forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Le prochain Champion de France de L1 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Discussion :

Qui sera le prochain champion de France ?

n°51
invite_Phi​x D
Invité
Posté le 19-09-2006 à 11:30:16  answer

Reprise du message précédent :
En L1, on sait deja que cc'est Lyon qui va gagner!!! Alors autant se pencher sur la L2 ou le National, ou alors essayer de pronostiquer les futurs relégués (n'est ce pas Nantes, Monaco ou autre Sedan....). a plus.

n°52
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 19-09-2006 à 13:30:46  profilanswer

Paris s'est réveillé face à la flamboyante équipe de Monaco et va remonter tout le peloton pour gagner le championnat au nez et à la barbe des deux olympiques !  

...oui je sais faut que j'arrete la drogue en écoutant la radio Psyché de Flu... pas facile d'etre supporter parisien...

n°53
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 19-09-2006 à 13:43:37  profilanswer

Ouai !  

Et Douggy président !  

;)

n°54
pelicou
Profil : Idole
Posté le 29-09-2006 à 23:02:48  profilanswer

Encore et encore TOULOUSE

n°55
Nino Brown
AAAAHHHH!! It's Good to be me!
Profil : Novice
Posté le 30-09-2006 à 13:11:33  profilanswer

Héhé, j'ai une pote qui est à fond pour Toulouse et il arrête pas de me saouler avec les résultats du Téfécé : )  

J'ai parié avec lui que Paris serait devant Toulouse à la trève hivernale et c't'enfoiré il est en train de le gagner pour l'instant!

Plus sérieusement, ils ont clairement fait un bon début de saison, champion faut pas pousser mais ils seront pas loin de l'intertoto quand on fera les comptes...

n°56
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 22:14:41  answer

Lyon, la "mafia" Aulas est en route. Le championnat français ne commence qu'à la deuxième place... Allez Lens et Valenciennes. :bounce:

n°57
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 05-10-2006 à 11:58:35  profilanswer

Aulas est prêt à tout pour conserver sa domination sur la LIgue 1 mais bon c'est pas non plus à cause de lui que Paris, Monaco ou Rennes ont pris un départ catastrophique. Pas plus que pour les prestations en dent de scie de Lille et Bordeaux.

Donc c'est vrai Aulas en fait trop mais plutot que s'acharner sur lui il faut plutot se demander pourquoi les autres dirgeants ne se mettent pas au niveau, notamment Bordeaux qui a fait un recrutement ultra frileux alors qu'il joue la ligue des champions.

n°176
invite_pou​lies47
Invité
Posté le 02-11-2006 à 15:12:58  answer

:love: Je dit aller l OL  je kiffe l ol  mais j habite astres :(

n°177
invite_pou​lies47
Invité
Posté le 02-11-2006 à 15:17:46  answer

désole pour la faute c est istre :non:

n°180
macdoul
Posté le 03-11-2006 à 09:33:59  profilanswer

psg est tragique    com  lom d ailleurs

n°188
Oly69
Supportrice de l'OL
Posté le 10-11-2006 à 16:57:01  profilanswer

Moi, j'ai voté Lyon car  
1) je vois mal qui d'autre pourrait l'être après le départ en fanfare de l'OL

2) je suis une grande supportrice de l'OL et je veux le mieux pour mon équipe préférée.

Les autres...

Monaco, ils sont trop nuls cette saison!

Marseille, n'a pas tenu la route pour l'instant (heureusement) et de toute façon, c'est une équipe de merde :lol:  

PSG, n'a jamais été depuis 2 ou 3 saisons à la hauteur de ses ambitions (tant mieux) et c'est une équipe de merde aussi :lol:  

Bordeaux n'a pas confirmé sa bonne saison de l'an dernier et en +, ils ont pris l'eau en champion's league!

Lille n'est pas mal, et je pense que si cette équipe continue, elle va devenir inquiétante, vraiment inquiétante d'ici 2 ou 3 saisons mais je pense que les joueurs doivent acquérir encore plus d'expérience européenne pour rapporter ce bonus dans notre championnat.

Nancy fait un bon début de championnat, je leur souhaite de continuer comme ça tant qu'ils restent derrière Lyon.

Saint-Etienne, équipe de merde (décidément) et de toute façon, ça serait la honte pour nous si ils deviennent champions et pas nous... :(  

Pour les autres équipes, pas d'avis, peu m'importent leurs résultats, tant qu'elles sont derrière Lyon.

Message cité 1 fois
Message édité par Oly69 le 10-11-2006 à 16:57:44
n°189
Nino Brown
AAAAHHHH!! It's Good to be me!
Posté le 10-11-2006 à 17:50:09  profilanswer

Les équipes de merdes te saluent bien chère Oly69...

C'est de gagner cinq titres d'affilées qui rend aussi aigri où t'étais comme ça à la base ?  

être supporter ou trice c'est bien, mais craché gratuitement sur les autres équipes c'est mal.  

Je suppose que tu as découvert le foot avec les victoires de l'OL mais n'oublie que ton club était encore plus merdique que ça il n'y a pas si longtemps.  

Le foot c'est une succession de domination alors quand on est en haut de la vague le minimum c'est davoir un peu d'humilité.  

Ah mais pardon quand Lyon sera redescendu tu te remettras au patinage artistique....

Message cité 1 fois
Message édité par Nino Brown le 10-11-2006 à 17:50:45
n°198
Oly69
Supportrice de l'OL
Posté le 12-11-2006 à 18:13:10  profilanswer

Désolée nino si ça t'as choqué(e) le terme "équipe de merde". Mais quand je vois le battage médiatique fait sur le psg et surtout sur l'om alors que leurs résultats ne sont pas à la hauteur, ça me fout les nerfs graves.  
Quant à Saint-Etienne, c'est une question de rivalité de voisinage avant tout!!!

Je ne suis pas supportrice de l'ol depuis les victoires en championnat de l'ol mais depuis 20 ans (et j'en ai 31). Héritage familial. J'ai commencé à supporter l'ol alors que cette équipe était en D2. Alors t'inquiètes, j'ai connu la période où l'ol était une équipe avec des résultats merdiques mais à l'époque de ces résultats, lyon n'avait pas la prétention de d'espérer accrocher le titre de champion et n'était pas médiatisé à outrance, contrairement au psg et surtout l'om.

Maintenant, quand Lyon n'aura plus d'aussi bons résultats, je continuerais à supporter cette équipe. Parce que c'est mon équipe de coeur.

:hello:

Message édité par Oly69 le 12-11-2006 à 18:13:51
n°206
invite_foo​tball
Invité
Posté le 18-11-2006 à 10:59:49  answer

:) Slt je suis un supporter de lyon et je voudrais vous montrez un site génial que j'ai trouver. Je voulais vous le faire partager . Il vend des accesoires de football des ballons et tout ce qui concerne le foot . j'ai acheter la-bas il y a un exellent service c'est top .En plus le vendeur vous conseille bien et il est hyper-cool . Allez jeter un coup d'oeil et surtout allez lyon !!!!!!   :hello:

n°328
invite_mr
Invité
Posté le 20-01-2007 à 21:27:08  answer

bordeaux et les meilleure alor il vont gagner la

n°329
invite_la ​fan incont​este du 68
Invité
Posté le 21-01-2007 à 15:49:10  answer

pour moi c'est les meilleurs qui vont gagner donc lyon

n°330
vigmbluy
Posté le 21-01-2007 à 17:15:11  profilanswer

sur c lyon ils ont trop de points d'avance sur le second
En fait il faut surtout voir du suspense dans la question:qui sera 2ème après lyon?

n°370
invite_omz​f64
Invité
Posté le 07-02-2007 à 21:46:18  answer

marseille

n°700
tourdefran​ce
Epicurien
Profil : Padawan
Posté le 16-12-2007 à 08:13:29  profilanswer

douglas. a écrit :

Alors, a votre avis, l'OL va-t'il encore se succéder à lui-même pour la... euhhh trop de fois consécutive ?  
Ou va t'on enfin voir du changement ? (Si c'était le PSG ça serait pas plus mal mais bon).

Va faloir s'accrocher !

---------------
Que de belles photos à découvrir ici !
n°701
tourdefran​ce
Epicurien
Profil : Padawan
Posté le 16-12-2007 à 08:14:22  profilanswer

lechodar a écrit :

Ouai !  
C'est durduraille tout ça !
Bon, L'OL possède toujours un ou deux trains d'avance.  
Mais si Bordeaux et Lille jouent dans la contnuité de ce qu'ils ont fait ces dernières années, on peut croire à un peu de concurence (enfin ! ) .
Et pis, j'vérai d'un bon oeil le Pé Esse Gé en haut de l'affiche moi ! Je crois cette équipe supérieure à celles des années précédentes, même si on n'a toujours pas un Makelele au milieu...
Alors hop zou, avec beaucoup de rêve, je vote Paname city !

Des pronos à revoir ! :hello:

n°702
budymax
oups !!!
Profil : Idole
Posté le 18-12-2007 à 19:52:07  profilanswer

ba ouais lille 17 éme, psg 18 éme, ca risque vraiment de chatouiller lyon ca...

---------------
"L'HOMME CROIT QUELQUE FOIS QU'IL A ÉTÉ CRÉÉ POUR DOMINER,POUR DIRIGER,MAIS IL SE TROMPE: IL FAIT SEULEMENT PARTIE DU TOUT. L'HOMME N'A NI POUVOIRS NI PRIVILÈGES, SEULEMENT DES RÉSPONSABILITÉS".
n°703
filouze
Carpe Diem
Posté le 19-12-2007 à 22:03:29  profilanswer

Lyon

---------------
Ni cam; ni M.S.N !
C'est dit une fois pour toutes
n°704
filouze
Carpe Diem
Posté le 19-12-2007 à 22:10:38  profilanswer

Oly69 a écrit :

Moi, j'ai voté Lyon car  
1) je vois mal qui d'autre pourrait l'être après le départ en fanfare de l'OL

2) je suis une grande supportrice de l'OL et je veux le mieux pour mon équipe préférée.

Les autres...

Monaco, ils sont trop nuls cette saison!

Marseille, n'a pas tenu la route pour l'instant (heureusement) et de toute façon, c'est une équipe de merde :lol:  

PSG, n'a jamais été depuis 2 ou 3 saisons à la hauteur de ses ambitions (tant mieux) et c'est une équipe de merde aussi :lol:  

Bordeaux n'a pas confirmé sa bonne saison de l'an dernier et en +, ils ont pris l'eau en champion's league!

Lille n'est pas mal, et je pense que si cette équipe continue, elle va devenir inquiétante, vraiment inquiétante d'ici 2 ou 3 saisons mais je pense que les joueurs doivent acquérir encore plus d'expérience européenne pour rapporter ce bonus dans notre championnat.

Nancy fait un bon début de championnat, je leur souhaite de continuer comme ça tant qu'ils restent derrière Lyon.

Saint-Etienne, équipe de merde (décidément) et de toute façon, ça serait la honte pour nous si ils deviennent champions et pas nous... :(  

Pour les autres équipes, pas d'avis, peu m'importent leurs résultats, tant qu'elles sont derrière Lyon.

Même si je suis derrière l'O.L, je ne oeux pas laisser dire "dépert en fanafre". Ce serait même nul pas rapport aux années précédentes ! :whistle:

n°705
filouze
Carpe Diem
Posté le 19-12-2007 à 22:13:08  profilanswer

:fou:

Nino Brown a écrit :

Les équipes de merdes te saluent bien chère Oly69...

C'est de gagner cinq titres d'affilées qui rend aussi aigri où t'étais comme ça à la base ?  

être supporter ou trice c'est bien, mais craché gratuitement sur les autres équipes c'est mal.  

Je suppose que tu as découvert le foot avec les victoires de l'OL mais n'oublie que ton club était encore plus merdique que ça il n'y a pas si longtemps.  

Le foot c'est une succession de domination alors quand on est en haut de la vague le minimum c'est davoir un peu d'humilité.  

Ah mais pardon quand Lyon sera redescendu tu te remettras au patinage artistique....

Lui ! Il n'a rien gagné, surtout pas mon estime de supportrice de l'O.L ! Il faut savoir respecter les adversaires !...

---------------
Ni cam; ni M.S.N !
n°706
z23500
Posté le 21-12-2007 à 20:17:33  profilanswer

moi je dis valenciennes,on ne sait jamais sur un malentendu,ça peut passer

n°709
sevlef
Posté le 23-12-2007 à 11:43:26  profilanswer

psg c mal barré lol

---------------
Après 2 ans de dépression, mon calvaire a pris fin :)

Tickers Doctissimo

n°710
sevlef
Posté le 23-12-2007 à 11:53:42  profilanswer

donc comme la plupart je remise sur lyon lol

je pourrais dire malherbe ms faut pas rêver qd meme lol, c déjà beau ce qu'ils nous font cette année!

j'espère qu'ils vont pas tout relacher après la trève, ce serait dommage, l'important c qu'on refasse pas une fois de plus l'ascenseur....

---------------
Après 2 ans de dépression, mon calvaire a pris fin :)

Tickers Doctissimo

n°727
filouze
Carpe Diem
Posté le 22-01-2008 à 16:08:31  profilanswer

Lyon, cette question !

---------------
Ni cam; ni M.S.N !
n°742
alexher
Posté le 28-01-2008 à 22:21:19  profilanswer

PSG LAISSE TOMBER OLYMPIQ[#ff7100][/#ff7100]UE LYONNAIS TOUS EN HAUT

n°743
lofredo
Estrella Damm
Posté le 31-01-2008 à 02:02:24  profilanswer

je vote bordeaux et j'y crois

Et puis miko a dit "j'y crois parceque je l'espère"  

Ceux qui ont voté OL, ils espèrent rien.  
Ils disent Lyon ... Par habitude. Parceque c'est comme ça. Parceque ça peut pas être autrement.  

Hé bé SI

BORDEAUX CHAMPION

... Et l'année prochaine on cogne le barça en finale de la champion's league ...  ET PI C'EST TOUTE.

---------------
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
n°744
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 19:45:12  answer

il devait etre tard ,mais merci pour ma citation!

n°745
lofredo
Estrella Damm
Posté le 01-02-2008 à 19:41:57  profilanswer

de nada

---------------
n°833
greenpurpl​ekeweel
HIROJUKY
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-05-2008 à 03:00:59  profilanswer

bordeaux, lyon vont se fer bouffer à la fin du championnat!

n°834
OTOMATE
Profil : Tête d'affiche
Posté le 09-05-2008 à 16:23:37  profilanswer

bordeaux...

n°835
loulou311
Posté le 09-05-2008 à 23:28:02  profilanswer

:hello:  
je suis d'accord avec vous bordeaux sera champion cette année et l'année prochaine "OM"lol :D  :D  :D  :D

---------------
Tickers Doctissimo
n°836
lil94
Si t'as faim, manges ta main
Posté le 09-05-2008 à 23:50:49  profilanswer

même si les 2 dernières journées sont difficiles, mais, je vote Bdx. Comme dit l'autre cruche de L. Fabian : j'y crois encore

---------------
Testes le bulot 2.0 qui est en toi : http://www.youtube.com/watch?v=m8Ka3N_3B8o

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.Coin!
n°837
lofredo
Estrella Damm
Posté le 10-05-2008 à 07:45:15  profilanswer

allez Nancy
allez Nancy
allez Nancy

Bordeaux champion

---------------
n°838
lil94
Si t'as faim, manges ta main
Posté le 10-05-2008 à 15:14:19  profilanswer

lofredo a écrit :

allez Nancy
allez Nancy
allez Nancy

Bordeaux champion

:kaola:

---------------
Testes le bulot 2.0 qui est en toi : http://www.youtube.com/watch?v=m8Ka3N_3B8o

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.Coin!
n°839
jailer
Je me suis évadé !
Posté le 10-05-2008 à 22:12:08  profilanswer

allez l'OL ! A bas le PSG (=pas sûr de gagner :lol:)

---------------
Sourd [:amant-courtois:1] et forumeur [:abracadrabrava] et alors ?  :kaola:
n°840
lofredo
Estrella Damm
Posté le 10-05-2008 à 22:42:52  profilanswer

bon bé ... On y croit quand même !

Allez Bordeaux.

---------------
n°841
halloween ​jack
Profil : Wannabe
Posté le 16-05-2008 à 11:13:36  profilanswer

PSG champion...de ligue 2 l'année prochaine...

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui sera le prochain champion de France ?

LES TAGS