forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Championnat de France de Ligue 1 »

Les espoirs de la Ligue 1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°280
El Pibe de​ Oro
Qué la chupen. Qué la sigan chupando.
Profil : Flu staff
Posté le 14-12-2006 à 16:17:14  profilanswer

Quoiqu'on en dise, notre bonne vieille Ligue 1 regorge de jeunes talents prêt à éclore. Le manque de prestige de leur club respectifs et / ou de notre championnat ne donne pas à leur prestation l'écho nécessaire et souvent on attend qu'il aient signé en Italie ou en Angleterre pour se rendre dire : "merde, c'est vrai qu'il était bon lui". (Gourcuff étant le dernier exemple en date)

Je lance donc ce topic pour vous permettre de parler des prodiges de la Ligue 1 qui risquent très bientôt d'éclore au plus haut niveau.

(Publicité)
n°281
El Pibe de​ Oro
Qué la chupen. Qué la sigan chupando.
Profil : Flu staff
Posté le 14-12-2006 à 16:22:19  profilanswer

Je permet d'ouvrir le bal avec le jeune milieu de Monaco, Serge Gakpé.  

L'an passé, il avait quand même joué 13 matchs de championnat et 2 de Coupe de l'UEFA mais j'avoue que je n'avais pas du tout calculé ce joueur.  
Cette année, par contre, il crève l'écran. Meilleur passeur de la Ligue 1, il a également mis 3 buts dont une frappe de loin d'anthologie et son entente avec Yaya Touré est intéressante.  

Du coup, Deschamps serait déjà sur lui et tenterait de le transférer à la Juve. Je ne sais pas si Ladesch l'avait déjà remarqué du temps où il était sur le banc de l'ASM mais ce serait dommage qu'il quitte le championnat de France aussi vite.

n°284
thesecret4​6
Profil : Novice
Posté le 22-12-2006 à 23:15:14  profilanswer

voila je pense qu'aussi qu'il y a de trés trés bon joueur mais qui manque de temps de jeu en france comme  

- DAVID GIGLIOTTI : 21 ans a troyes  qui a trouver de temps de jeu plus important que a monaco et qui progresse bien je pense un futur grand

- KEVIN GAMEIRO : 19 ans a strasbourg. l'an dernier avait fait des debut trés trés prometteur mais un blessure qui la deja casser dans sont elant (blessure: ligament croisés)

- PAPE MALICKOU DIAKHATE : 22 ans a nancy qui est plus connue que les deux autres mais un trés grand potentiel deja aprocher par le milan ac.

n°286
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 28-12-2006 à 14:59:41  answer

Clement chantome, mulumbu 19 ans

n°287
invite_flo​rent 69200
Invité
Posté le 28-12-2006 à 15:11:55  answer

pour moi il y a beaucoup d'espoirs en ligue 1

KARIM BENZEMA
HATEM BEN ARFA

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Championnat de France de Ligue 1 »

Sujets relatifs
Pronostics - 16e journée de Ligue 1Pronostics 14e journée de Ligue 1
Pronostics 13e journée de Ligue 1enfin une présentation efficace des résultats des matchs de ligue 1
Meilleur joueur de Ligue 1Forum Ligue 1
Plus de sujets relatifs à : Les espoirs de la Ligue 1

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...