forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Samir Nasri |
invite_elsa Invité | wi wi tonkete que ses un pur talent ces un marseillais en meme temp mais nan fau pas trop comparé a notre zizou encore il na que 19 ans mais esperon quil soit comme notre zizou kiss |
invite_youssouf Invité |
|
invite_ronaldo9 Invité | Il pert pas snt temps à l'OM... T'y connais rien et Nasri est le meilleur ok Médiné? |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
invite_ronaldo9 Invité | Merci |
12345 Profil : Novice | il est tres fort ^^
|
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche |
--------------- UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!! |
invite_ronaldo9 Invité | Toi aussi t'es assez unique comme amie, tu me parles plus |
invite_ronaldo9 Invité | Tu l'as lue sur mon blog par exemple... (j'en ai fais un article, mais ca fait longtemps |
invite_ronaldo9 Invité | C'est du vol cet échange |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche |
--------------- UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!! |
momohdu13 Profil : Novice | ouai |
nonotholy célib 22ans Profil : Padawan | personnellement je trouve qu'il joue super b1 --------------- nono |
tititommy511 Invité |
|
matchs truques Invité |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Samir Nasri |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network