forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Championnat de France de Ligue 1 »

Et maintenant le championnat !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°103
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 11-07-2006 à 08:06:16  profilanswer

Maintenant que cette satanée coupe du monde est fine, c'est bientôt la rentrée pour les compétitions nationales et européennes des clubs !
Le deuxième tour d'intertoto a sorti son florilège d'équipes de seconde zone. Les clubs français vont rentrer en lice pour le troisième. Quid du championnat italien ? On devrait savoir ça cet après midi (pourra -t-il éventuellement avoir appel ? ) . Qui pour éventuellement remplacer les équipes concernées en Champions league ?  
Qui soutenez vous ? Lyon champion pour la 6° fois d'afilée ? Viera à Paris ? ( :lol: ) Plutôt  PSG ou OM ? Pauletta confirmera-t-il son talent devant le but ? Barthez va se finir où ? Qui sera le premier entraineur limogé ? Ribéry à Lyon alors ou plutôt sur le banc du Milan AC ? Thiriez réussira-t-il à enfin faire passer l'arbitrage vidéo ? L'AS Ploubenec surprise de la Coupe de France ?  
Ahhh ! Que de questions !  [:chenille27]

Message édité par lechodar le 11-07-2006 à 09:10:46
(Publicité)
n°104
invite_WYK​-
Invité
Posté le 11-07-2006 à 08:50:42  answer

Et maintenant le championnat

http://www.coolquiz.com/trivia/explain/docs/images/snoring.gif

n°105
lechodar
Posté le 11-07-2006 à 09:10:29  profilanswer

Oui ! Merci ! Je ne savais pas si il y avait un N ou deux à championnat ! :lol: Satanées consonnes doubles ! :lol:

n°106
invite_WYK​-
Invité
Posté le 11-07-2006 à 09:16:22  answer

Désolée je n'avais même pas vu que vous aviez fait une faute***, je reprenais juste votre titre pour l'illustrer par ma première réaction à l'évocation de cette compétition soporifique.

*** le forum foot m'a fait renoncer à toute forme d'orthographe, comme quoi on peut changer  :lol:

n°107
lechodar
Posté le 11-07-2006 à 09:23:28  profilanswer

C'est grave hein !  
Bon, mon problème personnel, sont les consonnes doubles et les S en conjugant ! Mais je suis excusable, je crois, puisque ma langue maternelle est l'anglais.  

(Publicité)
n°108
invite_WYK​-
Invité
Posté le 11-07-2006 à 09:31:32  answer

Si tous les gens de langue maternelle française écrivaient aussi mal le français que vous on serait plutôt contents !
Mais je dois dire à la décharge des jeunes que les profs ont une pédagogie lamentable et ne sont pas capables de transmettre l'intérêt du français bien écrit. J'ai encadré des cargaisons de jeunes dans ma vie professionnelle, je n'étais pas là pour leur apprendre l'orthographe mais je l'ai fait avec tous (j'ai même envoyé en cours des garçons de 30 ans) et ils étaient tous super contents de savoir bien écrire.
Et quand on cherche du boulot, un Cv et une lettre de motivation sans faute ça vous met déjà sur le haut du panier....
Mais il y a de plus en plus de fautes dans la presse écrite aussi, alors pourquoi se gêner...
Bon ça nous éloigne du foot tout ça.
Donc Didier Deschamps va entraîner la Juve en 3e division  :D

n°109
lechodar
Posté le 11-07-2006 à 11:02:31  profilanswer

(((suite de la digression : je crois que c'est en grande partie du à la fumeuse méthode globale...)))

Ah bon ? C'est sur tout ça ? Ou bien juste de la chambrite aigue ? :lol: (j'aime bien chambrite !)

(Publicité)
n°110
invite_WYK​-
Invité
Posté le 11-07-2006 à 12:11:20  answer

lechodar a écrit :

Ah bon ? C'est sur tout ça ? Ou bien juste de la chambrite aigue ? :lol: (j'aime bien chambrite !)

Qu'est-ce qui est sur ? que DD va entrainer la Juve oui, qu'elle va être reléguée aux tréfonds non, et j'ai du mal à croire que DD aurait signé s'il n'avait pas qq assurances que la Juve jouera en D1.
Je crois que je vais m'abonner à l'Equipe.

n°111
lechodar
Posté le 11-07-2006 à 13:09:48  profilanswer

Rah ! L'équipe ! Monopole putride ! Remarque, je l'achète aussi (ya rien d'autre comme quotuidien sportif généraliste en France !)

Alors, DD a signe hier en effet ! Aussi, ça ne m'étonnerait pas trop qu'il ait aussi accepté d'éventuellement entrainer en série B... Son contrat est de 2 ans. En série C, ça semble effectivement improbable.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Championnat de France de Ligue 1 »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Et maintenant le championnat !

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...