forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Ayé Paris est relegable

n°775
kawax
Nobody's perfect!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-03-2008 à 21:29:59  profilanswer

Le match est pas fini mais VA mène 1-0 au Parc (but de l'inévitable Savigoal)
Paris est 18ème...
Allez Lens pour demain et paris direct en D2!!!!!!!!!!!!

---------------
La bêtise est la chose la mieux partagée au monde...par contre, l'intelligence est un luxe qui peut passer inaperçu...
n°777
kawax
Nobody's perfect!
Posté le 15-03-2008 à 21:43:31  profilanswer

mince!!!!!!!!!!!!!!! pauleta égalise!!!!!!!
et en plus le 1er but est attribué à Cerea...dsl

---------------
La bêtise est la chose la mieux partagée au monde...par contre, l'intelligence est un luxe qui peut passer inaperçu...
n°779
yvus59
Profil : Novice
Posté le 17-03-2008 à 15:22:34  profilanswer

J'espère Lens en Ligue 2.
Allez le Losc

n°780
kawax
Nobody's perfect!
Posté le 19-03-2008 à 11:13:37  profilanswer

Lens en d2 t'es dur!!!
Moi, je suis pour Lens mais j'espère qu'on restera Les trois clubs nordistes en D1...
Cela dit, les supporters lillois ne sont pas reconnus pour leur ouverture d'esprit...

---------------
n°781
yvus59
Profil : Novice
Posté le 01-04-2008 à 14:30:24  profilanswer

Meme pas capable de ganger la coupe en carton

n°1124
jdean
Profil : Idole
Posté le 14-09-2008 à 23:36:57  profilanswer

On peut éliminer ce topic, il est aoûte cette année, alors que le PSG est 3 e et peut prétendre gêner Lyon.

Les guignols ont vite oublié les joueurs du PSG.

n°1128
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 15-09-2008 à 00:14:02  profilanswer

On se calme Jdean !
5 journées jouées seulement
Ce topic a largement le temps de redevenir d'actualité

Message cité 1 fois
Message édité par blh le 15-09-2008 à 00:14:57

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°1131
jdean
Posté le 15-09-2008 à 09:54:08  profilanswer

blh a écrit :

On se calme Jdean !
5 journées jouées seulement
Ce topic a largement le temps de redevenir d'actualité

C'est un moyen de contredire tous ces topics négatif sur le PSG.
   Ces arguments unilatérals, pour caricaturer le PSG, les saisons précédentes à la moindre faute des joueurs, supporters.... J'ai du supporté longtemps les remarques : c'était courageux et bête de supporter une telle équipe.  
Mais j'ai gardé confiance, même si ce fut long.

Bien sur, il n'y a eu que 5 journées jouées seulement (il en reste encore 34), mais tout les experts de foot le diront, commencer bien une saison est primordiale (confiance...), cela permet de lutter contre les grosses équipe sans avoir la pression de la relégation et de jouer libérer.

n°1220
olivia--91
Allez paris !!
Profil : Wannabe
Posté le 10-11-2008 à 20:59:42  profilanswer

Allez paris tout simplement trop de personne ont la rage contre Paris

---------------
Tickers Doctissimo

n°1221
blh
A la vôtre !
Posté le 10-11-2008 à 21:10:32  profilanswer

olivia--91 a écrit :

Allez paris tout simplement trop de personne ont la rage contre Paris

Ah ouais, la rage quoi !

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°1222
gaidge
un gros enculé...
Posté le 11-11-2008 à 01:33:08  profilanswer

j'ai pas la rage moi...j'ai la haine...

---------------
vive les doctis rencontres...lilly, zizi, sensual sk...je vous adore...je suis pressé de vous revoir...
MA docti femme : phanie... ma sexy docti : kalinemoi...
mes amis : lilly, zizi, sensual sk, zoupata, alyssab, ugly, lemecadam, menfous, paunath, bonheur-malheur, stardustec, losa, angie, diana,cocoon, ita kun, lumi, vaness', aucune, priss, hope...
n°1223
amilsuildi​vad
Posté le 11-11-2008 à 01:35:07  profilanswer

Remarque, c'est dans ces moments là cher marmite qu'on regrette justement que le oot ne soit pas un poil intellectuel que ces remarques à la con (et c'est un fan de foot qui le dit, je précise...)

n°1224
amilsuildi​vad
Posté le 11-11-2008 à 01:35:28  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Remarque, c'est dans ces moments là cher marmitte qu'on regrette justement que le foot ne soit pas un poil intellectuel que ces remarques à la con (et c'est un fan de foot qui le dit, je précise...)

n°1225
gaidge
un gros enculé...
Posté le 11-11-2008 à 01:41:06  profilanswer

oui c'est une remarque à la con...mais la rivalité paris-om existe surement avant ta prore naissance...alors ne t'adresses pas au gaidge...

---------------
vive les doctis rencontres...lilly, zizi, sensual sk...je vous adore...je suis pressé de vous revoir...
mes amis : lilly, zizi, sensual sk, zoupata, alyssab, ugly, lemecadam, menfous, paunath, bonheur-malheur, stardustec, losa, angie, diana,cocoon, ita kun, lumi, vaness', aucune, priss, hope...
n°1226
gaidge
un gros enculé...
Posté le 11-11-2008 à 01:41:53  profilanswer

ok david ?...

---------------
n°1227
gaidge
un gros enculé...
Posté le 11-11-2008 à 01:42:18  profilanswer

et il a quoi david ?...

---------------
n°1233
amilsuildi​vad
Posté le 11-11-2008 à 09:22:56  profilanswer

David il a quoi????

Euh......je sais pas, tu veux que je t'énumère toutes mes possessions matérielles? Alors j'ai une 206 grise, j'ai un lit deux places avec un super matelas (putain de literie, comment on dort bien dedans :)), deux oreillers avec des plumes d'autruche (super agréable :)), une chaine hi-fi (marque pioneer), une petite télé à deux balles pour ma chambre d'étudiant, un lecteur DVD pioneer (je kiffe cette marque :)), hier j'avais encore une canette de coca dans la main (mais malheureusement, l'appel de l'estomac fut trop important... :(), etc...

Bref, tout ça pour dire que tu reconnais toi-même que ce que tu dis est con, pour laisser juste après entendre que c'esnt normal. Donc c'est normal d'être con (à moins que ta phrase était du second degré, mais c'est pas ce qui transparait...).

Et sinon, ouais ok. Parle à ma main tu veux! :)

n°1237
jdean
Posté le 11-11-2008 à 09:52:23  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Remarque, c'est dans ces moments là cher marmite qu'on regrette justement que le oot ne soit pas un poil intellectuel que ces remarques à la con (et c'est un fan de foot qui le dit, je précise...)

David, une question : Quelle équipe soutiens tu ?

n°1238
jdean
Posté le 11-11-2008 à 10:00:11  profilanswer

kawax a écrit :

Le match est pas fini mais VA mène 1-0 au Parc (but de l'inévitable Savigoal)
Paris est 18ème...
Allez Lens pour demain et paris direct en D2!!!!!!!!!!!!

Extrait de gaidge
j'ai pas la rage moi...j'ai la haine...

Ce topic devrait être éliminé, car il n'est plus d'actualité.
  Je rappel que le PSG est 8 et vient de battre le LOSC, invaincu depuis neuf matchs et qui avait tenu en échec Bordeaux et Lyon, n'était pas n'importe qui.

Après on s'étonne des réactions des supporteurs parisiens. Mais lorsque l'on voit des réactions comme celle ci.
  Pour moi, un PSG Marseille est un derby important, je ressens une certaine excitation  , mais je respect l'adversaire. J'ai certain nombre d'amis marseillais avec qui on peut discuter sereinement dessus.

n°1241
gaidge
un gros enculé...
Posté le 11-11-2008 à 10:28:31  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

David il a quoi???? ton pseudo à l'envers c'est bien david non ?...

Euh......je sais pas, tu veux que je t'énumère toutes mes possessions matérielles? Alors j'ai une 206 grise, j'ai un lit deux places avec un super matelas (putain de literie, comment on dort bien dedans :)), deux oreillers avec des plumes d'autruche (super agréable :)), une chaine hi-fi (marque pioneer), une petite télé à deux balles pour ma chambre d'étudiant, un lecteur DVD pioneer (je kiffe cette marque :)), hier j'avais encore une canette de coca dans la main (mais malheureusement, l'appel de l'estomac fut trop important... :(), etc...  [:zoox]  

Bref, tout ça pour dire que tu reconnais toi-même que ce que tu dis est con, pour laisser juste après entendre que c'esnt normal. Donc c'est normal d'être con (à moins que ta phrase était du second degré, mais c'est pas ce qui transparait...). évidemment que c'est du second degrés... [:ka wouaite]  je ne m'amuse qu'au second degrés  [:glerbrot]

Et sinon, ouais ok. Parle à ma main tu veux! :)    :heink:

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4365819/cerveau%202.jpg je crois que j'ai face à moi encore une magnifique caricature du jeune supporter du psg, avec de bonne référence musicale, dis moi c'est ne nouvel hymne à la victoire qui se joue au parc ?...

---------------
n°1244
blh
A la vôtre !
Posté le 11-11-2008 à 10:49:51  profilanswer

jdean a écrit :

Ce topic devrait être éliminé, car il n'est plus d'actualité.

pour le moment, Jdean, pour le moment !

---------------
n°1261
jdean
Posté le 11-11-2008 à 12:20:30  profilanswer

Tu es vraiment trop pessimiste. On dirait que tu prends plaisir à l'imaginer. Tu vas nous porter la guigne, oiseau de malheur.
 Je ne le vois pas cette année, et je ne l'espère pas pour les suivantes.
 Au pire, on resterait dans le ventre mou du classement.

Qu’as-tu pensé du match contre Lille ( l’as-tu vu ) ?

n°1263
blh
A la vôtre !
Posté le 11-11-2008 à 13:18:16  profilanswer

Il y a longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyé devant un match de foot

---------------
n°1265
blh
A la vôtre !
Posté le 11-11-2008 à 13:26:09  profilanswer

D'autre part, c'est pas du pessimisme, mais ça fait combien de saisons qu'on nous casse les c... avec le PSG.
Ils gagnent deux matches de suite, ça y est ils vont être sur le podium. Ils en perdent deux, ça y est, c'est la crise.
L'idéal ce serait une descente en ligue 2 pour tout remettre en ordre, virer les dirigeant et se refaire une santé.

---------------
n°1267
jdean
Posté le 11-11-2008 à 14:40:41  profilanswer

C'est le club de la capital, ce qui a entraîner les médias a l'encensé quand sa marche et a le décendre des que cela va moins bien.
  Ce n'est pas parce que je suis un supporter, que je ne prends pas de recul avec mon équipe.

J’avoue que les saisons précédentes, on a beaucoup trop parler de se qui n'allait pas (problème de supporter, d'entraîneur).
  En ce moment, le PSG passe plus inaperçu, malgré des résultats plus intéressants. je pense tout simplement, que les médias non plus les faits divers qu'y les intéressaient.

Ce que tu préconise a été fait : On a failli aller en ligue 2, Ils ont changer de président
  En ce moment, l'ordre est revenu : des joueurs sont partis et d'autre ayant une meilleure mentalité et professionnalisme sont arrivés (Guily, Makelele). Cela ne marche pas trop mal, on a enfin un début de stabilité, des problèmes réduits avec les supportent.  

n°1268
jdean
Posté le 11-11-2008 à 14:46:55  profilanswer

blh a écrit :

Il y a longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyé devant un match de foot

Pour ma part, depuis l'année dernière, ou les matchs étaient fermé et avec une multitude de nul.
  J'ai bien aimé l'envie des joueurs du PSG.  
  La faute reviens avant tout a Lille, qui n'a pas su gérer son match.
  On ne peut pas reprocher au PSG d'avoir voulu assurer son résultat face à une équipe étant sur 9 matchs sans défaites.
  Un bon moyen de se donner confiance, pour les prochains matchs.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ayé Paris est relegable