forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Etes-vous anti-Lyonnais ? |
Antocha SakhalineProfil : Novice | J'aimerai savoir si un certain nombre d'entre vous est anti-Lyonnais et surtout pour quelles raisons? succès? dirigeants et entraineurs scandaleux? ou tout simplement parce que vous êtes Stéphanois! ou autre...
|
invite_fanom60 Invité | je suis anti lyonnais |
Antocha SakhalineProfil : Novice | Pourquoi es tu anti lyonnais fanom? donne nous tes raisons. c'est cela qui est interessant.
|
Profil supprimé | "Lyon joue au foot", ou comment mordre la main qui vous nourrit... |
invite_la fan inconteste du 68 Invité | mwa je sui a fond avek lyon kar c 1 ékipe ki a envi de gagné é si vou ne me kroié pa regardé tous france3 é vou verré ki c ki gagne |
invite_stephanois 01000 Invité |
|
invite_Xroussiens Invité |
|
invite_lyon9368 Invité | Lyon est trop fort
|
nawelle du 69 Invité | moi je suis a fond dans l'ol cla meilleure ekipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement faut areter de dire le conteraire serieu !!!!!!!!!! ceux ki aime pa c kil sont jaloux |
invite_ronaldo9 Invité | Je suis complètement d'accord avec toi nawelle du 69 |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | feraient mieux de retourner a leur métiers a tisser.... |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
invite_ronaldo9 Invité | |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
bimss1612 Profil : Novice | 100% Anti 'supporter' LYONNAIS, NUANCE !!
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | C'est un montage ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
stephane820 Profil : Novice | Les connes faisaient du cinema...
|
Profil supprimé | |
jimbow Copain de beaaa31Profil : Wannabe | Désolé de vous déevoir, je supporte l'OL. Ne serait ce que c'est surement la seule équipe à l'heure actuelle qui peut nous ramener la Ligue des Champions si ils recrutent bien au mercato, voila tout est dit!!
--------------- http://le-loublan.miniville.fr http://le-loublan.miniville.fr/ind <==== priorité Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!! |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etes-vous anti-Lyonnais ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network