C'est au moins le 3ème sondage pour le même sujet Merci de lire ce qui existe avant de poster
Message édité par blh le 24-06-2007 à 19:48:03
---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac)
Profil supprimé
Posté le 24-06-2007 à 20:04:47
c'est vrai ça !ça ne m'empeche pas de voter mais je crois amoin que je me trompe que Pif a creer le premier sondage! alors faut pas non plus abuser!!!!
blh
A la vôtre ! Profil : Légende
Posté le 24-06-2007 à 20:09:22
Nous sommes en présence d'un sondeur incontrôlable et smileytophage !
---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac)
biroulit
mon surnom Profil : Novice
Posté le 24-06-2007 à 20:18:28
ouais , mais c' est sympa de faire un sondages meme quand quelqu' un d' autre a deja poser la question cela dit merci d' avoir repondu .
Profil supprimé
Posté le 25-06-2007 à 14:20:32
dans ce sondage ,il y a Kaka ,au moin , sur ce coup là j'ai voter pour celui qui je pense a des chances d'avoir le ballon d'or
samsyslb
Profil : Novice
Posté le 28-06-2007 à 23:52:59
c'est Cristiano Ronaldo le futur ballon d'or, sans aucun doute.
blh
A la vôtre ! Profil : Légende
Posté le 29-06-2007 à 00:00:21
Pas sûr !
Pour avoir le trophée il ne suffit pas d'avoir été bon toute la saison, il faut souvent un titre international et C. Ronaldo n'en a pas eu cette année à la différence de Kaka.
De toute façon ça se jouera surement entre ces deux joueurs.
---------------
CrimsonPermanent
Misteur Flu Profil : Légende
Posté le 29-06-2007 à 00:06:21
Probablement, Drogba et Essien partent de trop loin.
---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
medi10
BOSNA NA SRCU Profil : Padawan
Posté le 29-06-2007 à 02:37:31
ouais bon je viens de loin en proposant Messi
---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM
dave75545
Invité
Posté le 30-06-2007 à 21:43:50
c'est clair que kaka va etre parmis les favoris. c'est sur que c'est un excellent joueur mais dans le calcio il a pas fait grands choses.il joue bien qu en ligue des champions et pas tout les matches.de toute façon on peu s'attendre a tout car cannavaro a gagné la derniere edition et jamais de la vie il a merité cette recompense.c'est pour sa que le ballon d'or est une pur connerie et ne prouve absolument rien
Profil supprimé
Posté le 01-07-2007 à 00:10:05
le ballon d'or n'est qu'un titre en plus pour un joueur mais ça ne veut pas dire que celui qui sera ballon d'or aura ete le meilleur joueur de l'année!!
CrimsonPermanent
Misteur Flu Profil : Légende
Posté le 01-07-2007 à 01:22:09
Et souvent, celui qui aura gagné un titre majeur : C1, CEN, CM...
---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
dave75545
Invité
Posté le 01-07-2007 à 10:54:03
c'est sur. meme si on a rien foutu pendant toute la saison et qu on gagne la ligue des champions ou un titre majeur et ba c'est bon on l'a ce ballon d'or.et pour avoir cette recompense il faut aussi joué dans un grand club car si on gagne la ligue des champions avec un club pas tres prestigieux et ba on est sur de ne pas l'avoir.c'est a dire du nimporte quoi!!!!