forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Lyon en train de faiblir? |
Antocha SakhalineProfil : Novice | Après la défaite concédée à Rennes un zéro, les Lyonnais ont encore eus du mal face au promu Valenciennes. Menés au score avant d'égaliser et prendre l'avantage dans les dix dernières minutes, l'OL a bien peiné.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | il leur manque un grand attaquant style henry ou ronaldo et un grand gardien car coupet je le trouve un peu light!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Le pénalty est trés mal tiré et Coupet a de la chance c'est tout...Juge-le plutôt sur le premier but qu'il prend... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
Antocha SakhalineProfil : Novice | Lyon vient à l'instant de perdre contre Bordeaux son premier match de championnat à domicile depuis bien longtemps... qu'est-ce que cela veut dire? |
totof 62 Profil : Novice | moi je pense vu l effectif cela resenble a un coup de barre --------------- totof 62 |
Antocha SakhalineProfil : Novice | Et une de plus, et celle la, est, dans l'ensemble méritée... |
Junih69 Profil : Novice |
|
pseudoshoot Profil : Novice | Lyon en train de faiblir, clairement oui ! Cependant c'est pas la faute à l'effectif mais à un coach qui se prends pour un fin technicien et fait n'importe quoi 2 matchs sur 3 ! --------------- http://buts.wordpress.com/ |
shikigami Wake up and play....Profil : Légende |
--------------- DEXTER |
cris7473 Invité | pourquoi??? ils ont deja été fort???? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lyon trop fort? | pensez vous ke Lyon sera encore une fois champion de france |
| Lyon vainqueur de la C1 cette saison? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lyon en train de faiblir? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network