forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Samir Nasri |
(Publicité) |
invite_youssouf Invité | Posté le 13-04-2007 à 19:01:13 ![]()
|
(Publicité) |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Zidane restera unique. Mais je le verrais bien à Lyon pour succeder à Junhino plutôt que de perdre son temps à l'OM --------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
invite_ronaldo9 Invité | Posté le 29-04-2007 à 04:10:52 ![]() Il pert pas snt temps à l'OM... T'y connais rien et Nasri est le meilleur ok Médiné? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
invite_ronaldo9 Invité | Posté le 01-05-2007 à 23:58:57 ![]() Merci |
12345 Profil : Novice | il est tres fort ^^
|
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche |
--------------- UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!! |
invite_ronaldo9 Invité | Posté le 04-05-2007 à 22:36:03 ![]() Toi aussi t'es assez unique comme amie, tu me parles plus |
invite_ronaldo9 Invité | Posté le 14-05-2007 à 00:19:23 ![]() Tu l'as lue sur mon blog par exemple... (j'en ai fais un article, mais ca fait longtemps |
invite_ronaldo9 Invité | Posté le 14-05-2007 à 14:23:53 ![]() C'est du vol cet échange |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Dans le troc c'est rare qu'il n'y en ait pas un qui se fasse rouler.
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
|
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche |
--------------- UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | T'as intérêt, ouais ! Ya que des gonzesses du forum Sexe (bon, Iaha, tu roules ta bosse partout), faut élargir le champ ! |
momohdu13 Profil : Novice | ouai |
nonotholy célib 22ans Profil : Padawan | personnellement je trouve qu'il joue super b1 --------------- nono |
tititommy511 Invité | Posté le 19-07-2007 à 02:02:16 ![]()
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Et Nasri, c'est Nasri, oui, on sait, lui-même le dit... |
matchs truques Invité | Posté le 27-08-2007 à 23:17:20 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Samir Nasri |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network