c'est donc a elle de faire sont devoir

Et si la police fait des contrôles, on gueule à la dictature !

Foutage de gueule grand modèle

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°1003
lofredo
Estrella Damm
Posté le 03-08-2008 à 15:09:51  profilanswer

les supporter on bons dos !
Pour supporter ils font parti du club "le douzième homme"
quand ils foutent le bordel ... On connaît plus personne.  
Très grande hypocrisie.  
Messieurs les dirigeants du PSG : prenez vos responsabilités au lieu de chialer et crier au complot.  

n°1004
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 10:39:27  answer

Je sais pas pourquoi, mais pour une fois, je sens peut être bien le PSG. Après les deux saisons minables en championnat qu'ils nous ont balancé, ils ont surement l'esprit revenchard. Je pense qu'ils finiront dans les 5 premiers cette année.

Pour l'affaire des supporters, je suis content de la décision de la fédé de maintenir la non participation du PSG, pour cette banderole comme pour tous les matchs ou il y a eu des problèmes avant.

n°1005
jdean
Posté le 04-08-2008 à 17:08:16  profilanswer

Je pense aussi que cette année, le PSG aura le coeur de contrarier les pronostics qui veulent le voir aller en ligue 2 (l'année dernière)
 J'espère que la non participation du PSG à sa coupe de la ligue et le changement à la direction avec Charles Villeneuve et les changements complets de l'équipe.
 Il y a, je pense encore des petits réglages a faire. Ils sont retombés par moment lors du match contre le Benfica Lisbonne (2-2) samedi soir, dans leurs travers de la saison dernière ou il se faisait rejoindre après avoir dominé le match.
  Je suis vraiment très content du jeu effectué, mais c'est rageant de nous être fait ainsi remonter en fin de match.
  Mais bon, tous les joueurs n'étaient pas sur la feuille de match (Je pense à Claude Makelele qui avait mal à la cuisse, et Guillaume Hoarau qui souffrait d'un problème ORL)

J’attends de voir les prochains matches, pour me faire une meilleure opinion.

Citation :

Je pense qu'ils finiront dans les 5 premiers cette année.

J'espère qu'ils finiront dans le haut du tableau.
  C'est une équipe, qui ne devrait pas se retrouver comme cela a été le cas les années précédentes dans les reléguables.

n°1017
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 05-08-2008 à 10:55:49  profilanswer

Disons que je trouve ca anormal qu'aprés la saison dernière le psg se retrouve avec certains joueurs maintenant... Ils font 15eme ou 16eme, et ils arrivent à acheter makélélé,  giuly et d'autres... Nancy fait 4eme et niveau thune c'est un peu chaud pour les recrutements... On donne pas assez la possibilité à  certains clubs d'évoluer, l'histoire du budget est mal foutue en France.

Le PSG je le sens bien cette année... et comme j'ia vu les matchs amicaux de chaque équipe et notamment l'énorme Lyon - Bordeaux ( c'est ironique hein), j'imagine que la saison va etre pourrie, donc je ne m'y interesserai pas. Bonne chance au psg.

n°1018
jdean
Posté le 05-08-2008 à 23:31:29  profilanswer

l-butters-l a écrit :

Disons que je trouve ca anormal qu'aprés la saison dernière le psg se retrouve avec certains joueurs maintenant... Ils font 15eme ou 16eme, et ils arrivent à acheter makélélé,  giuly et d'autres... Nancy fait 4eme et niveau thune c'est un peu chaud pour les recrutements... On donne pas assez la possibilité à  certains clubs d'évoluer, l'histoire du budget est mal foutue en France.
.

Ce n'est pas qu'une question d'argent, mais aussi de bon recrutement et du management dans une équipe.
  Le PSG, on un jeux trop individualiste et l'entraîneur n'a pas toujours fait les choix les plus judicieux

Citation :

Le PSG je le sens bien cette année... et comme j'ia vu les matchs amicaux de chaque équipe et notamment l'énorme Lyon - Bordeaux ( c'est ironique hein), j'imagine que la saison va etre pourrie, donc je ne m'y interesserai pas. Bonne chance au psg

Je ne suis pas d'accord
  Je pense que cette année, la ligue 1 devrait être plus passionnante. De nombreux internationaux Français sont revenus jouer.
  Il suffit de voir le recrutement de l'OM, du PSG, de Bordeaux.
  J'ai vu le match de St Etienne, et franchement je n'ai pas été déçu.
  Les match nul de l'année dernière, devrait je l'espère être un lointain souvenir.

n°1019
jdean
Posté le 06-08-2008 à 00:13:37  profilanswer

On a eu de coupe, dont une gagnée.Coupe de France : Eliminé en finale par Lyon (1-0) Coupe de la Ligue : Vainqueur face à Lens (2-1)  

Sinon, le recrutement me parait enfin être à la hauteur des ambitions d'un club de capital. Après deux saisons galères rythmée par la crainte d’une relégation, le Paris Saint-Germain est en passe de conclure un Mercato estival ambitieux. Avec un but : retrouver le haut du classement le plus vite possible.    

Avec l'arrivé de Guillaume Hoarau, meilleur buteur de L2 avec Le Havre, s’était déjà engagé cet hiver. Ont suivi Stéphane Sessegnon (Le Mans), Claude Makelele (Chelsea) et Ludovic Giuly (AS Rome)

Au dernière nouvelle, l'équipe devrait ressembler à cela :

LES TRANSFERTS
Les arrivées
Baning (rp.Sedan)  
Giuly (AS Rome)  
Hoarau (Le Havre)  
Makelele (Chelsea)  
Mulumbu (rp.Amiens)  
Pancrate (rp.Sochaux)  
Sessegnon (Le Mans)  
Sa.Traoré (rp.Auxerre)  

Les départs
Alonzo (fc - Nantes)  
A.Diané (Al Rayyan)  
Digard (Middlesborough)  
Everton Santos (p.Fluminense)  
B.Mendy (fc - Hull)  
Pauleta (fc - libre)  
Souza (p.Gremio)  
Yepes (fc - libre)  

Je regrette, le départ de Yepes, Alonzo que j'aimais bien et que je trouvais assez performant. Mendy m'a déçu, malgré un ou de but.

Dans les nouveaux venus, Pancrate et Sessegnon.

n°1034
jdean
Posté le 09-08-2008 à 23:44:34  profilanswer

Ils sont encore retombés dans leur travers.
  Après une première période correct, ils ont baissé de rythme.
  Il faut dire que nombreux sont ceux encore marqués par deux dernières saisons catastrophiques d'un club désormais plus habitué à lutter pour le maintien que pour les strapontins européens.  

J'espère que la période de rodage sera de courte durée et que la greffe avec le recrutement répondra vraiment à l’ambition du club.
   Le prochain match risque d'être un piège face à cette équipe bordelaise, challenger de Lyon

n°1068
jdean
Posté le 17-08-2008 à 15:21:29  profilanswer

Coupe de la Ligue Photo LE PARISIEN/O. LEJEUNE  

Citation :

Le PSG réintégré
Le juge des référés du Tribunal Administratif de Paris a suspendu l'exécution de la décision de la commission supérieure d'appel de la FFF et réintégré le Paris SG en Coupe de la Ligue. Le club avait été exclu de la compétition cette saison après l'affaire de la banderole anti chti's, au Stade de France. La LFP a pris acte de cette décision et décidé de bouleverser le calendrier et le format de la compétition afin d'y inclure le club parisien. La FFF, de son côté, ne devrait pas en rester là. Prochaine étape : le Conseil d'Etat.

Cette décision du Tribunal Administratif de Paris sur la suspension, montre qu'elle était litigieuse, disproportionnée et pénaliserais le club alors que d'autre son tout autant fautif.

n°1069
olivia--91
Allez paris !!
Profil : Wannabe
Posté le 17-08-2008 à 20:00:28  profilanswer

Pour répondre a la question je vois le PSG dans les 10 premiers au mieux dans les 5 premiers mais je les vois pas du tout aller en L2 enfn j'espère.

n°1070
jdean
Posté le 18-08-2008 à 10:35:53  profilanswer

olivia--91 a écrit :

Pour répondre a la question je vois le PSG dans les 10 premiers au mieux dans les 5 premiers mais je les vois pas du tout aller en L2 enfn j'espère.

Vu le match livré/ gagné hier contre Bordeaux (1-0) grosse équipe de ligue 1, et le jeux pratiqué, je ne pense pas non plus (Ligue 2).

C'est vrai que finir dans les 5 premiers risquent d'être un pari un peu trop fou, vu les équipes de haut de tableaux (Marseille, Lyon, Bordeaux) pour ne citer que.

Marseille m'a impressionné hier par son talent offensif et par son professionnalisme en défense.

Paris dans les 10 premiers me contenterais vu les saisons médiocres passées, mais on ne sait jamais (peut être plus haut), vu le recrutement et le talent de ces joueurs.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Championnat de France de Ligue 1

»

Sujets relatifs
PSGVends 2 places PSG/OM Presidentielle A rouge
Marseille va t'il passez devant Lyon l'année prochaine ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment voyez vous le PSG cette année

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...