forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

titi henry

n°866
invite_la ​fan incont​este du 68
Invité
Posté le 18-01-2007 à 22:24:45  answer

pensez vous kon en fait trop sur lui?est il le meilleur joueur au monde pr vous?En klair kommen trouver vou titi?

n°867
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 19-01-2007 à 11:22:59  profilanswer

Calmos sur le langage SMS s'il te plait, c'est très désagréable à lire. Surtout pour un lancement de topic...

n°868
invite_paz​cal
Invité
Posté le 19-01-2007 à 14:13:53  answer

Je suis d'accord avec el pibe de oro !... Steph' c'est toi !!!
thierry Henri est un prodige, c'est mon joueur préféré, mais je pense q'un Ronaldinho, un Drogba ou un Christian Ronaldo peut faire aussi bien...c'est comme la nana la plus belle du monde, ce n'est surement pas une miss univers sur-maquillée, mais peut-être ta voisine ou une fille que tu vois dans un bus...

n°871
Invité
Posté le 20-01-2007 à 19:43:02  answer

désolé el pibe del oro pour le langage mais c'est l'habitude du portable!!

n°872
invite_Gol​iver
Invité
Posté le 21-01-2007 à 12:27:44  answer

Thierry Henry est-il le meilleur? Pour ma part je pense que c'est un excellent joueur. Il a tous les atouts de l'attaquant moderne, a la fois physique et technique. Mais d'autres... en particulier Drogba et Eto'o (pour rester dans le domaine des attaquants) sont capables de faire aussi bien.

N'empêche que sur la durée, je pense que Thierry est le plus régulier. C'est pour ça que je le voyais gagner le ballon d'or cette année. Après les histoires comme quoi il ne sourit pas quand il marque, etc... C'est de la politique.  

Si on remettait le ballon d'or au joueur le plus souriant et correct avec les médias, ca devient un concours de popularité...

Pour en revenir aux polémiques sur notre Titi national, qui émannent malheuresement des fans et observateurs français, je citerai ce fan anglais qui répondait un jour à un reportaire français: "Si vous ne voulez plus de Thierry Henry, donnez le nous..."

Comme quoi finalement les vrais fans (ceux de football et pas de Voici) savent...

n°873
Invité
Posté le 21-01-2007 à 15:44:20  answer

invite_Goliver a écrit :

Thierry Henry est-il le meilleur? Pour ma part je pense que c'est un excellent joueur. Il a tous les atouts de l'attaquant moderne, a la fois physique et technique. Mais d'autres... en particulier Drogba et Eto'o (pour rester dans le domaine des attaquants) sont capables de faire aussi bien.

N'empêche que sur la durée, je pense que Thierry est le plus régulier. C'est pour ça que je le voyais gagner le ballon d'or cette année. Après les histoires comme quoi il ne sourit pas quand il marque, etc... C'est de la politique.  

Si on remettait le ballon d'or au joueur le plus souriant et correct avec les médias, ca devient un concours de popularité...

Pour en revenir aux polémiques sur notre Titi national, qui émannent malheuresement des fans et observateurs français, je citerai ce fan anglais qui répondait un jour à un reportaire français: "Si vous ne voulez plus de Thierry Henry, donnez le nous..."

Comme quoi finalement les vrais fans (ceux de football et pas de Voici) savent...

Je suis tout a fait daccor avec toi é je reconnais là, quelqu'un qui sait ce qu'il dit et on reconnait bien le fan de foot

n°959
invite_mok​tar du 44
Invité
Posté le 02-03-2007 à 09:05:10  answer

titi est le meileurs de tout lrs temps[quote]

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : titi henry