| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Qui sera le prochain champion de France ? |
|---|---|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ouai ! |
pelicou Profil : Idole | Encore et encore TOULOUSE |
Profil supprimé | Lyon, la "mafia" Aulas est en route. Le championnat français ne commence qu'à la deuxième place... Allez Lens et Valenciennes. |
invite_poulies47 Invité | |
invite_poulies47 Invité | désole pour la faute c est istre |
macdoul Profil : Novice | psg est tragique com lom d ailleurs |
Oly69 Supportrice de l'OLProfil : Légende | Moi, j'ai voté Lyon car Message cité 1 fois Message édité par Oly69 le 10-11-2006 à 16:57:44 |
Nino Brown AAAAHHHH!! It's Good to be me!Profil : Novice | Les équipes de merdes te saluent bien chère Oly69...
Message cité 1 fois Message édité par Nino Brown le 10-11-2006 à 17:50:45 |
invite_mr Invité | bordeaux et les meilleure alor il vont gagner la |
invite_la fan inconteste du 68 Invité | pour moi c'est les meilleurs qui vont gagner donc lyon |
vigmbluy Profil : Novice | sur c lyon ils ont trop de points d'avance sur le second
|
invite_omzf64 Invité | marseille |
tourdefrance EpicurienProfil : Padawan |
--------------- Que de belles photos à découvrir ici ! |
tourdefrance EpicurienProfil : Padawan |
|
filouze Carpe DiemProfil : Légende | Lyon --------------- Ni cam; ni M.S.N ! C'est dit une fois pour toutes |
filouze Carpe DiemProfil : Légende |
|
filouze Carpe DiemProfil : Légende |
--------------- Ni cam; ni M.S.N ! C'est dit une fois pour toutes |
z23500 Profil : Novice | moi je dis valenciennes,on ne sait jamais sur un malentendu,ça peut passer |
sevlef Profil : Légende |
filouze Carpe DiemProfil : Légende | Lyon, cette question ! --------------- Ni cam; ni M.S.N ! C'est dit une fois pour toutes |
alexher Profil : Novice | PSG LAISSE TOMBER OLYMPIQ[#ff7100][/#ff7100]UE LYONNAIS TOUS EN HAUT |
Profil supprimé | il devait etre tard ,mais merci pour ma citation! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | de nada --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
greenpurplekeweel HIROJUKYProfil : Tête d'affiche | bordeaux, lyon vont se fer bouffer à la fin du championnat! |
OTOMATE Profil : Tête d'affiche | bordeaux... |
loulou311 Profil : Novice |
lil94 Si t'as faim, manges ta mainProfil : Légende | même si les 2 dernières journées sont difficiles, mais, je vote Bdx. Comme dit l'autre cruche de L. Fabian : j'y crois encore --------------- Testes le bulot 2.0 qui est en toi : http://www.youtube.com/watch?v=m8Ka3N_3B8o Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.Coin! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | allez Nancy
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lil94 Si t'as faim, manges ta mainProfil : Légende |
--------------- Testes le bulot 2.0 qui est en toi : http://www.youtube.com/watch?v=m8Ka3N_3B8o Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.Coin! |
jailer Je me suis évadé !Profil : Novice | allez l'OL ! A bas le PSG (=pas sûr de gagner --------------- Sourd et forumeur et alors ? |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | bon bé ... On y croit quand même !
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
halloween jack Profil : Wannabe | PSG champion...de ligue 2 l'année prochaine... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qui sera le prochain champion de France ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network