| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Qui est le meilleur gardien de L1 ? |
--shevchenko-- The masterpieceProfil : Novice | J'hésiterais entre Pelé et Lloris --------------- The masterlock |
invite_ronaldo9 Invité | Si on m'avais demandé la même question il y a un mois j'aurais dis Fabien Barthez |
flochau Profil : Novice | Yohann Pelé |
pseudoshoot Profil : Novice |
bonox Profil : Tête d'affiche | Vedran Runje |
benjyom11 Profil : Novice | depuis qu'il joue c'est mandanda est de loin |
cocacola69 Profil : Wannabe | moi jai voter couper, ya quelque moi jaurais voter mon chouchou barthez |
tomlegeneral Profil : Novice | Pour le moment, j'opte pour Mandanda. Mais attention au retour de Coupet qui pourrait très rapidement reprendre sa place de meilleur gardien de L1...
Message édité par tomlegeneral le 27-11-2007 à 12:09:40 |
filouze Carpe DiemProfil : Légende | Coupet, et de loin !!! --------------- Ni cam; ni M.S.N ! C'est dit une fois pour toutes |
tourdefrance EpicurienProfil : Padawan |
|
-laurita- Minoutito <3Profil : Padawan |
kaeserinho Twin Lover 69Profil : Légende | à L'heure actuelle c'est hugo Lloris --------------- Liebe ist eine seltene Sache... der Ehrgeiz lässt leben... man muß soeben in seinem Potential glauben... Pour être en forme --> http://mangerbouger.fr |
kaeserinho Twin Lover 69Profil : Légende |
--------------- Liebe ist eine seltene Sache... der Ehrgeiz lässt leben... man muß soeben in seinem Potential glauben... Pour être en forme --> http://mangerbouger.fr |
soad78320 Profil : Novice | Steeve Mandanda !!!! |
lil94 Citoyenne Grolandaise, coin!Profil : Légende |
|
Profil supprimé | la doublure de marseille |
filouze Carpe DiemProfil : Légende |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Profil supprimé | IL EN AVAIENT PRIS 7 ! |
Profil supprimé | je croyais que c etait hortefeux le meilleur gardien de france ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Profil supprimé | par contre ,j adorais ce joueur !
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
lil94 Citoyenne Grolandaise, coin!Profil : Légende |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2008 à 17:10:26 |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Little, but ... Irizistibeul. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Profil supprimé | ba oui! |
cramouillette Profil : Habitué(e) |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
filouze Carpe DiemProfil : Légende | Coupet ! |
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network