forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : pensez vous ke Lyon sera encore une fois champion de france |
une havraise Profil : Novice | en tt ka c sur et certain avec l'equipe mortell kil zon |
invite_WYK- Invité | ok t'es bien mignonne avec ton français lamentable mais au moins tu pourrais lire les sujets. Il ya déjà un sujet Qui sera champion de France ?
|
une havraise Profil : Novice |
|
invite_WYK- Invité |
|
une havraise Profil : Novice | jpense quil releve de lanalphabetisme vu ke je sui tres ho niveau scolaire dc si jsrai nul jen serai pa arivé la je t CASSER |
invite_WYK- Invité |
|
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | citer Brice à Nice à 24 ans c'est pas possible... tu dois avoir l'âge de ma nièce soit 14 et demi... |
invite_WYK- Invité |
|
mogg Profil : Habitué(e) | vous pouvez pas lui foutre la paix!?
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Mogg modérateur, Mogg modérateur, Mogg modérateur ^^ |
mogg Profil : Habitué(e) | J'ai pas raison filou? hien? je te demande pas de prendre partie mais j'ai raison non? dit le que j'ai raison alors ! --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
mogg Profil : Habitué(e) | Merci pour ta compréhensive zénitude --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | une havraise, oui lyon seront champions et lille deuxiemes, marseille 3eme, PSG 4eme, mais je dis ca comme ca car moi personellement je n'en ai aucune idée |
une havraise Profil : Novice | sur kil seron champion et g ape pres le mem classemen ke toi sof ke jmet marseill en 2em et lill en 3em |
Invite_ Invité | |
invite_lyon93 Invité | normal les italiens sont des simulateurs |
invite_lyon93 Invité | eh oui les lyonnais vont encore gagner!!! c est trop cool |
invite_Marseillais et fier Invité | et oui lyon est pas un equipe de coupe et elle ne la sera jamais |
invite_lyon9368 Invité | lyon est une équipe de coupe et l'om sont des chèvres hi hi |
invite_lyon9368 Invité | est quand lyon est 1 il gagne bien une coupe
|
invite_lyon9368 Invité |
|
invite_francois Invité | Bein c'est vrai que les marseillais sont des chèvres |
invite_francois Invité | D'abord, qu'est-ce-qui te dit que je suis vieux et ensuite pourquoi tu dis que je n'ai pas d'intelligence? |
invite_francois Invité | En plus, je suis sûr que je suis plus jeune que toi... Sur ce GLUPACO!!!mdr |
invite_francois Invité | Il fallait bien que je trouve un moyen de ta parler |
invite_JUNINHO Invité | Au fait, j'ai remarqué qu'un de tes messages avait été livré à 4:34, alors viens pas me dire que tu faisait du travail MENTEUSE |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lyon vainqueur de la C1 cette saison? | |
| Plus de sujets relatifs à : pensez vous ke Lyon sera encore une fois champion de france | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network