| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Marseille va t'il passez devant Lyon l'année prochaine ? |
--shevchenko-- The masterpieceProfil : Novice | Oui , car Lyon va perdre preske c'est meilleurs joueurs ..Et tant mieux --------------- The masterlock |
paularoide photogéniqueProfil : Novice | Et non la saison prochaine; & pour une décénnie le club du Mans sera le champion |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
paulux032 Invité | nn lyon c les meilleur et y vont recruter des joueurs je c c ki et dsl mé marseille c des grosse merde y ont perdu tt leur joueur comme ribéry!! vous etes deg bande de fils de pute! |
shikigami Wake up and play....Profil : Légende | je ne pense pas, en ravcnhe ela fera des beaux matchs --------------- Pas de sang ... comment a-t-il fait ? www.sho.com |
bonesprit Profil : Novice | pour paris cela vas etre difficile de faire pire, |
yankee9513 Profil : Novice | pif a honte tu parle de tro t un(e) footix alore va sur les forums de hockey mer vien pa ns poluer mersi ... |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
yankee9513 Profil : Novice | et pour medi10 on voi le nivo ke ta espece de FOOTIX pour info les yenkees c un d club de suporter de l om alore parle pa pour rien mersi lbouricot |
Oly69 Desperate housewive!!!Profil : Légende | Lol VALEXIA, je t'adore!!!
--------------- Une pensée pour ma minette "Moustache" partie au paradis des animaux le 25/10/2007 à l'âge de 8 ans. Un repas gratuit pour un animal abandonné, cliquez ici: www.clicanimaux.com |
Oly69 Desperate housewive!!!Profil : Légende | A un but près, l'OL reprenait d'entrée sa place habituelle --------------- Une pensée pour ma minette "Moustache" partie au paradis des animaux le 25/10/2007 à l'âge de 8 ans. Un repas gratuit pour un animal abandonné, cliquez ici: www.clicanimaux.com |
montecristof Profil : Novice | Et puis l'OM a un boulet : Anigo...
|
drogbassimo drogbassimoProfil : Novice | je siu dacor le mans est la meilleurs equipe
--------------- drogbassimo |
lyonnais forever Invité | ya ke des marseillais sur le forum ou koi lyon y sont ou? oui 1er |
Profil supprimé | y'a pas des girondins dans le coin?
|
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network