forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Championnat de France de Ligue 1

»

Qui sera le prochain champion de France ?

Le prochain Champion de France de L1 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°12
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 03-08-2006 à 16:36:09  profilanswer

Alors, a votre avis, l'OL va-t'il encore se succéder à lui-même pour la... euhhh trop de fois consécutive ?  
Ou va t'on enfin voir du changement ? (Si c'était le PSG ça serait pas plus mal mais bon).

Message cité 1 fois
Message édité par douglas. le 03-08-2006 à 16:37:59
n°13
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 04-08-2006 à 07:17:12  profilanswer

Ouai !  
C'est durduraille tout ça !
Bon, L'OL possède toujours un ou deux trains d'avance.  
Mais si Bordeaux et Lille jouent dans la contnuité de ce qu'ils ont fait ces dernières années, on peut croire à un peu de concurence (enfin ! ) .
Et pis, j'vérai d'un bon oeil le Pé Esse Gé en haut de l'affiche moi ! Je crois cette équipe supérieure à celles des années précédentes, même si on n'a toujours pas un Makelele au milieu...
Alors hop zou, avec beaucoup de rêve, je vote Paname city !

n°14
invite_WYK​-
Invité
Posté le 04-08-2006 à 09:05:06  answer

Je crois que je ne vais plus lire vos posts sur le foot français Lechocho, ailleurs vous êtes assez haut dans mon estime mais là vous faites pitié. Désolée. :lol:

n°15
lechodar
Posté le 04-08-2006 à 09:15:31  profilanswer

Eh oui, comme quoi, ça tient parfois à peu de choses.

J'eusse* dit allez l'Ohème, tout de suite, c'eut tété mieux... Non ?  ;)

n°16
douglas.
Posté le 04-08-2006 à 12:15:20  profilanswer

L'OL risque encore de faire mal, avec un effectif toujours au top. Mais le PSG à quand meme réussi à garder ses meilleurs joueurs (Pauleta qui a failli aller a Lyon, Yepes, Dhorasoo, Rothen) tout en se renforçant un peu (Diané) et en donnant un peu plus de profondeur à son banc (Traoré, Frau, Hellbuyck... ça s'écrit comment ce nom la?...) donc on peut miser une pièce sur le PSG. Enfin, ce club est tellement imprévisible que je préfère ne pas trop espérer...

n°17
DOC JUSTIC​E
inferno telegraph to the hype
Profil : Novice
Posté le 04-08-2006 à 14:38:50  profilanswer

ALLEZ L AJA Nous, on ne gagne pas beaucoup ces derniers temps mais on rigole bien!!!! En plus on ne depend de personne pour exister car l'argent il y en a toujours dans les caisses et les prix pour l'abbé deschamps sont 2 fois moins important que pour le parc des princes ou le velodrome. Merci president HAMEL pour cette très belle gestion. Bonne chance à j fernandez  
Bon on va essayer de gagner un max cette année mais il y a une sacrée chaine de montagne à franchir les monts lyon, psg, lille  bordeaux et monaco !rien que ça!!!! Bon eh bien au travail les gars!!!!!!

n°18
invite_WYK​-
Invité
Posté le 04-08-2006 à 15:57:44  answer

Vous êtes Troudair ? son jumeau ? sa réincarnation ? son clone ?

n°19
mogg
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-08-2006 à 17:51:09  profilanswer

c'est la réincarnation du clone de son jumeau en fait... :jap:

n°20
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 04-08-2006 à 19:34:28  profilanswer

Haha, je vois que je suis pas le seul supporter de Paris qui traine par ici... Comme quoi il n'y a pas que des supporters en bois dans la capitale, on y croit encore malgré les déceptions qui se succèdent.
objectivement je vois plutôt Lyon dominer une fois de plus le championnat, peut-être avec moins d'écart que l'année dernière. mais je pense aussi que Paris peut réaliser une bonne saison.  
Le recrutement n'est pas très sexy mais Frau c'est pas mal. après Traoré, Banning, Hellebuyck etc... ça fait pas bander mais on a vu ce que ça donnait la politique des grands noms...  
J'espère aussi que Paulo Cesar sera prolongé. je comprends pas comment on peut avoir ce joueur sous contrat depuis autant d'années et ne pas lui faire confiance après ce qu'il a montré la saison dernière alors qu'il est revenu de prêt dans l'indifférence. c'est un mec qui a du caractère dans le jeu.  
j'attends aussi que Rodriguez se mette sur la bonne voie,  c'est un peu un Messi leader price mais il a la grinta qu'on aime tant voir au parc...
y a encore plein d'autres bons joueurs, pas des cracks je l'avoue mais bon c'est la ligue 1 donc une équipe comme Paris doit pouvoir finir régulièrement dans les trois premiers ce qui n'est pas arrivé depuis quelques années maintenant...

Message édité par EL Pibe de Oro le 04-08-2006 à 19:38:15
n°21
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 04-08-2006 à 19:41:54  profilanswer

Mon beauf est un sanglier, alors je  soutiens l'équipe ^^

n°22
invite_WYK​-
Invité
Posté le 06-08-2006 à 09:43:59  answer

hum hum
http://www.fclweb.fr/administration/upload/photo/60/logo_FCL.20060717173730.gif

n°23
invite_WYK​-
Invité
Posté le 07-08-2006 à 10:01:50  answer

Bizarre bizarre Lechodar est passé en Foot ce matin mais il n' a pas contibué ici  

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif

Philou non plus hier soir...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif

n°24
lechodar
Posté le 07-08-2006 à 10:57:34  profilanswer

Ben j'ai répondu le 4 à 9h15...

n°25
douglas.
Posté le 07-08-2006 à 15:13:42  profilanswer

Oui bon euhhhh... c'etait que la première journée hein, une saison compte beaucoup de matches, on les prend après les autres comme le dit le coach l'important c'est le collequetiffe on comptera les points en fin deu saisong.

n°26
lechodar
Posté le 07-08-2006 à 15:36:25  profilanswer

Chai pas si vous avez lu le blog du pti josé l'année dernière sur les cahiers du football ... Mais  c'était exquis ! C'est en parlant comme ça quetu m'y  fait repenser?
J'vais voir si ça existe toujours.

n°27
lechodar
Posté le 07-08-2006 à 15:37:26  profilanswer

n°28
EL Pibe de​ Oro
Posté le 08-08-2006 à 16:37:54  profilanswer

ignoble première journée, heureusement que j'étais en week end à l'étranger et que je n'ai du subir que le résumé de l'équipe de PSG Lorient et pas le match en intégralité (ou pire au parc)
c'est pas possible cette malédiction des anciens, après Pouget, B Rodriguez, Maurice, Cana, Rocchi, Loko, OUedec et j'en passe, se faire à nouveau crucifié par un ex-parisien ça fait mal. surtout quand le gars revient du quatar... je vois que d'autres équipes ont mieux commencé, au moins dans le résultat, ça fait peur.  
la semaine prochaine, paris se déplace à Valanciennes, avec Kambouaré entraineur. Bon, lui il peut pas marquer mais un ex-joueur sur le banc d'en face je sens que ça va encore entretenir la série...

n°29
lechodar
Posté le 08-08-2006 à 17:01:07  profilanswer

C'est vrai que c'est halucinant depuis quelques années !  
Et oui, ya .... zut.... chaipuki qui est parti à Valenciennes (Badiane ? )

n°30
EL Pibe de​ Oro
Posté le 08-08-2006 à 18:21:37  profilanswer

Damn!

j'ai trouvé, Rudy haddad est en prêt à Valenciennes, le PSG est perdu...

n°31
invite_WYK​-
Invité
Posté le 08-08-2006 à 18:24:27  answer

De toute façon le problème avec le PSG c'est que du début à la fin de la saison on passe son temps à chercher à expliquer pourquoi ils sont foutus.  
Faut quand même voir la réalité en face. Un coup c'est le ex-joueurs le coup d'après c'est l'élastique du short...y'a toujours une excuse pourrie.

n°32
EL Pibe de​ Oro
Posté le 08-08-2006 à 18:28:39  profilanswer

plus qu'une excuse pourrie, le coup des ex-joueurs c'est plus une façon ludique de consommer la défaite pour les supporters. le club n'utilise pas cet argument qui n'en est pas un pour justifier les mauvais résultats. en tout cas je te rejoins sur le fait que Paris est constant dans l'inconstance,  j'en ai marre d'attendre de revivre les grandes heures du parc

El Pibe alias Safet Susic nostalgiac

n°33
invite_WYK​-
Invité
Posté le 08-08-2006 à 18:38:19  answer

EL Pibe de Oro a écrit :

plus qu'une excuse pourrie, le coup des ex-joueurs c'est plus une façon ludique de consommer la défaite pour les supporters.

J'avais pigé :lol: j'imagine les comuniqués de presse disant qu'une messe vaudoue a été dite contre le PSG le week-end dernier d'où leur défaite :lol:
ou que Rothen a glissé sur une peau de banane cachée sous la pelouse du Parc :lol:
Mais même si ce sont les supporters qui cherchent des pauvres petites excuses ça fait pitié.
Pourquoi cette équipe merde-t-elle autant en fait ?

n°34
EL Pibe de​ Oro
Posté le 08-08-2006 à 18:49:02  profilanswer

je me répète, ce n'est pas excuse, juste un constat (le psg  a pris 20 buts en 8 ans par des ex), perso je ne cherche pas à expliquer les mauvais résultats par des considérations de ce type, donc tu peux garder ta pitié...
sinon, le PSG est victime du syndrome du grand club devenu moyen. on cherche à recruter des grands joueurs mais soit ils réussissent et se barre ailleurs soit se plantent et sont revendus à perte. on a encore des ambitions mais plus les moyens de les réaliser résultats les entraineurs et les présidents se succèdent et sans continuité dans le foot tu cours à la perte.  
par ailleurs, canal plus a terriblement mal géré le club en dépensant des millions d'euros n'importe comment.  
tu peux remplacer paris par marseille et canal plus par Robert Louis Dreyfus ça marche aussi...

n°35
lechodar
Posté le 09-08-2006 à 10:19:35  profilanswer

EL Pibe de Oro a écrit :

Damn!

j'ai trouvé, Rudy haddad est en prêt à Valenciennes, le PSG est perdu...

Oui, c'était Haddad ! Pas Badiane. Il est où alors Badiane ?

n°36
lechodar
Posté le 09-08-2006 à 10:21:51  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

De toute façon le problème avec le PSG c'est que du début à la fin de la saison on passe son temps à chercher à expliquer pourquoi ils sont foutus.  
Faut quand même voir la réalité en face. Un coup c'est le ex-joueurs le coup d'après c'est l'élastique du short...y'a toujours une excuse pourrie.

Ben en fait, c'est plus les médias qui font leurs choux gras sur le dos du PSG...  
Quant aux joueurs, dirigeants, supporteurs, ils ont et  quelque soit leur équipe, une bonne excuse en effet.

Aussi, je rejoins El Pibe, quand il dit qu'on en fait un fromage de pacotille (j'aime bien celle là moi ! :d ) pour en rire ! ;)

n°37
lechodar
Posté le 09-08-2006 à 10:22:48  profilanswer

Bon, j'ai fait doublon là ! Merci de ne pas en tenir compte ! :lol:

n°38
douglas.
Posté le 09-08-2006 à 11:28:26  profilanswer

Hey les gars, en tant que supporter du PSG moi aussi je sais bien qu'il y a de quoi etre blasé par ce club. Enfin là l'équipe à "seulement" perdu son premier match, ça ne veut pas dire que la saison est foutue. Je veux bien etre réaliste etc mais pour l'instant une seule rencontre à été jouée, ne nous emballons pas (dans un sens comme dans l'autre).  
Rappellez vous l'année dernière, le PSG avait débuté par un 4 ou 3-1 face à Metz et avait enchainé quelques victoires pour la chute que l'on sait ensuite...

n°39
lechodar
Posté le 09-08-2006 à 15:32:31  profilanswer

lol !

C'est rigolo, parcequ'on doit être un eu maso et/ou utopique sur les bords quand même !  

On est un peu blasé, mais on y retourne ! :lol:

Allez Paname !  

n°40
EL Pibe de​ Oro
Posté le 09-08-2006 à 15:52:33  profilanswer

c'est ça le suporting!  
Regarde en Angleterre, les mecs préfèrent être fan d'Everton que de Liverpool, de Manchester City plutôt que de United parce qu'ils ont grandi comme ça, quand on aime un club on le suit même dans la défaite... mais bon j'avoue que là j'ai sufisamment éprouvé mon attachement à Paris en tant de crise, j'aimerais me souvenir de ce que ça fait de supporter un club qui cartonne!  
En mai dernier, je me souviens avoir passer la soirée avec un Lyonnais, je me disais "putain quel kif d'avoir une équipe qui gagne comme ça". je crois que si Paris gagne un jour la Ligue des champions (un jour j'ai dit, ça peut être en 2030) je banderais plus qu'après le doublé Coupe du monde - Euro ...

Message édité par EL Pibe de Oro le 09-08-2006 à 15:54:43
n°41
douglas.
Posté le 09-08-2006 à 16:17:13  profilanswer

Ouais mais les lyonnais sont carrément blasés de tant de réussite, limite ils sont champions ils s'en foutent. De vrais enfants gatés j'te jure.  

Une petite période de crise ça leur ferait pas de mal tiens! (tu peux pas savoir a quel point je leur en souhaite une)

n°42
lechodar
Posté le 09-08-2006 à 16:48:04  profilanswer

Ouaiii !  
:lol:

n°43
invite_WYK​-
Invité
Posté le 13-08-2006 à 09:24:07  answer

"Après sa défaite au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain n'a pu faire mieux que match nul (0-0) sur le terrain du promu Valenciennes."

Sont nuls ces journaux, rien de positif, voilà ce qu'il fallait écrire :
"Malgrè la présence de Haddad à Valenciennes le PSG a très bien résisté et a empêché Valenciennes d'ouvrir le score sur son terrain." et tout de suite passer à "Monaco minable à domicile face à St Etienne."

n°44
Tottiroma
totti
Posté le 22-08-2006 à 20:05:59  profilanswer

nimporte qui, mais pas marseille!

n°45
invite_fra​nckdu35
Invité
Posté le 23-08-2006 à 00:01:39  answer

Venez aiguiser vos pronostics sur http://pronofoot35.jexiste.fr, c'est simple gratuit et la bonne humeur est de mise

Franck

n°46
Tottiroma
totti
Posté le 25-08-2006 à 14:58:58  profilanswer

on fait comment pour partir un sondage?

n°47
pelicou
Profil : Idole
Posté le 08-09-2006 à 21:31:58  profilanswer

TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°48
EL Pibe de​ Oro
Posté le 18-09-2006 à 10:47:04  profilanswer

Après 6 journée, quelques tendances commencent à se dégager même si, forcément, rien n'est acquis à ce stade de la saison.

Je ne crois pas me souvenir d'un classement où les deux premiers comptent déjà cinq points d'avance sur leurs poursuivants après seulement 6 journée. Marseille se détache clairement comme le principal adversaire de l'OL cette saison. Bien sûr Lille et Bordeaux ne sont pas encore morts mais la Ligue des champions va leur faire du mal.  
Sinon, Lens et Paris ont relevé la tête ce week-end et il faudra encore compter sur eux pour les places européennes.
Par contre Monaco est affligeant...

n°49
lechodar
Posté le 18-09-2006 à 10:53:23  profilanswer

:lol:

J'adore le "stade" de la Raison.

n°50
EL Pibe de​ Oro
Posté le 19-09-2006 à 10:00:20  profilanswer

Suite au départ de Lamouchi, je pense que la relégation attend Marseille en fin de saison : )

n°51
invite_Phi​x D
Invité
Posté le 19-09-2006 à 11:30:16  answer

En L1, on sait deja que cc'est Lyon qui va gagner!!! Alors autant se pencher sur la L2 ou le National, ou alors essayer de pronostiquer les futurs relégués (n'est ce pas Nantes, Monaco ou autre Sedan....). a plus.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Championnat de France de Ligue 1

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui sera le prochain champion de France ?

LES TAGS