forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Etes-vous anti-Lyonnais ? |
|---|---|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 15-11-2008 à 15:04:03 ![]() Juste pour te répondre, Tapie a fini plein aux as avec 285 millions d'euros....et en plus il en est fier |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Sans le sanctifier, j'aime bien Aulas.
Message cité 1 fois Message édité par blh le 15-11-2008 à 22:16:14 |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 15-11-2008 à 23:57:23 ![]() Et moi donc!!! (quelle idée d'encourager Sochaux en même temps me direz-vous |
Jdean Profil : Idole |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Sidney Govou : arrèté avec une alcoolémie de 2.60 grs.
|
pierrol69200 Invité | Posté le 18-01-2009 à 01:52:03 ![]()
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tu peux toujours aller le lui dire en face, pour voir... |
Jdean Profil : Idole | Sans Juninho et Benzema, auteur a deux de 50 % des buts lyonnais, Lyon est plus poussif.
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Allez, quand c' est bon, faut pas se priver...
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 23-04-2009 à 14:04:53 ![]()
|
christophe74 Profil : Wannabe | cette année les anti lyonnais doivent etre contents... |
christophe74 Profil : Wannabe | il a bien une tete de lyonnais lol |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 24-04-2009 à 15:56:31 ![]() 0 Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 13:28:02 |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Toi, tu rabaches ! |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Allez, la suite de l' autre jour...
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Les mésaventures du roi lion au royaume de Liguain part 3
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche | Voilà ce que mon Magic Fan de fils m' a envoyé...
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Les 5 petits cochons (suite et fin)
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Franchement... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Piquionne, il n'aurait pas été transféré de Monaco, par hasard ?
|
Coin Invité | Posté le 10-08-2009 à 05:04:07 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 11-08-2009 à 23:32:27 ![]() moi je suis anti lyonnais mais uniquement la semaine prochaine....c' est pour le coéfficient uefa...sinon, en temps normal, ce serait plutôt anti-and(erlecht) et anti stand(ard)....noblesse oblige |
Coin Invité | Posté le 12-08-2009 à 03:47:09 ![]()
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Je veux pas faire mon anti-lyonnais primaire, pour une fois, mais que penser de " l' affaire " de la 6ème journée, c'est à dire la visite d' Aulas dans le vestiaire des arbitres pendant la mi-temps de PSG /Lyon ?
blh Faut rigoler !Profil : Légende | A priori il aurait été "invité" par l'arbitre.
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Ben si Diouf était coutumier du fait, c' est pas plus normal que pour Aulas.
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ce qui n'est pas normal c'est que ça fasse un scandale uniquement
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Juste. Ce qui m' étonne, c' est que cela ne soit pas déjà le cas --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Et pis peut être que le président du PSG dont personne ne connait le nom avait envie d'exister.
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 25-09-2009 à 13:07:12 ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etes-vous anti-Lyonnais ? |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network