forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Samir Nasri

n°1023
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-03-2007 à 17:31:42  profilanswer

Que pensez -vous de Samir Nasri?? Personnellement je trouve que c'est un très grand talent et qu'il va aller très loin dans son parcours!! Donnez moi votre avis! Va t-il devenir le successeur de Zinedine Zidane?? :)  ;)

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°1024
invite_bou​vetinho
Invité
Posté le 22-03-2007 à 23:18:22  answer

nasri é un tré bon joueur mé de la a le comparé a zizou.?????ya du boulot avan darivé au nivo de zz.un zz sé une foi tou lé 30ans é encor jsui gentil pour moi il é incomparable mé sé un bon joueur il doi fer sé preuve é on vera

n°1025
invite_els​a
Invité
Posté le 23-03-2007 à 16:17:21  answer

wi wi  tonkete que ses un  pur talent ces un marseillais en meme temp mais nan fau pas trop comparé a notre zizou encore il na que 19 ans mais esperon quil soit comme notre zizou kiss

n°1026
pif la hon​te
Posté le 25-03-2007 à 01:12:15  profilanswer

Merci de vos réponses! Et vous  ne trouvez pas que le fait qu'il soit convoqué à la sélection française à ce si jeune âge est la preuve qu'il suit le même parcours que Zinedine Zidane??Je l'espère pour lui en tout cas!! Aller Samir fais gagner L'om et la France! Bisous à tous! :)

Message édité par pif la honte le 31-05-2007 à 02:42:55

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°1035
invite_you​ssouf
Invité
Posté le 13-04-2007 à 19:01:13  answer

pif la honte a écrit :

Que pensez -vous de Samir Nasri?? Personnellement je trouve que c'est un très grand talent et qu'il va aller très loin dans son parcours!! Donnez moi votre avis! Va t-il devenir le successeur de Zinedine Zidane?? :)  ;)

n°1037
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 13-04-2007 à 21:06:23  profilanswer

Zidane restera unique. Mais je le verrais bien à Lyon pour succeder à Junhino plutôt que de perdre son temps à l'OM

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°1058
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 29-04-2007 à 04:10:52  answer

Il pert pas snt temps à l'OM... T'y connais rien et Nasri est le meilleur ok Médiné?

n°1059
azertyuiop​mkljhgfdsq​wxcvb
Invité
Posté le 30-04-2007 à 21:16:39  answer

moi je trouve ke c 1 tré bn joueur é kil mérite sa place en ékip de france, mé yen a déjà ki dise kil va prendre la place à ribéry ché lé bleu, é b1 sérieu c dégueulass parceke vs oublié 1 pe vite se ke ribéry ila fé pdt la coupe du monde!!! ribéry c le meilleur, ribéry+ nasri en ékip de france ce seré pa mal!!!

n°1060
blh
A la vôtre !
Posté le 30-04-2007 à 22:23:09  profilanswer

invite_ronaldo9 a écrit :

Il pert pas snt temps à l'OM... T'y connais rien et Nasri est le meilleur ok Médiné?

Je n'y connais peut être rien mais ce que je vois quand je regarde les matchs de l'OM c'est que Nasri est en train de se griller à force de tout faire pour pallier la médiocrité de plusieurs de ses coéquipiers.
Il est encore bien jeune et il mériterait d'être un peu protégé pour que sa carrière dure longtemps.

Quant à la fin de ton message j'aimerai bien connaitre le sens du dernier mot, pour dire de ne pas mourir idiot.

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°1061
pif la hon​te
Posté le 30-04-2007 à 22:25:17  profilanswer

:lol: ! Dino dis rien sinon je te parles pas :lol:

---------------
n°1062
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 01-05-2007 à 14:08:17  answer

;)  Bein j'ai dis ca pour te faire plaisir et la personne qui s'y connait pas c'est pas toi c'est l'autre là blh... Alors maintenant t'es pas contente que je dises des trucs bien sur ton Nasri???

Au fait blh, le dernier mot est un nom, un très beau nom :) et si t'as pas compris, c'est que tu n'as pas à comprendre :p

n°1063
blh
A la vôtre !
Posté le 01-05-2007 à 14:17:06  profilanswer

Désolé de troubler votre forum perso
Bye

---------------
n°1064
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 01-05-2007 à 23:58:57  answer

Merci ;)

n°1067
12345
Profil : Novice
Posté le 02-05-2007 à 18:10:53  profilanswer

il est tres fort ^^

http://ultime-manager.simpleboard.net/

allez manager un club ;)

n°1068
pif la hon​te
Posté le 03-05-2007 à 03:42:31  profilanswer

invite_ronaldo9 a écrit :

;)  Bein j'ai dis ca pour te faire plaisir et la personne qui s'y connait pas c'est pas toi c'est l'autre là blh... Alors maintenant t'es pas contente que je dises des trucs bien sur ton Nasri???

Au fait blh, le dernier mot est un nom, un très beau nom :) et si t'as pas compris, c'est que tu n'as pas à comprendre :p

Je t'adores trop! T'es unique comme ami... [:sandrinenais1]  

---------------
n°1073
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 04-05-2007 à 22:36:03  answer

Toi aussi t'es assez unique comme amie, tu me parles plus :cry:

n°1091
pif la hon​te
Posté le 12-05-2007 à 13:40:07  profilanswer

À votre avis Samir Nasri doit-il continué à jouer à l'Olympique de Marseille ou bien, se dirigé vers une équipe internationale....???? J'attend vos suggestions... Merci

---------------
n°1095
blh
A la vôtre !
Posté le 12-05-2007 à 21:55:02  profilanswer

Samir Nasri à l'OL !!!!!!

---------------
n°1106
pif la hon​te
Posté le 13-05-2007 à 23:09:32  profilanswer

Oh non ! :(

---------------
n°1107
pif la hon​te
Posté le 13-05-2007 à 23:10:48  profilanswer

Je serai trop malheureuse si cela devait se réaliser mais j'ai récemment lue des articles concernant ce fait et il paraît que l'entraînneur de l'OL ne veut pas de Nasri... reste à savoir pourquoi....

---------------
n°1108
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 14-05-2007 à 00:19:23  answer

Tu l'as lue sur mon blog  par exemple... (j'en ai fais un article, mais ca fait longtemps :D )

n°1109
pif la hon​te
Posté le 14-05-2007 à 02:11:12  profilanswer

Ah non je te jures que je ne l'ai pas lue sur ton blog! Je l'ai vue sur le site sport24

---------------
n°1110
blh
A la vôtre !
Posté le 14-05-2007 à 13:29:22  profilanswer

Echange Samir Nasri contre Gérard Houllier

---------------
n°1111
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 14-05-2007 à 14:23:53  answer

C'est du vol cet échange :lol:

n°1112
blh
A la vôtre !
Posté le 14-05-2007 à 14:40:24  profilanswer

Dans le troc c'est rare qu'il n'y en ait pas un qui se fasse rouler.
Vu que tu m'est sympathique je rajoute Ben Arfa

---------------
n°1113
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 14-05-2007 à 14:43:17  profilanswer

blh a écrit :

Echange Samir Nasri contre Gérard Houllier

:lol: :lol: :lol: Et voilà Lyon affaibli :lol:
Aulas revends ses parts au quart de leur valeur après une telle "perte"...  [:chamade77:1]  

Bon, sinon, Pifounette, tu t'inscris pas à MissFlu ?   [:crimsonpermanent]  

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°1114
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 14-05-2007 à 18:54:15  answer

[quote]Dans le troc c'est rare qu'il n'y en ait pas un qui se fasse rouler.  
Vu que tu m'est sympathique je rajoute Ben Arfa

Même la je suis pas sûr de l'équité de cet échange :lol: Mais c'est gentil de ta part blh ;)

n°1115
pif la hon​te
Posté le 15-05-2007 à 01:30:43  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

:lol: :lol: :lol: Et voilà Lyon affaibli :lol:
Aulas revends ses parts au quart de leur valeur après une telle "perte"...  [:chamade77:1]  

Bon, sinon, Pifounette, tu t'inscris pas à MissFlu ?   [:crimsonpermanent]

MissFlu??? Je vais voir ce que c'est puis je reviens...

---------------
n°1116
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 15-05-2007 à 02:15:21  profilanswer

T'as intérêt, ouais ! Ya que des gonzesses du forum Sexe (bon, Iaha, tu roules ta bosse partout), faut élargir le champ !

---------------

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°1117
pif la hon​te
Posté le 16-05-2007 à 16:00:15  profilanswer

No problem !

---------------
n°1118
momohdu13
Profil : Novice
Posté le 23-05-2007 à 13:22:05  profilanswer

ouai

n°1161
nonotholy
célib 22ans
Profil : Padawan
Posté le 23-06-2007 à 09:23:38  profilanswer

personnellement je trouve qu'il joue super b1

---------------
nono
n°1171
pif la hon​te
Posté le 26-06-2007 à 01:31:04  profilanswer

;)

---------------
n°1246
tititommy5​11
Invité
Posté le 19-07-2007 à 02:02:16  answer

pif la honte a écrit :

Je pense personnellement que c'est un tres grand joueur malgré son jeune age, mais ce ne sera jamis Zidane, car Zidane c'est Zidane !

n°1247
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 19-07-2007 à 02:27:25  profilanswer

Et Nasri, c'est Nasri, oui, on sait, lui-même le dit...

---------------

n°1248
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 22:51:59  answer

Absolument, il n'aime qu'on fasse la comparaison. Et faut pas oublier son jeune age, il ne va pas gérer la pression de la selection, on porpre parcours en L1 et en plus la compraison...pas bon pour un joueur la pression.

En tout cas, c'est po mal qu'il reste à Marseille sur cette saison, on verra pour les prochaines quand il aura pris de la bouteille. la LDC va lui permettre aussi de se confronter à des internationaux, c'est une bonne préparation pour l'Euro 2008.

n°1306
matchs tru​ques
Invité
Posté le 27-08-2007 à 23:17:20  answer

pif la honte a écrit :

Trop petit, manque de confiance, de charisme.

Il devrait réussir à l'OM (club de la ville de Marseille, 7 ou 8ème équipe française derrière Lyon, le PSG, Monaco, Bordeaux, Saint-Etienne, Lens, Lille, Toulouse et Rennes, pour ceux qui ne connaissent pas) et prendre une place en equipe de France sans doute mais pas être aussi reconnu que Zidane.

Parait qu'il souhaiterait prendre une autre "dimension" et voudrait intégrer un grand club français ou étrabger, un peu comme Ribery qui a récemment déclaré avoir à nouveau l'amour du maillot (mais dans un 12ème club depuis 4 ans).

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Samir Nasri