forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Championnat de France de Ligue 1 »

Recrutement FC METZ....Honteux!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°647
dragonmala​de
Profil : Wannabe
Posté le 03-08-2007 à 12:41:06  profilanswer

Fervent supporter du FC METZ,je viens de vivre le mercato le plus insignifiant,dénué d'intérêt et décevant de ma vie.Notre équipe n'à été étoffée que de joueurs de National....pour jouer en L1!!!Non mais vous vous rendez-compte???Actuellement l'équipe ne compte que 2 joueurs ayant connu de pres ou de loin la L1:Cardy et Gygax.
Le club se fout des supporters qui attendent,peut etre pas des joueurs européens,mais au moins quelques noms un tant soit peu connus!Il ont même été jusqu'à reprendre Strasser alors que l'on n'en voulait pas en 98.
Quand le FC METZ présente sur son site son "GRAAAAAND Projet" pour 2010,avec réfection entière du stade,victoire de la CCC,etc...Ca me fait bien rire!Comment financer cela alors que l'on ne peut même pas se payer le moindre joueur avéré de L1,et que je doute déja,et légitimement,de notre maintien au sein de l'élite.Il sera beau,tiens ,notre stade tout neuf,pour accueillir les clubs de Nationale!
Messieurs les dirigeants du FC METZ,ne mettez pas la charrue avant les boeufs:faites d'abord le nécéssaire pour maintenir durablement notre club en L1,il n'y a pas d'autre projet qui puisse compter plus aux yeux d'un supporter...

---------------
Arrêt total de l'alcool et du tabac.Objectif:un nouveau moi!
(Publicité)
n°648
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 03-08-2007 à 12:59:03  profilanswer

Sois patient !
Il vaut des fois mieux des joueurs inconnus motivés que des grands noms sans volonté de se déchirer sur le terrain, ça  ne sert à rien de casser un groupe qui a bien fonctionné l'année dernière.
Prend l'exemple de Lyon, il a fallu près de 15 ans depuis le remontée en D1 pour arriver au top.

Message édité par blh le 03-08-2007 à 12:59:44
n°649
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 04-08-2007 à 02:06:39  profilanswer

Oui, et avec le 2ème plus petit budget de L1 (seul Lorient fait moins bien), il vaut mieux préserver un groupe qui a su assurer la remontée (seul Béria est parti, non ?) et le renforcer judicieusement, plutôt que de se lancer dans une politique d'achats de grands noms ronflants...
Regarde le PSG, tout le monde loue leur recrutement parce qu'ils ont pris un joueur de L2 et 2 espoirs de L1.

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°653
dragonmala​de
Posté le 06-08-2007 à 07:33:44  profilanswer

Je suis a 100% d'accord avec vous.D'ailleurs j'aurais trouvé totalement incorrect de la part du club de ne pas laisser sa chance au groupe ayant contribué à la montée en L1.Mais si vous allez sur le site du FC Metz,vous pourrez voir le projet qu'ils comptent concretiser à partir de 2010...Et c'est là que je ne suis plus d'accord.Le projet consiste à une réfectin complète du stade,l'accession au premier tiers des meilleurs budgets de France,et j'en passe!Un troc énorme,quoi...A les entendre,on croirait que le club compte jouer la coupe des clubs champions!Moi,je dis simplement qu'avant de penser à de tels projets,il vaudrait mieux penser à se stabiliser en L1.Et ce n'est pas avec des joueurs de nationale que nous réussirons à le faire (voir le but pris hier soir par les Manceaux,parce que le gardien Messin,par manque d'experience,laisse le ballon continuer sa course car il estime qu'il passe au-dessus...Est-ce vraiment une erreur à faire en L1?).Metz compte souvent des blessés,et bien que j'aie confiance en l'équipe type (elle nous a à fait monter!)nous l'aurons rarement durant la saison (Déjà Cardy n'a pas fait le premier match)et qui remplacera ces joueurs?Ceux issus du "superbe" recrutement que nous avons fait cette saison?Ben oui...Et c'est ca qui fait peur!
Pour ce qui est de joueurs ayant la volonté de gagner et de mouiller le maillot....Ce n'est malheureusement pas un exemple que nous avons pu voir hier soir.Dominés,les Messins n'ont à aucun moment cherché à revenir au score.Dommage...

---------------
Arrêt total de l'alcool et du tabac.Objectif:un nouveau moi!
n°657
dudwarf
Profil : Novice
Posté le 11-08-2007 à 13:24:49  profilanswer

Faut pas oublier non plus que le FC Metz n'a pas un porte monnaie énorme, le fait de garder son équipe de base permet une bonne entende entre les joueurs et de continuer un travail, alors que de nouveaux joueurs auraient pu metttre beaucoup de temps à s'intégrer... Je pense que le FC Metz a fait le mieux qu'il a pu faire, cependant, suis d"accord avec toi, je ne comprends pas que les dirigeants puissent mettre en place un projet pour 2010, alors que Metz vient juste de monter en L1...

(Publicité)
n°681
ceddit
Profil : Novice
Posté le 23-10-2007 à 13:51:38  profilanswer

et qu'ils vont redescendre vite fait s'ils continuent comme ça!!!! Metz lanterne rouge et OUI qui l'eut cru!!!!

n°713
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 23-12-2007 à 12:23:30  profilanswer

P'tain à chaque fois que je regarde les résumés de smatchs j'ai mal au cul quand c'est Metz... Ils sont pitoyables... Je suis un supporter mais ils ne me verront malheureusement plus au stade... Meme si le prix est a 5€ je prefere m'acheter des cigarettes et regarder Nancy jouer...

(Publicité)
n°714
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2007 à 17:19:40  answer

En fait ils sont malins les dirigeants les Metz. Ils ont déjà anticipé pour la prochaine saison : ils ont monté une équipe pour la Ligue 2, en visant la remontée. Pas con, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Championnat de France de Ligue 1 »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Recrutement FC METZ....Honteux!

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...