forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Championnat de France de Ligue 1

»

Marseille va t'il passez devant Lyon l'année prochaine ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°544
--shevchen​ko--
The masterpiece
Profil : Novice
Posté le 13-05-2007 à 09:53:06  profilanswer

Oui , car Lyon va perdre preske c'est meilleurs joueurs ..Et tant mieux :)

---------------
The masterlock
n°545
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 13-05-2007 à 17:04:48  profilanswer

Marseille aussi !

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°560
bimss1612
Posté le 19-05-2007 à 00:33:59  profilanswer

Marseille va juste perdre rbery, je vais regretter le joueur mais CERTAINEMENT pas l'homme qui nous crachait dessu avec lyon, c'est pas comme DROGBA. Et dsl mais nasri est plus percutant.

A marseille ce qui me fait peur c'est les dirigents, qui ne savent rien gérer. Diouf il va vendre rib 20M€ pour acheter ziani et garder cissé ce qui fera environ 10M€ et le reste c'est dans la poche ou utiliser n'importe comment ...

n°562
paularoide
photogénique
Posté le 27-05-2007 à 16:47:51  profilanswer

Et non la saison prochaine; & pour une décénnie le club du Mans sera le champion

n°565
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 31-05-2007 à 02:36:12  profilanswer

On ne peut pas prédire le futur, sauf si on est médium...Donc à ta place je vais sur google et je tape: recherche urgent de médium pour question inutile...

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°566
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 31-05-2007 à 02:47:48  profilanswer

:lol: Trop cher

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°567
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 31-05-2007 à 07:45:58  profilanswer

:lol: mouhahahahahhaha c'est sûr!

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°601
paulux032
Invité
Posté le 29-06-2007 à 12:25:31  answer

nn lyon c les meilleur et y vont recruter des joueurs je c c ki et dsl mé marseille c des grosse merde y ont perdu tt leur joueur comme ribéry!! vous etes deg bande de fils de pute!

n°602
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
Posté le 29-06-2007 à 13:04:24  profilanswer

cé tailemen bian aicry paulux aih taileman eimpaurten se ke tu di ke jan aih lé larmeuh kim coulsurre la jou deroat maih tu doigt avoarre laih poalle ki pooss aih saih petèt sa la résson det ont inirablitié heu ... niratabe heu ... méchenceté

---------------
I've got a bike, you can ride it if you like.  
It's got a basket, a bell that rings  
And things to make it look good.  
I'd give it to you if I could, but I borrowed it.
n°608
leomessinh​o
Posté le 29-06-2007 à 20:50:21  profilanswer

weisenberg:dhuicvsdfyyhyzeyudfyyd  j'ai rien comprit à ce que t'a dis mais bon
le club qui va gagner le championnat l'année prochaine
sera le PSG. Même si c calme en ce moment pour les recrutement, mais à ce qu'il parait ils vont recruter un brésilien Andersson, arrouna koné et surtout ils vont dégager ce joueur amateur qui s'appelle Mendy(oui oui oui trop content)

n°610
weisenberg
que sera sera
Posté le 30-06-2007 à 18:33:07  profilanswer

sé normalleu jeune parl pa jai crix, le paihessegeait ceurra ën elle deu lan praucheain.

---------------
I've got a bike, you can ride it if you like.  
It's got a basket, a bell that rings  
And things to make it look good.  
I'd give it to you if I could, but I borrowed it.
n°614
shikigami
Wake up and play....
Posté le 02-07-2007 à 17:36:56  profilanswer

je ne pense pas, en ravcnhe ela fera des beaux matchs

---------------
Pas de sang ... comment a-t-il fait ?  

www.sho.com

n°616
bonesprit
Posté le 02-07-2007 à 20:34:06  profilanswer

pour paris cela vas etre difficile de faire pire,  

par contre j'espere que ca sera une autre equipe que marseille ou lyon qui gagnera, ca changera un peu.

++

n°630
yankee9513
Posté le 22-07-2007 à 17:00:27  profilanswer

pif a honte tu parle de tro t un(e) footix alore va sur les forums de hockey mer vien pa ns poluer mersi ...

n°632
medi10
BOSNA NA SRCU
Profil : Padawan
Posté le 23-07-2007 à 05:56:57  profilanswer

le hockey... quel sport de merde... et pif s'y connait deja plus que toi monsieur l yankee... va regarder le baseball... ces connard de new yorkais haha

---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM:d
n°634
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 23-07-2007 à 09:29:23  profilanswer

yankee9513 a écrit :

pif a honte tu parle de tro t un(e) footix alore va sur les forums de hockey mer vien pa ns poluer mersi ...

Sauf que Pifounette s'y connait plutôt bien en foot.
Commence par faire des sondages auxquels on peut répondre avec des vrais joueurs de foot avant de critiquer......

---------------

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°638
yankee9513
Posté le 24-07-2007 à 13:56:18  profilanswer

lol !! bandes de rageux parler foot o lieu de papoter pour rien dire bravo le forum et oui monsieur scholes joue milieu defensif a manchester !!! et kan a alou diarra c un arbre planter au milieu de terrin ki c meme pa feir une passe alore lacher moi et parler foot si vs y connaiser kelke choze o lieu d kritiker !!

n°639
yankee9513
Posté le 24-07-2007 à 13:58:12  profilanswer

et pour medi10 on voi le nivo ke ta espece de FOOTIX pour info les yenkees c un d club de suporter de l om alore parle pa pour rien mersi lbouricot

n°640
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 24-07-2007 à 14:19:54  profilanswer

yankee9513 a écrit :

lol !! bandes de rageux parler foot o lieu de papoter pour rien dire bravo le forum et oui monsieur scholes joue milieu defensif a manchester !!! et kan a alou diarra c un arbre planter au milieu de terrin ki c meme pa feir une passe alore lacher moi et parler foot si vs y connaiser kelke choze o lieu d kritiker !!

Mahamadou Diarra, du Real, anciennement de Lyon. Mais tu ne dois pas connaitre, je suppose...
Scholes peut jouer en milieu relayeur, comme ont pu le faire Pires ou Micoud, mais ce n'est pas un milieu défensif, nuance.
Et, s'il te plait, essaye d'écrire en français, c'est une très belle langue, et on te comprendra.

---------------

n°641
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 24-07-2007 à 14:21:07  profilanswer

yankee9513 a écrit :

et pour medi10 on voi le nivo ke ta espece de FOOTIX pour info les yenkees c un d club de suporter de l om alore parle pa pour rien mersi lbouricot

Ce ne sont ni le sens de l'humour ni celui de la mesure qui t'étouffent...

---------------

n°642
valexia
Invité
Posté le 24-07-2007 à 16:27:29  answer

C'est une nouvelle fois Lyon qui va être champion de France parce que nous avons un super président, un bon staff et que nous aurons encore de très bons joueurs. Le seul problème pour Lyon,....c'est la presse qui n'a jamais aimé ce club et qui nous met la pression à chaque match important. Allez l'OL !

n°650
Oly69
Desperate housewive!!!
Posté le 04-08-2007 à 16:55:00  profilanswer

Lol VALEXIA, je t'adore!!!

Vive ALEXIA, VIVE OLY69, VIVE LES LYONNAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIS!!!

---------------
Une pensée pour ma minette "Moustache" partie au paradis des animaux le 25/10/2007 à l'âge de 8 ans.

Un repas gratuit pour un animal abandonné, cliquez ici: www.clicanimaux.com

n°651
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 00:11:06  answer

Oui bah vu le match du coup d'envoi du championnat...Hum (ceci étant les lyionnais, merki de pas pas trop la ramener...).

Je sais que Nasri n'était pas là, je sais que pour une fois il faisait beau à Strasbourg (:P),...nerfs en pelotte, et avec la CAN qui arrive, je suis DUBITATIVE!

n°652
Oly69
Desperate housewive!!!
Posté le 06-08-2007 à 00:03:57  profilanswer

A un but près, l'OL reprenait d'entrée sa place habituelle :sol: . Partie remise
Le but de Benzéma ce soir était un vrai missile, une grosse patate imparable! :sol:

---------------
Une pensée pour ma minette "Moustache" partie au paradis des animaux le 25/10/2007 à l'âge de 8 ans.

Un repas gratuit pour un animal abandonné, cliquez ici: www.clicanimaux.com

n°656
dudwarf
Posté le 11-08-2007 à 13:16:12  profilanswer

Non, sincérement, je vois mal Marseille dépasser Lyon, comme n'importe quelle équipe du championnat, Lyon s'est installé depuis 6 ans sur le trone de la Ligue 1, il est trop tard pour les faire tomber... Faudrait que Marseille soit encore deuxième cette année, comme ça ils ont le pognon pour avoir l'équipe nécessaire pour battre l'OL.
Pour l'instant, Lyon est trop riche et trop puissant pour qu'une équipe le face tomber.

n°672
montecrist​of
Posté le 31-08-2007 à 14:32:14  profilanswer

Et puis l'OM a un boulet : Anigo...
http://www.ipetitions.com/petition [...] index.html

n°673
blh
A la vôtre !
Posté le 31-08-2007 à 14:38:52  profilanswer

Ta pétition tu vas nous la mettre sur toutes les discussions ?

Petite suggestion : et si le les véritables boulets de l'OM c'étaient les supporters qui mettent une pression énorme sur les joueurs et les dirigeants

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°763
budymax
oups !!!
Posté le 01-03-2008 à 14:30:23  profilanswer

???

---------------
"L'HOMME CROIT QUELQUE FOIS QU'IL A ÉTÉ CRÉÉ POUR DOMINER,POUR DIRIGER,MAIS IL SE TROMPE: IL FAIT SEULEMENT PARTIE DU TOUT. L'HOMME N'A NI POUVOIRS NI PRIVILÈGES, SEULEMENT DES RÉSPONSABILITÉS".
n°769
drogbassim​o
drogbassimo
Posté le 09-03-2008 à 22:12:14  profilanswer

je siu dacor le mans est la meilleurs equipe

---------------
drogbassimo
n°788
lyonnais f​orever
Invité
Posté le 06-04-2008 à 16:22:18  answer

ya ke des marseillais sur le forum ou koi lyon y sont ou? oui 1er

n°794
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 19-04-2008 à 16:50:46  profilanswer

Pour revenir à la question de départ : Oh bordel, j'espère que OUIIII !!!

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°795
blh
A la vôtre !
Posté le 19-04-2008 à 17:03:10  profilanswer

Ce qui est bien avec ce topic
c'est qu'il est intemporel
Il peut servir pour l'année prochaine, et la suivante, et la suivante, et la suivante.....

---------------
n°796
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 19-04-2008 à 17:12:23  profilanswer

C'est malheureusement pour ça que j'ai mis j'espère...  :kaola:

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

n°797
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2008 à 01:29:32  answer

y'a pas des girondins dans le coin?

n°798
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 20-04-2008 à 17:35:56  profilanswer

Salut Lil, t'es une Ultramarine ?

---------------

n°799
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 20-04-2008 à 17:42:33  profilanswer

Magic Fans partout, toujours...
En Vert et contre tous

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Championnat de France de Ligue 1

»

Sujets relatifs
Lyon en train de faiblir?Lyon trop fort?
pensez vous ke Lyon sera encore une fois champion de franceolympique de marseille
Lyon vainqueur de la C1 cette saison? 
Plus de sujets relatifs à : Marseille va t'il passez devant Lyon l'année prochaine ?

LES TAGS