forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Championnat de France de Ligue 1

»

pensez vous ke Lyon sera encore une fois champion de france

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°74
une havrai​se
Profil : Novice
Posté le 15-08-2006 à 19:06:22  profilanswer

en tt ka c sur  et certain avec l'equipe mortell kil zon  
la 1ere place on va la recuperer

n°75
invite_WYK​-
Invité
Posté le 16-08-2006 à 07:26:40  answer

ok t'es bien mignonne avec ton français lamentable mais au moins tu pourrais lire les sujets. Il ya déjà un sujet Qui sera champion de France ?

n°76
une havrai​se
Posté le 17-08-2006 à 18:04:01  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

ok t'es bien mignonne avec ton français lamentable mais au moins tu pourrais lire les sujets. Il ya déjà un sujet Qui sera champion de France ?

jen ai r1 a foutre ke ta deja parlé de ce sujet ca mfai plaisir de lecrire ok et mon francai temmerde il es normal kesta sur ca

n°77
invite_WYK​-
Invité
Posté le 17-08-2006 à 18:27:43  answer

une havraise a écrit :

et mon francai temmerde il es normal

Non il relève de l'analphabétisme.

n°78
une havrai​se
Posté le 18-08-2006 à 00:13:49  profilanswer

jpense quil releve de lanalphabetisme vu ke je sui tres ho niveau scolaire dc si jsrai nul jen serai pa arivé la je t CASSER

n°79
invite_WYK​-
Invité
Posté le 18-08-2006 à 08:31:03  answer

une havraise a écrit :

jpense quil releve de lanalphabetisme vu ke je sui tres ho niveau scolaire dc si jsrai nul jen serai pa arivé la je t CASSER

encore une qui a 3 doctorats en écrivant en SMS, oui t'as raison ma poule tu m'as cassée grave.

n°80
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 18-08-2006 à 13:32:39  profilanswer

citer Brice à Nice à 24 ans c'est pas possible... tu dois avoir l'âge de ma nièce soit 14 et demi...

n°81
invite_WYK​-
Invité
Posté le 18-08-2006 à 17:35:25  answer

EL Pibe de Oro a écrit :

citer Brice à Nice à 24 ans c'est pas possible... tu dois avoir l'âge de ma nièce soit 14 et demi...

je vous arrête : je connais personnellement un polytechnicien de 43 ans directeur de société fan de Brice de Nice et qui en cite des expressions, comme quoi TOUT existe.

n°82
mogg
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-08-2006 à 22:02:41  profilanswer

vous pouvez pas lui foutre la paix!?
El pubis de toro tu es la pour modérer ou en rajouter?

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°83
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 18-08-2006 à 23:13:02  profilanswer

Mogg modérateur, Mogg modérateur, Mogg modérateur ^^ ;)

n°84
mogg
Posté le 18-08-2006 à 23:56:36  profilanswer

J'ai pas raison filou? hien? je te demande pas de prendre partie mais j'ai raison non? dit le que j'ai raison alors !

---------------

www.gravitezero.ift.fr
n°85
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 19-08-2006 à 11:25:48  profilanswer

Tu n'as pas tort Mogg, mais c'est quand une phrase incroyable...

Au demeurant, je suis plus là pour animer que modérer. Je vais tout de même essayé de ne pas rajouter de l'huile sur le feu...  
Sinon, c'est pas mal El Pubis de Toro comme déclinaison de mon pseudo...

n°86
mogg
Posté le 19-08-2006 à 12:37:58  profilanswer

Merci pour ta compréhensive zénitude :jap:

---------------

www.gravitezero.ift.fr
n°87
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 19-08-2006 à 14:52:52  profilanswer

Mogg tu as raison, il ne faut pas confondre pédagogie et acharnement thérapeutique et puis je ne suis pas du genre à vouloir le bonheur des gens malgré eux ; elle écrit comme elle le sent et l'essentiel de la communication est d'être compris, le reste c'est de la littérature ^^;)

n°88
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 22-08-2006 à 19:56:54  profilanswer

une havraise, oui lyon seront champions et lille deuxiemes, marseille 3eme, PSG 4eme, mais je dis ca comme ca car moi personellement je n'en ai aucune idée

n°89
une havrai​se
Posté le 27-08-2006 à 16:15:51  profilanswer

sur kil seron champion et g ape pres le mem classemen ke toi sof ke jmet marseill en 2em et lill en 3em

n°403
Invite_
Invité
Posté le 19-03-2007 à 22:04:07  answer

:bounce: lyon sait fais battre par AS rome hi hi hi  :lol:

n°411
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-03-2007 à 01:04:53  profilanswer

STOP DREAMING !!!!

Message édité par pif la honte le 27-03-2007 à 15:54:53

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°416
invite_lyo​n93
Invité
Posté le 30-03-2007 à 16:15:05  answer

normal les italiens sont des simulateurs

n°417
invite_lyo​n93
Invité
Posté le 30-03-2007 à 16:16:07  answer

eh oui les lyonnais vont encore gagner!!! c est trop cool

n°419
invite_Mar​seillais e​t fier
Invité
Posté le 01-04-2007 à 14:47:42  answer

et oui lyon est pas un equipe de coupe et elle ne la sera jamais :lol:  :lol:  :lol:  :bounce:  :lol:  :bounce:  :lol:  

Tous uni pour les meme couleur aller L'OM  :sol:

n°420
invite_lyo​n9368
Invité
Posté le 01-04-2007 à 20:24:11  answer

lyon est une équipe de coupe et l'om sont des chèvres hi hi

n°421
invite_lyo​n9368
Invité
Posté le 01-04-2007 à 20:25:53  answer

est quand lyon est 1 il gagne bien une coupe

n°425
pif la hon​te
Posté le 01-04-2007 à 22:49:21  profilanswer

LOL la blague qui fait pas rire! Mais si t'es lyonnais tu devrais être dans les chiottes là mdr :lol:

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°455
invite_lyo​n9368
Invité
Posté le 13-04-2007 à 20:41:57  answer

pif la honte a écrit :

LOL la blague qui fait pas rire! Mais si t'es lyonnais tu devrais être dans les chiottes là mdr :lol:

tu crois que l'om c mieux c sont de vrai chevre

n°456
pif la hon​te
Posté le 14-04-2007 à 19:38:02  profilanswer

Bein heureusement qu'ils sont les meilleurs!! Et pi d'abord vous êtes pas obligés de traiter les marseillais de chèvre pour vous exprimer!! Moi je n'ai pas dit que les lyonnais étaient des vaches  :whistle:  !!

---------------
n°457
invite_fra​ncois
Invité
Posté le 15-04-2007 à 06:36:48  answer

Bein c'est vrai que les marseillais sont des chèvres  :lol:  :lol:  :lol:

n°458
pif la hon​te
Posté le 15-04-2007 à 21:15:46  profilanswer

Ha ha ha ha très drôle ha ha ha! Pfff arrêtes!! tu te fous la honte avec ta vieille intelligence! (hmm si t'en a une au moins)!! Aux chiottes Lyon!

---------------
n°459
invite_fra​ncois
Invité
Posté le 15-04-2007 à 23:25:37  answer

D'abord, qu'est-ce-qui te dit que je suis vieux et ensuite pourquoi tu dis que je n'ai pas d'intelligence? :heink:

n°460
pif la hon​te
Posté le 16-04-2007 à 04:38:02  profilanswer

Mdr! j'ai pas dit que tu étais vieux!! Je parlais de ton intelligence! Et pour ta seconde question (remarque???!!), je dis ça parce que franchemant traiter certaines personnes (que tu ne connais meme pas personnellement), c'est le comble!

---------------
n°461
invite_fra​ncois
Invité
Posté le 16-04-2007 à 19:01:15  answer

En plus, je suis sûr que je suis plus jeune que toi... Sur ce GLUPACO!!!mdr :lol:  :lol:  :lol:

n°462
pif la hon​te
Posté le 16-04-2007 à 19:02:56  profilanswer

Ok donne moi ton âge et je te dis si je suis plus grande...tu t'appellerais pas Dino toi?

---------------
n°463
invite_fra​ncois
Invité
Posté le 16-04-2007 à 22:12:57  answer

Il fallait bien que je trouve un moyen de ta parler :( Tu voulais plus de moi... :cry:

n°464
pif la hon​te
Posté le 16-04-2007 à 22:16:31  profilanswer

Mdr mais mon cher Dino, heureusement que je veux parler avec toi! Arrete tes conneries! C'est juste que tu sais mieux que moi de ce que je pense de msn! Et si on prend en compte mon manque de temps, c'est presque impossible! Voila kiss kiss my dear friend i miss you bye bye

---------------
n°465
invite_JUN​INHO
Invité
Posté le 16-04-2007 à 22:28:14  answer

:pfff:  Hier je t'ai écrit un max de truc et t'as même pas pris le temps de réponre, pourtant t'as été connectée pendant plus d'une heure, alors là on dirait pas que tu me veut parler... :whistle:

n°466
pif la hon​te
Posté le 16-04-2007 à 22:36:47  profilanswer

LISTEN! Hier j'étais pas presente sur msn lorsque tu m'écrivais ces messages! Mon statut était occupée et bien sûr toi pour me faire chier tu m'as quand meme bourré de messages lol! Bref après je suis venue et j'ai lue tout tes messages(je te rassures) mais je devai immédiatement allée me coucher parce qu'une fois une conversation débutée ensemble, nous en avons jusqu'à 5h du mat'! J'ai pas voulue dire bon soir à cause de ce fait! J'espère que tu comprendras! amicalement...

---------------
n°467
invite_JUN​INHO
Invité
Posté le 16-04-2007 à 22:47:08  answer

Bein non je comprends pas!!! Comment tu veux que je comprennes que t'ais pas voulue m'écrire que tu voulais pas me parler, à chaque fois qu'on se parlais sur msn ton statut était occupé alors pourquoi ca l'aurait été différent hier?????????? Comment tu veux que j'en déduise que tu faisais un truc puisque ton statut est toujours occupé sinon hors ligne... en tout cas, tout ce que je peux dire c'est que je t'en veux pas puisque t'avais des trucs à faire... alors désolé et je t'écris plus ok?

n°468
invite_JUN​INHO
Invité
Posté le 16-04-2007 à 22:50:34  answer

Au fait, j'ai remarqué qu'un de tes messages avait été livré à 4:34, alors viens pas me dire que tu faisait du travail MENTEUSE :kaola:

n°488
blh
A la vôtre !
Posté le 21-04-2007 à 22:38:17  profilanswer

Et voila !!!

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°493
pif la hon​te
Posté le 23-04-2007 à 15:34:06  profilanswer

Ptain t'es chiant Juninho! Lache moi ptdr!!!!!!!

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Championnat de France de Ligue 1

»

Sujets relatifs
Lyon vainqueur de la C1 cette saison? 
Plus de sujets relatifs à : pensez vous ke Lyon sera encore une fois champion de france