ici vous pouvez nommer tous les joueurs que vous connaissez ou que vous aimer. moi c zidane pelé, stevens kaka, ronaldinho ronaldo henry cissé del piero nesta pirlo gatusso raul torres makélélé vieira robinho adriano rivaldo lucio cafu roberto carlos luca toni deschamps salgado helguera figo deco ballack et plusieurs autres mais mon préféré c'est diego maradona
DemoizelleHelvete
Profil : Novice
Posté le 27-06-2006 à 19:33:32
mes 2 chouchous: Torres et Barnetta.
Puis on a Ronaldinho (bien sur), Beckham, Drogba, Hakan Yakin, Wicky, Raul, David Villa, Puyol, Totti, Adriano.
et mon gardien préféré c'est Casillas. (notre Zubi national est pas mal aussi).
vous aurez remarqué que ma liste ne contient pas de français ;-)
Profil supprimé
Posté le 27-06-2006 à 19:39:45
va sur www.google.ca/video et marque le nom de n'importe quel joueur. (qui t'interesse!)
mimi2703
Posté le 01-07-2006 à 19:35:15
les meilleurs des joueurs sont les brésiliebs il n y aps photo mais le meilleur de tous c'est Ronaldo ainsi que Ronaldhino Kaka et autres
Tottiroma
totti Profil : Wannabe
Posté le 01-07-2006 à 23:21:44
a tes gouts...
en passant le brésil yé po ts fort i c fait battre par la france!
invite_Invites
Invité
Posté le 16-07-2006 à 20:20:16
ba moi j'aime bien:trezeguet,henry,beckham,ronaldinho,ronaldo,kaka,huram et dotre mé eu c +!!!!voila!!!!!
Tottiroma
Posté le 18-07-2006 à 03:22:57
jle connais pas ton huram. il a quelle age? quelle nationalite?
les meilleurs des joueurs sont les brésiliebs il n y aps photo mais le meilleur de tous c'est Ronaldo ainsi que Ronaldhino Kaka et autres
salut
ça c'etait en théorie, c'est a dire avant le quart de final contre la france et l'intervention de zidane qui a remis toutes les brésiliennes a leur place.
Bref ,pour moi le meilleur c maradona, ensuite vient zidane...
invite_WYK-
Invité
Posté le 18-07-2006 à 21:08:47
Je signale qu'il y a une longue interview de Thuram dans les Inrocks de la semaine.
Tottiroma
Posté le 22-07-2006 à 15:12:15
oui de Thurham pas de Huram lol pi maradona apres maradona c pele apres beckenbauer apres cruyff et apres zidane...