forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Lyon vainqueur de la C1 cette saison? |
Antocha SakhalineProfil : Novice | Que pensez vous du départ de Lyon cette saison, que cela soit en championnat ou en C1?
|
italiabest Profil : Novice | lyon est tres fort cette annéé mais je sais pas si y pourront allez au bout,si ils-y arrive en continuant un parcourt pareil ils ne l'auront pas volé |
invite_LLLLLLLLLLLLLLLLKJJJKGV Invité | CACADDDDERRRGRDEE[i][b] |
invite_tfghxcvfvbmluol Invité | lyon=nul de nul |
invite_fwfdsxfghgfhkjklkml Invité | |
dieu du foot VIVE L'OLProfil : Novice | lyon nul de nul ? c'est pour ca que depuis 5 ans ils gagnent le championat de france ! --------------- sur ceux |
invite_aller bordeaux Invité | LYON VA GAGNER LA C1 C SUR C LES MEILLEUR |
invite_olllllll Invité | moi je di en final il von tomber contre l'inter |
invite_Marseillais et fier Invité | et NON il onT pas remporter la LDC |
lyonnais forever Invité | bande de con marseille a la rue meme pas une trophée cete année |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Lyon vainqueur de la C1 cette saison? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network