forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Etes-vous anti-Lyonnais ?

n°299
Antocha
Sakhaline
Profil : Novice
Posté le 10-01-2007 à 17:00:38  profilanswer

J'aimerai savoir si un certain nombre d'entre vous est anti-Lyonnais et surtout pour quelles raisons? succès? dirigeants et entraineurs scandaleux? ou tout simplement parce que vous êtes Stéphanois! ou autre...

http://critikss.skyblog.com/  

n°300
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 10-01-2007 à 18:57:50  profilanswer

Très bonne idée de topic mon cher Antocha,  

Je sens en effet pointé un certain antilugdunumisme parmi les supporters des autres équipes et j'ai l'impression que ce n'est pas prêt de s'arrêter.  

Je ne partage pas cette prise de position mais il faut dire que tout pousse les gens à devenir anti-lyonnais.  

Déjà Lyon sort de nulle part. N'importe quel fan de foot qui a au moins une vingtaine d'années se souvient de l'OL époque Remy Garde, Flo Laville & co quand ils se faisaient taper sévèrement.

Du coup, on leur reproche de ne pas avoir d'histoire, d'être un public de footix qui a découvert le foot il y a 5 ans etc...

Après, il y a Aulas qui fait son Mourinho et fédère les mécontentements contre lui et donc son club.  

Il y a encore bien d'autres arguments mais malgré tout je ne partage pas personnellement cet esprit anti-lyonnais même si, soyons honnête, j'aimerais bien voir quelqu'un d'autre remporter ce foutu championnat de France...

n°301
invite_fan​om60
Invité
Posté le 10-01-2007 à 20:01:04  answer

je suis anti lyonnais :bounce:

n°302
Antocha
Sakhaline
Posté le 10-01-2007 à 23:39:26  profilanswer

Pourquoi es tu anti lyonnais fanom? donne nous tes raisons. c'est cela qui est interessant.
Merci!

n°308
Moostash
Carbu de 18, pot Ninja
Posté le 12-01-2007 à 13:50:14  profilanswer

Eh bien moi, j'aime bien, pour la seule et bonne raison que c'est peut-être la seule équipe du championnat agréable à regarder jouer, et parce que j'aime bien les joueurs qui composent l'équipe.
Et force est de constater que la paire Aulas-Houillier - bien qu'elle soit particulièrement irritante sur le plan humain - est diablement efficace.

n°321
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 21:39:51  answer

"Lyon joue au foot", ou comment mordre la main qui vous nourrit...

n°322
invite_la ​fan incont​este du 68
Invité
Posté le 17-01-2007 à 21:59:00  answer

mwa je sui a fond avek lyon kar c 1 ékipe ki a envi de gagné é si vou ne me kroié pa regardé tous france3 é vou verré ki c ki gagne :love:

n°323
invite_ste​phanois 01​000
Invité
Posté le 18-01-2007 à 20:21:53  answer

Antocha a écrit :

J'aimerai savoir si un certain nombre d'entre vous est anti-Lyonnais et surtout pour quelles raisons? succès? dirigeants et entraineurs scandaleux? ou tout simplement parce que vous êtes Stéphanois! ou autre...

http://critikss.skyblog.com/

Je suis anti-lyonnais parce que je suis stéphanois et il ne faut quand même pas oublier que quand on avais Michel PLATINI, c'étais nous les meilleurs.

n°324
Moostash
Carbu de 18, pot Ninja
Posté le 19-01-2007 à 15:00:58  profilanswer

Typiquement le genre de réponse déprimante qu'on lit, entend et voit partout... Franchement, je comprends les anti-footeux qui prennent les fans pour des neuneus finis. C'est exactement la même chose que de dire "j'aime pas les Espagnols parce que je suis Portugais", voire "j'aime pas les Juifs parce que je suis Musulman". Ne pas aimer une catégorie de personnes parce qu'on fait partie d'une autre, ça relève de la connerie congénitale, c'est dangereux et c'est faire preuve d'un manque flagrant d'intelligence.
Puis t'façon, les meilleurs avant, c'était Reims, parce qu'ils avaient Raymond Kopa.

n°325
invite_Xro​ussiens
Invité
Posté le 20-01-2007 à 05:53:29  answer

Moostash a écrit :

Typiquement le genre de réponse déprimante qu'on lit, entend et voit partout... Franchement, je comprends les anti-footeux qui prennent les fans pour des neuneus finis. C'est exactement la même chose que de dire "j'aime pas les Espagnols parce que je suis Portugais", voire "j'aime pas les Juifs parce que je suis Musulman". Ne pas aimer une catégorie de personnes parce qu'on fait partie d'une autre, ça relève de la connerie congénitale, c'est dangereux et c'est faire preuve d'un manque flagrant d'intelligence.
Puis t'façon, les meilleurs avant, c'était Reims, parce qu'ils avaient Raymond Kopa.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D   :lol:  :lol:  :lol:  
+1...
de tte facon les meilleurs ct les pharaon parcekil avaient Ramses...
L'Ol dechire de tte facon koi ke vous en pensiez , c'est une realité , que se soi tekniquement physiquement et mentalement l'ol prend souvent le dessus et javoue que si je n'etais pas lyonnais  sa menerverais sans doute un peu... maintenant c o autre club dessayé de suivre un peu sa serais pas mal davoir un vrai championnat histoire detre un peu plus credible en europe et comme sa les supporter des autre club fr arretrai un peu de nous soulé avec leur "complots" ou tout est fait pour que l'ol gagne ou les phrases du style euhh vous navez meme pas de vrai supporters (dans le genre argument ki fait avancé le chmilblik..), tu me dira au moins ont a tout compris au foot a lyon on a pas de vrai supporter mais on a de vrai joueur  :D  :D  , c sa en fait la strategie a la lyonnaise ( faut faire passé le mot dans les autre club de L1...)

n°423
invite_lyo​n9368
Invité
Posté le 01-04-2007 à 20:39:13  answer

Lyon est trop fort
Lyon c'est des stars quesque vous voulez il faut être anti-marseillais je serai d'accord

n°424
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-04-2007 à 22:47:14  profilanswer

JE SUIS ANTI-LYONNAISE ALLER L'OM! ET VIVE LES ANTI-LYONNAIS(ES)

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°427
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 03-04-2007 à 22:25:07  profilanswer

C'est à la mode d'être anti-lyonnais comme c'était la mode d'être anti-marseillais, anti-parisiens ou anti-bordelais quand ces clubs dominaient le championnat  
mais il faut reconnaitre que Lyon a quand même fait fort en matière d'organisation et de structures.
Quant à Aulas il a fait de l'OL un grand club européen malgré tout le mal que l'on peut penser de lui.
Tous les grands clubs français ont eu pendant leurs meilleures périodes des présidents contreversés : Rocher à St.Etienne, Bez à Bordeaux, Borelli au PSG, Tapie à l'OM....

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°515
nawelle du​ 69
Invité
Posté le 29-04-2007 à 18:08:22  answer

moi je suis a fond dans l'ol cla meilleure ekipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  franchement faut areter de dire le conteraire serieu !!!!!!!!!! ceux ki aime pa c kil sont jaloux

n°516
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 29-04-2007 à 18:35:51  answer

Je suis complètement d'accord avec toi nawelle du 69 ;)

n°529
laconne
ca sèche
Posté le 10-05-2007 à 16:56:28  profilanswer

feraient mieux de retourner a leur métiers a tisser....

n°530
blh
A la vôtre !
Posté le 10-05-2007 à 21:17:51  profilanswer

laconne a écrit :

feraient mieux de retourner a leur métiers a tisser....

Ca c'est la remarque qui fait avancer le débat

Pseudo bien choisi

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°531
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 10-05-2007 à 22:42:37  answer

:lol: Elle est bonne celle-là blh :lol:

n°533
laconne
ca sèche
Posté le 11-05-2007 à 10:11:43  profilanswer

j'en ai une autre bhl (ton pseudo ressemble au mien quand même) : "si les cons étaient en orbite, t'aurais pas fini de tourner" (même auteur)
et puis si on peut plus dire des conneries..., parce que "lyon est trop fort", c'est mieux? :)

n°534
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
Posté le 11-05-2007 à 10:58:36  profilanswer

ouééé vive l'OM en ligue des champions !!!!!!!

---------------
I've got a bike, you can ride it if you like.  
It's got a basket, a bell that rings  
And things to make it look good.  
I'd give it to you if I could, but I borrowed it.
n°536
blh
A la vôtre !
Posté le 11-05-2007 à 13:01:01  profilanswer

weisenberg a écrit :

ouééé vive l'OM en ligue des champions !!!!!!!

Merci quand même à l'OL pour avoir explosé Lens, non ??

---------------
n°537
blh
A la vôtre !
Posté le 11-05-2007 à 13:15:31  profilanswer

laconne a écrit :

j'en ai une autre bhl (ton pseudo ressemble au mien quand même) : "si les cons étaient en orbite, t'aurais pas fini de tourner" (même auteur)
et puis si on peut plus dire des conneries..., parce que "lyon est trop fort", c'est mieux? :)

Et quel auteur !

C'est vrai je m'emporte facilement en ce moment, ça doit ètre l'age ou alors c'est qu'il s'est dit tellement de conneries sur Lyon cette année.

---------------
n°538
laconne
ca sèche
Posté le 11-05-2007 à 15:20:57  profilanswer

si tu viens de lyon, le truc c'est que moi je suis stéphanoise, et la géguerre entre ces 2 villes vient surement du fait qu'il y 'en a 1 de prolos et 1 de moins prolos. ca me fait penser a brassens quand il parle de ces petits villages (tu augmentes la taille) qui n'ont qu'1 seul point faible, et c'est d'être habités....
perso j'en ai rien a foot mais chuis contente quand les stéphanois gagnent contre les lyonnais... j'y peux rien, c'est la consanguinité footix au taux de 0,1% qui doit couler dans mes veines...
alors allé l'OL, l'OM, ou l'ASS(E), fête la bière, pas la guerre

n°556
bimss1612
Posté le 18-05-2007 à 21:06:30  profilanswer

100% Anti 'supporter' LYONNAIS, NUANCE !!
Que des footix !!  
c'est un cimetiere gerland, heuresement qu'il y a les supporter des autres clubs pour mettre l'ambiance ...

n°570
demetradze
Posté le 03-06-2007 à 04:03:45  profilanswer

bimss, ne juge pas aussi vite.

Lyon depuis quelques années (les résultats aidant) s'est beaucoup amélioré pour l'ambiance dans le stade (pour la ferveur dans la ville même il reste du boulot) et c'est aujourd'hui l'un des bons publics de L1 à domicile.

Ils restent loin des pointures que représentent le Parc des Princes ou Geoffroy Guichard mais rivalisent largement avec le Vélodrôme (dont l'ambiance est très faible depuis une dizaine d'années) ou autres...

Tout cela vaut pour l'ambiance à Gerland, malheuresement pour eux à l'exterieur de leurs bases, ils ont encore de gros progrès à faire.

---------------
La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu'il brille pour tout le monde.

Eric Cantona
n°571
demetradze
Posté le 03-06-2007 à 04:05:05  profilanswer

Sinon je suis supporter de l'ASSE donc naturellement anti-lyonnais... a une nuance près, c'est que je réside à Lyon depuis 3 années (oui je suis obliger de supporter les lyonnais, pauvre de moi)...

---------------
La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu'il brille pour tout le monde.

Eric Cantona
n°572
riff raff0​4
the faithfull handyman
Profil : Wannabe
Posté le 10-06-2007 à 15:04:03  profilanswer

anti lyonnais? pourquoi faire...
si c'est parce qu'on est supporter d'une équipe rivale, ça revient à souhaiter que l'ol soit moins bon... bah non, moi je préfèrerais que mon équipe favorite gagne en qualité afin d'assister à des matches agréables à regarder...
enfin, c'est un point de vue...
bonne trève à tous les supporters

n°859
stephane82​0
Posté le 29-05-2008 à 23:41:58  profilanswer

C'est pas le fait d'etre antilyonnais ou de ne pas aimer son voisin! Le foot est un sport et lyon n'as pas d'esprit sportif. C'est simplement une des villes les plus riche de france (lyon n'est elle pas surnommée la bourgeoise?) et malheureusement le foot est devenu un business. Sans vouloir reveiller la rivalité avec Sainté, l'A.S.S.E. était la quand le foot était encore une histoire de coeur et de travail et maintenant lyon arrive alors que tout est histoire d'argenthttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4557529/crisjh2.jpg

n°861
blh
A la vôtre !
Posté le 30-05-2008 à 09:51:06  profilanswer

Et quel est le rapport avec la photo ?

---------------
n°865
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 01-06-2008 à 14:56:19  profilanswer

C'est un montage ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°866
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 01-06-2008 à 14:59:46  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4509575/1233819426.jpg

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

n°867
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 01-06-2008 à 15:24:37  profilanswer

En fait, je suis surtout anti Bad Gones, à cause de ça :

---------------

n°868
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 01-06-2008 à 15:42:12  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4509575/602677066ob3xr7.jpg2..jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4509575/asse.jpg2..jpg

---------------

n°869
stephane82​0
Posté le 01-06-2008 à 21:06:42  profilanswer

Les connes faisaient du cinema...
Quand les verts étaient 10 fois champions de france.

Vaut mieux etre un fils de minier plutot qu'un fils de pute

n°870
blh
A la vôtre !
Posté le 01-06-2008 à 21:16:44  profilanswer

Ta bétise n'a d'égal que la connerie des déployeurs de banderoles.

---------------
n°871
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 23:04:28  answer

:pfff:  

"pute", ce n'est pas tres polite.  

On dit "le métier à maman".  :jap:

n°872
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 02-06-2008 à 09:49:22  profilanswer

Quand l'ASSE et l'OM étaient en coupe d'Europe, toute la France les soutenait.
Aujourd'hui pour Lyon, un tiers les soutient, un autre attend de les voir se casser la gueule et le reste s'en fout...
 Ce magnifique soutient populaire serait-il du à son si sympathique et jovial président ?

---------------

n°873
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 02-06-2008 à 13:57:52  profilanswer

Quelques grammes de mauvais goût dans cet océan de finesse....http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4509575/1233815256.jpg

---------------

n°894
jimbow
Copain de beaaa31
Profil : Wannabe
Posté le 13-06-2008 à 12:33:46  profilanswer

Désolé de vous déevoir, je supporte l'OL. Ne serait ce que c'est surement la seule équipe à l'heure actuelle qui peut nous ramener la Ligue des Champions si ils recrutent bien au mercato, voila tout est dit!!

Et c'est Lille et Lens qui sont réputés pour avoir les suppoorters les plus fair play!!

---------------
http://le-loublan.miniville.fr
http://le-loublan.miniville.fr/ind <==== priorité

Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!!
n°895
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 13-06-2008 à 17:13:52  profilanswer

Dans le cas des Bad Gones, je parle pas de fair play, c'est un peu plus politique, si tu vois ce que je veux dire...
Et je veux être clair : C'est uniquement après ces connards que j'en ai. Et pt'êt aussi un peu à Aulas. Mais  en aucun cas je ne crache sur l'équipe et les joueurs.

---------------

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous anti-Lyonnais ?