forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Footballeur Stars

»

Zidane est-il pardonnable?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°847
Antocha
Sakhaline
Profil : Novice
Posté le 09-01-2007 à 11:59:54  profilanswer

Comment peut-on pardonner un tel geste qui nous pénalise tous y compris lui-même ? Lui, le plus grand joueur de ces 20 dernières années, l’icône de tout un peuple, l’exemple à suivre. J'en suis triste, mais sur cet acte Zidane n’est pas pardonnable, sous la pression éclate le vrai tempérament des gens, voilà ce qui arrive quand on choisit un sportif comme icône, il n’a pas les épaules assez larges, le rêve c’est mal terminé, c’est tellement dommage, il avait si bien commencé.

http://critikss.skyblog.com/  

n°848
vigmbluy
Posté le 10-01-2007 à 13:21:25  profilanswer

c bien de dire qu'on le pardonne pas et tout...mais faut pas oublier que si sur le maillot de la france ya une étoile c pour beaucoup grace a  
lui...Alors arretons de toujours en vouloir plus mais bon sans lui on ne ferait pas partie des 7 grandes equipes de foot (les 7 gaagnants de la coupe du monde).Faut pas oublier que Maradona a gagné en 86 et aperdu en 90 mais est un grand joueur bah zidane c pareil

n°849
invite_L'I​TALIA
Invité
Posté le 10-01-2007 à 13:54:49  answer

:fou: I M P A R D O N N A B L E !!!!! :fou:

n°850
oscar-cor
MOI ET PAS TOI
Profil : Wannabe
Posté le 10-01-2007 à 16:42:03  profilanswer

:jap:  

Je suis pas daccor avec toi!   :pfff:  
moi zizou c'est un  :ange:  

:hello:

n°853
Nino Brown
AAAAHHHH!! It's Good to be me!
Posté le 10-01-2007 à 18:59:35  profilanswer

Même les autres joueurs de l'équipe de France ne lui pardonne pas, pour ceux qui ont vu le reportage de canal sur le Mondial des Bleus...

n°854
oscar-cor
MOI ET PAS TOI
Posté le 10-01-2007 à 20:50:30  profilanswer

:fou: avec tout les but qui nous à mit nous pouvien bien le pardonait c'est claire. Sa carrière et vraiment pardonnable c'est sur.
Sans lui la coupe 1998 sous le nez !
Mais avec lui on es les :sol

Message édité par oscar-cor le 13-07-2007 à 12:20:47
n°855
Antocha
Sakhaline
Posté le 11-01-2007 à 18:50:25  profilanswer

"Même les autres joueurs de l'équipe de France ne lui pardonne pas, pour ceux qui ont vu le reportage de canal sur le Mondial des Bleus..."

Oui c'est ça qui ma donné l'idée de ce topic, le fait que Makélélé ne lui pardonne pas ce geste.

n°856
vigmbluy
Posté le 12-01-2007 à 22:30:03  profilanswer

Les joueurs dans l'équipe de France qui pardonnent pas Zidane devraient réfléchir avant de dire ça car ils oublient que sans zidane ils auraient pas été en finale

n°902
oscar-cor
MOI ET PAS TOI
Posté le 15-02-2007 à 11:59:45  profilanswer

je dit parreille!

n°910
ryberi22
ALLER LYON
Posté le 23-02-2007 à 13:33:30  profilanswer

Il  est absolument pardonnable c'est le plus grand joueur de tout les temps maradona la main du droguer  :kaola: BEURK

---------------
l olympique lyonnais est une veritable raison d etre heureux
n°962
oscar-cor
MOI ET PAS TOI
Posté le 02-03-2007 à 18:36:17  profilanswer

:??: je pence que ci zidane est bon maradonna et bon mais  :kaola: je ne laime pas !

n°991
invite_ziz​ou va vend​re des cho​ux
Invité
Posté le 10-03-2007 à 19:12:27  answer

ZIZOU NON IL EST IMPARDONNABLE c a cause de lui tout sa !!!!!!!! :s jmen souveindrait !!!!!!!!!!!:( :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°992
invite_mon​ zizou
Invité
Posté le 10-03-2007 à 19:15:46  answer

:bounce:  

kikoo a ts,

zizou je l'ai deja rencontré il est super sympas, mm si il n'aurait pas du faire son coup de boule , sil la fait c parce que son ami MARCO a été violent , c'est pas bien sa!!!! si sa se trouve a lheur qu'il est , la FRANCE elle serait championne du monde !!!!!!!!!

aller aurevoir ts !!!!

n°993
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 10-03-2007 à 19:26:12  answer

Il est inpardonable même si c le plus grd footballeur du mde.Mais Materrazzi né pos en reste, les propos quil a tenu et inadmicible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Footballeur Stars

»

Sujets relatifs
Chanson chinoise pour Zidane!!!zinedine zidane ronaldinho ronaldo etc
Platini ou Zidane ?Le grand Raul est-il de retour ?
ribery , le nouveau zidane ?Zidane arrête le foot.
Plus de sujets relatifs à : Zidane est-il pardonnable?