forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

fan club de l'OM...

n°1215
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 12:29:45  answer

salut tout le monde :hello:  

nouveau ici, donc je sais pas s'y en a déjà un...voici le fan club de l'OM...car c'est mon club depuis près de 20 ans et que c'est la seule équipe qui me donne tant d'émotions...du pire au meilleur...
qui adhère ?...
les supporters des autres clubs sont les bienvenus...si vous voulez polémiquer, discuter, vous fightez :whistle: ...pas de soucis...let's go...
et allez l'OM... :love:  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4365819/om.jpg1..jpg

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 02:12:00
(Publicité)
n°1216
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 15:00:55  answer

[:airdutemps:1]  

Je me sentais un peu seule...
* [:bourrique39]  

n°1217
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 16:35:02  answer

bha tu l'est plus...
 [:albertine62]  à toi...
alors raconte nous un peu pourquoi l'OM ? depuis quant?...tes joueurs préférés ?

n°1219
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 16:46:59  answer

pour ceux qui n'ont pas tt suivis ce week end...

Les résultats de la 13e journée :  
Samedi:  
Grenoble (9e) - Marseille (2e) : 0-3
Caen (11e) - Le Havre (17e) : 0-1
Monaco (13e) - Lyon (1er) : 0-1
Lorient (15e) - Nice (5e) : 0-1  
Bordeaux (3e) - Auxerre (12e) : 2-0
Sochaux (19e) - Le Mans (10e) : 2-1
Nantes (16e) - Toulouse (6e) : 1-1  
Dimanche:  
Saint-Etienne (18e) - Rennes (4e) : 0-3
Valenciennes (20e) - Nancy (14e) : 0-1
Paris-SG (8e) - Lille (7e) : 1-0

n°1228
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 11-11-2008 à 01:43:30  profilanswer

Salut les Marseillais. petite question d'un Stéphanois inquiet Il semble que Perrin soit le favori dans la course au remplacement de Roussey. Quels souvenirs a t'il laissé chez vous ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°1229
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 02:03:31  answer

[:albertine62]  

perso...je deteste ce mec...en tant qu'homme et surtout en tant qu'entraineur...c'est pas lui dont a besoin sainté'...ils leurs faut un homme qui ne soit pas en costard cravate sur le banc de touche...mais qui mette le bleu de chauffe...pour bouger les joueurs...lui c'est plus stile monaco si tu vois ce que je veux dire...
sainté est un club a part ils leurs faut un ancien joueur qui a la mentalité du club...

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 02:03:52
n°1230
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 01:59:59  answer

Sa question est "quels souvenirs nous a t'il laissés".

Moi je sèche sur la queston, je regardais la GP à cette époque, mais je vais chercher sur le net, pour raccrocher lesrésultats de son passage.

D'ores et déjà, j'ai un peu de mal avec le côté glacial et porte cravate de l'homme...

n°1231
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 02:10:01  answer

ouais moi aussi j'ai du mal...

n°1232
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 02:47:40  answer

seawitch a écrit :

Salut les Marseillais. petite question d'un Stéphanois inquiet Il semble que Perrin soit le favori dans la course au remplacement de Roussey. Quels souvenirs a t'il laissé chez vous ?

Po encore eu le temps de faire mes devoirs, mais franchement, voir encore, un entraineur limogé, car vos 2 cols blancs n'ont pas réussi à se mettre d'accord, ça me fout mal au cul pour ce club.

Merde, St etienne relegalable! Perso, même si l'OM se porte bien, mais, ça remet le doigt sur le niveau de la L1!!!!

Je vais faire mes devoirs, et je tente une réponse claire, en ayant dormi, et sans être, ni bourrée, ni shootée, promite ;)

Mais m'est d'avis qu'il n'est pas assez grande gueule pour imposer ses choix, et ça sent mauvais.  [:niccob:1]  

n°1234
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 11-11-2008 à 09:26:47  profilanswer

De toute la force de mon âme, je déteste ces 2 connards. Et ça date pas d'hier : En fait ça date d'il y a 4 ans quand ils ont viré Antonetti comme une merde alors qu'il venait de nous faire remonter

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°1242
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 10:31:08  answer

antonetti ça c'était l'entraineur qu'ils auraient du garder...

n°1246
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 11-11-2008 à 10:44:35  profilanswer

Ce type a le même don que Gerets : Savoir tirer le maximum de l'effectif qu'il a sous la main. Et dans tous ses clubs (Bastia, ASSE, Nice...), on ne peut pas dire qu'il ait eu des génies du foot sous ses ordres. J'aimerais bien voir ce qu'il pourrait faire dans un grand club avec de vrais moyens.

---------------

n°1247
blh
Faut rigoler !
Posté le 11-11-2008 à 10:55:38  profilanswer

A mon avis, Sea, ça ne collerait pas.
Qui dit grand club, dit "grands" joueurs avec égo surdimentionné.
Pas sûr qu'ils acceptent de se faire brasser par un entraîneur comme lui.

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°1248
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 10:56:34  answer

c'est un peu le meme genre qu'anigo à marseille...il a ce que d'autres entraineurs n'ont pas : la niaque...mais il lui manque le prestige...se sont des hommes qui dérangent par leur franc parlé...mais ils ne gagneront jamais rien, on va dire se sont des entraineurs de secondes zone...

n°1249
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 10:58:48  answer

blh a écrit :

A mon avis, Sea, ça ne collerait pas.
Qui dit grand club, dit "grands" joueurs avec égo surdimentionné.
Pas sûr qu'ils acceptent de se faire brasser par un entraîneur comme lui.

est ce que sainté est encore un grand club aussi ?...

n°1250
jdean
Profil : Idole
Posté le 11-11-2008 à 11:03:54  profilanswer

Une question pour toi gaidge, comme tu es un supporter de l'OM :

Que pense tu des deux anciens marseillais qui réussissent très bien dans leur nouveau championnat respectif, je veux parler de Nasri et de Ribery.
  Ribery est la pièce maîtresse du Bayern par ses passes décisives, dribles, percutions et instinct devant le but et Nasri par ses deux buts (pour Arsenal)

n°1251
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 11:11:50  answer

ok...
autant ribery j'étais persuadé qu'il deviendrait une légende au bayern...par son jeux et sa percution et sa communion total avec le public...c'est le club qui lui fallait...
alors que nasri je ne pensais pas qu'il s'intégrerai aussi facilement au jeux anglais...pour en devenir une pièce incontournable du milieu de terrain...mais là bas tout les frenchy réussissent, donc on va dire que c'est une logique...
et c'est bien pour le foot français que ces deux là jouent à un tel niveaux...tant pis pour la L1...

n°1252
jdean
Posté le 11-11-2008 à 11:18:53  profilanswer

Deux points qui ne jouent pas en sa faveur (peut mieux faire)

Son cursus : En tant que joueur, à peu près tout en Europe. En tant que coach, c'est léger (OK, champion de Hollande, de Belgique et de Turquie mais c'était avec les meilleures équipes du pays, et sans concurrence...).

Le défaut de Gerets : il ne connaît pas bien la Ligue 1. Les entraîneurs étrangers, à l'OM, ces dernières années, se sont plantés (Clemente, Abel Braga). Dans les autres clubs, c'est pas plus glorieux (Guidolin, à Monaco)
La dessus, son parcours est comme même meilleur en ligue 1, car il a réussi a propulsé Marseille , mais a pêcher en ligue des champions.

n°1253
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 11:30:31  answer

oui c'est vrai...mais il tire je pense le meilleur de ses joueurs...
la ligue des champions, n'est pas encore finie...mais se seras dur...

n°1254
jdean
Posté le 11-11-2008 à 11:31:58  profilanswer

La ligue 1 doit se contenter de joueur en fin de carrière (Makelele, Guily : ils restent comme même important par leur expérience) ou des joueurs prêtaient (Gourcuff, qui fait beaucoup de bien a Bordeaux).
  Sans ces joueurs, la ligue 1 serait aussi pale que celle de l'année dernière.

Peut être qu'ils reviendront en fin de carrière dans leur club de coeur. Ce sera un retour sur investissement.

On parle beaucoup de différence de joueur entre la ligue 1 et les championnats étrangers, mais on oublie aussi la différence d'entraîneur (Arsène Wenger, Rafael Benitez…., pour ne citez qu’eux).      

n°1255
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 11:43:10  answer

rien à rajouter...tu as très bien exposé le gros problème du foot français...

n°1256
jdean
Posté le 11-11-2008 à 11:44:43  profilanswer

Oui, Cela sera dur.   Il reste comme même un entraîneur qui a le mérite de rester combatif et de soutenir des joueurs (le cas Ben Arfa).

Il n’est pas mauvais, mais manque les quelques choses qui fait la différence avec les entraîneurs internationaux étrangers

La différence, comme pour beaucoup d'entraîneur français, et leur niveau inférieur face a des entraîneurs dans les championnats.
   Le cas de Le Guen a monté ses limites dans ces championnats (au Glasgow rangers, alors qu'il avait bien réussi en ligue 1 : expérience lyonnaise réussie, passé glorieux en tant que joueur du PSG).

L’entraîneur que je préfère en ligue 1 est Laurent Blanc : Il est calme, poser, gère très bien son équipe ( indivividualité et collectif) et fait des choix judicieux / intelligent.

n°1258
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 11:54:58  answer

jdean a écrit :

Oui, Cela sera dur. Il reste comme même un entraîneur qui a le mérite de rester combatif et de soutenir des joueurs (le cas Ben Arfa).

Il n’est pas mauvais, mais manque les quelques choses qui fait la différence avec les entraîneurs internationaux étrangers

La différence, comme pour beaucoup d'entraîneur français, et leur niveau inférieur face a des entraîneurs dans les championnats.
Le cas de Le Guen a monté ses limites dans ces championnats (au Glasgow rangers, alors qu'il avait bien réussi en ligue 1 : expérience lyonnaise réussie, passé glorieux en tant que joueur du PSG).

L’entraîneur que je préfère en ligue 1 est Laurent Blanc : Il est calme, poser, gère très bien son équipe ( indivividualité et collectif) et fait des choix judicieux / intelligent.

moi je pense qu'il va rester longtemps à marseille...en plus les dirigeants veulent de la stabilité...

n°1259
jdean
Posté le 11-11-2008 à 12:06:11  profilanswer

Le derby Marseille / paris s'explique aussi par leur ressemblance.
  Le Guen a aussi été choisi, après de nombreuses recherches d'entraîneurs pour trouver le petit plus qui amènera la stabilité, la réussite.

Je pense que Guéret a fait un bon recrutement et qu'il a une équipe complète sur le plan offensif et milieu de terrain et un bon gardien. (Peut être revoir la défense).

A Paris, on cherche encore la combinaison qui permettra d'afficher des résultats positifs sur la durée.
  Les joueurs d'expériences (à l'étrangers) sont un plus, que l'on avait pas l'année dernière

n°1260
jdean
Posté le 11-11-2008 à 12:11:11  profilanswer

J’ai une question a te poser :  

Qu'as tu pensé du non match de l'OM en ligue des champions ? Est ce la faute de l'entraîneur ou des joueurs?

Les deux premiers, on peut se dire qu'ils ont réussi à faire du jeu.

Heureusement, qu'ils se sont bien repris par la suite. Ce qui prouve qu'ils avaient les ressource pour jouer mieux.

Mais, je pense que ce non match va être lourd, lorsqu'il faudra compter les points pour la qualification.

n°1262
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 12:22:37  answer

jdean a écrit :

J’ai une question a te poser :  

Qu'as tu pensé du non match de l'OM en ligue des champions ? Est ce la faute de l'entraîneur ou des joueurs? lequel le match aller à eindhoven ?
bha c'est la faute des joueurs...
Les deux premiers, on peut se dire qu'ils ont réussi à faire du jeu.

Heureusement, qu'ils se sont bien repris par la suite. Ce qui prouve qu'ils avaient les ressource pour jouer mieux. bha ils avaient pas le choix, car l'om aurait vécu une nouvelle crise et les supporters seraient aux crénos.

Mais, je pense que ce non match va être lourd, lorsqu'il faudra compter les points pour la qualification.c'est clair...pis battre madrid et liverppol, remonte du challenge insurmontable...peut etre la troisième place... :sweat:

n°1269
jusquiame2
carpe diem
Profil : Tête d'affiche
Posté le 11-11-2008 à 18:28:48  profilanswer

Non, il y a belle lurette que ça ne l'est plus.

n°1270
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 19:27:41  answer

c'est bien ce que je me disais...il vit encore sur son passé...heureusement qu'il lui reste ses fabuleux supporters...

n°1271
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 11-11-2008 à 20:03:51  profilanswer

Merci

---------------

n°1272
amilsuildi​vad
Posté le 11-11-2008 à 21:01:48  profilanswer

Saint Etienne restera toujours un club qui m'étonnera toujours: malgré les résultats minables du club (on est sacrément loin des grands verts...), les supporters ont toujours encouragé avec autant de force et chanté itou itou.

Franchement, respect :jap:  

C'est sur que c'est surement pas à Sochaux qu'on risque de voir ça :sweat:  :cry:

n°1273
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 21:08:44  answer

peu de club peuvent targuer d'avoir de tels supporters...chapeau bas messieurs les stephanois...

n°1274
jdean
Posté le 11-11-2008 à 22:06:56  profilanswer

... Dommage que cela ne se traduise pas dans les résultats....

n°1275
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 11-11-2008 à 22:54:43  profilanswer

ça y est, c'est officiel : Perrin débarque demain...

---------------

n°1276
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 23:31:09  answer

Purée, même dans le foot les decisionnaires sont des abrutis (le pleonasme est volontaire).  :pfff:  

Déjà, lors, de la relegation de Nantes, j'ai eu mal, mais si l'ASSE descend aussi, c'est un truc à me dégouter du foot.
Supportrice de l'OM ou nan, rien foutre. Vlà la bitise de notre compétition nationale, du corporatisme, et plus rien de sportif.

On rale pasqu'on ne garde pas les bons joeurs, faute de moyen (hum).
A côté de cela, on laisse aux mains de crapules egocentrées un club mythique.

Coup de gueule off.  
Ce We, je me mets au curling, coin!

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 23:48:14
n°1277
jdean
Posté le 12-11-2008 à 09:40:17  profilanswer

En même temps, cela permet à des équipes de ligue 2, motiver de connaitre la ligue 1.
  Il y a de nombreux joueurs techniquement très fort, qui n'attende qu'une chose : connaitre la ligue 1.
  Quand on regarde le match Metz Lyon ( 3-1) en coupe de la ligue, tenant en échec le septuple champion de France ( ils n’ont pas mal jouer, c’est Metz qui a jouer le coup a fond), on peut se demander pourquoi de tel club sont en ligue 2.

C'est triste pour ASM, mais cela  fait parti du turnover. Peut être échapperont ils à la décente.

n°1279
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 14:08:10  answer

monaco ?...il est encore en L1...mdr

n°1300
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 15:10:25  answer

alors ce soir...

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4365819/70994_MARSEILLE_LOGO.jpg1..jpg

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4365819/70992_LORIENT_LOGO.jpg

vos pronostiques ...

n°1301
blh
Faut rigoler !
Posté le 15-11-2008 à 21:18:18  profilanswer

Alors, ça c'est ballot !

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°1306
amilsuildi​vad
Posté le 15-11-2008 à 23:58:02  profilanswer

Dsl... :D

n°1309
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 14:12:44  answer

putain je suis grave vénère, comment une équipe qui mène 2.0 au bout d'une heure peut sans prendre trois dans les dix minutes qui suives?
là je crois que le coaching de guerets n'à pas été trés judicieux.
de toute façon quant une équipe reçoit 2 fois de suite , elle ne gagne jamais, c'est statisqtique.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : fan club de l'OM...

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...