| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Qui sera le prochain champion de France ? |
douglas. Profil : Wannabe | Alors, a votre avis, l'OL va-t'il encore se succéder à lui-même pour la... euhhh trop de fois consécutive ? Message cité 1 fois Message édité par douglas. le 03-08-2006 à 16:37:59 |
invite_WYK- Invité | Je crois que je ne vais plus lire vos posts sur le foot français Lechocho, ailleurs vous êtes assez haut dans mon estime mais là vous faites pitié. Désolée. |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Eh oui, comme quoi, ça tient parfois à peu de choses.
|
invite_WYK- Invité | Vous êtes Troudair ? son jumeau ? sa réincarnation ? son clone ? |
mogg Profil : Habitué(e) | c'est la réincarnation du clone de son jumeau en fait... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Mon beauf est un sanglier, alors je soutiens l'équipe ^^ |
invite_WYK- Invité | hum hum
|
invite_WYK- Invité | Bizarre bizarre Lechodar est passé en Foot ce matin mais il n' a pas contibué ici |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ben j'ai répondu le 4 à 9h15... |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ah, le voilà :
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | C'est vrai que c'est halucinant depuis quelques années ! |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | Damn!
|
invite_WYK- Invité |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Bon, j'ai fait doublon là ! Merci de ne pas en tenir compte ! |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ouaiii ! |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | nimporte qui, mais pas marseille! |
invite_franckdu35 Invité | Venez aiguiser vos pronostics sur http://pronofoot35.jexiste.fr, c'est simple gratuit et la bonne humeur est de mise
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | on fait comment pour partir un sondage? |
pelicou Profil : Idole | TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | Suite au départ de Lamouchi, je pense que la relégation attend Marseille en fin de saison : ) |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qui sera le prochain champion de France ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network