forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

qui va descendre?

n°112
riff raff0​4
the faithfull handyman
Profil : Wannabe
Posté le 17-10-2006 à 13:25:30  profilanswer

on parle sans arrêt du haut de tableau, mais ces dernières années, le vrai suspense se situait plutôt dans les abysses du classement...
alors, vos pronostics? quels sont vos candidats serieux à la relégation?

(Publicité)
n°113
El Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 17-10-2006 à 14:25:47  profilanswer

Nantes, j'espère que non mais ça leur pend au nez depuis quelques années...
Sinon Troyes, Sedan ou Valenciennes pour les deux autres, je ne vois pas Monaco, Rennes ou Nice moisir dans les bas-fonds, même si tout est possible.

n°114
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 17-10-2006 à 15:04:53  profilanswer

pour Sedan, en effet, ça risque d'être très dur! pour Nice et Nantes également...
ce sont mes trois favoris!
les outsiders: je dirais que les matches à venir pour Le Mans risquent de les faire sombrer un peu...  

n°115
El Pibe de​ Oro
Posté le 17-10-2006 à 15:15:45  profilanswer

Ah ouais, Le Mans ?  
Moi je suis plutôt séduit par leur jeu, ils ont quelques bon manieurs de ballon, un bon entraîneur, un Romaric qui va je pense s'imposer comme une des révélations de la L1, etc... donc je les vois plutôt se maintenir.  

Par contre, là je regarde leur calendrier et c'est vrai que leur deuxième quart de championnat s'annonce dur : Saint-Etienne, Lille, Auxerre, PSG, Rennes, Lens et Lyon à la suite, ça fait mal !  

on verra après ça où ils en sont...

n°116
el duderin​o
Profil : Flu Staff
Posté le 17-10-2006 à 15:20:11  profilanswer

Sedan me parait l'équipe avec l'effectif le plus faible...Pour l'instant Nantes, Nice et Monaco sont loin d'être sauvés. N'oublions pas que le championnat est encore très compact (6 point seulement séparent Nantes, dernier, de Sochaux, 10 ème). Pour les 3 promus, le championnat va devenir plus difficile, les "grosses" équipes sont mieux rodées et on va voir s'ils vont tenir la distance.

Message édité par el duderino le 17-10-2006 à 15:21:44

---------------
football is life, the rest is mere details
(Publicité)
n°117
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 17-10-2006 à 15:34:58  profilanswer

pas faux, la deuxième moitié du tableau est concernée pour le moment...

el pibe, je suis d'accord pour le jeu de Le Mans, c'est juste que pour le moment, le début de saison était assez clément (hormis Marseille).
là, les deux dernières journées ils ont trébuché contre Monaco et Nancy (ok, tu vas me dire que, un nul contre le troisième du championnat, c'est pas déshonorant).
reste à voir s'ils vont pouvoir tenir le rythme...

n°118
El Pibe de​ Oro
Posté le 17-10-2006 à 17:09:25  profilanswer

En tout cas, ce serait bon signe pour le foot qu'une équipe qui propose du jeu parvienne à se maintenir. C'est vrai qu'ils ont pris un trop de buts depuis le début de la saison et qu'ils n'ont pas rencontré des foudres de guerre, mais l'année dernière ils ont tout de mêm fini 11e avec autant de points que Paris donc ce ne serait pas non plus un miracle qu'il se maintiennent.  

La troisième de place de Nancy, puisque tu en parles, voilà un joli pied de nez dans ce début de championnat (tout comme la 4e de Toulouse). C'est un bon exemple à suivre pour les équipes qui sont censées manquer de moyens. Une vraie projet de jeu vaut tous les dollars du monde, ce qui se vérifie également en Ligue des champions (les galactiques du Real sont restés bredouilles, et ceux de Chelsea le sont aussi jusqu'à preuve du contraire)

n°119
el duderin​o
Posté le 17-10-2006 à 17:28:30  profilanswer

Pour Nancy on peut même parler de "la méthode Pablo Correa". Je pense que le coach uruguayen est pour beaucoup dans la réussite de son équipe qui est une demi surprise vu sa marge de progression depuis 4 saisons...
Alors à quand Pablo meilleur entraineur de Ligue1????

Message édité par el duderino le 17-10-2006 à 17:30:23

---------------
n°120
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 17-10-2006 à 17:41:41  profilanswer

hé ben, pourquoi pas dès la fin de cette saison? on ne sait jamais... c'est marrant, quand je vois Nancy démarrer comme ça, je revois Lille il y a quelques années!!

n°121
el duderin​o
Posté le 17-10-2006 à 17:50:28  profilanswer

C'est vrai...Les valeurs collectives, l'humilité, la rigueur défensive et la capacité d'adaptation...Tout cela est très lillois!!! On leur souhaite la même réussite!!

---------------
n°122
El Pibe de​ Oro
Posté le 17-10-2006 à 18:15:27  profilanswer

Nancy, le nouveau Lille? Pas mal ça, je peux te piquer le concept pour un papier ; ) ?

n°123
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 17-10-2006 à 18:19:29  profilanswer

ça dépend de ce que tu en fais...
mais vas y, fais toi plaisir, et mets nous le lien...

n°168
El Pibe de​ Oro
Posté le 30-10-2006 à 12:54:01  profilanswer

Au fait, Riff Raff, le lien si t'es pas tombé sur le papier : http://foot.fluctuat.net/dossiers/ [...] 6_a92.html

A part ça, on a vu que Nice et Nantes se sont bien ressaisit ce week-end. Par contre, c'est de pire en pire pour monaco.  
Yaya Touré a apparemment été un des pires monégasques ce qui me fait bien rire vu qu'il se félicitait du départ de Boloni (j'adorce ce joueur mais pas ce genre d'attitudes).  

Monaco - Nice et Sedan - Nantes s'annoncent très chaud le week-end prochain...

n°169
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 30-10-2006 à 16:40:43  profilanswer

merci pour le lien, el pibe, très bon point sur la situation... juste une question peut-être... Toulouse, en début de saison 2004-2005 avait annoncé une politique de reconstruction du club, il me semble, alors une amélioration d'une année sur l'autre semble logique! mais je dois bien admettre que là, on a une équipe à deux visages.

n°170
El Pibe de​ Oro
Posté le 30-10-2006 à 17:08:49  profilanswer

Merci Riff Raff  :jap:  

Ouais le président avait même déclaré qu'il voulait faire ce qu'avait fait Aulas mais en 5-6 ans. Presque aussi fort que le "je veux faire de Paris le Manchester du football français" de Luis Fernandez!  

Sinon, je suis d'accord la réussite de Toulouse est logique. Avec le groupe qu'ils ont (Ebondo, Mathieu, Batlles, Emana, Elmander...) il y a de quoi se défendre en Ligue 1.  
L'an passé ils ont très mal commencé et ça a plombé leur saison.

n°178
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 02-11-2006 à 19:11:04  profilanswer

heu... quand Fernandez parlait de Paris comme un Manchester du football français, il avait précisé de quel Manchester il parlait? parce que, si c'était Manchester City, aujourd'hui, on peut dire que l'objectif est atteint  ;)

n°293
DrWeaver
vis comme tu le veux
Profil : Novice
Posté le 05-01-2007 à 22:50:31  profilanswer

moi je dis cash sedan (parce qu'ils ont une vraie équipe de merde), Nantes et pis le troisième je ne sais pas trop!!!

n°294
invite_CHT​IO
Invité
Posté le 06-01-2007 à 14:17:05  answer

PARIS MARSEILLE NANTES EN L2

n°310
invite_agr​icolo
Invité
Posté le 13-01-2007 à 10:53:09  answer

paris marseille nantes très bons choix

n°368
invite_fab​ien44
Invité
Posté le 02-02-2007 à 22:02:44  answer

pas complètement un bon choix, Nantes est en ligue 1 deppuis plus de 40 ans! ce n'est pas cette année qu'ils vont descendre. autrement je vois sedan, troyes et nice.

n°385
ryberi22
ALLER LYON
Posté le 23-02-2007 à 18:21:06  profilanswer

PSG EN LIGUE 2

---------------
l olympique lyonnais est une veritable raison d etre heureux
n°386
pilif
vive la vie
Posté le 24-02-2007 à 16:54:05  profilanswer

psg en L2 :bounce:

---------------
y a pas de mal a se faire du bien

Ne pas cliquer ici
http://www.jamendo.com/fr/album/34866!
n°388
juninho15
Posté le 27-02-2007 à 10:40:13  profilanswer

lyon peut descendre en l2  :pt1cable:  :bounce:  
troyes nantes sedan

n°389
ryberi22
ALLER LYON
Posté le 27-02-2007 à 12:42:55  profilanswer

Lyon en l2 n'importe quoi 6éme titre en vue http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3768086/Avat_5T1.jpg

---------------
l olympique lyonnais est une veritable raison d etre heureux
n°390
Sebastos
Posté le 03-03-2007 à 18:29:20  profilanswer

La descente est pour Sedan, Valenciennes et Paris SG.

Nice et Troyes s'en sortiront si ils continue a jouer comme depuis ces dernieres semaines.
Pour Nantes se sera dur mais pas impossible.

Je ne vois pas Sedan revenir dans le bain, Valenciennes dégringole depuis quelques temps et pour Paris, avec la coupe d'europe en plus du championnat catastrophe qu'ils font, la lutte sera difficile.

n°391
invite_rib​ery22
Invité
Posté le 04-03-2007 à 16:49:22  answer

Le psg en L2 :lol:  :lol:  :lol:

n°532
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 11-05-2007 à 10:06:48  profilanswer

En tout cas c'est grillé pour Nantes...snif!
Mais comme ça y aura des chances de voir un Clermont-foot/Nantes :)

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°539
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 12-05-2007 à 08:42:57  profilanswer

hé! c'est le foot, ça!!
en tout cas, j'en ai deux sur trois sur les pronos fait plus haut!! pour nice, je n'étais pas tombé loin!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : qui va descendre?

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...