forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Lyon trop fort?

n°171
Daktari2
01men
Profil : Novice
Posté le 30-10-2006 à 21:45:14  profilanswer

J'ai lu ici que Lyon trichait et payait les arbitres pour gagner le championnat. :??:  

Pensez-vous que cela puisse être possible ou que la chance y est vraiment pour beaucoup...?

---------------
http://forum.01men.com/01men/sport/sujets-1.html
n°172
riff raff0​4
the faithfull handyman
Profil : Wannabe
Posté le 31-10-2006 à 10:14:47  profilanswer

je ne pense pas que l'équipe de l'OL ait besoin de ce genre de "coup de pouce"... pour surclasser ses adversaires! de la chance? possible, en football, la chance se provoque.
le problème, comme on l'a dit ailleur, c'est que lorsqu'une équipe a une réussite insolente, on va systématiquement fouiller dans ses poubelles pour trouver un quelconque élément qui sème le doute...

n°182
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 05-11-2006 à 18:52:46  profilanswer

Ah ben voila, ça devait arriver!  
défaite ce week-end + perte de juninho sur expulsion!  
dommage...
le record de Nantes a encore de beaux jours devant lui!!

n°183
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 06-11-2006 à 14:13:17  profilanswer

Yep, j'ai seulement vu le résumé du match mais apparemment les lyonnais ont fini par se faire lâcher par la réussite qui les suit depuis le début de la saison.  
De toute manière, ça ne change pas grand chose à la situation, même sans Juninho pour le prochain match, Lyon a encore une bonne avance et comme ils sont déjà qualifiés en Ligue des champions il devrait finir l'année tranquillement.  

Par contre, c'est vrai que sans Fred l'OL perd un peu devant, c'est pas encore la cata comme le Barça sans Eto'o mais s'il se blesse au printemps à l'heure des matchs importants Lyon sera dans la merde. Je pense qu'Aulas doit avoir une idée derrière la tête pour le mercato...

n°185
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 06-11-2006 à 14:29:29  profilanswer

Aulas je ne sais pas, mais toi, tu dis ça comme une évidence...
alors, à qui penses-tu donc?

n°186
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 06-11-2006 à 15:51:58  profilanswer

Pas une évidence mais ça me parait nécessaireune necessité, oui. Carew est intermittent et sujet aux blessures, Benzema est très fort mais n'a que 18 ans donc pas les capacités physiques pour jouer 90 minutes tous les trois jours. Donc si Fred se blesse, Lyon a besoin d'un autre attaquant. Si ça ne tenait qu'à Aulas, Trezeguet ou Drogba serait arrivé à l'OL cet été. Drogba a d'ailleurs révélé que Lacombe (Bernard, pas Guy!) l'appellait souvent pour prendre des nouvelles donc ils cherchent toujours...
Donc peut-être qui'ils prendront un attaquant dès cet hiver et pourquoi pas d'un bon niveau ? Si Aulas veut taper Chelsea, Manchester et autres c'est obligé. Ils vont pas gagné la LDC avec juste un grand dadet et un gamin pour suppléer Fred.
Remember la suspension de Juninho l'an passé face à Milan ?

n°240
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Profil : Idole
Posté le 24-11-2006 à 23:37:12  profilanswer

Et coupet est trop light comme gardien...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pensez vous ke Lyon sera encore une fois champion de franceLyon vainqueur de la C1 cette saison?
Plus de sujets relatifs à : Lyon trop fort?

LES TAGS