forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Comment voyez vous le PSG cette année |
jdean Profil : Tête d'affiche |
|
cramouillette Profil : Tête d'affiche | Petites réctifs sur les départs possibles :
Message cité 1 fois Message édité par cramouillette le 22-07-2008 à 12:37:41 --------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
vanbasten Profil : Wannabe | avec larrive de mekelele ca va mettre un peu dordre o milieu mais faudrait recruter un avant centre pour remplacer pauleta |
|
cramouillette Profil : Tête d'affiche |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
|
|
|
jdean Profil : Tête d'affiche | Excusez moi, je l'ai mise par erreur dans la citation de Blh, mais c'est de moi.
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 01:00:07 |
|
jdean tu manques parfois de discernement. Quand tu reprends ce qui se veut être des blagues, fais le tri en ce que est drôle (ex: Pas simple de Gagner), de ce qui ne l'est pas (blagues homophobes) on y gagnera tous. Sinon pour parler mercatal... Attaque Kezman semble être proche il ne manque plus qu'au deux club à trouver un accord sur les modalités du transfert. Briand, ça sent la guerre de trancher entre Rennes et Paris. Rennes ne souhaite pas lâcher.
Silvestre pourrait être une piste Diakhaté n'a pas eu de contacts avec Paris Comme Muller, qui aimerait bien rejoindre Paris. Message édité par cramouillette le 30-07-2008 à 14:24:45 --------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
Profil supprimé | Ai dejà répondu sur le blog foot sur cette santion confirmée par la FFF.
|
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
|
|
Profil supprimé |
|
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | les supporter on bons dos !
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Profil supprimé | Je sais pas pourquoi, mais pour une fois, je sens peut être bien le PSG. Après les deux saisons minables en championnat qu'ils nous ont balancé, ils ont surement l'esprit revenchard. Je pense qu'ils finiront dans les 5 premiers cette année.
|
|
l-butters-l Profil : Padawan | Disons que je trouve ca anormal qu'aprés la saison dernière le psg se retrouve avec certains joueurs maintenant... Ils font 15eme ou 16eme, et ils arrivent à acheter makélélé, giuly et d'autres... Nancy fait 4eme et niveau thune c'est un peu chaud pour les recrutements... On donne pas assez la possibilité à certains clubs d'évoluer, l'histoire du budget est mal foutue en France.
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PSG | Vends 2 places PSG/OM Presidentielle A rouge |
| Marseille va t'il passez devant Lyon l'année prochaine ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment voyez vous le PSG cette année | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network